-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sora Naoko Empty
MessageSujet: Sora Naoko   Sora Naoko Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:04

SORA NAOKO
”Ahah ! Just kidding' !"
...

'' EVERYBODY IS PERFECT '' THEY LIED.

♣️ Nom : J'me nomme Sora.
♣️ Prénom : Mon nom de famille c'est Naoko.
♣️ Surnom : Comme si Sora ce serait trop long ?
♣️ Sexe : J'suis une fille... Sérieusement, ça ne se voit pas ?
♣️ Âge : J'ai 15 ans.
♣️ Date de naissance : J'suis né le 11 Mars.
♣️ Nindo : Auncun Nindô.
♣️ Village désiré : Suna, pourquoi pas ?


WORST PERSONALITY EVAR ! ♥

Sora est une personne qui est extrêmement difficile à capter, au niveau de sa personnalité. Elle change d'humeur facilement. Autant elle peut être joyeuse un instant et une minute après, pleurer toutes les larmes de son corps pour ensuite avoir l'envie de tuer tous les gens qui se mettent au travers de sa route. En fait, elle est extrêmement sensible et étrangement, lorsqu'elle pleure, elle à souvent tendance à devenir agressive par la suite. Cette demoiselle n'aime pas lorsque les autres voient son point faible. Lorsqu'elle n'est pas bouleversée par je ne sais quoi, elle est bien différente. Cette fille est plutôt exhibitionniste. Elle n'a pas peur de montrer les parties intimes de son corps aux gens qu'elle rencontre. En général, Sora ne le fait pas exprès, mais malgré le fait qu'elle sait qu'il est possible que quelqu'un voit( Je me suis perdue dans mes mots D: ) ses parties intimes, elle ne fait rien pour changer la situation. Sinon, elle est extrêmement orgueilleuse. Jamais vous ne réussirez à lui faire changer d'avis. Elle peut s'obstiner des heures sur un sujet, même si elle sait qu'elle n'a pas raison. Dire à l'autre qu'il à raison est une honte. Elle ne veut pas céder. Lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, au lieu d'être complètement chiante avec elles, Sora se donne de gros airs. Elle arrête de sourire, marche d'une façon plus classe ( C'est ce qu'elle croit, du moins ) et fait de drôle de regards à ses interlocuteurs. Son but est d'impressionner ces nouvelles rencontres, sans pour autant vouloir devenir ami avec eux. Lorsqu'elle devient proche d'une personne, c'est autre chose. Cette jeune fille pourrait faire n'importe quoi pour elle. C'est parce qu'elle est généreuse et bonne poire. En effet, naïve comme elle est, il n'est pas rare que cette jeune fille se fasse berner. Elle croit à tout et passe souvent les autres avant elle. Naïve ne veut pas dire stupide, puisque Sora, malgré sa naïveté est très intelligente. Elle à un sens de la logique hors du commun. Cette jeune fille trouve souvent des solutions à tout et est très philosophique. Elle tient un journal depuis son départ de Konoha et tout le long de son voyage, elle y a inscrit ce qui lui arrivait, ce qu'elle trouvait de nouveau, comment elle se sentait et toutes sortes d'hypothèses philosophiques. Depuis ce jour, elle écrit fréquemment dans un journal. C'est sa façon de se libérer. Lorsqu'elle est en mission avec d'autres personnes, il n'est pas rare qu'elle soit plus lente que les autres, mais lorsque l'on lui fait remarque, elle se fâche et s'assoit pour tout simplement, arrêter d'avancer. Lorsque c'est l'inverse, par contre, elle ne se gêne pas de le faire remarquer. Si elle à un tel comportement, c'est parce qu'elle est très impatiente, mais n'aime pas que les autres lui disent quoi faire.

A la vue du sang, elle devient complètement folle. Pas qu'elle n'aime pas ce liquide rouge, au contraire. Lorsqu'elle en voit, cette demoiselle devient automatiquement joyeuse et ne peut pas arrêter de rire, même lorsque c'est son propre sang. Lorsque qu'elle est blessée et qu'elle voit le sang couler, elle devient tout de suite un peu plus forte. Ce n'est pas un pouvoir, c'est son instinct. Elle devient plus habile, plus rapide, Etc. Lorsque le ''boost'' d'énergie descend, par contre, ses facultés redeviennent à la normale. A l'inverse, il y a quelque chose qui lui fait extrêmement peur, c'est de voir des masses d'eau et de ne pas voir le fond de celle-ci. Si par exemple elle s'aventure dans un lac et que soudain, elle ne touche plus au sol, la panique s'empare d'elle. Parfois, le simple fait de regarder à l'horizon et de ne pas voir le sable du fond lui fait peur. Cette phobie est plutôt associée à la peur des fonds marins, à celle de l'inconnu.

Il y a plusieurs choses que Sora n'aime pas. Autant des trucs inutiles que des types de personnes. Elle n'aime pas les gens qui veulent être identiques à elle. Tout le monde devrait être unique. Le simple fait de penser que quelqu'un pourrait lui ressembler la dégoûte. Pas qu'elle ne s'aime pas, au contraire. Sora veut être la seule. Heureusement pour elle, Sora est bien différente, autant du côté physique que psychologique. Donc ceux qui veulent lui ressembler doivent se lever tôt ! Elle n'aime pas non plus les gens qui n'acceptent pas cette différence, ce qui distingue chaque individu. Le temps qu'elle a passé dans la forêt lui à faire développer une passion. Elle respecte la nature plus que tout. Au début, elle ne voulait même pas faire de mal aux animaux, mais par la suite, elle a comprit que, si elle tuait pour se nourrir et non par plaisir, il n'y avait pas de mal à ça. C'était un cercle de survie. Si un autre animal plus fort devait la tuer pour se nourrir, elle ne lui en voudrait pas, puisqu'elle avait fait de même avec ses cerfs. La nature la protège et elle protège la nature. Côté nourriture, par contre, il n'y a pas beaucoup de choses qu'elle n'aime pas. Excepté les concombres et le lait, tout lui va. Si vous voulez un conseil de vie, ne l'apportez jamais au restaurant en lui proposant de lui payer ce qu'elle mange. Vous serez ruiné. Elle mange sans arrêt. Encore chanceuse de ne pas grossir. S'il y a quelque chose qu'elle aime plus que tout, c'est la viande. Ehoui, une grosse carnivore de plus.

Sora n'a pas vraiment de bût précis. En fait, oui, elle en a un, celui de venger sa famille, mais elle croit que se fixer des buts, avoir des rêves, c'est se créer des défaites, donc elle a décidé de ne pas le considérer comme tel. Quand on rêve, on se décoit. Les rêves ne se réalisent pas. C'est la raison pour laquelle on les nomment ainsi. Elle refuse de se donner des buts pour ne pas se décevoir dans le futur.La seule chose qu'elle souhaite, c'est de progresser. De cette façon, elle sait qu'elle va réaliser son ''bût'' Progresser n'est pas quelque chose qui tombe du ciel, c'est pourquoi on appelle ça un bût et non pas un rêve.


LOOK INTO THE MIRROR

La fille qui est tombée d'un arbre, d'un Sakura. C'est un surnom assez débile qu'ils lui ont donné, mais au fond, ils avaient sans doute raison. Elle ressemble vraiment à une petite fleure. M'enfin, Sora n'a pas la forme de cette beauté, il faut bien s'entendre et tenter de ne pas exagérer, mais ses cheveux sont de cette couleur. Ses cheveux mauves et roses sont particulièrement longs. Il n'est pas rare que ceux-ci soient dans le chemin et que, malheureusement pour elle, la jeune femme fasse des gaffes d'une façon régulière. Pour ce qui est de sa frange, celle-ci est carrée. Sa tignasse entoure son fin visage, un visage d'enfant. Sur celui-ci, aucun défaut n'est visible. Ni cernes, ni rides peuvent être vues. La seule petite écorche que l'on retrouve est située sous son menton pointu. En dessous, elle à une cicatrice. Sur ces joues d'enfants, une couleur qui donne une impression de froid ; le rouge. En effet, on pourrait croire qu'elle passe son temps enfermée dehors, à jouer dans la froide neige. Ses yeux d'un vert luisant sont d'une beauté extraordinaire. Dur de ne pas les fixer lorsque vous croisez son regard. Celui-ci à un petit quelque chose de spécial. En plus d'avoir une couleur nette, on pourrait croire d'y entrevoir son passé. Ses yeux parlent. Ils dénoncent ce qu'elle a vécu. Du moins, c'est ce que certains pensent. Des gens qui ont sans doute beaucoup d'imagination. Ses magnifiques yeux bleu cyans sont entourés de longs cils, des cils qui font parler plus d'un. C'est qu'ils sont très longs et d'un noir nuit. Comparativement à certains qui les ont toujours dans les yeux, Sora n'a pas ce problème. Ils sont naturellement parfaits.

Pour ce qui est du reste de son corps, il faut s'avouer qu'elle est plutôt petite. Avec son 1m57, il y a certaines choses qu'elle ne peut pas atteindre, mais sinon, ça ne lui dérange pas pour autant. Il y a tout plein d'avantages à être petite. Non ? Son poids va plutôt bien avec sa petite taille. Elle pèse 52 kilos, poids qui lui donne des courbes parfaites et des hanches dignent d'une femme. ( Et des seins aussi ! 8D ) Ses jambes à la fois fines et musclées lui permettent de courir de longues heures sans avoir mal, ainsi que de sauter un peu partout. Elle est habile et forte. Sur sa jambe gauche, trois lignes sont visibles. Des lignes qui sont maintenant cicatrisées. Personne ne sait ce qu'elles représentent, ni d'où elles viennent. Du moins presque. Sora le sait. En fait, c'est Sora elle-même qui les a faites. De la lame de son couteau, elle s'est infligée la douleur. C'est parce qu'elle a perdu trois personnes qui lui étaient extrêmement importantes. Ses amis, sa famille. Elle s'accuse de ne pas avoir pu être présente pour les sauver. Maintenant, parlons de ses mains. Celles-ci ont un petit quelque chose de spécial. En fait, c'est sans doute la seule chose de son corps qui montre à qu'elle point elle ne fait pas attention à elle. Celles-ci sont détruites. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle les caches avec des bandages. Celles-ci sont en partie brûlée et pour ce qui est des coupures, il y en a partout. C'est sa honte, la chose qu'elle préfère cacher. Sora à un énorme complexe sur ses mains. Pour chasser se complexe, elle essaie de se faire croire qu'elles sont ainsi parce qu'elle a bien combattue. Malgré ses tentatives d'acceptation, rien ne fonctionne. Ses mains, elle les déteste.

A la différence de tous les autres, Sora ne porte pas toujours les mêmes vêtements. ( Faut bien les laver, non ? D: ) Même si ses habits changent de jour en jour, elle tient tout de même un style. Elle porte toujours une jupe où une robe. Pas pratique, vous me direz ! En fait, ça l'est. Le seul et unique problème survient lorsqu'elle est dans les airs et que les passants regardent dans sa direction. Bonjour petites culottes ! Mais en fait, lorsqu'elle par en mission, elle ne porte pas les mêmes vêtements. Elle opte plutôt pour son pull à capuche et à des pantalons simplistes.


THE STORY OF MY LIFE

Sora est née un soir d'hiver dans le village de Konoha. C'était une famille pauvre, mais heureuse malgré tout. À sa naissance, les temps étaient plutôt calmes. A cette époque, il était encore possible d'entendre les enfants à l'extérieur, des enfants rieurs et joyeux. Quand Sora fût assez grande, elle sortit de la maison à son tour pour aller rejoindre ces drôles d'enfants. Déjà, à cette époque, elle avait une personnalité bien forgée. Orgueilleuse, elle embêtait les autres à toujours vouloir raison. Les autres se sont donc tranquillement disperser. Puisque les autres avaient tendance à prendre des distances, elle n'avait pas beaucoup d'amis, mais, même si ceux-ci n'étaient pas nombreux, ils passaient des heures à jouer à des jeux stupides sous la chaleur intense du soleil. Car oui, dans ce village de sable, la chaleur était de la partie. Seuls les plus courageux sortaient pour le plaisir à midi pour courir et jouer à la tag et à la cachette. Les enfants étaient et resteront toujours plus résistants que les adultes, il fallait le croire. Malgré son jeune âge, son père commençait déjà à lui parler des ninjas de Konoha et de ceux de tous les villages qui existaient. Il lui apprenait des techniques du mieux qu'il pouvait. Lui-même était un ninja. Il n'était pas particulièrement haut gradé, puisque, avec la magnifique fille qu'il avait, celui-ci ne voulait pas passer son temps en mission. Il se contentait donc à se pratiquer pour d'éventuels attaques. Déjà, très jeune elle appris à maîtriser son chakra à un minimum et du mieux qu'elle le pouvait, elle pensait à des techniques qu'elle pourrait inventer. Elle ne savait pas encore qu'il était possible de mettre en pratique des techniques personnalisés, mais elle en inventait tout de même, prenant plutôt le tout comme une sorte de jeu. D'ailleurs, avec ses amis, elle en parlait régulièrement. Certains semblaient ne rien comprendre à ce qu'elle disait, tandis que d'autres en savaient bien plus qu'elle. Ce n'était pas tout le monde qui parlait de ce genre de choses à leurs enfants. En parler à Sora, par contre, lui fit bien utile. Son père qui, malgré son inactivité en tant que Ninja, était très fidèle envers ''son'' maitre. Il parlait régulièrement de lui à Sora. Ce qu'elle comprenait, c'est qu'il protégeait le village comme il le pouvait, que c'était un homme bon, sans doute le meilleur de tout le village. Le peuple l'appelait le Kazekage. On disait de lui qu'il était très puissant, qu'il pouvait détruire une armée à-lui seul. Du moins, c'est ce que le père de Sora croyait.

Un jour, son père comme sa mère ne voulait plus lui permettre de sortir dehors. En fait, ses parents étaient en conflit avec des gens que la petite n'avait jamais vu. Sora ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'est à cette époque qu'une forme de jalousie se développa chez Sora. Elle se demandait pourquoi certains jouaient dehors alors qu'elle devait passer ses journées enfermés dans une sombre cave. Pour passer ces longues heures, son père commença à lui raconter des histoires. Il lui parlait de tous les villages qui existaient. Son père était un voyageur. Même s'il ne les avait pas tous vus, souvent, il entendait parler de certains endroits et il gardait en tête tout ce qu'il entendait. Son but était d'aller au village de Suna. Un endroit qu'il n'avait pas encore eu la chance de voir. On racontait que c'était un endroit magnifique et paisible. Les gens semblaient y vivent de merveilleux moments. C'est ainsi que monsieur Naoko commença à culpabiliser de ne pas avoir donné la vie à Sora dans un endroit comme celui-ci. Un jour, alors qu'elle était seule dans le sous-sol, elle entendit toutes sortes de bruits qui semblaient venir de l'étage. Des assiettes qui brisaient, des gens qui s'effondraient sur les sols, mais surtout des cris de douleur. Lorsque les bruits s'estompèrent, elle sortit de la cave pour voir ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. La maison ne ressemblait plus à rien. Le sang recouvrait le sol....

Le soir même, son père revint à la maison tâché de sang, le coeur brisé. Quelque chose lui était arrivé. Sa mère n'était pas avec lui. Maintenant, elle était assez vielle pour comprendre. Sa mère, elle était morte. Plus jamais elle allait la revoir. Plus jamais elle allait l'entendre rire. C'était fini tout ça. La vie joyeuse qu'elle avait connue dans son enfance était désormais disparue. Sa vie avait fanée. Le prochain, c'était son père. Elle savait qu'il allait mourir. Le lendemain matin, le père lui donna une dague. Celle-ci était faite de fer, d'or et d'argent. Avec cette dague, son père avait tué le meurtrier de sa femme. Il tenait à ce que sa fille la garde. Il lui demanda de partir, le plus loin possible. D'aller à Suna, pour elle, pour lui. Continuer tout droit, encore et encore. Il lui avait dit qu'elle allait reconnaitre le village. Avec toutes les histoires qu'il lui avait raconté, elle en était certaine elle aussi. Elle connaissait déjà le village par coeur, sans jamais s'y être aventuré. Puis, alors que son père repartait au combat, Sora pris son couteau et un peu de nourriture et partit en direction de Suna. Elle savait qu'une longue aventure l'attendait. Pourquoi devait-elle s'y rendre ? En fait, si son père mourait, c'était le seul endroit où elle avait un minimum de chance de trouver des gens de la même famille. Son père savait que ce jour allait arriver. C'est pour cette raison qu'il avait fait de son mieux pour la préparer. Sortir du village ne fut pas facile. Avec ses cheveux verts, difficile était de passer inaperçu. Pour sortir, elle dut donc mettre un capuchon sur sa tête. Heureusement, grâce à sa petite taille, elle pouvait se cacher derrière les maisons détruites et les butes de sable. Elle sortit du village la même journée. Ce fut un véritable soulagement de sortir de cet endroit. Comme la nuit arrivait à grands pas, elle décida de se distancer encore un peu de ce pays et commença à s'installer pour la nuit. Il faisait froid. Elle qui avait l'habitude de dormir dans un lit douillets, être laissée à la nature en pleine nuit n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent. Elle aurait aimé s'allumer un feu, mais ce n'était peut-être pas la meilleure solution. Après tout, elle voulait simplement passer inaperçue. Sora pris le couteau dans ses mains et le sommeil s'empara d'elle.

Le lendemain matin, la demoiselle sortie de son sac le semblant de feuille qu'elle y avait introduite. Elle voulait y inscrire ce qui lui était arrivé depuis son départ, comment elle se sentait face à cette situation. Elle y inscrit aussi la conversation qu'elle avait eue avec son père. Étrangement, elle ne voulait pas oublier cet évènement qui avait, en quelque sorte, gâché sa vie. Maintenant, Sora se sentait plus adulte, plus débrouillarde. Elle se sentait prête à tout pour se rendre à Suna.

    - Petite princesse....
    - Papa ?
    - Je voulais te donner quelque chose. Un présent que tu devras garder précieusement.
    - C'est quoi ?
    - Une dague, celle qui m'a permis de tuer le meurtrier de ta mère. Prend là et cours. Va à Suna, je te rejoindrais.
    - Mais, papa.... Pourquoi tu ne viens pas tout de suite avec moi ?
    - Je dois finir mon combat.

    Il m'avait embrassé sur le front et est parti sans dire un mot de plus. Il avait fini de dire ce qu'il voulait partager. Il m'abandonnait désormais. J'étais maintenant une orpheline. Comparativement à ce que certains peuvent penser, vivre en forêt, ce n'est pas si mal. Alors qu'au village l'amitié est éphémère, dans la nature, elle est éternelle. Je suis liée à celle-ci. Elle me protège. Ma première nuit en forêt ne fut pas si mal. Il faisait froid, certes, mais au moins, je me savais en sécurité. Je ne sais pas ce que cette première journée me réserve. En espérant que la Nature s'aura me protéger à nouveau...


Au moins, la journée s'annonçait bien. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et elle avait encore beaucoup de nourriture dans son sac. Même si, pour l'instant il était plein, elle savait qu'elle devrait éventuellement devoir chasser pour se nourrir et Sora commençait déjà à se préparer mentalement. Elle aimait beaucoup trop les animaux pour penser à leur faire du mal. En fait, elle était beaucoup trop pacifique pour faire mal à qui que ce soit. Elle ne savait d'ailleurs pas en quoi allait servir son couteau. Elle continua sa route d'un pas rapide. Son but était quand même de se rendre à Suna le plus rapidement possible. Marcher lentement n'était donc pas une option. Les jours passaient. Les premiers étaient calmes, mais au troisième jour, la nourriture commençait déjà à manquer. En fait, dans sa maison à Konoha, la nourriture manquait déjà... Au troisième jour, elle sortie son couteau et commença à penser à s'en servir. Sora ne s'était jamais servie d'une arme et avait un peu peur de l'utiliser pour tuer un animal quelconque. Mais elle fini par se décider à le faire, pour sa survie. La nature allait sans doute la pardonner.

    Du bout de ma lame, je l'ai achevé. Je me sens très mal présentement, même si je l'ai fait pour survivre. J'espère que la nature me pardonnera et qu'elle me laissera dormir cette nuit, en sécurité de tous les ninjas des villages voisins. C'est un cerf, que j'ai réussi à tuer. Il mangeait tranquillement sur le bord de la rivière, il vivait. S'il y a quelque chose que l'on peut aimer des animaux, c'est qu'ils ne se plaignent jamais, ils sont toujours heureux. J'ai détruit son bonheur. Mon bras se tendit et mon projectile parti en sa direction. Celui-ci le toucha au niveau du coeur. Je ne croyais pas avoir tiré aussi fort. La bête tomba sur le sol quand je commençai à m'approcher. Elle respirait toujours. Je fus pris d'une panique envahissante; Quoi faire ? Pour ne pas la laisser souffrir, je décidai donc de sortir le couteau de sa plaie de l'achever, en vain. Au moins, côté survie, je me débrouillais. J'avais franchis une étape de ce ''cours'' de survie en forêt. Plus rien ne me faisait peur...


Au quatrième jour, un immense insecte vint au travers de sa route. Il était gigantesque. Cette fois, elle n'avait aucunement peur de le tuer pour continuer. Donc du tranchant de sa dague elle trancha le monstre, mais malgré sa victoire, elle n'en sortit pas sans blessures. L'insecte l'avait blessé au niveau du bras. Heureusement pour elle, il y avait quelqu'un non loin de là. Elle s'en approcha, espérant qu'il pourrait le soigner, mais surtout, qu'il n'allait pas profiter de sa faiblesse pour la tuer. Heureusement pour elle, l'homme n'avait aucune mauvaise intention et en un rien de temps, sa blessure était disparue. Cet homme disait qu'il pratiquait la médecine, qu'il pouvait soigner n'importe qui et n'importe quelle blessure à l'aide de son chakra. Avant de continuer sa route, le médecin lui donna des bandages, au cas ou elle se blesserait de nouveau en chemin. Voyager était très dangereux pour une fille de son âge.

Le reste du voyage fut calme aussi. Elle continuait à tuer des animaux pour pouvoir se nourrir et dormait tranquillement le plus cachée possible. Vers la fin de son voyage, il n'était pas rare d'entendre des gens courir, mais jamais ils ne s'approchaient trop. Enfin... Tous, sauf un. Un homme en particulier s'approcha d'elle. Ce qu'il voulait ? La tuer. Même si l'homme semblait de bien plus haut grade, Sora avait quelques avantages. Elle était petite et pouvait se cacher facilement et son adversaire connaissait rien du tout d'elle et sans doute la sous-estimait. La jeune demoiselle sortit donc sa seule et unique arme, sa dague. Lors de ce combat, son adversaire lui infligea plusieurs blessures, mais il n'était pas assez rapide. Avec toutes les bêtes qu'elle avait tué, elle avait gagné un peu en rapidité et son père lui avait enseigné les bases pour maîtriser son chakra. Il ne restait plus qu'à tout mettre en place et pratiquer ce qu'elle avait appris dans un combat. L'ennemi lui lança des Senbons qui lui entrèrent dans la jambe. Elle tomba sur le sol un instant, enleva les petits couteaux et regarda le sang qui coulait sur ses mains. Son sang. Elle était troublée et commença à rire. Son rire était effrayant, sadique. Elle lécha son sang et se releva en ouvrant les yeux. Sora fixa celui qui l'avait blessé et d'une voix presque démoniaque, lui dit qu'il allait le regretter. Elle lui relança ses armes. Ceux-ci entrèrent dans sa main. L'homme lâcha le kunai qu'il tenait dans celui-ci et Sora en profita pour s'approcher de lui et commencer à combattre en corps à corps. Elle ne connaissait pas encore de techniques, comparativement à son adversaire. D'un coups de couteau, elle lui coupa le reste de la main et pris le kunai qu'il avait échappé un peu plus tôt. Elle fit un bon vers l'arrière, par précaution, au cas ou il aurait plus d'un tour dans son sac et en effet, elle ne regretta pas son action. S'il était resté proche, sans doute elle aurait été gravement blessée, mais à la place, elle fut uniquement projetée au sol. Ce mec, il semblait aimer les explosions. Après de multiples revirements de situation, elle finie par mettre fin aux jours de son opposant. Malheureusement, elle n'en sortit pas intacte. Elle s'effondra sur le sol après le combat. Avec la force qu'il lui restait, elle attacha des bandages autour de ses blessures et enveloppa ses mains de ceux-ci. Elles étaient complètement détruites et recouvertes de sang. Sora s'endormit en espérant se relever le lendemain matin.

    Je viens de me lever. C'est le soleil frappant sur mon visage qui m'a sortit de mes rêveries. L'homme que j'ai tué est à ma droite. Il est mort. Je le regarde et je me demande ; pourquoi il voulait me tuer ? Qu'est-ce que je lui ai fait exactement ? Je veux seulement aller à Suna... Laissez-moi vivre en fait. Parfois, je me fascine. Il y a deux semaines à peine, je n'aurais pas fait de mal à une mouche et hier, j'ai tué cet homme. Comment j'ai fait ? C'est le sang je crois. Pendant un instant, j'avais l'impression d'être invincible. Même que, j'ai bouffé de mon sang. Oui, je crois que je fantasme un peu trop sur celui-ci. Je suis devenue malade dans la tête en fait. Vivement que le village est proche... J'en peux plus, je vous rassure....


Elle est arrivée à Suna, pendant la nuit. La demoiselle était encore blessée et marchait du mieux qu'elle le pouvait. Elle est arrivée à Kumo, pendant la nuit. La demoiselle était encore blessée et marchait du mieux qu'elle le pouvait. Elle entra dans le village et partit cogner à la porte d'une des maisons qui s'y trouvait. Celons les histoires de son père, les gens de ce coin de pays y étaient sympathiques. Elle n'avait donc pas peur de se faire attaquer par une personne fâchée de se faire réveiller en pleine nuit. Une femme lui ouvrit la porte et la fit entrer sans attendre en voyant son état. La dame en lui renouvelant les bandages, lui posait plein de questions. Elle se demandait pourquoi une jeune fille comme Sora pouvait être aussi blessée. La petite se contentait de répondre, sans afficher aucune larme ou tirer aucun sourire.

- Mon histoire est trop longue. Je vais donc me contenter de vous dire que j'ai fait un long voyage pour survivre. Ma mère est morte. Mon père, je ne le sais pas. J'ai fait de mon mieux pour survivre lors de ces deux semaines et maintenant, je suis exténuée... Désolé de vous déranger, mais, est-ce que je pourrais dormir ici pour la nuit ?

Et elle accepta. Elle lui proposa de rester autant de jours qu'elle le souhaitait et Sora la remercia à de multiples reprises. Dès le lendemain, elle commença à s'entraîner pour devenir plus forte. Après quelques mois de pratiques pour maîtriser son chakra, elle fit l'examen pour devenir Genin. Examen qu'elle réussie sans trop de mal. Après tout, elle avait réussi à tuer un homme dans cette forêt sombre.

...

WHO'S THERE ? ~

Prénom : Alex'
Age : 15 cookies.
Code règlement : Mad World

Ehoui, deuxième tentative ! D; Quand t'es d'mauvaises humeurs, il y a certains trucs qui changent ça. sifle Et oui je sais, mauvais code.

Code by Inkheart ( Me )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sora Naoko Left_bar_bleue6/6Sora Naoko Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Sora Naoko   Sora Naoko Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:17

Non tu as le bon code, les admins ont du changer le nouveau en codant le réglement sans faire exprès, heureusement nico m'a mis au courant.

Bon ! Je te valide donc à Suna au niveau de Juunin, tu as droit à 8 techniques gratuites que tu n'as pas à Rp et tu as droit à 50 ryos bonus, donc 150 au total puisque tu as choisi un village pas trop peuplé.

Pour tous ; Les codes réglementaires seront changé demain. Inutile de les copier des fiches maintenant, désolée du dérangement pour toi et zero.

Bon rp cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Sora Naoko   Sora Naoko Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:19

Tu m'as fais badder quand tu m'a dis que c'était pas les bons codes é_è J'croyais être devenue encore plus nulle en lecture Rolling Eyes Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sora Naoko Left_bar_bleue6/6Sora Naoko Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Sora Naoko   Sora Naoko Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:20

Sorry, les admins ne m'ont pas prévenu D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Naoko Empty
MessageSujet: Re: Sora Naoko   Sora Naoko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Naoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Naoko
» Sora Naoko
» Achat Sora Naoko
» Entrainement de Sora Naoko
» Missions de Sora Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-