Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance, Konoha ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alliance, Konoha ou non ? Empty
MessageSujet: Alliance, Konoha ou non ?   Alliance, Konoha ou non ? Icon_minitime1Sam 25 Déc - 22:00

Une envie ? Un besoin ? Sasuke ne savait pas si il devait créer une alliance entre les deux villages, Konoha et Suna. Kakashi et Sasuke ne se parlaient même plus, le Kazekage n'avait pas eu une seule nouvelle du Mizukage. Le village de Konoha, lui, était paisible et sans problème, on n'entendait pas beaucoup d'histoires à propos du village caché de la feuille, c'était ceci qui intéressait le jeune Uchiha. Mais il fallait tout d'abord se lever du pieux. C'était très dur, de sortir de sous sa couette. Prit d'un élan de courage, il prit sa couette à deux mains et la jeta au bout du lit, en se levant rapidement.

-Quel abruti, cette scène tous les matins alors que Suna est un village surchauffé, tsss ...

Sasuke s'avança vers son bureau de Kage. Il le regarda d'un air hébété et, en le parcourant des yeux, il vit un stylo et une lettre vierge. Il observa les deux objets d'un air fatigué et s'approcha petit à petit, en trainant les pieds, de son bureau pour s'asseoir. Il s'assit sur la chaise toute fraiche, s'empara du stylo et commença à écrire une lettre.

Cher Jiraiya

Je me nomme Uchiha Sasuke, le tout premier Kazekage du village de Suna. Je vous écris ainsi pour vous proposer une allance entre nos deux villages. Je ne sais pas si vous acceptez, sera pourra nous servir à l'avenir. Même si je ne connais point votre puissance, vous semblez assez célèbre, moi même ne sais pas pourquoi, mais je fais confiance aux rumeurs. J'espère que nous serons apte à l'avenir à intervenir pour nous aider mutuellement. Je peux vous garantir ma puissance, mais je ne vous dirai sur quoi cela consiste seulement si vous acceptez l'alliance. Je compte sur vous.

Uchiha Sasuke, Kazekage du village caché du sable : Suna.

Ps : Vous pouvez utiliser mon faucon pour me rendre votre réponse.


Cela lui avait demandé un maximum d'effort, mais il avait enfin finit. Il prit la lettre et s'approcha de la fenêtre. Il l'ouvrit et dit :

-Kuchyiose no Jutsu, Taka !

Il invoqua son énorme faucon et déposa la lettre dans son énorme bec. Il tapota sur la tête de l'animal et lui fit signe d'aller jusqu'au village de Konoha. Avec un peu de chance, l'alliance sera accepté, c'était une bonne assurance pour un futur proche ou lointain.


Il invoqua son énorme faucon et lui donna la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alliance, Konoha ou non ? Left_bar_bleue33/33Alliance, Konoha ou non ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Alliance, Konoha ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Konoha ou non ?   Alliance, Konoha ou non ? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:10

Cher Jiraiya

Je me nomme Uchiha Sasuke, le tout premier Kazekage du village de Suna. Je vous écris ainsi pour vous proposer une allance entre nos deux villages. Je ne sais pas si vous acceptez, sera pourra nous servir à l'avenir. Même si je ne connais point votre puissance, vous semblez assez célèbre, moi même ne sais pas pourquoi, mais je fais confiance aux rumeurs. J'espère que nous serons apte à l'avenir à intervenir pour nous aider mutuellement. Je peux vous garantir ma puissance, mais je ne vous dirai sur quoi cela consiste seulement si vous acceptez l'alliance. Je compte sur vous.

Uchiha Sasuke, Kazekage du village caché du sable : Suna.


Voici donc la lettre que Jiraiya reçu au plus tôt dans son bureau, il éffectuait quelques recherches sur ses ninjas. De nouvelles missions étaient parvenues jusqu'au village et il valait les redistribuer afin de les finir des les délais vouluent. Ainsi, il commença à remplir les feuilles quand un faucon apparut à la fenetre, un grand faucon avec une lettre attachée à sa patte, Jiraiya l'ouvrit et la lue rapidement... Sans plus attendre, il prit sa plume et commença à ecrire la réponse:

Cher Kazekage,

Ayant reçue votre lettre il y a quelques minutes, je vais tâcher d'y répondre le plus rapidement et le mieux possible afin de vaquer aux occupations de Kage. Une alliance entre Suna et Konoha ? Et bien ceci ne serait pas une mauvaise idée, elle permettrait à nos deux villages de se developper plus sereinement et tranquilement. Et nos defenses en cas d'attaque ennemie serait renforcées, Ainsi j'accepte cette alliance, en esperant que chacun de nous saura tenir sa parole, après tout, les avis des gens changent avec le temps...

Jiraiya, Hokage de Konoha. Village caché de la feuille.


Il laissa partir le faucon tout en le suivant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Alliance, Konoha ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Konoha ou non ?   Alliance, Konoha ou non ? Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:16

Cher Kazekage,

Ayant reçue votre lettre il y a quelques minutes, je vais tâcher d'y répondre le plus rapidement et le mieux possible afin de vaquer aux occupations de Kage. Une alliance entre Suna et Konoha ? Et bien ceci ne serait pas une mauvaise idée, elle permettrait à nos deux villages de se developper plus sereinement et tranquilement. Et nos defenses en cas d'attaque ennemie serait renforcées, Ainsi j'accepte cette alliance, en esperant que chacun de nous saura tenir sa parole, après tout, les avis des gens changent avec le temps...

Jiraiya, Hokage de Konoha. Village caché de la feuille.


Le faucon revint au bureau du kazekage une petite heure après que lui-même l'eût envoyée. Il désinvoqua son faucon et récupéra la lettre au vol. Il la lut tranquillement et compris directement. Cela y était, Konoha et Suna était enfin alliés. Cela était inutile que Sasuke renvoie une lettre pour exprimer son accord avec l'alliance, Jiraiya le savait déjà. Sasuke rangea cette feuille dans un de ses tiroirs et repensa encore à l'alliance qui commençait juste à présent, en espérant qu'aucun des deux Kage ne cassent cet alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance, Konoha ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance, Konoha ou non ?   Alliance, Konoha ou non ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance, Konoha ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» > Academy Of Konoha <
» Direction Konoha .
» Comptes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-