Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:17

Salut à tous, j'ai une petite question quant aux top sites. Il est écrit que l'on gagne des points cadeaux en votant.
Ces points cadeaux sont de combien par vote? Et sont t-ils mit par vous (les modo/admins) ou nous les mettons nous même ?

Merci à vous :p

ps: j'ai voté 3 fois (4 mais le 4eme bouton ne compte pas d'après ce que j'ai vu)

ps 2: j'en profite pour faire un petit UP de ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Petite question =)  Left_bar_bleue6/6Petite question =)  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:25

Pour les pts cadeaux, c'est après 10 votes qu'on en reçoit un. Ils sont mis par les admins.

J'irai voir ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:28

Merci pour ta réponse !

A moins que je n'ai pas vu cette règle, il peut être intéressent de l'ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:01

Salut! Si le 4e bouton compte pourquoi dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:13

Si si, je veux dire qu'il ne compte pas pour les points, enfin d'après ceci =)

Seikyo Kosuke a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais donc vous expliquer pourquoi un nouveau top site a été mis en place sur le panneau d'administration du forum. Ce bouton de vote n'est pas le notre, et appartient au forum:
Naruto Kigen no Setsuwa

De leur côté, eux aussi ont désormais notre top site sur leur page d’accueil, ainsi nous allons voter mutuellement pour nos deux forums et ainsi augmenter notre place sur le top site Naruto Vs Sasuke.

Je compte donc sur vous pour voter sur tout les top sites le plus souvent possible. Je le dis pour pas de mauvaises surprises: Les points cadeaux ne pourront être gagné grâce à ce top site. 4 c'est déjà bien assez pour en gagner Wink Mais cela ne vous empêche pas de voter.

Merci.

Après j'ai peut être mal comprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:37

Non le top site dont il parle n'exitse plus ^^ L'accord entre les deux forums a cessé il ya un bon moment et le bouton a donc été supprimé. Les 4 qu'on a là compte donc bien. D'ailleurs où as-tu trouvé ce message? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 15:45

Autant pour moi Smile

Ba avant de poser ma question, j'ai taper "Top site" dans "Rechercher" et je suis tomber sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:28

C'est une bonne intiative mais si le topic dans lequel tu as lu ça été dans les archives c'est que ce n'est plus d'actualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 16:41

Je sais, mais je n'ai franchement pas vu que c'était dans les archives =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question =)  Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)    Petite question =)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !
» Question.
» Question d'avatar
» Question sur la RAZ
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-