Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute bonne chose a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Toute bonne chose a une fin... Empty
MessageSujet: Toute bonne chose a une fin...   Toute bonne chose a une fin... Icon_minitime1Mar 6 Sep - 12:24

Bon, j'entend déjà les murmures qui disent "roh, pourquoi elle fait tout un plat ?". Bah, j'dois vous dire que vous pouvez simplement arrêter votre lecture maintenant, y'a rien qui vous oblige à poursuivre...

Donc, je fais ce message pour vous dire un au revoir, pour faire mes adieux à ce forum qui a été une famille pour moi. Et je ne reviendrais pas... Ce n'est pas que je ne vous aime pas, loin de là. Vous êtes tous géniaux, tous autant que vous êtes, et ca a été un plaisir pour moi de vous côtoyer. J'ai vu NAR, je suis venue sur NKR dès le début, j'ai vécu la V1, j'ai assisté à la V2, j'ai acceuilli avec joie le retour à la V1...

Puis, y'a eu le retour des vacances, et un premier départ pour moi. Je pense que ca a été ce qui a fait que j'ai perdu l'intérêt à RP sur le forum, et je regrette amèrement d'être partie de la sorte. Avoir su, je pense que je me serai botté les fesses pour continuer à venir plus régulièrement. Mais le mal est fait, et on ne peut changer le passé. Avant de complètement tirer une croix sur ce forum merveilleux, je me permet d'adresser un petit mots à quelques personnes qui m'on plus particulièrement marqué. Étrangement, ce sont avec ces personnes que j'ai gardé un contact IRL..

Tout premièrement, Law. Renaud. Un type génial, parfois dur à suivre, mais qui a un très bon fond, qu'il faut connaitre pour voir toute la valeur qu'il a. Je n,ai jamais réellement RP avec lui, mais n'empêche, ça a été un plaisir de le connaitre sur le fo'... En espérant te retrouver sur MSN !

Ensuite, Misu. Madara, Nico.. La même personne quoi ! Un gars sympa, qui aime délirer avec les personnages du Roi Lion.. J'espère toujours pouvoir te rencontrer IRL, et tout au moins, garder un meilleur contact que seulement les délires de la box.. Je pense que tes cordes ont fait le gros de ma collection de pendus ^^'

Dernièrement, y'a Lumi. Ma petite Emy adorée. Que j'ai vu changer à toute allure, et avec qui je sais que je peux tout lui dire. Elle a sacrifié un village pour moi, ce dont je la remercie infiniment, même si ca n'a rien donné... Je garde contact avec toi, assurément ^^

Il y aurait tant de gens à nommer, tant de gens qui on déliré, qui m'ont prise pour une folle au chat, pour une timbrée... Je vous remercie pour tout. Et je compte bien me souvenir de vous autres...

Toute bonne chose a une fin, et je tiens à remercier le staff, les joueurs, et Timmy, ce vil violeur sur la box...

Je vous aime, au plaisir de (peut-être, qui sait) reparler un jour !

Ly Chan xox
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Toute bonne chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin...   Toute bonne chose a une fin... Icon_minitime1Mar 6 Sep - 13:51

Arf, adieu Sad (ou plutôt à bientôt sur msn xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Toute bonne chose a une fin... Left_bar_bleue0/0Toute bonne chose a une fin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Toute bonne chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin...   Toute bonne chose a une fin... Icon_minitime1Mar 6 Sep - 14:23

Shisu bordel, moi c'est Shisu !

A vrai dire, je ne pensais pas que tu penserais à moi dans ton message d'adieu (et je ne pensais pas non plus que tu en ferais un à vrai dire), mais bon, un plaisir d'avoir pu entrer dans tes mémoires (même si étant le copain d'Emy tu y aurais été forcée D; ). J'espère toujours pouvoir te voir toi aussi, j'imagine que ça viendra bien un jour, qui sait, nous pouvons garder contact par msn, bien sûr. ^^

A la prochaine Ly Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin...   Toute bonne chose a une fin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute bonne chose a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Début à toute chose ?
» Début de quelque chose! ( PV Oro )
» T'as quelque chose contre ça ? [PV Kimmy :3]
» Cette chose ambulante s'est barrée
» Bee débarque à toute vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-