-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 7:02

    Alors que j’attendais patiemment aux portes avec la personne répondant sous le nom de Hackel Hozuki, Nariamo finit par faire son apparition. Le temps passait, Obito n’était pas là, peut-être qu’il a été missionné sur une autre affaire après tout, c’est tout à fait possible aussi. Nariamo nous salua et je laissais apparaitre un léger sourire, le renard la larve et le chat rassembler pour une chasse à l’homme, intéressant n’est-ce-pas ? Ça peux rapidement devenir n’importe quoi si l’un de nous perd le contrôle, chose qui ne devrais pas arriver normalement, du moins espérons le. Je me reculais d’un pas histoire d’être à distance raisonnable pour voir les deux garçons en même temps, pas envie de devoir bouger la tête la pour leur parler à l’un et à l’autre.

    « On va faire vite ! Nariamo, Hackel. Hackel, Nariamo. Hackel pour répondre à ta question, c’est une traque aujourd’hui, notre victime se nomme Shino Miano, une ancienne kunoichi de Kiri à ne pas prendre à la légère. Elle est recherché pour vente d’arme, recel de bien volé, vente de substances illicites et... exhibitionnisme. Hozuki, c’est un clan maniant le Suiton si je ne m’abuse ? »

    Je sortis de ma poche la photo de notre cible et la donnais aussitôt à Hackel puisqu’il semblait ne pas être au courant des détails. Lui laissant le temps de prendre connaissance de la personne, je repris la photo et la remis dans ma poche. Pourquoi sortir trois jinchuriki pour une mission aussi banale ? Est-elle finalement si dangereuse que cela ? Ne jamais sous-estimer son adversaire, d’après les informations reçu elle est capable de frapper chaque point vitaux du corps, cette fille n’est pas simplement dangereuse, elle est pire encore. J’ai réellement intérêt de faire ma part du travail cette fois-ci, je ne peux pas me contenter de rester en retrait alors que je ne sait pas ce que vaut ce type en combat, qu’Obito n’est pas là pour me couvrir en cas de besoin et je vais devoir être stratégiquement irréprochable, rien de plus à dire après tout. Je soufflais légèrement puis fit signe de prendre la route à mes deux compagnons de voyage, le plus dure sera de la débusquer malheureusement, à moins qu’elle ne se montre toute seule à notre petite réception, ce qui serait pour le moins très intéressant. Alors que j’avais pris la tête une fois de plus, je préférais me plonger dans mes pensées tout en restant sur mes gardes. Quand soudain je plaçais ma main sur mon katana, pour une raison qui m’est encore inconnu, j’avais comme l’impression d’être suivit de plus ou moins. Je m’arrêtais net et me faisait observatrice, qui est là ? Il va falloir que je fasse preuve de déduction rationnelle.


34+30 = 64 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 8:57

Une fois qu'Hackel se présenta Kimary se mit a distance pour nous parler, comme une vrai chef d'équipe qui parle à ses subordonnés, le ninja bleu eut l'impression de s'être présenté pour rien car la chef le présenta de nouveau, en revanche elle lui donna le nom du grand ninja qui s'appelait Nariamo. Elle lui appris aussi que la mission du jour serais une traque, la traque d'une ancienne kunoichi de Kiri, qui avais commit divers crimes, le plus important étant le trafique d'armes. Elle sortit un photographie de la cible pour qu'il puisse connaître les derniers détails. Hackel comprit qu'il était le seul à ne pas connaître la mission avant son arrivé, il observa attentivement la cible qui se nommait Shino Miano, elle était mince, n'avait pas l'air très grande et ses cheveux oranges avec des reflets roses tout comme ses yeux, en résumé elle était plutôt mignonne, il se ferait donc une joie de l'abattre. Kimary lui arracha presque la photographie des main pour la remettre dans sa poche et demanda au jeune ninja si le clan Hozuki était bien un clan manipulateur du Suiton et il répondit :

-C'est exact, nous somme aussi d'excellents bretteurs, qui adorons découper tout ce que l'on peut.

Hackel était en position délicate, Shino devait être un adversaire redoutable pour mettre trois hôtes sur le coup, et il devrait l'affronter avec deux ninja dont il ne sait rien, pas même l'entente qu'ils ont avec leurs bijuus, et en plus ils ne jouaient pas la carte de l'honnêteté car personne n'a divulguer son secret encore... C'est parfait, une tel situation ne pourra que renforcer les lien entre Saiken et Hackel, il se mirent en route, tous le monde était plutôt silencieux, Kim' avait pris la tête de la marche, en direction de la dernière position connu de la cible, mais elle s'arrêta d'un coup en mettant la main sur sont katana qui était accrochait dans son dos, qu'avait-elle vu ? Déjà la cible ? Hackel ne réfléchit pas une seconde de plus et sortit ses deux katanas à son tour...



[ 22 ligne avec word meter + 42 ligne avec les posts précédents = 64 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Left_bar_bleue80/80Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Ven 26 Oct - 7:44

Le jeune home se tenait bien droit, lui qui venait à peine de rejoindre Kimmy et l’autre gars qui semblait aussi expressif qu’une tranche de pain… La comparaison laisse à désirer, mais bon du pain ça ne sourit pas ! Nariamo observait tranquillement le mec qui allait être son coéquipier, il n’avait pas l’air d’être du genre à faire chier, mais bon il n’avait pas plus l’air d’être du genre avec qui notre jeune home irait prendre un coup. Il c’était présenter, un certain Hackel Hozuki, mmmh, Hozuki ce nom de famille semblait amener des idées à Nariamo, mais il n’arrivait pas à se souvenir ce qu’il avait entendu dire à propos de ce clan, le jeune shinobi se dit que le temps allait surement lui donner la réponse ou encore rafraichir ses souvenirs. Nariamo ne voyait pas l’autre tête brûler, ce cher Obito n’était pas de la partie pour celle-ci on dirait, il avait oublié de ce réveiller peut-être… Et bah allons savoir, avec son air d’enfant Nariamo s’attendait à tout ! Kimmy prit la parole, on dirait bien qu’elle était partie pour démarrer cette mission, la jeune femme prenait ses airs de leadeuse et le pire c’est qu’à observer Hackel, elle allait pouvoir le mener docilement… Par contre ce n’était pas le genre de Nariamo, il allait suivre ses idées, les dernières missions faites avaient amené un taux de réussite assez impressionnant pour que le jeune homme ait confiance en toute ses capacités. Donc pour revenir au message que livrait Kimmy, elle présenta Nariamo qui put s’empêcher cette bête tâche, puis la jeune femme présenta la mission, chose que le jeune genin connaissait déjà au complet, mais on dirait que Hackel n’en savait rien… Nariamo se demandait vraiment ce que ce gars faisait là, aucun informé pour arrêter une criminelle de rang B alors qu’eux sont rang D, ça sentait les problèmes à plein nez. Mais bon Kimmy continua en expliquant ce que la jeune femme rechercher, Shino Miano, avait commis comme crime, le jeune homme ria pour lui lorsque Kimmy qui semblait gêné sorti le ‘’ Exhibitionnisme’’, pas un rire fort ou même étouffer, un léger ricanement d’amusement, rien de bien méchant. Au moment que Kimmy passa la photo à Hackel, une voix à l’intérieur de Nariamo vint lui faire comprendre que comme lui et Kimmy, ce mec portait en lui un ami, moins puissant que le renard, mais il avait aussi un monstre en lui, ce qui expliquerais son air de boucher du cul ? Peut-être, mais encore une fois ce n’était peut-être que des airs que projette le jeune Hackel. Le Hozuki et le suiton… Notre jeune genin comprenait mieux qui il était, mais la réponse de Hackel lui donne envie de se plier en deux et de se foutre de lui, une réplique aussi merdique ne pouvait pas être dites avec autant de fierté, c’était tout simplement trop pour Nariamo qui se retenait pour lui faire remarquer, il adorait découper tout ce qu’il peut, ahahaha, le jeune jinchuriki de Kyuubi ne pouvait croire que ce mec venait de dire un truc aussi moche avec un tel sérieux, il s’y croyait vraiment lui ! Kimmy ouvra la marche, elle semblait avoir pris le rôle de chef, le jeune homme s’en foutait en grande généralité, elle pouvait prendre le rôle qui lui plaisait au fond moins on lui demandait de truc et mieux il se portait. Les trois ninjas étaient en route, Kimmy en tête, Hackel la suivait, Nariamo lui se laissait volontairement distancer, prenant soin de faire moins de bruit que ses deux collèques, le jeune homme dévia un peu du chemin emprunter par son équipe pour les observer de plus loin, un court instant ensuite Kimmy s’arrêta, Nariamo fit de même, elle avait une main sur son arme, Nariamo avait activer ses pupilles, une main lui aussi contre son arme.

* Allez petite Shino, sors de ta cachette, deux petites brebis sont là en bas à attendre t’as venue, si on se fie à tout ce que tu as fait deux genins ne devraient pas te faire peur ! *

Nariamo espérait la voir débarquer sur ses alliés, un kunai dans une main dans son dos, son autre main sur son sabre près à attaquer de front, il attendait doucement dans sa cachette, près à réagir si la situation lui demandait de le faire, sinon il connait rester bien positionner !


38 + 52 = 90


Dernière édition par Uchiha Nariamo le Sam 27 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Dim 28 Oct - 22:29

    Nous nous étions arrêter pas très loin de l’entrée du village. Un Uchiha, un Hozuki et un médecin, trois genin pour une kunoichi jugée suffisamment dangereuse pour être recherché par le village, intéressant. Plus nous avancions et plus Nariamo se laissait distancer, pas besoin d’être sensoriel pour le ressentir, mais peu importe, il sait ce qu’il fait, je sais aussi ce qu’il fait. Après tout, on est équipier, si je ne lui fait pas confiance, qui le fera ? Nous nous étions donc arrêter, la main sur mon katana, Hackel quand à lui en avait sortit deux, on ne sait rien pour le moment, ne pas se précipiter c’est normalement tout l’intérêt de ce genre de chasse, m’enfin... Attentive, ne jamais baisser sa garde, c’est ce que m’aurais dit mère cela va de soit, mais quand je vis le lapin sortir du buisson, je ne pu que reprendre ma route, erreur grossière, j’ai été déconcentré, je suis sortit trente secondes de mon attention, une erreur qui peux couter, en tout cas qui aurait pu me couter très chère. Alors que je pensais repartir en reprenant la route, un reflexe impressionnant qui me fit sortir mon katana suffisamment pour bloquer la lame de mon adversaire du moment. Je fini par le sortir entièrement et donné un coup mais elle esquiva sans trop de difficulté. Je la regardais, elle souriait la garce. Shino... Miano. La femme de l’avis de recherche.

    Ainsi donc c’est là, à seulement quelques mètres du port qu’elle se cachait. Quelle garce, j’ai vraiment intérêt de rester attentive à l’avenir moi ! Nous ne sommes que deux contre elle, ou du moins c’est ce qu’elle est censé penser. Hackel et moi, plus loin se trouve Nariamo, espérons qu’il saura rester discret, on a besoin de son effet de surprise à un moment ou un autre. Espérons qu’Hackel soit capable de jouer le jeu de façon correcte et qu’il ne se mette pas à hurler au secours, nariamo vient nous aider, ce serait une catastrophe. On aura besoin de son sharingan au moment le plus opportun. Pour l’instant on doit se contenter de gagner du temps histoire que je puisse mettre une éventuelle stratégie passagère au point. Trois jinchuriki, on devrait être capable de délivrer suffisamment de puissance pour être effrayant normalement.

    Je la regardais, elle en faisait de même. Elle souriait et moi pas le moins du monde. Rien que son regard suffisait à me signaler que cette histoire ne serait pas si simple que je l’avais initialement prévu et bien que l’on se battra, il est hors de question de la tuer, on a besoin d’elle vivante coute que coute. Insérant du chakra dans mon katana je fis grandir la lame, gagner du temps pendant que Nariamo prépare une éventuelle attaque, c’est le but de la manœuvre. Toujours penser, ne pas l’approché, elle connait chacun des point vitaux de notre corps, restons attentif !


31 lignes avec wordmeter

64+31 = 95
utilisées ailleurs : reste 0


Dernière édition par Kimary Hoto le Ven 2 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:43

Les deux genins restèrent sans bouger, Nariamo était plus loin derrière, pourquoi ce mettre a l'écart comme ça ? Voulait il avoir un effet de surprise au cas ou ? Kimary et Hackel regardaient autour d'eux, c'est à ce moment même qu'un stupide petit lapin blanc, pendant que Kimy repris la route, le ninja aux cheveux bleus envoya un kunai sur le lapin, cela lui servirait de dîner pour le soir. Pendant que le lapin gisait sur le sol, le kunai dans ses entrailles, avec une marre de sang qui coulait sur le sol, un choc de métal retenti non loin de la position du jeune ninja, la kunoichi recherchée fit son apparition et attaqua la chef du groupe, Nariamo était loin, et Shino ne devait pas l'avoir vu, après se coup la kunoichi renégat s'éloigna de Kimary, les deux filles s'échangèrent un regard, que devait faire Hackel ? Elle était une bonne sabreuse mais il était invulnérable aux assaut physique, si quelqu'un devait engagé un corps à corps c'était bien lui. Il forma donc l'aura de Saiken autour de lui et une queue apparut, il pris ses deux katanas, les chargea de chakra et fendit sur l'ennemi afin de protéger sa coéquipière il lui mit un coup de pied dans le torse et la fit reculer de plusieurs mètres, il sentait la puissance que lui donnais le chakra du démon à six queues, Hackel planta ses katanas dans le sol afin d'avoir les mains libre pour composer des signe et il dit :

-Suiton, Kokuun no Jutsu

Un liquide noir se mit alors a tomber du ciel, Shino qui se trouvais encore par terre, et forma une petit flaque glissante autour d'elle, mais que faisait Nariamo pendant tous ce temps ? Hackel ne pourrais plus la retenir une fois de plus, cette fille était vraiment très puissante !


20 lignes + 64 = 84 lignes.

Je cumules mes ligne avec mon premier post de ce sujet : http://www.naruto-katana-rpg.com/t7064-event-chapitre-1-first-hunt

pour apprendre :

Deux queues.
Même chose mais l'utilisateur possède deux queues à présent.
5jours d'entraînement.

il me reste aucune lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Left_bar_bleue80/80Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Ven 2 Nov - 15:47

Le jeune homme tenait fermement le manche de son sabre et la poigné du Kunai qu’il avait dans l’autre main, Nariamo avait un léger sourire sur le coin des lèvres, la situation allait peut-être réellement devenir intéressante, le jeune genin avait bien hâte de voir combien cette femme pouvait être puissante ! Ce qu’il avait lu sur elle dans les archives n’était surement pas connu de Hackel pour sûr, mais pour Kimmy il ne pouvait pas le déterminer, il savait que elle était du genre intelligente et surtout un minimum organisé ! Elle avait surement demandé bien des informations sur la jeune femme qu’est Shino Miano, le jeune Uchiha avait maintenant un regard bien différent, son sharingan observait le monde qui l’entourait, la pupille maudite faisait son travail… Il soupira, les mouvements qui provenait de devant n’était rien de plus qu’un jeune lapin qui allait les rejoindre dans peu de temps, tout ce plaisir, toute cette énergie dans l’espoir de voir cette femme si dangereuse avait été gaspiller, parce que Kimmy avait été un peu trop parano dans cet arrêt ! Le lapin avait enfin rejoint ses coéquipiers qui semblaient comprendre qu’ils avaient commis une erreur plutôt ridicule, mais le sourire de Nariamo venait de revenir, alors que ses alliés étaient en train de comprendre que le buisson n’avait caché qu’un lapin, lui il la voyait… Il l’observait de ses yeux rouge et noir, il admirait le visage de cette femme qu’on jugeait à ce jour comme une criminelle, cette dame, Shino allait frapper Kimmy. Sur le moment Nariamo se dit qu’il pourrait foncer en direction de sa coéquipière pour la protéger, mais il voulait savoir de quoi cette petite femme était capable.

Le bruit du métal qui se frappe l’un contre l’autre, Nariamo admirait de loin encore la scène, Kimmy venait donc de réussir à bloquer le coup qui ne semblait pas aussi désastreux que Nariamo avait imaginé venant de Shino, lui qui c’était imaginer cette femme comme une véritable puissance… Le jeune Uchiha se voyait incroyablement déçu de la voir ce faire arrêter de la sorte par une genin, il avait donc surestimé cette femme qui devait surement avoir réussi à accroitre sa légende en racontant n’importe quoi à n’importe qui et comme le peuple est si naïf, elle aurait grandi dans la crainte des gens… C’était une hypothèse que Nariamo se permettait d’émettre, pour lui actuellement Shino n’était pas une femme dangereuse, mais bien une image de la peur des gens. Le jeune homme ne bougeait toujours pas, on aurait pu croire qu’il attendait le bon moment, mais non… Nariamo attendait plutôt de voir si comme il l’imaginait son nouvel allié était le genre à ce la croire. Le jeune homme observait de loin, ce doux sourire, ce sourire que lui aussi a déjà eu devant le corps meurtrie des animaux de son enfance, devant le corps de ses jeunes amis, peut-être finalement que cette femme pouvait être intéressante. Shino et Kimmy c’était éloigner, le silence c’était créer mais pas pour longtemps… Hackel venait de prouver à Nariamo qu’il avait raison… Hackel était le genre à tout déballer en moins de quelques secondes, après seulement un coup donner de la jeune femme, il sortait ce qui n’aurait surement pas du apparaitre dans ce combat, cet idiot venait de faire sortir la première queue de son bijuu… Mais qu’es qui n’allait pas dans sa tête, ne sait-il pas ce qu’est un effet de surprise ? Nariamo avait tout de même profité de l’énergie dégagé inutilement de son allié pour se mouvoir rapidement sans bruit, il observait avec attention les mouvements de la jeune femme pour être sûr de ne pas être remarquer lors de ses déplacements, Hackel envoya une technique suiton qui forma une flaque sous la jeune Kunoichi qui fut déconcentrer un court moment…

Le moment parfait pour Nariamo, le jeune homme sorti d’un bond pour être derrière elle, Hackel avait déjà briser l’effet de surprise au niveau des démons, Nariamo n’allait donc pas se gêner… Le jeune Uchiha détestait plus que tout devoir utiliser ce démon de merde, mais la situation pourrait devenir bien plus compliquer si Shino était vraiment une femme comme elle laissait paraitre. C’est donc en sortant des bois que la puissance du terrible Renard se fit sentir, mais contrairement à Hackel, Nariamo n’allait pas seulement le sortir ! La première queue c’était former suivi de la deuxième et finalement de la troisième, le chakra qui s’expulsait de lui était monstrueux, la jeune femme l’avait senti, mais l’œil maudit du ninja avait prévu son mouvement de bras qui devait surement servir à frapper avec son Katana. Mais Nariamo ne comptait pas la laisser agir, la première queue fit le tour de corps au niveau du torse pour bien la serrer empêchant d’utiliser ses bras, la deuxième venait de faire le tour de ses jambes pour encore l’empêcher de se mouvoir alors que la dernière se trouvait à être autour de son cou, prêt à tout si elle devait se montrer agressive. Nariamo afficha un petit sourire, puis laissa glisser un léger sourire au oreille de la jeune femme, il approcha sa bouche de celle-ci et chuchota doucement.

‘’ Il est temps pour toi de répondre à quelques questions pour nous. ‘’

C’était dit calmement, avec une touche de mesquinerie pour la faire réagir, Nariamo lança un regard en direction de Kimmy et Hackel pour leur faire comprendre qu’il ne voulait pas les voir approcher, son regard n’avait rien de celui d’un bon ami, puis il observa Kimmy et attendit, il savait que c’était à elle de parler, Hackel ne ferait surement rien de bon au niveau discussion donc Nariamo préférait de loin voir Kimmy parler. Les queues de son démon serrait avec force le corps de la jeune femme pour le comprimer, juste assez pour ne pas lui casser quelques os, mais pour quelle comprenne que ce n’était pas une bonne idée de ce débattre !

91 + 69 = 160 lignes.


Dernière édition par Uchiha Nariamo le Mer 14 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:58

    Ayant par pur reflexe réussi à contrer le coup de la jeune femme, je fis un saut en arrière en tenant adroitement mon katana devant moi. Elle avait le sourire aux lèvres, moi pas. Elle semblait se moquer complètement de la situation alors que moi je la prenais très au sérieux, un peu trop peut-être. En vu de la situation présent, nous avions un net avantage sur elle, je manie parfaitement les armes, Hackel est insensible à ces dernières et Nariamo se cache quelque part près à agir à tout moment. La jeune femme semblait tellement ce moquer de la situation dans laquelle elle se trouvait qu’elle en détourna brièvement les yeux afin de regarder sur ma gauche, elle le savait ? Hackel dû comprendre aussi ce qu’il se passait actuellement, bien que je pense surtout qu’il s’est jeté à l’assaut pousser par sa stupidité. Un manteau de chakra avec une queue de bijuu, le voilà qui révèle déjà les cartes cachés ? Idiot ! Dégainant ses deux katana, il fondit directement sur la jeune femme, qui, avec uns seule main contra les deux katana sans la moindre difficulté. Au moment même où Hackel lui mit un coup de pied histoire de la faire reculer, la situation devint pour le moins délicate. Elle laissa le pied d’Hackel arrivé afin de le bloquer sans la moindre difficulté, puis d’un violent coup de poing le fit rapidement revenir à sa position de départ. Chakra de bijuu ou non, elle n’en est pas moins une kunoichi bien plus puissante que nous, il ne faut pas l’oublier. Alors qu’elle se mit à bailler pour faire comprendre à l’hôte de limace qu’elle s’ennuyait, je cru voir la brèche qui s’était formé en elle, j’aurais pu attaquer tout de suite, mais il fallait faire ça bien, je n’avais pas le droit de me louper. Alors que je resserrais mon emprise sur le manche de mon katana, elle en fit de même avant qu’il n’arrive. Alors que j’avais trouvé la petite faille de cette Shino Miano qui nous faisait actuellement face, un garçon aux cheveux noirs entourer d’un chakra rouge et de trois queues fit son apparition derrière elle. Je baissais brièvement ma garde et elle me laça son katana avant que sa main ne soit interceptée par l’une des queues du renard. N’ayant pas fait réellement attention, je relevai mon arme pour dévier la trajectoire de l’arme qui vint finir sa course directement dans mon épaule gauche. Nari commençait maintenant à mettre en place l’étreinte du démon renard alors que du sang s’écoulait de mon épaule. Je retirais la lame et la laissa tomber à terre, rangeant la mienne avant de presser ma blessure avec ma main droite. Elle me fixait le sourire aux lèvres mais un petit air déçu alors que moi, je la fixais avec une simple envie de meurtre, j’aurais pu la fusiller rien qu’avec le regard, je l’aurais fait.

    Hackel se trouvait légèrement derrière moi, Nariamo contenait parfaitement bien la jeune femme, elle était désormais à notre merci. Deux hôte à mes côtés, après tout elle ne savait pas que nous étions trois n’est-ce-pas ? Nibi, Rokubi et Kyubi réunis sur la même mission, pauvre d’elle, bien qu’elle soit meilleure que nous, affronter trois jinchuriki en même temps relève de l’impossible, elle n’avait pas la moindre chance de gagner après tout. Enfin, pour l’instant nous devions profiter de la situation et Nariamo semblait savoir ce qu’il fait, parfait. Alors que Nariamo approchait son visage de la jeune femme pour lui prononcer quelques mots à l’oreille, elle releva délicatement son épaule afin de lui toucher le menton le temps qu’il parle. Elle avait le sourire aux lèvres, elle est malade ou quoi ? Elle n’est pas en position de rire, pas que je sache du moins. Le renard me regarda en remontant sa tête et dans son regard je pu comprendre qu’il me laissait maintenant la place pour le reste, parfait. Sourire aux lèvres, je fis seulement un pas en avant et contemplai brièvement le ciel, il fait drôlement bon en ce jour, étonnant tout de même non ? Cela annonce de belle chose je présume ! Mais avant même que je ne puisse parler, les mots de la jeune femme résonnais étrangement dans ma tête.

    Shino – « Hum, très gouteux, j’en reprendrais bien une petite dose. Et toi là, je suis réellement désolé pour ton épaule, je voulais directement te butter de base, de l’envoyer directement dans ta sale gueule, dommage pour moi que tu es de bon reflexe. »

    Reprendre une dose de quoi ? De quoi elle peut bien vouloir parler cette malade ? Puis elle ouvrit la bouche et vomis du sang en quantité assès impressionnante, mais qui est-elle ? Le sourire aux lèvres, elle se lécha les lèvres tout en me regardant, ou du moins en observant mon épaule blesser et endolori. Elle prit une petite expression du faciale ressemblant en quelques sorte à où ça dois être douloureux ça. Une moqueuse ? Si elle pense s’en sortir de cette façon, bon courage. Ne laissant paraitre aucune émotion ni même aucun sentiment comme à mon habitude, je plongeais mon regard dans le siens, elle pu rapidement comprendre que les choses sérieuses allaient commencer, que son interrogatoire commencerais maintenant. Prenant un visage un peu plus singulier, je commençais aussitôt, il fallait en finir vite.

    « Shino Miano, ancienne kunoichi de Kiri, recherché pour bien des crimes, nous aurions quelques questions à te poser ! »

    « Causes toujours tu m’intéresses ! Tu me laisses gouter à ton sang ? Et toi l’enfoiré, relâche moi, tu n’as pas honte d’attaquer par surprise, relâches moi donc ! Dire que Kiri ose envoyer une équipe d’incapable pour m’arrêter, c’est honteux ! Vous passerez un message au mizukage de ma part, dites que le jour où je le croise je lui ferais manger ses doigts par l’arrière train pour m’avoir autant sous-estimé, bande d’amateurs piteux ! »

    « Tu n’as qu’à aller le lui dire, si nous la ramenions à Kiri directement ? »


95+65 = 160

soit 65 lignes utilisables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II   Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche : Shino Miano [Hackel+Nariamo] Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage recherché N°1 [Shino Miano] PART. I [PV : Kimy et Nari]
» Shino Aburame
» Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]
» Mission [Partie 2]
» L'arrivé du mystérieux shinobi ; Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-