Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Uchiwa parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:55

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Uchiwa
Prénom de votre personnage: Madara
Age: Aux alentours de 130 ans
Votre nindo: Traquer les membres de l'akatsuki jusqu'à la mort du dernier, car ceux ci l'ont rejeté (voir histoire)

Village désiré:
- Konoha
- Suna
- Kiri

Description psychologique:


Madara est très vieux, et de ce fait il a tendance a perdre la tête. En effet, par moment il change de personnalité et devient une personne qu'il nomme lui même Tobi, et qui se fait passer pour un personnage enfantin. Sous sa forme normale, il est très sérieux, et lorsqu'il a un but, il met tout en œuvre pour accomplir une tâche qui lui est donnée. En contrepartie, si on tente de lui faire un coup de crasse, il saura désobéir et se venger de façon adéquate et en laissant le minimum de traces... Lorsqu'il est sous sa mentalité Tobi, il a tendance a faire beaucoup de bétises, et perd toute sa sériosité, mais peut encore être un ninja dangereux, bien qu'il fasse surtout des farces plus que des attaques... Mais il se bat rarement en étant Tobi, car le combat reste une chose très sérieuse pour lui...



Description physiologique:


Uchiwa Madara mesure aux alentours de 1 mètre 70, et pèse 65 kilos. Il est vêtu d'une sorte d'armure rouge, par dessus une longue robe noir portant l'emblème du clan Uchiwa. Il a des cheveux noirs et longs, eux mêmes signes de l'appartenance a ce clan. Il est ridé au niveau des yeux, sans doute a cause de son âge, ou alors a cause de la trop grande utilisation de son sharingan a travers le temps. Enfin, il a l'œil du clan Uchiwa, le Sharingan (cité au dessus) faisant de lui un redoutable adversaire, maniant le genjutsu a un niveau au dessus de la moyenne.


Histoire:


Madara Uchiwa naquit au sein du village de Konoha, dans le clan dont il arbore fièrement le nom et les couleurs: le clan Uchiwa, reconnu comme le plus puissant de tous. Il a vécu a une époque où son clan était dans sa meilleure époque, et très vite Madara devint un puissant ninja, et prit la décision de voler de ses propres ailes, d'abandonner ce village qui lui était si ... peu précieux, et qu'il rêvait d'anéantir a cette époque. Il ne partit pas de façon spontanée, mais après une rencontre avec un homme mystérieux, lui proposant plus de puissance. Il accepta sans trop d'hésitation, et se rendit compte qu'il n'allait pas se déplaire dans cette organisation qu'il allait rejoindre, et dont le nom était Akatsuki, ce qui signifiait les Nuages Rouges... Mais cela ne se passerait pas comme il l'entendait, et un évènement tragique eut lieu au bout de dix années de bons et loyaux services...



Test rp:

Madara marchait paisiblement le long d'un chemin sinueux menant au repère de l'akatsuki. A cette époque, l'organisation n'était qu'un groupuscule trop peu puissant pour se faire entendre, et il n'existait alors qu'un unique repère, mais cela suffisait amplement. Cela faisait dix ans que l'Uchiwa avait suivi son mentor dans son organisation, dix longues années de bons et loyaux services, et enfin l'action allait avoir lieu. Il pénétra dans le bureau du chef incontesté de l'akatsuki, et écouta le discours aux côtés des quelques deux cents ninjas déserteurs:

"Mes biens chers amis, vous qui comme moi haïssez les 5 grandes nations, et surtout leurs villages cachés, vous qui rêvez depuis trop longtemps qu'ils payent pour leurs actes impunis, il est temps aujourd'hui de passer a l'action... J'ai pris contact avec un ninja d'un petit village possédant a peine plus de ninjas que l'on en a actuellement, mais suffisamment pour déstabiliser la première cible de notre organisation: le village caché de Konoha. Dans trois jours, nous nous rendrons tous devant les portes, et attaquerons de tous les côtés possible, ne leurs laissant pas la moindre opportunité de ne serait-ce que nous toucher. Mes amis, il est temps de marquer l'histoire, et d'anéantir le village caché de la feuille."

Tous les ninjas chuchotèrent entre eux, certains excités, d'autres effrayés, mais tous partageaient la même opinion: Konoha mourrait dans trois jours, et ce même si tous devaient y laisser leur vie. Madara se retourna, et aperçu l'un de ses rares "amis" et décida de lui parler.


"Nakozu, que penses tu de ce combat? N'est ce pas trop précipité?"


"Cela fait déjà dix ans que nous sommes ici, et tu me dis que c'est trop précipité? Non, je ne pense pas, nous irons et nous nous battrons côte a côte, et ce peu importe les risques encourus. Rappelle toi, ton sharingan et ma maitrise du ninjutsu font de nous un duo invincible, souviens toi bien de cela!"


"Tu as raison, il faut attaquer lorsqu'ils ne s'y attendent pas, et puis j'ai déjà trente ans, le temps passe vite... Qui sait, si on ne saisit pas cette opportunité, peut être que l'organisation disparaitra, et ce serait tragique pour tous les habitants de cette planète sous l'emprise de ces villages..."

A ce moment là, il était loin de penser qu'il haïrait l'akatsuki plus que tout au monde dans un futur proche...
Les trois jours avant la guerre se résumèrent pour Madara en une unique chose: un entrainement intensif, afin d'être au mieux pour l'attaque.

Enfin, le jour le plus important de la vie de Madara arriva, et l'attaque sur Konoha allait avoir lieu. Ils étaient un groupe de quarante ninjas de l'akatsuki, a se tenir là, a attendre le signal. Une chose titilla l'Uchiwa: où était le chef de l'organisation, et où se trouvaient les fameux ninjas du village allié? Ces questions restèrent sans réponse, car le signal fut donné, et l'attaque commença. Cette bataille fut courte, et ne fut mentionnée dans aucun livre d'histoire, et s'étant déroulée pas loin de cent ans avant notre époque, personne de vivant ne su ce qu'il s'était passé. Le combat fut d'abord a l'avantage des mercenaires, et les illusions de Madara étaient alors a leur plus haut niveau... Les ninjas de Konoha aux portes étaient peu nombreux, et tombèrent les uns après les autres. Tout fut fait pour que l'alerte soit donnée le plus tard possible, mais malgré ça, des ninjas commencèrent peu a peu a encercler les Akatsukien... Madara cria a son meilleur ami:

"Que se passe-t-il? Comment cela a-t-il pu arriver? Il faut fuir et prévenir notre chef!"

Nakozu désigna quelqu'un, se tenant a côté du Hokage, et dit a l'Uchiwa:

"Il est trop tard pour moi, je suis trop vieux pour fuir, mais toi tu as le temps, fuis n'importe où, mais survis, je les retiendrais le plus longtemps possible, mais surtout ne fais plus jamais confiance a qui que se soit."

Madara obéit, a contre coeur, mais il n'avait d'autre choix que d'obéir a son ami, et parti. Il courut longtemps et remarqua, arrivé a ce qui serait plus tard la vallée de la fin, qu'une unique personne l'avait suivi: l'Hokage lui même. Il s'écria:

"Quel honneur! Monsieur le Hokage en personne me défie! Que me vaut cet effort de votre part?!"


"Madara Uchiwa, j'ai tué ton ami, il a fait preuve de courage, comme tous tes autres amis, mais tous sont morts! Tu seras donc le dernier a mourir, et de ma propre main, cher déserteur!"

Le Kage ne laissa pas Madara répliquer, et lui fonça dessus, en faisant deux techniques et en dégainant son sabre. L'Uchiwa activa son Sharingan, mais ne sachant que faire, il laissa une puissance en lui décider du choix. Une lumière blanche apparut, et il se retrouva dans un endroit des plus... bizarres... Il se concentra de nouveau, et sortit d'ici, car il sentait le temps passer a une vitesse fulgurante. Il se releva, et ne se souvenait que d'une chose désormais: il devait détruire l'akatsuki, quelque soit le prix que cela lui coûte.

Il erra de longues heures dans ce qui s'apparentait a un désert, et souffrait affreusement de la tête, et plus particulièrement des yeux. Il tomba dans une oasis, et se regarda dans l'eau...

"Mes yeux, mon sharingan, où est il? Et que sont donc ces... rides, ces cernes... j'ai mal...."

Il s'évanouit, et fut réveillé par un vieillard:

"Et bah dis donc, c'est dangereux de trainer dans le désert en des températures si élevées!"


"En ... quelle année sommes nous?"


"En 1432 pourquoi?"


"QUOI! Comment?"

Sa voix fit ressentir a la fois une sorte de fureur et de déconcertation: 100 ans avaient passé, et il ne savait même pas ce qu'il avait durant ce temps, ni même pourquoi il était encore vivant, mais ce qui était sur, c'est qu'il ne paraissait pas si vieux que cela, au vu de son corps... Il continua donc de marcher, après avoir remercié le vieillard comme il se devait...







Parlez nous de vous:

Votre prénom:Renaud
Votre âge: 16 ans
Vos loisirs: Hum...
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Grâce a un très bon forum qu'était Naruto All Reaction...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Jeu 18 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Uchiwa parmi tant d'autres... Left_bar_bleue33/33Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:57

Bienvenue Un Uchiwa parmi tant d'autres... 575440 KONOHA Very Happy merde c'est en vert mais suna -,-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 7:41

Bienvenue à Suna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:49

Voila Test rp de fait, je l'ai pas fait trop long c'est pas grave j'espère sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:51

Ton histoire ne me plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:52

Ah explique? Je croyais que sa devait être différent de l'histoire du manga après si sa te plait pas je la refait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un Uchiwa parmi tant d'autres... Left_bar_bleue33/33Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:55

Moi ca me va sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:57

Merci Dadai, je t'adore t'es le meilleur de toute façon Smile

Euh sinon j'ai pas pensé a préciser mais: Histoire, test rp et arrivée a Suna se suivent j'ai le droit j'espère? (Histoire raconte le passé d'un point de vue et test rp aussi, arrivée c'est le présent donc je pense pouvoir sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Uchiwa parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Uchiwa parmi tant d'autres...   Un Uchiwa parmi tant d'autres... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Uchiwa parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé - Une lame parmi tant d'autres.
» Un démon parmi les démons.
» Re-bienvenue parmi nous ~ [Pv Tsuna]
» Eh...Tant qu'à y être.
» Des retrouvailles tant attendues (pv:megu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-