-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Technique de Seiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:03

Technique Genin
[spoiler]
Technique de Seiken Kasumi10
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de Chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

du 28 au 30 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 4:12

Seul au milieu de l’unique et immense pièce qui compose le dojo d’entraînement de mon clan, je me concentre. Pied campé sur mes jambes, je ferme les yeux et mon cœur. Tout d’abord, l’énergie spirituelle qui est logé dans mon cœur, où plutôt dans les nombreuses nervures de chakra qui y sont intimement liées, commence à se répandre dans mon corps comme une bourrasque subtile. Le processus me procure un frisson. Puis, je vais puiser dans ma réserve physique d’énergie. Les nutriments qui sont emmagasinés dans mes muscles se convertissent à grande vitesse en énergie thermiques. Mon corps entier commence à dégager une chaleur perceptible. J’effectue ces deux exercices à alternance à de nombreuses reprises très lentement et longtemps avant de passer à l’étape suivante.
Enfin, mes mains s’activent, elles se joignent devant moi et s’entrecroise finalement pour former du mudras du bélier. L’est énergie qui jusque-là agissait à tour de rôle s’embrasent simultanément pour créer un mélange explosif qui finit même par déborder de mon corps sous forme de légère aura bleu. Debout au centre de mon propre chakra flamboyant, je projette de cette énergie à quelques centimètre tout hauteur de moi avant de la stoppé. Je raffermie ma poigne psychique sur elle, puis je la ramène en direction de mon corps une fois au contact je la manipule de manière à ce qu’elle me recouvre entièrement à la comme une mince pellicule. Je sens ce chakra commandé sur ma peau et mes vêtements une fois stable, je lui commande désormais de reflété les même spectres lumineux que moi.
Vu de l’extérieur il ne s’est rien passé, sinon que mon teint est devenu légèrement plus lumineux. C’est maintenant que les choses sérieuses commencent. Tout en maintenant les précédentes commandes, je dirige mon chakra quelques mètres plus loin. Le résultat est parfait. Une parfaite réplique de moi me fixe. La technique de clonage est la première enseignée aux jeunes ninjas et je la maitrise parfaitement. De plus, je maitrise plusieurs techniques de clonage consistant. La différence entre mes précédentes techniques et celle que je m’apprête à effectuer est l’aire d’effet ainsi que la maitrise. D’habitude, mon chakra peux se raccroche à quelques chose, il sert d’outils pour former les clones et de carburant pour ces derniers, mais en aucun cas elle ne sert de « matière de base ». Le tout donne un résultat plus léger et instable.
Mais ce n’est pas cela qui va m’empêcher de réussir. J’envoie une grande dose de chakra supplémentaire de chakra à mon clone qui sert en quelques sortes de moule pour les autre à la manière dont je l’ai moi-même été quelques instants plus tôt. Finalement, je multiplie le nombres de clone jusqu’à 3, la limite normale pour la plupart des gens, puis je tante ma chance avec 4. Tout va bien, je continu avec 5 puis 6 clones. Très confiant pour la suite, j’ambitionne et y va avec 10, 15, 20,30 puis 50 clones!
La salle est maintenant remplie de Seiken. D’un coup je les active tous. Il calque des mouvements que j’ai déjà effectuer et se mettent allégrement a s’agiter dans la pièce. Aussitôt je prends un véritable bain de foule. Je pousse un soupir de satisfaction. J'ai réussie.

36 lignes

Oboro Bunshin no Jutsu
Clone du brouillard
Technique de Seiken Oboro110
Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
Genin 3jours d'entrainement.
10points de chakra pour deux clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Ven 7 Sep - 16:34

Magen - Shikumi no Jutsu
Technique de Seiken Shikum10
L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Chuunin 3jours d'entrainement.
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

7 au 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Mer 12 Sep - 1:20

Technique des mains de fer.
Technique Kinton permettant au ninja en question de faire sortir une ou plusieurs mains, soit du sol soit de sa réserve de sable de fer pour aller immobiliser l'ennemi, ou le frapper, ou attraper quelque chose. Ces mains sont entièrement contrôlables. Il ne peut y avoir que trois mains maximum en même temps.

Chuunin 3jours d'entrainement : 60 de chakra, 60 dégâts ou immobilisé un tour.

11 au 14 sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:34

Sabaku Rō
La prison du désert
Technique de Seiken Sabaku%20Ro
L'utilisateur crée une immense prison de métal de la forme d'une plante carnivore, qui poursuit un adversaire et se referme sur lui.
Chuunin 4jours d'entrainement.
150 de chakra, 140 dégâts.
[/spoiler]

19 au 23 sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1Mar 2 Oct - 3:38

Nehan Shouja no jutsu
Technique de Seiken Nehan_10
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. Cette technique sert surtout lors des endroits publics afin d'endormir tous les civils et de garder éveiller tous les shinobis, afin de les repérer sans problème.
Chuunin 4jours d'entrainement.
80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"

1 octobre au 5 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Seiken Empty
MessageSujet: Re: Technique de Seiken   Technique de Seiken Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Seiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seiken Nakamura
» Seiken Nakamura
» Entraînements intensifs de Seiken Nakamura
» Compte de Seiken Nakamura
» Achat de Seiken Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-