Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une toute autre sirène [Pv : Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Left_bar_bleue178/178Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Empty
MessageSujet: Une toute autre sirène [Pv : Gaara]   Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 14:31



Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Txt60011
Par delà les nuages de brumeUne toute autre sirène [Pv : Gaara] Txt60011

Une toute autre sirène [Pv : Gaara] Txt60011
La sirène des sablesUne toute autre sirène [Pv : Gaara] Txt60011

Les grands voyages. Vous savez, ces longues marches qui durent des jours, des marches longues et silencieuses que nous faisons lorsque nous sommes seuls et que nous voulons prendre un air nouveau, un peut de changement, voir le reste du monde. Et bien ces lors de ces longs voyages que nous pensons le plus, que nous réalisons beaucoup de choses et que nous pardonnons. C’est dans ces moments de solitude et de tranquillité que nous prenons le temps de se poser des questions et d’y répondre. Et souvent, cela nous aide à passer par-dessus beaucoup de choses dont des moments tragiques, marquants ou difficiles. C’est également comme cela que nous portons plus d’attention aux choses les plus importantes également qu’elles soient tristes ou heureuses, tant que ce sont des moments à immortaliser. Dans le cas de Sasilvia, il y a beaucoup de chose qu’elle aimerait oublier, mais il y a des choses qu’on ne doit pas oublier pour rester qui nous sommes et pourquoi l’on vit car souvent, ce sont ces souvenirs horribles qui nous font devenir quelqu’un et qui nous donne un but, un sens à notre vie. Le moment le plus marquant pour la Kaguya, c’était de voir son frère partir avec ce vil serpent blanc qui l’a ensuite prit comme cobaye et l’a laissé mourir de la même maladie de sa mère. Depuis ce jour, elle rêve de voir ses vêtements et sa peau tâché du sang de cet homme serpent, cet Orochimaru.

Oui, Sasi avait fait un long voyage à partir de Suna no Kuni jusqu’aux alentours de Kiri no Kuni. Encore et toujours Kiri. Pourquoi ? Même s’il y avait d’autres endroits frais ailleurs et bien moins dangereux pour elle que là, elle préférait y être parce qu’elle se souvenait, elle était fière et aimait Kiri même si elle en était banni et qu’elle était inscrite dans leurs bingo book pour une bonne somme d’argent, tout ça parce qu’elle faisait partit du clan Kaguya, un clan qui a été anéantit en menant le village de la brume dans une guerre sanglante et périlleuse pour le clan de cette jeune femme. Tous ont été tués. Simplement parce que le chef du clan en avait assez du Mizukage et de toutes ces règles à suivre, il voulait être libre, mais cela l’avait mené à sa perte. Que voulez-vous, l’intelligence n’est pas donnée à tous le monde. La Kunoichi s’avançait vers le long pont menant à l’île principale de MizuGakure no Sato, l’île où se trouvait le village de Kiri no Kuni. Elle en était qu’à une centaine de mètre, ce n’était pas loin et pensait à ne pas le franchir de peur d’y rencontrer quelqu’un d’indésirable comme un anbu ou un Oi-nin qui lui causerait bien des ennuies car elle pouvait risquer d’être enfermé ou bien tuer en s’y aventurant de trop près. C’était un choix difficile car elle voulait tant marcher sur ce long pont encore une fois, sentir la bonne brise froide la pousser et lui caresser la peau. Elle voulait voir l’eau sous ses pieds, les grandes vagues emporté des trésors et observer les goélands pêcher. Elle voulait plus.

Une fois arrivée devant le pont, elle s’arrêta pour le regarder. Ses cheveux fuyaient dans le vent et sa logue cape rouge de satin semblait s’être prise d’affection avec le vent qui l’emportait dans une danse sensuelle. Sasilvia prit une bonne respiration profitant de cet arome de rosé du matin que dégageait jour et nuit ce pays, c’était merveilleux. C’est alors que sur un coup de tête elle prit une décision, elle allait marcher sur ce long pont d’environ plus de trois-cent mètre même s’elle ne pouvait pas voir à plus de dix mètres devant elle car le brouillard était si épais qu’il brouillait la vue de tous, c’était à la fois un avantage et un désavantage de vivre dans ce pays de la brume, un pays magnifique. Pour effacer toutes preuves et toutes trace d’où elle vient, la jeune femme retira son bandeau frontale et l’attacha à son cou de façon à ce que la plaque de métal représentant le village du sable ne soit pas visible car elle mit cette face vers sa gorge donc hors de vue des gens qui se prononceraient devant elle, qui que ce soit. Car il était sûr qu’elle allait tomber face à face avec un ninja en marchant ainsi découvert, mais si jamais elle se trouvait dans une situation hostile, elle n’aurait qu’à sauter en bas du pont même s’il se trouvait à au moins vingt mètres au dessus de l’eau, mais si elle exécutait un magnifique plongeon, elle ne se ferait aucun mal une fois dans l’eau, les seules choses dont elle aura à se méfier rendue là, ce serait des créatures sous-marines comme les requins.

Lors de sa marche sur le pont, la kunoichi prenait bien soin à ce que le capuchon de sa très longues cape de satin rouge qui lui couvrait tout le corps ne se laisse pas emporter dans le vent risquant de dévoiler sa très longue tignasse blanche et ses points rouges dans son front étant des marques de son clan tout comme le rouge qu’elle avait sous ses beaux grands yeux verts électriques. Elle portait également un masque de tissus rouge moulant sa gorge, son menton, sa bouche ainsi que ses joues et son nez pour réduire la visibilité de son visage ainsi que les chances de la reconnaitre. Elle marchait la tête haute pour bien regarder autour d’elle, cette vue magnifique et ce qu’il l’était plus, c’était la fine couche de brouillard au dessus de l’eau qui se laissait bercer par les vagues, un magnifique spectacle. Sasilvia s’arrêta un instant pour aller se tenir à la rampe du pont et regarder l’eau agiter envoyer des vagues de bonnes tailles attaquer l’eau calme créant des centaines de petites vagues fougueuses et rebelles. Un joli spectacle se présentait à elle et c’est alors que soudain,
Revenir en haut Aller en bas
 

Une toute autre sirène [Pv : Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» La sirène des sables [Pv Yoite]
» Bee débarque à toute vitesse
» Toute bonne chose a une fin...
» Un Début à toute chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-