Partagez
 

 Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:28

Après une bonne nuit reposante, Hackel avait pris la décision de se balader, même si le temps était gris, il faisait plutôt bon, il n'y avait pas trop de vent, quelques éclaircis survinrent de temps à autres, cela suffisait pour en faite une belle journée, les rues n'étaient pas trop peuplé, pendant sa balade il faisait la conversation à Saiken dans son subconscient :

-Hier c'était génial notre duo, plus on s'entrainera, plus on deviendra fort, et plus tu sera libre ! J'ai hâte de voir ce que ça fait quand je libèrerais ta forme complète !

-Oui tu est bien plus solide que la plus part des ninja, quel ironie toi qui possède un corps liquide... Et pour voir ma forme final il te faudra beaucoup plus d'entrainement, on va commencer par avoir la forme de chakra à deux queues. Et un jours tu pourras peut être cracher mon acide, c'est mas spécialité après tous.

La conversation continua sur cet discussion : comment obtenir plus de puissance. Mais un Anbu apparu et donna un rouleau au ninja bleu avant de disparaitre dans un nuage de fumer. L'Hozuki descella le message et se mit à le lire :

« Bonjour, c'est ton Mizukage, j'ai bien reçut ton rapport, je suis content que le navire soit à la hauteur de nos espérances, j'ai aussi reçu un rapport du capitaine stipulant tes exploits et tu as mes félicitations, ainsi que mes encouragements pour continuer sur cette voie. Cette fois je te demande d'aller au porte de Kiri, tu as rendez-vous avec deux autres genins de du village pour partir en mission de chasse. Cela peut être confus mais ton chef d'équipe qui s'appelle Kimary Hoto t'expliquera tous ça en détail. Rends toi au point de rendez-vous le plus vite possible. Merci d'avance.

Mizukage. »



Hackel fut étonner de l'approche du Mizukage mais un ordre est un ordre et pris donc la direction des porte, ou hors mis les deux garde, il n'y avait personne...





[ 21lignes avec Word meter ]


Dernière édition par Hôzuki Hackel le Mer 24 Oct - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:21

    Reçu deux sur deux, pas mal n’est ce pas pour un début ? Finalement en solitaire je m’en sors plutôt pas mal pour le moment dirait-on. Toutefois, Obito et Nariamo compte sur moi, je dois continuer à devenir meilleure, je dois absolument être capable de les aider moi aussi et pas uniquement de les soigner après tout. Mais aujourd’hui la tache allait se révélé beaucoup plus compliquer, y compris pour mon intelligence dépassant la norme. Ce n’est pas une mission comme les autres, il s’agit aujourd’hui d’une chasse à l’homme, ou plutôt à la femme. Son nom, Shino Miano, une ancienne kunoichi de Kiri d’après la fiche que j’ai reçu. Les informations qui vont avec ne sont pas mal non plus dis donc, vente d’arme, recel de bien volé et vente de substances illicite entre autres, elle peut être intéressante à rencontrer cette fille, mais ci on me demande de la chercher ce n’est pas pour rien à mon avis. D’après le message qui suivait j’avais été désigné chef d’équipe par le mizukage et un ninja m’attendais déjà à l’entrée du village, intéressant, qui donc ?

    Me préparant du mieux que je le pouvais enfin au plus vite quoi, je saisis mon katana que je m’accrochais dans le dos positionnais correctement mes cheveux pour dissimuler la marque sur mon épaule et pris la route. Ma direction était connue, l’entrée du village bien évidemment. Sortant de la petite auberge dans laquelle je devrais bientôt ne plus être, je traversais sagement le centre ville. Le regard des passants n’avait pas changé depuis tout ce temps, sept ans déjà que j’étais arrivé à Kiri et tous était aussi méfiants les uns que les autres envers moi. Personnellement je les comprends, une nouvelle qui débarque, seul, des vêtements étrange et dégageant une certaine puissance, comment pourrait-on avoir confiance en moi n’est ce pas ? Peu m’importe de toute manière, mon intérêt n’est pas ma relation avec ces gens là, ils sont insignifiant pour moi. Mon seul intérêt ici et jusqu’à preuve du contraire, c’est d’obtenir la puissance nécessaire, libérer le pouvoir du démon et allez défiez Kintoki et Aiko, pour cela, je dois devenir plus forte et cela commencera avec cette mission !

    Arrivant tranquillement devant les portes du village, deux gardes et un jeune homme attendait, cette tête, j’ai vu sa fiche dans le bureau de Madara, Hackel Hozuki, le manipulateur de l’eau et hôte de Rokubi, intéressant. Mais avec lui, pas la moindre chance, je veux mon équipe pour m’accompagner. Avançant sans même me presser ne serais-ce qu’un instant, je regardais les deux gardes et m’approchais d’eux sans même lancé un regard au genin déjà présent. Ni une ni deux je leurs demandait gentiment de me trouver Nariamo et Obito, je les attend aux portes du village avec l’autre garçon, s’il pouvait venir en trente minutes se serait parfait. Bien entendu je dis trente minutes pour me laisser une marge d’une heure, avec Obito et Nariamo on ne sait pas trop, puis est-ce que les deux seront trouvables honnêtement ? Je me tournais ensuite vers le garçon et lui adressais un large sourire.

    « Kimary Hoto ! Vous êtes ? »



34 lignes


Dernière édition par Kimary Hoto le Mer 24 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Left_bar_bleue80/80Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:49


À la chasse !

Ce sentiment de ce sentir si bien, cette douce chaleur que nous offre notre lit le matin au réveil… Mais la vie est faites pour briser ce sentiment si pure de bonheur que nous offre notre lit, on doit se lever et se bouger le cul pour faire ce qu’on a à faire. Donc c’est en baillant et complètement dépeigner que le jeune homme retira sa couverture pour se lever tranquillement, passant par la salle de bain en premier pour se mettre en état d’être présentable, donc douche puis les dents pour finalement quitter la pièce. Agrippant rapidement quelques vêtements de son habitude, attrapant tout ce qui touchait à son armement Katana, Kunais, Shuriken et tout autre chose qui semblait pouvoir lui servir pour la mission qu’il allait devoir accomplir. Déposa son arsenal sur sa table, il commença à se faire à manger rapidement puis équipa ces armes pour lui, sortant de sa maison en direction des portes pour rejoindre Kimmy et un autre type.

Le jeune genin réfléchissait à la mission qu’il devait accomplir en ce jour, contrairement à sa dernière mission celle-ci le motivait grandement, il était chargé d’aller retrouver une femme, anciennement un kunoichi de Kiri qui serait partie et qui aujourd’hui serait une criminel. Leur mission est retrouver cette femme responsable de trafique d’arme, de vol et d’autres choses plus ou moins croche, pour ensuite là ramener ou tout simplement la faire disparaitre. Son nom Shino Miano, Nariamo était allé fouiller un peu dans les archives du village il y a quelques jours pour tenter d’obtenir une photo de cette femme, il avait réussi à en dénicher une, une jeune femme plutôt jolie… Et pourtant elle avait fait tant de mal autour d’elle, semblerait qu’on peut tous mal tourner, mais bon ce n’est pas tant surprenant vu le monde actuel.

Toujours en route pour rejoindre Kimmy au porte du village, Nariamo se questionnais à savoir comment il allait pouvoir approcher une femme de son niveau, il se doutait bien que cette fois, le jeune genin ne pourrait pas foncer bêtement en ligne droite pour lui dire de revenir au village. Il allait peut-être devoir utiliser sa petite bête, même si l’envie de devoir l’utiliser le répugnait… Mais bon le future nous le dira, le jeune Nariamo arriva au porte remarquant rapidement Kimmy sa coéquipière proche d’elle se trouvait un garçon aux cheveux bleu, c’était pas mal le seul signe distint que Nariamo pu observer sur le coup. Il s’immobilisa devant eu, pour les observer puis d’une voix plutôt ordinaire leur adressa quelques mots.

‘’ Salut Kimmy, et Salut mec, à défaut de savoir ton nom ! ‘’

Nariamo afficha un léger sourire en direction de ses deux coéquipiers pour cette mission, il espérait ne pas être le seul à avoir hâte de chopper la traitresse !
[35 lignes]





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:00

Hackel attendait depuis environ cinq minutes quand un ninja aux allure d'ange arriva, mais a la grande surprise d'Hackel, aux premiers abords, elle le snoba complètement et se dirigea vers les deux gardes des portes du village afin de leur dire quelque chose que le jeune ninja n'entendit pas, et ensuite elle se retourna vers lui en se présentant et en lui demandant son nom en retour, avec un grand sourire. Saiken s'agitait a l'intérieur d'Hackel et lui dit :

-Je sans une grande puissance en elle, il y a un bijuu scellé dans son corps !

Hackel y prêta attention mais ne dit rien, il répondit simplement à la jeune fille aux cheveux couleur :

-Hackel Hozuki, alors comme ça tu es ma chef d'équipe, dans sa lettre le Mizukage ne m'a pas dit grands choses, tu as des informations supplémentaire pour la mission, peut être tu préferes me donner les détails en chemin ?

Mais Kimary n'eut pas le temps de répondre qu'un troisième ninja arriva, il était immense, il faisait une tête de plus que le jeune ninja, il avait les cheveux noirs, et il avait un air désinvolte. Mais lui avait l'air plus sympathique que la jeune fille. Une fois de plus Saiken lui fit remarquer que le garçon avait un bijuu en lui. A quoi rime cette histoire, trois jinchuriki dans la même mission, le Mizukage avait-il une idée derrière la tête ? Le grand ninja se dirigea directement vers les deux autres, et salua directement la kunoichi angélique, ils se connaissaient donc, et enfin il se tourna vers Hackel, le ninja aux cheveux noirs ne dis pas son nom, pourtant il lui demanda de façon indirect avec un sourire, l'Hozuki se présenta a nouveau, en premier cette fois, quant à lui il fut le seul à avoir son visage figé tel un masque ne laissant échapper aucun sentiment. Hackel allait enfin savoir de quoi s'agissait la mission pour laquelle il fut convoqué, et espérait fortement avoir l'occasion de s'améliorer au combat afin de s'approcher une fois de plus vers la maitrise de la puissance du démon limace.


[21 ligne again ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 6:58

je post la suite aux alentours de Kiri lieu où on est censé la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:06

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Empty
MessageSujet: Re: Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]   Personnage recherché N°1 [Shino Miano]    PART. I     [PV : Kimy et Nari] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II
» Quand deux membres vont quelque part, d'autres partent en mission autre part [Pv Izano, Zetsu et Daisuke]
» Bingo de Nari
» Entrainement avec Kimy ?! Erf....
» Un bras droit ? [-- Kimy --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-