Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée a Konoha (et oui je débarque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Empty
MessageSujet: Arrivée a Konoha (et oui je débarque)   Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:53

Naruma était déja parti pour Konoha.A chaque pas l'exitation montait , de plus en plus...Ce jour la il était tellement content qu'il souriait a n'importe quel passant.C'était normal d'être si content...Il allait devenir Genin!Certes c'était le grade le plus bas...Mais il les gravirai tous un par un...Il ne se découragerai en aucun cas.Il s'acrocherais et gravirais les échelons.Il était prêt et déterminer.Il allait devenir fort et pouvoir se faire respecter.C'était se qu'il avait toujours voulu.Peut être ferait il la connaissance de quelqu'un qui voudrait bien le prendre pour “élève” enfin il aimerait bien , que arrivait a Konoha quelqu'un le lui propose.Enfin il verrait une fois sur place.

Il réfléchissait a tout se qu'il pourrait faire une fois dedans.Il faudrait qu'il s'achète des armes, qu'il s'entraine très durement et il faudra également qu'il remplis plusieur missions.Il n'était plus trés loin de Konoha .Il observai le paysage qui y régnais, c'était trés beau...Il commencer a aimer le paysage aux alentours de Konoha a peine qu'il l'ait apperçu.Il voyait une grande porte qui se trouvai pas trés loin de là.C'était la porte de Konoha , il s'abstient de courir pour ne pas passer pour un débile.

Cinq minutes aprés il avait franchi la porte et cherchait quelqu'un qui le guiderai et qui c'est qui serai peut être son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Left_bar_bleue70/70Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Konoha (et oui je débarque)   Arrivée a Konoha (et oui je débarque) Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:21

Validé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée a Konoha (et oui je débarque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Jiraiya à Konoha.
» [Arrivée] Konoha, me voilààààà !
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Bee débarque à toute vitesse
» La princesse des neiges débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-