Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Left_bar_bleue0/0Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty
MessageSujet: Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux   Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:30

Le terrain d'entraînement un lieu pour s'entraîner et devenir plus fort mais, pour moi c'était foutu je ne suis pas fort et un bon combattant mais, je connais deux trois trucs pour avoir l'ennemi. Elle était mon ennemi après tout mais, je trouverai qui est-elle réellement pour mon passé et le sien j'apparais dans la brume le genou a terre rattrapent ma casquette dans la main gauche. Un grondement de tonnerre fut entendre La pluie commençai à tomber sur le terrain qui devenait boueux des flacs d'eau ce forment au sol. J'attends la jeune uzumaki Hanako pour découvrir son talent.

Après tout je ne dois pas tuer mon adversaire mais, simplement échanger quelque coup. Pas violant naturellement parce que combattre contre une fille je suis assez timide donc sa reste à voir si je gagne ou pas mon parie.

Je tournai en rond pendants cinq minutes même pas quand elle apparût comme toujours si belle avec le parfum qui venait dans mes narines. J'éternue avant de lui faire coup de la main, j'avançais sans attendre prendre mon courage à deux mains oui c'est cela que je dois faire ne pas perdre mon sang froid et attendre le bon moment pour l'avoir.


" Alors, es-tu près pour cela. Moi j'avoue que je suis stressé. Est-ce qu'on doit utiliser nos techniques ou bien nos poings décideront ?"

J'attendais sa réponse tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty
MessageSujet: Re: Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux   Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:24

    Deishi Kashama, un jeune homme que je venais tout juste de rencontrer par pur hasard d’ailleurs. La librairie de Konoha, je fais des recherches sur les Hyuga et lui les Uchiha, drôle de coïncidence, que dire du fait que j’ai l’impression de le connaitre ? Hum il va vraiment falloir que j’éclair tout ceci. Alors que je marchais tranquillement, Deishi devait sans nul doute être déjà arrivé sur place, dans le fond je sais que je ne suis qu’une kunoichi de soutiens, mais contre quelqu’un qui ne sait pas combattre, ça ne m’effraie pas vraiment. J’arrivais donc en toute tranquillité et me plaçais en face de Deishi qui semblait déjà m’attendre. Il eu cette petite phrase qui me fit légèrement sourire, je plaçais donc ma main devant moi et fit un signe avant de me mettre à parler à mon tour.

    « Du stress ? Imagines toi en temps de guerre, il n’y a plus de place pour le stress. Tu dois te démener au prix de ta vie, pense exactement la même chose et bats toi avec tout ce que tu as, techniques comme tes poings, utilise tout ce que tu sais faire, imagines toi que je suis quelqu’un qui te tuera sans le moindre scrupule, combat pour ta vie, même si ce n’est que moi ! Je ne suis pas une grande guerrière, mais le peu que j’ai eu à faire a été bien fait, garde donc cette idée en tête ou tu risque gros, à toi l’honneur. »

    Après tout il est moins puissant et moins expérimenté que moi, j’ai déjà prévu mon coup histoire de voir de quoi il est capable. Je vais de toute façon découvrir qui il est immédiatement, aucune chance de finir sans avoir réussi à obtenir mes informations. Cela me sera utile et lui sera tout autant utile. Il est temps de lui faire sa première expérience de combat réel. Je suis bien placé pour savoir à quel point le premier combat est délicat, je connais très bien la joie de la victoire, mais je sais aussi ce qu’est l’humiliation de la défaite, surtout de la façon dont moi j’ai perdu lors de ce fichu examen de Chunin. Si seulement mes équipiers de l’époque ne m’avaient pas trahi, je n’aurais jamais perdu. Enfin, aujourd’hui on est en combat solitaire, pas de soutien ni trahison, à moi de me démener contre ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki

Ninja Inconnu

Suigetsu Hôzuki

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Left_bar_bleue0/0Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty
MessageSujet: Re: Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux   Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:54

Le ciel se recouvrir encore une fois avec que la pluie reviendra pas de bolet pour moi je vais être trempé comme un canard c'est vraiment pas ma chance, de plus que je dois affronter une fille qui suis-je pour juger une telle fille qu'elle est du clan Uzumaki c'est vrai. Le moment est venu quand la pluie ne tombera plus je passerai à l'action.

J'en lève ma casquette en lâchent dans la boue et m'agenouille à terre et mis deux Kunais à chaque côté de moi à droite et à gauche. Derrière elle il y avait un arbre exactement là où je voulais qu'elle soit depuis le début. J'avais prévue des explosives mais, elle est arrivée trop vite pour que je camoufle cela.

Je respirais une dernière fois avec de fermer les yeux.


" Tu as bien dit que.. Tu étais une fille et donc en tant que guerre je ne peux échouer.. Je dois savoir tant de choses que tu ignores à mon sujet.. Je te prie donc d'être ton adversaire."

J'ouvre mes yeux qui son devenue rouge sang et prend dans mon étui un kunai pour le lance droit vers elle qui touche l'arbre derrière elle. Elle se demande surement si j'étais myope comme une taupe mais, non j'avais actionné mon piège quand je toucherai cet arbre j'activerai automatiquement un filait pour la capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Empty
MessageSujet: Re: Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux   Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashama contre Uzumaki, Deishi et Hanako la vérité sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deishi Kashama Fin
» Fiche Deishi Kashama
» Une compagnies plutôt chaleureuse ( Deishi Hanako)
» Les aléas de la vie [Hanako Uzumaki]
» La vérité est dévoilée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-