Partagez
 

 Un démon parmi les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un démon parmi les démons.  Empty
MessageSujet: Un démon parmi les démons.    Un démon parmi les démons.  Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 9:56

MISSION :
Spoiler:

Un démon parmi les démons.  100703085559282491

Si avec sa jeune expérience et ses connaissances nouvelle de la vie, Zero avait du retenir une chose, il aurait citée celle-ci : rien en ce monde n’est tout blanc ou tout noir. C’est un parfait équilibre entre les forces du mal et du bien qui permettait le fonctionnement un peu près plausible de cette terre. Si il n’y avait que le mal partout, ce serait la fin de l’humanité, mais si le bien régnait sans l’ombre d’interférence, les gens se lasseraient et la signification même de bonheur ne voudrait plus rien dire. Ce serait un état basique comme un autre. C’est après un dur labeur et de grands efforts qu’une récompense se savoure, que l’ont peut affirmer que notre but personnel est atteint. C’est dans cette optique que Zero avait toujours baigné. Il vivait au jour le jour en offrant ses services à son village et à son Kage et effectuait des tâches qui lui étaient confiées. Avec son statut acquis il pourrait se reposer sur ses lauriers et tirer pleine satisfaction de sa gloire mais la vie n’aurait plus aucune signification et un intérêt réduit sans réelle motivation.

Aujourd’hui était une journée comme une autre, grise et pluvieuse au pays de la pluie. Kiri était recouvert de son habituel ceinture de brouillard et la monotonie régnait en maître dans la cité. Ce paysage reflétait assez l’humeur de notre héro qui était un peu nostalgique. Excepté sa sœur rien ne trouvait plus de valeur a ses yeux, il était lassé de se battre contre lui-même. Ses pas étaient guidés par une volonté refoulée et lointaine. Comme un vulgaire souvenir dérisoire. Il dut faire un effort de réflexion pour se remémorer le pourquoi de sa sortie. Il se souvint alors que le Mizukage lui avait confié comme à son habitude un travail. Le soleil n’arrivait pas à percer dans ses contrées mais Zero l’imaginait par delà les montagnes d’une couleur rouge sang. Le sang, il allait probablement coulé a flot dans les heures prochaines.
Toute une lignée allait être saignée par le bretteur de Kiri, de la façon la plus solennelle possible.

Le clan Oni était un vestige de Kiri au même titre que ses habitations et ses monuments historiques. Cette illustre famille avait autrefois fait les beaux jours du village et avait atteint un prestige élevé et une réputation de shinobis exemplaires. Ce clan avait pour principale caractéristique d’avoir trois branches distinctes séparées qui logeaient dans trois locaux mitoyens. La première des branches étaient une branche de diplomates qui avaient longtemps comtés parmi les hautes instances du village caché de la brume avant d’être destitué progressivement pour appliquer des méthodes trop conservatrices et ‘brutales’. La seconde des branches étaient composées autrefois par des commerçants, des artisans et des riches banquiers qui faisait tourner l’économie du pays en injectant de grandes sommes de Ryos dans les caisses budgétaire, en finançant des hôpitaux, des écoles… Enfin la dernière des branches était de type guerrière, les Oni qui la formaient étaient des guerriers respectés qui c’était démarqué durant les guerres.

Tout allait donc bien pour cette famille qui prospérait et vivait en harmonie, mais la malédiction s’abattit sur eux. Durant l’une de ses expéditions, un jeune guerrier de la troisième branche du clan ramena des contrées de l’Est un antidote qu’un étrange oracle lui avait confié. L’oracle pour toute mise en garde lui avait dit que dans ce breuvage, se trouvait un potentiel de puissance élevé mais que dans ce monde la puissance ne conduisait qu’au déclin des grands. Avide et téméraire, le jeune shinobi avait ingéré la substance naïvement et en avait fait profité les membres de son clan. Bientôt, l’anarchie s’empara de tous, bien qu’ils avaient gagnés en puissance, la cohésion ne régnait plus, les querelles éclatèrent violemment.
Les branches distinctes prirent leurs indépendances et se menèrent à une guerre familiale d’intérêt monstrueuse. Ils se déchirèrent entre eux et à la fin, forte de sa puissance il ne resta plus que la branche guerrière. Mais elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Le peuple n’avait plus foi en ces membres, les survivants maudits avaient perdu tout contrôle de la situation, ils étaient ruinés et pire, la malédiction ne semblait pas disparaître. Ils se retirèrent de la civilisation en clôturant leur domaine et ne donnèrent plus signe de vie.

Mais depuis quelques temps les choses évoluaient. Des phénomènes étranges et inexpliqués survenaient et animait l’actualité. Des disparitions, des corps retrouvés sans vie… Et cela près du domaine des Oni. Des enquêtes étaient menées mais la situation était en réalité complexe car le clan protégeait farouchement leur vie privée et comme la population et les dirigeants n’osaient intervenir de façon concrète contre ce clan, la situation empirait et apparaissait de plus en plus comme une épine plantée dans le pied des villageois, épine que personne ne se décidait à enlever. C’est le Mizukage qui finalement sans demander l’avis d’une quelconque autorité autre que la sienne, confia la responsabilité a Zero de régler le problème. Et cela d’une manière propre. Bien sûr, ce n’était pas une mission confidentielle ou loin de là, tous étaient au courant, même les villageois, mais le ‘Thor’ s’avançait en direction du domaine avec son marteau tel un bourreau et les autres tournaient le dos et faisait mine de ne rien voir du spectacle. C’était une sentence qui allait s’abattre, assez lâche pour être honnête mais tout le monde serrait content. Il s’agissait de réaliser les gestes que tout le monde imaginait mais que personne n’osait effectuer.

La destination était en vue, Zero tenant fermement le Marteau Céleste sur son épaule marchait fièrement dans une rue pavée, la tête haute sans ciller. Devant ses yeux perçants, la silhouette d’une immense battisse se dessinait de plus en plus précisément à chaque pas qu’il effectuait. Bientôt derrière cette habitation deux autres de la même taille apparurent. C’était celle du milieu qui intéressait le sabreur. Le domaine était silencieux, délabré et semblait vide. La cour de ce dernier était envahie par des plantes grimpantes et des ronces nuisibles. Un portail en fer forgé rouillé séparait la rue de cet endroit terrifiant. En réalité il ne séparait plus grand-chose car il était abattu partiellement et laissait une ouverture béante. Zero s’engouffra a l’intérieur avec la délicatesse et une furtivité féline et se dirigea vers le bâtiment médian. Si il y avait toujours de la vie ici ce serait dans ce nid a cafard qu’elle se trouverait.

Une porte grisâtre se dressait devant le bretteur, avec un gigantesque loquet en bronze sculpté tel une tête de loup. Il toqua de long et grand coup mais personne ne vint lui ouvrir et aucun signe de vie ne se fit ressentir. Alors d’un coup sec du talon il explosa la serrure et avec un deuxième coup bien placé il envoya la porte valdinguée se qui fit un vacarme épouvantable. Alors pour la première fois un rugissement déchirant monta du fin fond de l’obscurité de l’immense pièce qui semblait de dessiner devant Zero. Il ne tressaillit pas et se contenta d’avancer d’un pas timide et prudent en tâtonnant le mur humide et couvert de mousse de la salle. On n’y voyait pas à deux mètres dans cette planque. Zero joignit ses mains et lança une technique de détection. Il aurait du y faire depuis bien longtemps mais il était étrangement tête en l’air. Aucun chakra particulier ne vint troubler sa perception. Il continua alors son méticuleux trajet.

Arrivé a ce qui semblait être le milieu de la pièce il composa un mudras. Un sentiment désagréable était apparu en lui et une odeur nauséabonde lui irritait le nez. En soulevant légèrement sa masse, il commença a charger de l’énergie raiton dans celle-ci ce qui eu pour effet premier de produire de la chaleur et d’éclairer les alentours. Le cœur du sabreur ne fit qu’un tour dans son être. La stupeur paralysa ses sens. Il était entouré par une dizaine d’individu mi-homme mi décomposition qui tenaient entre les restes de leur main des katana émincés. Certains tenaient leurs lames entre leur dent faute de bras. Qui étaient ces monstres, ces corps putrides animés de vie et dans lesquels une lueur démoniaque brillait dans les pupilles. Une de ces bêtes morbide se trouvait a quelque pas devant le corps de Zero celui-ci eut alors l’effet premier d’effectuer un pas en arrière mais il se heurta a une atrocité. Cette dernière lui saisit la trachée et commença à l’étrangler. L’odeur seule de la chair pourrie aurait suffit a tuer le jeune Shiki mais paralysé il sentit en plus une lame pénétrer sa chair près de son épaule droite.

Un liquide chaud commença a couler le long de l'échine de notre héros et a se déverser goute par goute sur le sol. A la vue du sang et attiré par l'odeur les morts-vivants se jetèrent a terre se détournant de Zero qui se libéra de l'emprise de son hôte et bondit en avant. C'était donc ça, le destin de la famille Oni. Cette famille qui avait été si brave et influente était réduite a l'état de suceuse de sang. Et ça pour un simple abus de pouvoir et d'avidité non contrôlé. Qu'elle funeste fin. Maintenant il fallait les libérer de ce fardeau monstrueux et les envoyer dans un endroit plus approprié. L'enfer. Aujourd'hui, Zero était le fossoyeur. Il commença a faire tourner dans la paume de sa main sa masse et l'envoya à toute vitesse en direction d'un démon occupé comme ses compères a aspirer le liquide pourpre. Il,le reçut en pleine tête et sa boite crânienne vola en éclat. Des rugissements graves surgirent du reste de la meute et tandis que Zero d'un signe de la paume récupérait son artefact, il vit ses interlocuteurs fondre sur lui avec une dextérité surprenante. 

Un spécimen se jeta en avant et tenta de décapiter Zero d'un coup large de Katana. Mais Zero se baisse rapidement et en se relevant il plaça un coup de coude dans la face de son assaillant qui alla s'écraser quelques mètres plus loin. La masse de zombies lui faisait face, sa prochaine attaque viserait donc a nettoyer un peu la zone de combat. Avec le chakra Raiton accumulé dans son marteau, il fondit dans la masse ennemie tel un éclair et décima leur rangs à la vitesse de l'éclair. Avec sa variante du Shidori il perfora les intestins de nombreux membres du clan déchu qui s'étalèrent sur le sol dans un dernier râle. Quelques mètres plus loin, il stoppa le Jutsu, il ne restait alors en face de lui debout plus que quatre ennemis. Le quator toute arme et dents dehors se jeta sur la sabreur, il ne put tous les arrêter et bien qu'il réussit a éviter les trois premiers coups de lame un dernier vint lui érafler la joue. Celle-i étant débitée, un saignement abondant se libéra de nouveau. Et le même manège que précédemment recommença. Une telle soif et une quête de sang perpétuelle, pas étonnant a ce que les environs de ce domaine sois devenu si dangereux. 

Mais cette fois il allait clore ce combat une bonne fois pour toute et mettre un terme aux agissements profanes de ces gens qui furent autrefois l'élite du village. Les voies dans un tel était d'impuissance les rendait pathétique, Zero avait presque pitié d'eux et de leur sort. Le sabreur commença une série de mudras et gonfla ses poumons. Il recracha alors un puissant Jutsu Futon, sa grande lame a double écho qui balaya la pièce et découpa en morceaux les derniers membres du clan Oni. Tout était donc terminer. Tout ? Non. Une dernière épreuve attendait 'Thor'. Le sol se mît a trembler, des fissures craquelèrent le plancher et un bruit rauque monta du tréfonds des profondeurs. Qu'elle monstruosité allait encore se découvrir ? Zero avait sz petite idée sur la question et bientôt ses doutes seraient confirmés. 

La bête jaillit du sol. C'était une sorte de cyclope de deux mètres de hauteurs, une forte corpulence. Complètement nu et difforme, il surpassait en terme de putréfaction tous les autres individus. Zero ne c'était pas tromper. Le cauchemar qui grondait devant lui de devait être autre que le cadet de la branche de guerriers celui-la même qui avait ramener la malédiction sur sa famille après un retour de ses voyages. Le géant lorgna l'intrus un moment, sous son visage tuméfié et où foisonnait la pourriture ont pouvait encore discerner les traits du guerriers de jadis. Apres un bref instant, il abattît son poing. Zero avait bondit sur le coté et se cachait désormais derrière une colonne en granite. Dans le sol sous l'impact un mini cratère était apparu. Avec une telle force le moindre choc et ce serait la fin. 

Il fallait clore ce combat. Le clore rapidement car sur la durée Zero ne tiendrait certainement pas le coup. Il décida donc d'y aller a fond. De toute manière face à un tel adversaire ses jutsus classiques n'auraient pas eu grands effets. Au lieu de dissiper son chakra petit a petit il effectuerait une technique de grande ampleur. Sa carte maîtresse. 
C'était le moment. Jamais son marteau n'avait autant été chargé en matière de puissance électrique, il en devenait même doublement lourd. Le Shiki le projeta en l'air tout en plaqua ses paumes au sol. Hyozanryu ! Le dragon étincelant. C'était son Jutsu phrase. La quantité de chakra présente dans l'enclume se libéra dans les airs. Un dragon scintillant de mille feu et gigantesque apparu. Un cri strident déchira les lieux puis un flash de lumière et puis plus rien. Toute l'installation s'effondra.

.......................................................................................................................

Zero marche dans la rue. De toute part on le siffle et l'applaudît. Il va dans la direction du palais du Mizukage rendre son rapport avant de rentre chez lui prendre un bon bain. Ses vêtements sont tachetés de sang et de poussières, il souffre de son épaule et le saignement a la joue ne c'est pas arrêter. Il a finalement réussi a exterminer cette famille qui ne causait que des maux au village et a par la même occasion rayer leur domicile les effaçant définitivement de la mémoire collective. Il est épuisé car l'utilisation de son Jutsu fétiche lui pompe ses réserves de chakra mais sans cet atout il ne se serait pas tirer de la situation cauchemardesque dans laquelle il s'était fourré. La façon dont le géant fut explosé et la façon dont ses restes retombèrent sous forme de plus morbide autour de Zero le choque profondément. Qui était le vrai démon aujourd'hui ? 


Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon parmi les démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sabre tueur de démons
» Un Uchiwa parmi tant d'autres...
» Terminé - Une lame parmi tant d'autres.
» Extraction 3 démons
» Event - Les démons de la crypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-