Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D : Canalisation bouchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D : Canalisation bouchée Empty
MessageSujet: Mission rang D : Canalisation bouchée   Mission rang D : Canalisation bouchée Icon_minitime1Mer 26 Sep - 13:05

En cette douce mâtiné ensoleillé, Hackel se leva du bon pied, oui cette journée s’annoncer merveilleusement bien, Hackel descendit les escaliers afin de rejoindre la sortie de sa maison, mais une chose inattendu se produisit, son père, Kagoya, poussa la porte d’entrée, il était enfin rentré à la maison. Hackel sourit et dit :

-Je suis content de te voir, j’ai un tas de chose à te raconter…

-Hahahahaha, je suis déjà au courant de tous Hackel, le garde du bureau du Mizukage m’a tout raconter, au sujet du rat mutant, de ta nouvelle technique, tous. Et je suis très fier de toi mon fils. Malheureusement, je suis extenué, ma mission, ce n’était pas de la tarte, j’ai besoin de me reposer. Nous discuterons plus tard si tu le veux bien.

Répondit alors son père. Hackel était un peu déçu, mais comprenait très bien, ses missions étaient éreintante, alors celle de son père…

Il reprit donc la direction de la sortie pour aller chercher une mission. Sur la route il vit un jeune garçon sortir d’une ruelle, en rigolant avec des sacs plastiques et des morceaux de caillou, et remarqua qu’il entra dans une boutique au coin de la rue suivante. Mais il n’y prêta pas plus d’attention que ça, et continua son chemin.

Enfin devant le tableau des missions, il scruta les bouts de papier accroché au mur, quand tout a coup il lut une mission ou il était inscrit qu’un plaisantin boucher les canalisations qui permettaient l’approvisionnement en eau de la ville. Un éclair traversa alors son esprit, arracha le bout de papier, et fonça dans la ruelle où il vit le jeune garçon un peu plus tôt.

Arriver à cet endroit, il regarda pour voir si il pouvait y trouver quelque chose, et… Bingo, les tuyaux se trouvait juste là, il ouvrit la porte même une goutte ne circulais là-dedans il sauta donc à l’intérieur. Et devant lui des blocs de pierre et de plastique bouchaient la canalisation. Il devait agir vite, s’il détruisait le barrage, avec la pression, il pourrait être emporté par l’eau et risquait de se noyer. Il prit alors un parchemin explosif, le colla sur le barrage, sortait de la canalisation. Et a ce moment-là, juste en glissant sa tête et son bras a l’intérieur, envoya un kunai sur le parchemin, qui réduit en cendre le barrage. Hackel referma vite la porte. Voilà qui était fait, maintenant, il devait mettre la main sur le garnement.

Il entra donc dans la boutique ou le jeune garçon alla se cache, et il était la juste devant lui, debout en face de la porte. Il lui sauta dessus afin de l’immobiliser et ainsi prévenir toute tentative de fuite et lui dit en lui agitant un de ses katanas sous la gorge :

-Tu vas devoir t’expliquer avec le Mizukage, suis mois !

Le garçon tenta de convaincre Hackel de son innocence, mais il ne l’écoutait pas, arriver en bas de la tour du Mizukage, Hackel livra le jeune garçon au garde, ainsi que son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D : Canalisation bouchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Centre ville-