Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tant de questions sans réponses. [Narii']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue18/18Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:51

    Il y avait un mois de ça j'étais en mission à Suna. J'y avais rencontré dans les lueurs de la nuit un jeune garçon assez étrange qui avait attirer mon attention. Chose qui n'arrivait pas souvent mais soit. Je m'ennuyais depuis. Il y avait toutes ces questions qui flottaient dans ma tête sans vouloir en sortir. Qui était-il, pourquoi ne m'avait-il pas attaqué alors que nous étions sur son terrain de jeu. Enfin ce genre de chose qui faisait que tout le reste n'avait plus de sens tant que vous ne l'auriez pas revu pour mettre ceci au clair. Ainsi donc, j'avais eu l'intelligente idée de demander à Heiryuu de se rendre à Suna sous sa forme originelle avec pour mission de le retrouver et de lui donner une sorte de rendez-vous en ces lieux. Parce que j'étais curieuse. S'il était là-bas cela en serait bien plus simple pour tous, seulement s'il venait des quelques rares villages du désert... Alors je ne vous expliquais même pas la galère pour le ramener dans le coin. Cela faisait environ quatre jours que nous nous étions quittées mon amie et moi. C'était la distance, aller-retour, qu'il y avait entre le repère et Suna en courant, à quelques kilomètres près. Logiquement, ils ne devraient plus tarder si tous deux s'étaient retrouvés ensembles. Mais soit. Quitte à attendre, autant prendre du bon temps. Ce sublime lac à la surface scintillante de mille feux m'ordonnait presque de me détendre dans son eau. Je ne résistais pas plus longtemps et ce fût sous un soleil de plomb que je plongeais après m'être mise en sous-vêtements. Quelle eau fraîche et douce. Un pur bonheur.. J'en soupirais de plaisir. Une demi-heure passa sans nouvelles d'aucuns d'eux. Je ne m'inquiétais pas plus que cela, Heiryuu était très débrouillarde. Alors je continuais à nager, plongeant sous l'eau, remontant à la surface. Un vrai bijoux cet endroit, je le retiendrais. C'est alors que quelques pas étouffés par l'herbe se firent entendre au bord de la rive. Me retournant vivement, mon visage s'éclaira un peu plus encore lorsque je vis la personne qui accompagnait mon amie.



    HRP // C'est juste merdique, désolée ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue80/80Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 8:59

Le soleil frappait de ses rayons le sable scintillant du village caché du vent, la journée allait être chaude … Et chiante, comme la plupart des journées que Nariamo avait à vivre dans ce désert, il avait créé Suna, mais c’est dans de tel moment qu’il aurait bien aimé l’avoir construit dans un lieu plus propice au plaisir des sens. Le jeune homme observait le soleil en levant les yeux, puis baissa son chapeau de paille pour se cacher de ces rayons atroces, il venait de finir de travailler sur une immense quantité de papier, Nariamo soupira tranquillement une bouteille de Saké à la main, buvant de grande gorgé en soupira pratiquement de plaisir en sentant l’alcool descendre le long de sa gorge, la sensation de fraicheur qui envahissait son corps parcourait tous les recoins de son être, un sentiment qui en ce moment de chaleur semblait tout à fait exceptionnel, le bonheur d’un si petit geste sous cet immense soleil lui donnait pratiquement la motivation de retourner au travail. Mais son estomac, lui faisait comprendre qu’il était temps d’aller manger un peu, ou du moins prendre la peine d’essayer de manger un véritable repas ce qui lui avait paru assez rare ces derniers jours vue sa charge de travail. Le jeune homme entra dans le premier restaurant qui était sur son chemin, un semblant d’établissement de ramen, il se rappelait y être allé deux, voire trois fois, depuis que le village avait été fondé. Le Kazekage prit place tranquillement à une table un peu à l’écart des clients réguliers, il retira son chapeau qu’il déposa à côté de lui, le jeune Nariamo fit un signe de main à la serveuse pour lui signifier qu’il était prêt à commander. La jeune femme s’approcha d’une humeur joyeuse, son visage se remplit de surprise en voyant qui était son client, le jeune homme lui fit signe gentiment de garder cela pour elle, le Kazekage aimerait bien pouvoir manger doucement sans se faire déranger par les gens de son peuple, pas qu’il ne les aimait pas… Seulement qu’il y a des moments où on est bien seul, surtout autour d’une bonne assiette et d’une chope d’alcool.

Le jeune Kazekage venait de commencer à manger quand un animal s’approcha de sa table, étrangement la bête dégageait un chakra que le jeune Nariamo avait eu la chance de sentir il y a quelques temps… Nariamo se questionnait pour savoir d’où pouvait lui venir le chakra de ce type, un animal qui dégageait une telle énergie. Le jeune homme regarda l’animal quelques instants puis étrangement la bête s’adressa à lui par la pensé, étant donné que Nariamo arrivait à entendre la voix de la bête. Le jeune homme observait la bête qui lui parlait d’un rencontre qu’une jeune femme qu’il désirait voir allait l’attendre à quelques jours du village… Peut-être un piège, mais la curiosité de Nariamo le poussait à y aller, il accepta pratiquement sur le moment les dires de la bête et fini son repas en donnant un morceau de viande au chien qui semblait ne pas avoir manger grandement ces derniers temps. Puis, Nariamo passa tranquillement chez lui saisir quelques trucs essentiels et commença le voyage avec l’animal qui dura environ deux jours, le voyage se déroulait plutôt bien, le kazekage réussi à se souvenir que le chakra du chien ressemblait énormément au chakra d’une des deux femmes qui avait attaqué un des avants postes du village… Mais c’était une femme et non un chien, étrangement la bête et la jeune femme avait le même chakra. Nariamo semblait s’approcher de sa nouvelle rencontre vue que le chien avait repris du poil de la bête et semblait motivé.

Le jeune homme observait le décors autour de lui, de l’herbe verte à ses pieds, un soleil radieux qui n’en était pas pour autant étouffant comme celui qu’il avait l’habitude de voir dans son village et un bassin d’eau qui semblait si pire qu’il n’aurait pas la moindre peur à en boire directement dedans… Mais quelque chose attira son œil, une jeune femme aux cheveux verts se trouvait dans l’eau, la femme semblait magnifique, on aurait dit une scène tirer d’une magnifique peinture et Nariamo se l’imprimait mentalement pour lui-même. C’était donc cette jeune femme qui voulait le rencontrer ? Elle ne semblait pas méchante, mais restait que son chakra était connu… Celle qui avait attaqué son avant-poste, ce qui pourrait expliquer pourquoi le chien à le même chakra que la deuxième. Mais pour le moment le jeune homme observait la douce fleur qui se tenait dans l’eau scrutant les courbes de la demoiselle, il ne pouvait s’empêcher de la voir comme telle, une douce créature et non comme celle qui avait massacré plusieurs de ses hommes. Elle l’avait entendu arriver et était déjà tourner vers lui, le jeune homme lui envoya un sourire aimable, un simple sourire vrai, il déposa son sac par terre qui contenait un peu de nourriture pour le voyage et quelques babioles. Puis Nariamo s’approcha doucement en direction de l’eau en observant toujours la jeune femme qui se tenait un peu plus bas dans le liquide bleuté.

‘’ Puis-je me permettre de vous rejoindre dans l’eau mademoiselle ? ‘’

Dit d’un ton plutôt doux, le jeune homme était curieux de savoir si cette jeune femme allait lui laisser se plaisir, ou si elle voulait le garder le plus loin possible d’elle vue qu’elle ne devait pas être armé… Du moins avec si peu de vêtement le Kazekage voyait mal où pourrait bien être cacher son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue18/18Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 18:35

    Il ne semblait me tenir rigueur de rien. Ce même ton doux et chaleureux, cette même façon de parler et ce même chakra véritablement puissant. Oui il était bien ce Shinobi que nous avions croisé au poste de garde ce soir-là. D'après Heiryuu qui me parlait sans qu'il ne le sache, ce jeune homme n'avait pas hésité à la suivre jusqu'ici. Peut-être était-il aussi curieux que moi. Chaleureusement je l'invitais à se joindre à moi, acceptant avec plaisir sa demande. Après tout, nous n'étions pas ennemis. Pour l'instant. Et ce malgré ce que j'avais pu faire au pays du vent. Ainsi il se déshabilla, laissant apparaître à ma vue un torse tout ce qu'il y avait de beau et de délicieux. Ses iris bleutés me fixaient tandis qu'il me rejoignait tranquillement. Plongeant sous l'eau pour mon simple plaisir avant d'en remonter à la surface, je posais ensuite délicatement le creux de ma main droite sur sa joue. Il avait la peau douce. Hmm... Et elle était sensiblement chaude, par rapport à mes mains presque gelées. Il y avait longtemps que je ne n'avais pas ressentis pareille sensation. Cela faisait du bien. Même si face à moi, il y avait cet inconnu. Enlevant ma main quelques secondes ensuite, je la rangeais à sa place, sous l'eau, le long de mon corps pour plonger mes yeux dans les siens.

    Je vous avais donné mon identité, la dernière fois. Mais vous, qui êtes-vous ? Quémandais-je un léger sourire aux lèvres.

    Je ne quittais pas son regard du mien. Parce qu'il était profond et que je ne pouvais m'empêcher de m'y sentir bien. En effet, il s'agissait d'un homme plein de mystères. Et j'aimerais vraiment les découvrir voyez-vous.

    Fais attention, tu vas tomber sous son charme !

    Que... Mais n'importe quoi ! C'est.. C'est juste pour pouvoir mieux le planter quand j'en aurais l'occasion, tss..

    Mais bien sûr. Hmm...

    Elle n'y croyait pas et se moquait de moi. Bien entendu je restais faussement impassible à ses mots, pour ne pas qu'il découvre notre "faculté". Mais, elle n'avait peut-être pas tort sur ce point. Ce type était bizarrement attirant. Mais pas de cette façon dont les filles croient. C'était bien plus compliqué que cela. Ah ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue80/80Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Lun 17 Sep - 13:14

Le jeune homme se tenait doucement, bien droit, à observer sans le cacher la jeune femme qui se trouvait non loin de lui dans l’eau, Nariamo avait toujours un léger sourire sur les lèvres, il observait le corps de la belle inconnue, du moins ce qui était visible hors de l’eau. Une envie, non un désir grandissait au cœur du jeune Kazekage, il en oubliait pratiquement que la jeune femme qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui était la créature qui avait réduit un avant-poste complet au néant … Tant d’hommes avaient trouvé la mort dans cette attaque et pourtant Nariamo ne pouvait regarder cette femme qui lui semblait si douce et frêle comme la meurtrière qu’elle était. Le jeune homme était conscient que les apparences ne veulent pas tout dire bien au contraire, mais qui sait peut-être que cette femme n’était pas si horrible, même si les actes commit le laissait croire. Nariamo observait toujours la jeune demoiselle, elle répondu à sa demande par une réponse affirmative, elle semblait même plutôt heureuse que le jeune homme l’est demander. Le jeune Kazekage déposa son sac de provision au pied d’un arbre, puis s’approcha doucement du bord de l’eau, retirant tranquillement son chandail pour le lancer sur son sac, pour ensuite retirer ses bottes et ses pantalons qu’il envoya encore une fois en direction de son sac regroupant ainsi toutes ses affaires ensemble. Une fois chose faite, le jeune Nariamo entra dans l’eau, la température de l’eau était tout ce qui pouvait y avoir de plus agréable, une chaleur parfaite qui se trouvait à n’être aucunement étouffante, rendant la jeune demoiselle encore plus délicieuse aux yeux de notre jeune Kage. Alors que Nariamo entra dans l’eau pour aller s’aventurier aux côtés de la magnifique inconnue, celle-ci disparu sous l’eau, le jeune homme observait doucement l’eau bouger pour voir le corps de la jeune femme sortir prêt de lui, les cheveux vert de la jeune femme, lui donnait un style, la rendant plutôt charmante. Le jeune homme voyait maintenant le corps trempé de la jeune femme, mais cette fois de très près, il arrivait à respirer le doux parfait de la demoiselle, dans un souffle lent et léger il respirait l’arôme que lui envoyait la demoiselle pour son plus grand plaisir. Elle déposa sa main droite sur la joue de Nariamo, qui sentant les doux doigts glacé de la demoiselle contre sa peau, ressentant quelques frissons lui parcourant le corps, le jeune Kage avait oublié cette sensation qu’offrait la douce et magnifique peau d’une femme, la beauté d’une telle créature. Le jeune homme la regardait dans les yeux, absorber doucement par son regard, l’admirant de près pour le plaisir des yeux. Nariamo se raisonnait tranquillement, il ne devait pas laisser aller de telles pulsions, cette jeune femme en avait peut-être à sa vie qui pourrait lui dire à ce moment précis et pourtant le jeune Kage avait complètement envie de ne pas réfléchir. Elle retira sa main doucement, le jeune homme avait pratiquement envie de l’attraper, mais le geste aurait peut-être été de trop… La jeune femme commença à parler, lui rappelant leur dernière rencontre et le moment où elle c’était présenter à lui avant de partir, elle lui demandait qui il était, la jeune demoiselle lui présentait par la même occasion un petit sourire à en faire tomber plus d’un.

Elle le regardait dans les yeux, chose que Nariamo soutenait, leurs regards se mélangeaient, créant peut-être doucement un lien entre eux, elle ne semblait pas être si horrible que Nariamo croyait attendre d’elle, il pourrait bien lui dire qui il était simplement, lui livrant son titre de Kazekage au visage, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Le jeune homme ne le croyait pas, il était loin de son village, ce n’était pas une bonne idée de dire qui il était vraiment et de plus sa risquait d’éloigner la jeune femme ce qui actuellement n’était pas pensable pour Nariamo qui ne voulait pas rester loin, mais s’approcher d’elle, continuer de sentir ce doux parfum qu’elle lui envoyait à chaque mouvements. C’était donc décider, le jeune Kazekage ne pouvait se permettre de dire son véritable nom à cette magnifique femme, du moins pas pour le moment. Le jeune homme s’approcha tranquillement de cette jeune femme, approcha avec délicatesse sa main de la taille de la demoiselle pour glisser ses doigts sur le côté du corps de celle-ci toujours en l’observant dans les yeux, un sourire honnête et doux au visage.

‘’ C’est Mizuki si je me souviens bien, j’aurais bien aimé que notre première rencontre se déroule d’une façon aussi agréable, j’assume ne pas m’avoir présenté et j’en suis désolé d’avoir manqué cette politesse. Mademoiselle, vous pouvez m’appelez Azuna, ou tout autre comme l’envie vous dit ! ‘’

Le jeune homme se trouvait maintenant très près de la jeune femme, il portait un regard doux sur la demoiselle, il lui souriait gentiment, Nariamo regardait la jeune Mizuki gardant toujours sa main contre la taille de la demoiselle, attendant de voir si elle trouvait se geste désagréable ou non désirable.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue18/18Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:06

    Il soutint mon regard, s'approchant doucement avant de déposer ses mains sur ma taille. Ce contact sous l'eau me fit légèrement frissonner tandis que j'écoutais silencieusement ce qu'il disait. Ainsi donc il se nommait Azuna, du pays du vent. Mis à part cette sincérité qui semblait émaner de lui, je ne connaissais que ceci de ce charmant jeune homme qui se tenait face à moi. Et pourtant... J'avais l'irrésistible envie d'en savoir plus. J'étais curieuse. Il s'agissait certainement d'un défaut vraiment mauvais mais le fait est que cette attirance était indéniable. Je déposais mes mains sur le haut de son torse que l'eau ne couvrait pas. Simplement pour toucher une nouvelle fois cette peau si douce qu'il arborait. Je me sentis véritablement apaisée l'espace d'un instant, j'étais si bien que je dû probablement rougir un peu puisque même dans cette eau fraîche, j'avais vraiment chaud. Seulement je ne devais pas. Je devais me retenir et ignorer cette voix qui me disait de continuer. C'en était compliqué, certes... Alors je laissais tomber. Juste comme ça. Je plantais de nouveau mon regard herbe dans le sien. Inconsciemment je le suppliais du regard. J'avais fait des choses horribles à son pays et il ne m'attaquait pas. Au contraire, il semblait vouloir se rapprocher encore un peu plus de moi. Mais nous ne devions pas. Je doutais que cela nous mène quelque part de continuer. Et je doutais également de comment nous serions si nous arrêtions là. Mais je ne pouvais pas me permettre de me lier ainsi avec un potentiel ennemi. Néanmoins si lui ne me rejetait pas, je ne pourrais rien faire. Parce que je n'avais aucune envie d'écouter mon cerveau et que dans tous les cas, je n'y arrivais pas.

    Heiryuu devait se payer ma tête. Honnêtement. Ou bien elle comprenait qu'il était parfois impossible de résister au charme masculin. Il faudrait que je le lui demande lorsque j'y penserais. Puis, à cet instant, tandis qu'il régnait ce silence imposant et lourd de sens, je ne compris pas ce qui me poussa à faire ce geste. Décalant tendrement une main sur sa joue, je caressais celle-ci, ne le quittant pas du regard. La passant ensuite dans le creux de sa nuque, je l'attirais doucement vers moi pour ensuite déposer un délicat baiser sur ses lèvres. J'avais fermé les yeux pour n'apprécier que mieux cet instant de joie et lorsque j'allais me retirer, je sentis qu'Azuna ne voulait pas que cela s'arrête. Nous approfondissions donc notre baiser, profitant au maximum de ce moment de paix et de bonheur. Je me sentais bien. Vraiment très bien et si le temps avait pu s'arrêter là, maintenant jamais je n'aurais pu le remercier assez. J'ignorais le fond de mes sentiments mais j'étais certaine d'une chose : Je voulais que cet instant ne dur à jamais. Seulement, il y a des moments où l'on ne peut continuer et nous manquions de souffle alors...

    Vos lèvres ont un goût vraiment délicieux, vous permettez ? Demandais-je calmement avant de les capturer de nouveau.

    Quelques instants après, tandis que nous nous séparions une nouvelle fois, je décidais de le contourner tranquillement afin de sortir de l'eau. Il faisait beau mais l'eau en restait étonnamment plus fraîche que lorsque je suis entrée dedans et je ne voulais pas tomber malade. Sortant donc de l'eau, je ne me gênais aucunement de laisser à la vue de ce beau jeune homme les sous-vêtements verts pomme unis que je portais. Il n'y avait aucune honte à avoir, bien au contraire me direz-vous. Ainsi, je m'allongeais calmement sur l'herbe fraîche, levant mon regard vers ce magnifique ciel bleu avant de me redresser légèrement pour observer Azuna. Mon amie s'éloigna dans l'idée de nous laisser seuls. D'après elle, assister au genre de scène qui, elle en était certaine, suivrait n'était pas bon pour elle... Alors mentalement je l'envoyais balader tandis qu'elle se payer bien franchement ma tête. Elle adorait se moquer de moi cette chère Heiryuu. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue80/80Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Mer 19 Sep - 12:16

Le jeune homme venait de posé sa main contre la peau de satin de la demoiselle qui se trouvait près de lui, une douce peau laissant échapper un arôme délicieuse que Nariamo ne pouvait s’empêcher d’absorber, une odeur si fraîche que rien ne pouvait égaler… Lui laissant un sentiment de légèreté au creux du ventre, une sensation que notre jeune Kage n’avait pas eu la chance de ressentir jusqu’à aujourd’hui, cette jeune femme lui avait peut-être fait quelques choses, quelques choses qui était contre les pouvoirs que notre jeune homme pouvait contrôler ! Les yeux rivés sur la femme qui se laissait toucher, le jeune homme l’observait doucement des yeux, admirant autant son magnifique visage que son corps digne des plus belles courbes, ce n’était pourtant pas la première femme qui passait sous les yeux de notre jeune Kage et pourtant aucune d’elle n’avait amené une si drôle de sensation au plus profond de Nariamo. Ce n’était pas si complexe avec les autres, elles étaient physiquement belles, mais rien de plus… Contrairement à cette Mizuki qui semblait l’attirer bien plus que pour ses doux yeux, Nariamo voulait en savoir plus sur cette mystérieuse femme, pourquoi une femme prenait plus de place que tous ses soldats morts ? Pourquoi Nariamo les avait tous oublier, lui qui avait commencé à s’inquiété réellement pour le village qu’il avait fondé, notre jeune Kage se trouvait débosseler, mais dans le moment présent il savait que la seule chose qu’il désirait au plus profond de lui était de profiter de la douceur de la peau de cette jeune demoiselle rien de plus ne pouvait le motivé sur le moment. La notion du temps avait quitté la tête de notre Kazekage, il ne pensait plus à rien d’autre qu’à cette Mizuki, elle qui se tenait au bout de sa main, toutes ses responsabilités qui l’étouffait encore il y a quelques temps avait laissé place à une image bien plus puissante, l’image de cette femme. Le silence c’était installer, la jeune femme sorta sa main de l’eau pour venir la déposer contre le torse du jeune Kage, elle semblait gênée de ce geste, son visage venait de prendre une petite touche de rouge, ce qui fit sourire Nariamo qui trouvait que cette demoiselle devenait encore plus mignonne avec un tel comportement. Elle était loin d’être la femme que Nariamo aurait pu croire comme le monstre qui avait décimé un grand nombre de ses troupes, elle semblait lui demander pardon pour leur première rencontre et Nariamo lui envoya un sourire qui voulait dire que le passé lui importait peu, mais vraiment très peu. Le jeune homme sentait la main de la jeune femme monter tranquillement sur son corps, glissant jusqu’à sa joue Nariamo n’arrivait pas à retirer son regard de celui de la jeune femme, la situation était parfaite, rien n’aurait pu briser le moment présent, la main de la demoiselle se trouva un chemin pour finir dans sa nuque le jeune homme l’observa curieux de voir ce que lui prépara la jeune femme… Sa surprise fût énorme, son cœur venait de faire un léger bond dans sa poitrine, son cœur venait d’être parcouru par un frisson, un frisson incroyablement agréable qui le transportait dans un autre monde, les lèvres de la jeune femme venait de toucher les siennes. En les sentant Nariamo ferma doucement les yeux pour profiter du moment, profiter de la douceur des lèvres de la belle Mizuki, se délectant de chaque secondes qu’il passait coller contre ses lèvres. Au moment, où elle voulut se retirer le jeune Kage prit la bonne idée de rallonger le baisé, lui qui avait trouvé si bon de pouvoir l’admirer en était radicalement au ange, il n’aurait jamais pu imaginer en venant dans ce lieu que cette situation nouvelle et plus que magnifique allait avoir la moindre chance de lui arriver, mais il ne comptait pas s’en plaindre bien au contraire, le jeune homme en remerciait le destin. Le baisé du se rompre au bout d’un moment, chose naturelle, elle lui fit une réflexion qui amusa le jeune homme, elle semblait bien avoir aimé ses lèvres chose que Nariamo lui remettait sans le moindre doute, elle lui demandait si elle pouvait recommencer, mais il savait qu’il n’avait pas besoin de répondre, il put donc profiter d’un second baisé, se demandant si il allait pouvoir s’en passer maintenant qu’il avait pu goûter à cette douceur et à ce moment de plaisir.

Le jeune homme admirait toujours la jeune Mizuki qui s’éloigna tranquillement de lui, partait telle déjà ? Le jeune Kage se demandait sur le moment si il devait la retenir, lui montrer qu’il ne voulait plus la laisser partir, mais il fut content de voir qu’elle ne comptait pas aller loin, elle le contourna donc doucement. Nariamo la suivi des yeux curieux de voir où elle allait s’arrêter, il la vit sortir de l’eau tout en se pavanant devant lui, elle devait avoir remarqué comment il l’a regardait, Nariamo sourit bêtement en observant les jolies formes de la demoiselle camoufler par ses sous-vêtements d’un vert pomme à croquer. Un magnifique brin de femme se disait le jeune homme, en plus c’était une femme qui semblait savoir ce qu’elle désirait c’était quand même elle qui l’avait fait venir ici et qui avait fait les premiers pas, le jeune homme se sentait presque mal d’avoir laissé tout ce travail à cette douce femme, elle avait envoyé son chien le chercher et lui avait offert le premier baisé. La jeune demoiselle s’allongeait dans l’herbe verte, elle semblait observer le ciel pour ensuite porter ses yeux vers le jeune homme qui lui envoya un petit sourire en coin, il ne connaissait rien de cette femme et pourtant il ne doutait pas qu’elle était devenu une personne importante à ces yeux qui aurait pu croire qu’en si peu de temps, elle créera chez lui cet effet ! Nariamo avait oublié le chien de la jeune femme, c’est en la voyant le regarder partir que le jeune homme se rappela qu’il était là, mais il semblait s’éloigner pour les laisser seul, il ne voyait peut-être pas en Nariamo une mauvaise personne pour laisser sa maitresse toute seule ! Le jeune homme se rapprocha tranquillement du bord pour regarder la douce Mizuki de plus près, se demandant s’il pouvait la rejoindre… Nariamo réalisa que se posé ce genre de question était plus que inutile et c’est avec cette idée qu’il sorta de l’eau pour aller s’étendre trempé au côté de la jeune femme, se plaça de côté pour pouvoir aller l’embrasser une nouvelle fois, glissa une main à travers les magnifiques cheveux vert de la demoiselle.

‘’ Je suis curieux de savoir si vous m’avez amenez ici avec l’idée en tête que la situation allait devenir ainsi ? Ahahahah ‘’


C’était plus qu’une blague qu’une véritable question, personne n’aurait pu vraiment prévoir que la situation allait tourner de cette façon, le jeune homme maintenant presque coller contre la jeune femme lui souriait une main toujours dans ses cheveux à laisser glisser les mèches contre ses doigts. Elle était si belle, un regard si pur, Nariamo ne pouvait se détacher d’elle, elle l’absorbait complètement et plus le temps avançait plus tout cela semblait être un rêve, mais notre jeune homme savait que la situation était vraie pour le plus grand des bonheurs. Il approcha une nouvelle fois sa tête de la jeune femme, mais cette fois pour aller déposer quelques petits baisé dans le cou de la demoiselle respira lentement son doux parfum par la même occasion, un parfum si exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue18/18Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Dim 23 Sep - 11:50

Azuna me rejoint bien rapidement, me laissant le temps d'observer avec délice ce torse musclé qu'il arborait. Ainsi il s'approcha pour s'étendre tranquillement à mes cotés avant de me laisser de nouveau goûter ses lèvres. J'en étais accroc, inconsciemment. Je ne voulais plus les quitter. Tendrement, il déposa une main dans mes cheveux, jouant avec ceux-ci comme le ferait un enfant. Cette comparaison me fit doucement sourire, et de part cet acte, je répondit également à sa question. Sans un mot. Il était vrai que j'avais voulu le revoir parce qu'il m'avait attiré ce soir-là seulement j'ignorais si au plus profond de moi je n'avais pas prévu que cela se passerait ainsi. Probablement pas, je n'aurais pu prédire qu'il ressentirait également cette chose si complexe que je ressentais dans mon coeur. Mais je l'avais espéré, sans m'en rendre vraiment compte. D'ailleurs, mon coeur ne faisait que rebondir plus fort encore à chaque seconde qui passait. Il ne s'arrêtait pas lorsqu'il caressait mes cheveux, il continuait de plus belle lorsque son souffle chaud frôlait ma peau. Je réprimais un frisson en laissant un autre prendre le dessus lorsqu'il déposait quelques délicats baisés dans mon cou. Instinctivement, j'entourais sa tête de mes bras, déposant mon menton sur celle-ci, passant tendrement ma main dans ses cheveux. Je fermais les yeux dans l'espoir d'augmenter encore un peu cette sensation de bonheur qui s'emparait inexorablement de mon coeur. Je ne me posais pas de questions sur ce qui suivrait. Avenir proche ou éloigné, pour moi il n'y avait plus rien à part le présent. Ce parfum chaleureux qui égaillait mes narines, ce contact avec Azuna qui me faisait me sentir en sécurité près de lui. Je ne désirais rien d'autre que lui. Simplement lui. Pourtant nous venions à peine de nous rencontrer. Serait-ce ce qu'ils appelaient tous le "coup de foudre" ? Je n'en savais rien. Mais j'étais bien, là. Alors tant pis. Je réfléchirais aux conséquences de tout ceci plus tard, à tête refroidie. Maintenant, je n'en éprouvais pas l'envie.

Pourquoi ne me haïssez-vous pas pour le meurtre de tous ces hommes que j'ai commis ? Murmurais-je dans un souffle, rompant ensuite ce contact malgré moi.

Mon regard rencontra le sien, je désirais avoir une réponse. Aussi futile soit-elle, j'avais besoin de savoir. Pourquoi il ne me tuait pas. Pourquoi il ne me détestait pas. Alors que j'étais un monstre pour le pays du vent... Finalement, je crois que seule cette réponse qu'il me donnerait déterminerait notre relation définitive à l'avenir. Je ne voulais pas qu'il me rejette lorsqu'il aurait complètement réalisé que j'étais bel et bien cette femme qui avait fait tant de mal à sa patrie. Mais je ne lui en voudrais pas, il serait logique qu'il réagisse ainsi. Même si j'espérais qu'il n'en soit rien. Intérieurement je m'en voulais d'avoir briser ce paisible silence, d'avoir dérangé de mes mots cet instant divin que je vivais auprès de lui. Mais je n'avais pas le choix, n'est-ce pas ? Vouloir savoir ou ne pas vouloir, là était la question en vérité. Prendre le risque d'écouter cette possible réponse où il me planterait des dizaines de couteaux en plein coeur sans ménagement ou fuir et ne jamais le revoir... Impossible. Je ne pouvais pas me permettre de partir maintenant, alors... Il ne me restait qu'un seul et unique choix.



HRP // Heiryuu est une louve, pas un chien ! >< Au passage, si tu veux continuer dans l'action, tu prends les choses en mains je te suivrais sans soucis. Montre que tu es bel et bien un homme sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue80/80Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Mar 25 Sep - 3:41


Le jeune homme toujours adosser sur le côté de son corps, admirait de près les doux traits du visage de la demoiselle qui se trouvait tout près de lui, il gardait le goût de la peau de la douce créature contre ses lèvres. Lui qui venait tout juste de retirer ses lèvres du cou de la belle Mizuki, la douceur de son cou contre les lèvres du jeune homme lui donnait nullement l’envie de s’éloigner d’elle, une si belle femme, pourquoi voudrait-il s’éloigner d’elle. Nariamo avait le corps en feu, il n’avait pas l’habitude de se sentir lui-même si vulnérable surtout pas devant une jeune femme, lui qui avait toujours voulu montrer combien sa puissance pouvait atteindre les limites du corps humain, jamais le jeune Kage ne c’était senti si faible à l’intérieur sauf dans ses jeune années avant son exil… Mais ce n’était pas la même histoire loin de là, cette fois cette faiblesse était étrange, mais aussi étrangement très agréable, il n’avait pas envie de devoir montrer quoi que ce soit à cette jeune femme, Nariamo souhaitait seulement pouvoir continuer de la contempler. Lorsque le jeune homme avait déposé quelques petits baiser dans le cou de la jeune femme, celle-ci avait entouré sa tête de ses bras et c’était coller contre lui, le jeune homme avait placé sa main gauche de l’autre côté de la jeune demoiselle pour s’offrir un support, pour éviter de tomber sur elle. Nariamo avait senti la main de la demoiselle dans ses cheveux, son cœur était en suspend la sensation d’immense chaleur que ressentait le jeune homme au plus profond de son ventre prenait le dessus sur ce qui aurait pu déranger le moment dans sa pensé. C’était une des rares situations ou le jeune homme pouvait juger comme étant parfaite, rien dans le moment présent n’était pas une source de bonheur en soit et c’est ce qui empêchait la situation de pas être parfaite !

Nariamo c’était arrêter suite à la question de Mizuki, elle semblait s’inquiété du geste qu’elle avait commis sur les terres du pays du vent, pour le meurtre des hommes qu’elle avait tué, les hommes que Nariamo avait oublié durant ce moment… Avait-elle peur que le jeune Kage se retourne plus tard contre elle à cause de ce geste, elle voulait savoir s’il la haïssait… Comment aurait-il pu haïr une si belle perle, les quelques instants passer près d’elle vallait déjà plus que la vie de tous ses hommes, on aurait pu le décrire comme un sans cœur… Un mauvais chef, Nariamo l’aurait assumé, mais personne n’était conscient de la mort de ces hommes sauf lui donc pourquoi se faire du mal et gâcher ce moment si exquis, a cette question le jeune homme l’observait avec un regard doux, un sourire léger, rien qui pouvait laisser paraitre un certain mépris, car ce n’était pas le cas, le jeune Kazekage n’en voulait pas pour le moins du monde a cette demoiselle. Nariamo ouvrit la bouche pour livrer quelques mots à cette demoiselle qui lui avait volé son cœur, sa voix était douce et se voulait rassurante.

« Pourquoi devrais-je te haïr, un geste peut-être regrettable, mais si tu ne l’avais pas fait je ne pourrais contempler la douce couleur de tes yeux, goûté le fruit de tes lèvres, admirer la magnifique femme qui se trouve devant moi ! Si c’est ce qui devait arriver pour t’avoir devant moi, je crois que ces hommes ne sont pas morts en vain. »


Le jeune homme l’observait tranquillement, se pencha un peu pour l’embrasser une nouvelle fois avec passion resta un long moment contre elle, puis il lui sourit gentiment tout simplement. Cette jeune Mizuki était si douce, un véritable ange pour un homme comme Nariamo qui n’avait pas vue les plus belles choses au cours des dernières années. Le jeune déposa doucement sa main sur la joue droite de la demoiselle, la regardant dans les yeux, laissant son autre main parcourir le corps de cette douce créature, glissa tendrement sur les premiers courbes de la femme pour continuer et s’arrêter sur les petites culottes de la demoiselle. Nariamo ne comptait pas dépasser les limites de la jeune Mizuki, ce serait bête de se méprendre pour de tels détails, il allait donc attendre de voir sa réaction pour se permettre de continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tant de questions sans réponses. [Narii'] Left_bar_bleue18/18Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:35

Ne quittant son regard océan pour rien au monde, j'écoutais sa réponse. Peut-être était-il légèrement excessif dans ce qu'il disait mais son sourire et le ton qu'il employait me certifiaient, à ma plus grande joie, qu'il ne mentait pas. Il était sincère, véritablement sincère. Je sentis une nouvelle fois le rouge me monter sensiblement aux joues mais je ne cherchais pas à le cacher. Je me contentais simplement du goût de ses lèvres croisant de nouveau les miennes, je répondis avec la plus grande des envies à ce baisé passionné. Le coup de foudre. Simplement. Dire que j'avais hésité à lui reparler, j'avais eu peur de vivre ce genre de chose. Je savais qu'il y avait cette chose que je ne saurais décrire qui le rendait irrésistible à mes yeux, même sans le connaître. Je le savais de Suna, je me connaissais de la Lune Rouge. J'étais son ennemie et pourtant.. Nous nous apprêtions à faire cet acte que je n'aurais jamais soupçonné faire un jour. Je t'aime. Donc tout mon coeur, je t'aime. Mes iris se cachèrent tandis qu'il frôlait tendrement ma peau, parcourant de haut en bas mon corps presque nu, m'attirant quelques agréables frissons. Ne t'arrêtes pas je t'en pries. Aurais-tu peur de ma réaction ? Il ne faut pas. Je suis à toi, je ne veux rien d'autre que toi alors je t'en pries, ne t'arrête pas. Pas maintenant. Ré ouvrant les yeux quelques instants, je l'autorisais d'un léger mouvement de tête à continuer. Déplaçant une main dans ses cheveux, laissant la seconde parcourir son torse tranquillement, je l'embrassais encore. Lui laissant ainsi le loisir de continuer ce qu'il avait si bien entreprit.

** Nan je décris pas, et hop ! Rolling Eyes **

Je me réveillais quelques heures ensuite dans le creux de ses bras. Levant doucement ma tête vers son visage pour constater qu'il semblait encore dormir profondément, je déposais un délicat baisé sur son front, passant une main sur sa joue. Il était mignon quand il dormait ainsi, véritablement attendrissant. En vérité, il me faisait penser à un enfant. Un enfant sans défense qui devait être protégé. Seulement en réalité en avait-il vraiment besoin ? Je l'ignorais. Et je ne voulais pas le savoir. C'était la première fois que je me perdais autant dans les yeux d'un autre, que toutes mes défenses tombaient les unes après les autres lorsqu'il me parlait. Il aurait pu me tuer que je n'aurais pas réagi. Je n'aurais pas pu. Et de cette dépendance, je m'en contre-fichait. Heiryuu peut-être moins. Celle-ci semblait à la fois amusée et sérieuse lorsqu'elle revint vers nous.

Alors, bien amusés tous les deux ?

Hmm.. Tu veux que j'te réponde quoi au juste ?

Haha, rien ! Si ce n'est que j'avais totalement raison et que cela m'embête grandement. Mais si t'es heureuse avec lui et que tu ne trahis personne, alors ça ira je suppose.

Hn.

Et elle repartit comme ça, comme ci de rien n'était. Pour ma part, je me contentais de m'habiller, il commençait à faire frais tout de même. D'ailleurs,... Sans doute devrais-je le couvrir aussi pour ne pas qu'il tombe malade. Ce serait assez bête. Ainsi, après l'avoir recouvert de ses vêtements, je m'attardais, assise près de lui, à le contempler. Inlassablement. Il était beau. Comme une poupée de porcelaine que l'on ne devait pas toucher. Comme si cette beauté était fragile et attirante à la fois. Curieusement, le regarder m'apaisais. Je ne remarquais même pas ce tendre sourire qui étira mes lèvres avant qu'il ne se réveille lentement.

Alors, bien dormi ? Demandais-je simplement sans le quitter du regard.




HRP // J'ai honte... (De poster un truc aussi nul hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Tant de questions sans réponses. [Narii'] Empty
MessageSujet: Re: Tant de questions sans réponses. [Narii']   Tant de questions sans réponses. [Narii'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de questions sans réponses. [Narii']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions entraînant des réponses [PV Mizukage]
» Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Eh...Tant qu'à y être.
» Un Uchiwa parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-