Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Empty
MessageSujet: "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)   "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 4:17

J’aimais bien travailler avec Ato, mais parfois j’avais besoin de m’aérer l’esprit. Je confiai donc à Kaze la tâche de demeurer auprès de ma sempai et de me tenir au courant des progrès qui pourraient être fait durant mon absence. Je pouvais m’éloigner jusqu’à deux kilomètres de mon compagnon ailé et le centre-ville était largement dans la zone permise. Je déambulai donc dans les rues ensablées de Suna, croisant des civils qui ne manquaient pas de me saluer au passage. Après tout, ils me croisaient souvent alors que je devais aller faire mille et unes courses pour le laboratoire. Je m’arrêtai devant un étal de pommes et en achetai une. C’était mon fruit favori. Je continuai ma marche, regardant les passants dans leur train-train quotidien, me demandant si c’était vraiment ce que je désirais pour ma vie. J’allais poursuivre dans cette réflexion lorsqu’un murmure parcouru la foule. Je me retournai pour voir un éminent personnage devant qui la foule se séparait et s’inclinait. Tous ne pouvaient s’empêcher de dire le bonjour à Kazekage-sama. Pour ma part, je ne l’avais jamais rencontré, mais les gens ne se plaignaient généralement pas de lui.

Il approchait de plus en plus de moi et, nerveuse, je lançai mon cœur de pomme dans la poubelle la plus proche et essuyai mes mains collantes du jus de la pomme sur ma cape le plus discrètement possible. Victoire, j’étais maintenant présentable. Il arriva finalement à ma hauteur et, imitant la masse, je me sentis presque obligée de le saluer. Je lui préparai donc mon plus beau sourire et, une fois qu’il fut suffisamment près, lui adressai mes salutations à mon tour en m’inclinant légèrement devant le chef et fondateur du village.

« B-bonjour Kagezeka-sa…. »

La hoooonte! Je venais de déformer son titre au plus haut point. Je me figeai d’horreur et me mit à rougir sous l’effet de la gêne. Je baissai mes yeux émeraude et tentai de me reprendre en balbutiant. Je fermai les yeux et, la tête rentrée dans mes épaules, tournai les talons pour fuir la scène du crime au plus vite. Il fallait disparaître immédiatement et laisser le reste de la grande place le saluer correctement pour que ce petit incident passe inaperçu. Vite, la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Left_bar_bleue80/80"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Empty
MessageSujet: Re: "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)   "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:08

Comme à son habitude le soleil frappait solidement le village de Suna, le sable qui ressemblait pratiquement à des petits grains d’or reflectait la lumière jusqu’à la fenêtre de la tour du Kazekage qui observait les rues de son village… Déranger par cette lumière qui venait l’atteindre directement dans les yeux, un air de lassitude c’était emparer du jeune Kage qui commençait la journée longue dans sa tour, il retira tranquillement son chapeau de Kage ainsi que son manteau blanc qu’il déposa tous les deux sur son bureau, les papiers allaient bien pouvoir attendre ! La poigné de porte tournait sous la main du jeune homme, franchir cette porte signifiait la liberté, aller vivre plus réellement que dans ce bureau… Nariamo ne c’était pas imaginer devoir remplir autant de papier quand il travaillait pour fonder Suna, il croyait que le plus gros du travail sur papier serait avant, mais il c’était foutu un doigt dans l’œil la charge de travail était encore plus grande depuis que le village était officiellement créer.

Le jeune Nariamo se retrouvait dans les rues de son village, cette fois il n’avait pas pris la peine de se déguiser, se disant que son village avait le droit de voir que leur chef était toujours en vie. Marchant fier dans la rue le Kazekage observait tranquillement son peuple qui riait, souriait et semblait s’amusé, c’était le genre de moment qui remettait les objectifs initiales du jeune homme en question… Pouvait-il faire ça à tout un peuple ? Pouvait-il se permettre de les amener dans une telle bataille ? Le jeune homme n’avait pas eu le moindre doute auparavant, mais plus le temps avançait et plus Nariamo commençait à croire qu’ils ne méritaient pas tout ça pour que lui puisse prendre le dessus. Mais bon, le jeune Kazekage se faisait saluer et répondait gentiment à ceux qui lui disait bonjour, même si de les voir s’incliner le rendait un peu mal à l’aise. Nariamo n’avait pas l’impression d’être un roi ou tout autre et cette forme de politesse lui semblait être de trop vue son jeune âge, mais on dirait que les gens aimaient lui offrir cette politesse, donc il vivait avec. Les gens le laissait passé, il laissait échappe quelques merci, mais tous semblait se perdre dans le boucan des gens qui le saluait, le jeune homme saisit une pomme tranquillement chez un marchand, la payant même si l’homme cherchait à lui offrir, il déposa celle-ci dans sa poche puis continua de marcher. L’oreille du jeune homme vien le chatouiller lorsqu’il entendit une voix de demoiselle, elle venait de déformer son titre « Kagezeka ». Nariamo eut envie de rire, mais il semblait être le seul, les gens autour de la jeune femme semblait voir cette erreur comme un manque de respect flagrant, mais pourquoi elle c’était tout simplement tromper, on n’allait pas fouetter un chat pour si peu ! Gênée, elle en devint toute rouge, puis elle semblait vouloir partir, Nariamo la suiva rapidement pour l’interpeller lorsque le lieu fut moins peupler. Le Kazekage se trouvait derrière la jeune femme qui ne pouvait pas voir son visage actuellement.

« Hey vous, mademoiselle ! Vous auriez pu prendre la peine de vous excusez de votre manque de respect envers votre Kage ! »

Nariamo avait dit ça avec une voix qui aurait pu laisser croire au fait qu’il était en colère envers la petite ce qui était plus que faux, il la regardait avec un immense sourire sur les lèvres, un air plus que rassurant sur le visage pour tenter de lui faire comprendre que c’était une blague, elle devait seulement se retourner pour le voir par contre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Empty
MessageSujet: Re: "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)   "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:38

Fort heureusement, je réussi à fuir assez rapidement la grande place, m’engouffrant dans une ruelle pour échapper aux regards. J’étais encore toute rouge et en colère contre moi-même. Mais bon, il y avait des dizaines de civils qui allaient pouvoir continuer à le saluer et il m’oublierait sans doute avant la fin de la journée. Je serrai les poings et décidai que, la prochaine fois, je réussirais.

« Kazekage-sama, kazekage-sama, kazekage-sama…»

Je soupirai. Pourquoi c’était maintenant que j’y arrivais? Ce n’était pas si compliqué que ça à dire pourtant, non? Mon propre nom de famille était bien plus compliqué. Toritsuki. Et pourtant, je savais le dire depuis mon enfance sans un seul accroc. Alors pourquoi avait-il fallu que je me trompe maintenant? Quelle belle première impression pour une brillante et jeune juunin médicale devant son Kage. C’est alors que, venant de derrière moi, une voix se fit entendre. Je me figeai sur place, rentrant la tête entre les épaules et rougissant de nouveau. Sans doute que cet individu avait raison, j’aurais du m’excuser, non? Je rougis de plus belle et me retournai pour protester et défendre ma cause. C’est qu’il était impressionnant le Kage, ça devait arriver à tout le monde de se tromper non?

« Ce n’est pas comme si j’avais fait exprès! Et puis… »

Cette fois, j’éprouvai une honte pire encore que lorsque j’avais massacré le titre du fondateur de Suna. Il se tenait là, devant moi et il me souriait. Il m’en voulait? Non, il n’aurait pas souris de cette façon, n’est-ce pas? Alors il cherchait simplement à me provoquer? Je fronçai les sourcils et adoptai un air mi-fâché mi….je ne sais pas trop en fait. Je devais surtout ressembler à une gamine boudeuse.

« Je suis désolé, voilà. Mais vous devez reconnaître que votre titre est difficile à prononcer! Hokage par exemple, c’est simple. Mais Kazekage, c’est…..vous comprenez! »

J’avais éloigné mon regard émeraude, tentant de me justifier tant bien que mal. J’aurais peut-être mieux fait de rester au labo avec Ato et de ne pas sortir ce jour là. Mais en même temps, peut-être que cette rencontre d’abord anodine aurait de grandes répercussions sur nos avenirs respectifs. Qui sait? Le destin emprunte des chemins que nous ne soupçonnons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Empty
MessageSujet: Re: "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)   "B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"B-bonjour, Kagekaze... Kazegeka! (>.<) Monsieur le chef... " (PV: Nari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bingo de Nari
» Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]
» Le chef s'équipe.
» Un chef d'oeuvre à commencer
» Le chef de l'organisation entre en jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-