Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bee débarque à toute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bee débarque à toute vitesse Left_bar_bleue0/0Bee débarque à toute vitesse Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bee débarque à toute vitesse Empty
MessageSujet: Bee débarque à toute vitesse   Bee débarque à toute vitesse Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:02

Alors que j'étais dans le village dont je venais de m'installé, j'ai vu qu'il y avait vraiment peut de monde. Je suis allé au bureau du Raikage et on m'a informé qu'il y en avait pas. C'est ensuite que j'ai eu peur puis je suis partit rechercher des villages puissants. Après de longue recherche, j'ai vu ce village nommait Konoha. On m'a dit que dans ce village, il y a une grande puissance de ninja. Je suis arrivé au porte puis un garde m'a arreté et m'a dit:

"Qui es-tu ?"
"Yo, moi c'est Ki..ller Bee !"
"Arrete de faire le pitre et qu'est-ce que tu veux ?"
"Désoler petit taré mais j'ai pas le temps de t'expliquer. Yeah !"

C'est ensuite que j'ai couru droit sur lui puis je lui ai envoyé un coup de poing dans le ventre. Après avoir fait cela, j'ai cherché le bureau du Hokage puis c'est ensuite que une personne m'a montré le chemin. Je suis arrivé devant la porte, j'ai mis ma main sur le poignet de la porte et je suis entré. Je me suis approché de mon bureau et je lui ai dit:

"Bonjour Hokage ! Je viens du pays de la foudre qu'on nomme Kumo et je suis la pour faire un pact. Je viens d'arrivé dans mon village et j'ai vu qu'il n'y avait pas de Raikage. C'est pour cela que je suis venu ici. J'aimerais que votre village deviene copain avec le notre. Ce que je veux dire, c'est que votre village et le notre fassions aliance. Car j'ai entendu un groupe qui se nommait Akatsuki et qui détruiser les villages. Et vu que dans notre village nous ne sommes pas beaucoup, je vous propose que nous fassions aliance."

*J'espère qu'il va accepté car je sais que je ne suis pas le Raikage mais aussi j'ai fait un très long chemin juste pour cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bee débarque à toute vitesse Empty
MessageSujet: Re: Bee débarque à toute vitesse   Bee débarque à toute vitesse Icon_minitime1Sam 15 Jan - 15:05

[Euh déjà le Kage c'est Kabuto et c'est à lui de choisir ses alliés donc désolé mais se rp ne peux pas avoir lieu]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee débarque à toute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question générale
» L'Éclair Jaune met la cinquième vitesse
» L'Éclair Jaune Passe à la Vitesse de la Lumière
» La princesse des neiges débarque.
» Arrivée a Konoha (et oui je débarque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-