Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Extraction 3 démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Extraction 3 démons Empty
MessageSujet: Extraction 3 démons   Extraction 3 démons Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:03

Désolé petit rp je suis malade

Pain arriva à la grotte ou les membres extrayaient les bijuus complètement extenué, il s'avança, et convoqua tous ses membres, puis dit :

"Kuchyose Gedo Mazo !"

Extraction 3 démons Gedo_Mazo

Pain s'avança, et se mit sur le doigt représentant le Zero au pouce gauche, tous les membres furent invoqués en hologrammes ou se trouvaient déjà dans la salle, alors Tendô dit :

"Nous allons nous occuper de Ichibi, Gobi et Sanbi en même temps, sa durera 9 jours, c'est une très bonne pêche que nous avons effectuée'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Extraction 3 démons Empty
MessageSujet: Re: Extraction 3 démons   Extraction 3 démons Icon_minitime1Dim 16 Jan - 14:13

Madara se trouvait à l'abri dans une autre dimension, et avait remit le jeune genin de Konoha pour que celui ci soit extrait... Il devait participer à l'extraction, mais ne voulait pas risquer d'être attaqué, il utilisa donc la technique de la projection astrale, et se retrouva sur l'endroit de la statue lui étant destiné... Comme sa bague était la numéro un, il se plaça sur l'index gauche, à côté de Pain. Il se mit en position pour extraire, et dit:

"Je suis prêt..."

Une fois tous prêts, l'extraction pouvait commencer... Se serait assez long, mais Madara était en sécurité... Il ne comptait rester que pour extraire Ichibi, qui était celui qu'il avait amené... L'extraction fut courte, un jour quand même... Une fois fini, il dit:

"C'est fini pour moi, je vous laisse le soin d'extraire les autres, j'ai quelques affaires urgentes à régler..."

Sa projection disparu, et il retourna dans sa chambre, pour se préparer à un voyage... Avant tout, il ôta sa robe de l'akatsuki, il comptait passer inaperçu là où il allait...

_________________
Ichibi est extrait, 8 jours avant les autres.


Dernière édition par Uchiha Madara le Lun 17 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Extraction 3 démons Empty
MessageSujet: Re: Extraction 3 démons   Extraction 3 démons Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:43

Gedo Mazo pompait les démons à queues depuis quelques jours déjà, Madara était partit dès la fin de l'extraction d'Ichibi en disant :

"C'est fini pour moi, je vous laisse le soin d'extraire les autres, j'ai quelques affaires urgentes à régler..."

Pain ne s'en préoccupa pas, et les jours passèrent, bientôt ce fut Sanbi, et finalement à un jour de la fin de Gobi, Tendô qui s'ennuyait quelque peu dit :

"Mes amis, parlez, nous ne sommes pas l'Akatsuki pour rien, des choses urgentes sont à régler, et je sent que notre nombre diminue, 4 membres restants, c'est trop peu, il va falloir recruter, ou tout détruire !"

Sur ces mots Tendô laissa la parole aux autres membres, attendant encore une journée de la fin du scellement.

/// HRP : Ceci annonce mon retour rp, il veut également dire que la dernière phase de la guerre arrive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Extraction 3 démons Empty
MessageSujet: Re: Extraction 3 démons   Extraction 3 démons Icon_minitime1Mar 25 Jan - 6:05

Extraction terminée, la flemme de faire un rp encore sifle
Ichibi, Sanbi et Gobi dans Gedo Mazo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction 3 démons Empty
MessageSujet: Re: Extraction 3 démons   Extraction 3 démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Extraction 3 démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extraction de Nibi...
» Event - Les démons de la crypte
» Le sabre tueur de démons
» Un démon parmi les démons.
» Les sabres tueurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-