Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:47





A propos de moi : Je m'appel Mathieu j'ai 20 ans, je vis actuellement en Australie, c est mon premier forum RP en parlant de sa, j'ai fais allusion aux sabres de Kiri, j'en veux pas du moins maintenant, jai aps le niveau pour, et je veux commencer gennin de toute facon, et j'ai un clavier qwerty donc pour les accent etc.. desole Smile


Votre personnage










Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom:Hôzuki.

✘ Prénom: Hackel

✘ Age: 20

✘ Nindo: Progresser.

✘ Village désiré: Kiri

✘ Clan:Hôzuki




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)

Hackel ne fais pas exception, comme le reste de sa lignée, il n'est intéressé que par, les sabres, en particulier les sept sabres de Kiri, découper tous ceux qui se mettent en travers de sa quête, et il est, tel un requin, très réceptif a l'appel du sang, malgré tous ce n’est pas une mauvaise personne, il fut élevé comme cela, il n'y peut rien.
Sinon il est très dévoué a son village, et ses compagnons, il fera tous pour les protéger au péril de sa vie.
On ne peut pas dire qu'il est discret, d’ailleurs il ne compte pas faire des missions d'infiltrations, il est plus que conscient que ce n'est pas fait pour lui, ce qui l'incombe, ce sont les missions de destruction, ou de meurtre, il s'entraine sans relâche pour perfectionner ses qualités et combler ses defaults. Il a continuellement besoin de faire quelque chose, sinon il tombe dans l'ennui, la déprime. Il a un humour noir, sanglant, très particulier, en effet seules quelques personnes peuvent avoir la prétention de pouvoir rigoler et passer du bon temps avec lui, car pour la plus par des gens, Hackel est personnage étrange


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
La tête :

Hackel a les cheveux bleu, ébouriffés par lui-même et par le vent, les yeux noir, sont regard n’est pas... comment dire, n est pas effrayant, mais incite à la méfiance, il a un regard de tueur, il n'a pas peur de la mort, il sait ce qu'il veut, son regard nous informe de tellement de chose, il a une marque sur son œil droit, on croirais presque un tatouage, c'est en fait une marque, infliger avec du chakra Raiton par son père, il espérait ainsi réduire la faiblesse des Hozuki fasse a cet élément, il reçu cet marque, dans une souffrance... vous en saurez plus en lisant son histoire.

Le corps :

Hackel fait 1m75 pour 63 kilo, il est athlétique, on pourrait croire qu’ il n'est pas fort mais voyons, c’est un Hozuki il peut modeler ses muscles a volonté, celui qui croit qu'Hackel est faible, est idiot et mourra vite, en tant qu'Hozuki il a voue sa vie a la pratique du sabre, s'entrainant dure, très dure avec son père, cela lui a laissé beaucoup de cicatrice de part et d'autre de son corps, ne maitrisant pas la liquéfaction de son corps, il a donc subit les blessure du a son entrainement. -


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)

Hackel naquit il y a vingt ans, au sein du village de la brume, village ninja se trouvant au pays de l'eau, connut pour ses methodes de selection disons... categorique. En plus de cela il etait descandant du clan Hozuki, clan qui a la particularite de ne faire qu'un avec l'eau et deux avec la foudre.
Si tous les Hozuki, maitrisais le Suiton, le pere d'Hackel, qui se nommait Kagoya, fut le premier a posseder le Raiton, ainsi il apprit a se servir du puissant Ranton !
Kagoya voulant rendre son fils, plus fort face au Raiton, lui fit subire une douleur gargantuesque, en effet quand Hackel eut quinze ans, il lui apposa une marque sur son oeil droit, en utilisant son Raiton :

-Mon fils, sais-tu quel est la faiblesse de notre clan ? demanda Kagoya

Hackel connaissant la reponse fut tres fier de repondre :

-Le Raiton ! sauf pour toi evidemment.

-Bien je vais donc t'habituer a cette faiblesse afin de te rendre plus fort, tu vas souffrir...

Il chargea alors du chakra Raiton au bout de son index et approcha son fils :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Comme le predit son pere, Hackel eut une douleur insurmontable, et a la fin de cet marque, Hackel tomba dans un serieux commat, qui dura trois mois, durant lesquels, Hackel fut tres affaiblie, de corp et d'esprit, ce qui expliqua le refus a sa demande d'entre a l'academie a son reveil. Ce fut la pire chose qui pouvait lui arriver. Son reve de devenir un aussi grand ninja que son père, anéantit ? Certainement pas.
A partir de ce moment la, il s’entraina seul, sans relache, parfois avec l’aide de son pere qui ne lui fit aucun cadeau jusqu’a ce qu’il eut dix-huit ans, eut enfin le droit d’entrée a l’academie.
Aujourd’hui Hackel a 20 ans, il est gennin, et compte bien rattrapper le temp perdu, ainsi que conquerir l’honneur qu’il se doit d’avoir pour rendre fier ses ascendants.



CODES DU RÈGLEMENT (2) :Okay par Lumi'



Dernière édition par Hôzuki Hackel le Lun 24 Sep - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Left_bar_bleue70/70Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 1:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Left_bar_bleue6/6Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 2:26

Bienvenue ! Attention aux fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 2:54

Up, presentation finie, Merci pour vos message.

Lumina je ferais plus attention, mais je suis vraiment un sous-doue dans se domaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Left_bar_bleue0/0Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 3:07

Pas grave t'es là pour progresser ! Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à contacter Megumi qui a une section parrainage.

Pour le reste je suis ravi de t'accueillir sur ce forum et à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 11:38

Merci Gaara, hate de faire des chateaux de sable avec toi Smile sinon pour les faute j en est corriger pas mal mais c est surement encore imparfait, mais sa piquera moins les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Left_bar_bleue3/3Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:40

Un Kirisien ! Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:04

Bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:16

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 20:41

Sinon si tu as des fautes utilise Bon Patron , et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Left_bar_bleue6/6Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:06

Bon ! Ça pique nettement moins les yeux en effet !

Je peux donc te valider Genin de kiri, je suis contente que tu tentes de t'améliorer en Rp c'est plaisant à voir. Puisses-tu t'épanouir sur ce... Enfin, forum erf.

Validé Genin de kiri, tu as droit à 4 techniques que tu peux apprendre gratuitement sans les rp ou les mettre en attente, un admin te mettras ta couleur bientôt mais tu peux rp.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:12

cool merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)   Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, présentation de Hackel (Hozuki si accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suigetsu Hôzuki
» Suigetsu Hôzuki
» [Finie] I am Hōzuki Mangetsu !
» Clan Hôzuki
» Clan Hôzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-