Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Left_bar_bleue5/5Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:53






Le mirage










Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] 507066Shisui✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Shisui

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Utiliser mes yeux et mes poings pour protéger mon mentor.

✘ Village désiré: Kiri

✘ Clan: Uchiha




Description psychologique




Le mental de Shisui n'est pas celui d'un héros. Il n'est pas le type de personne à risquer sa vie pour un inconnu, sans se soucier de ce que pourrait bien lui faire ce même inconnu par la suite. Si sa vie doit être misée, elle ne le sera que pour une seule personne: son maître et mentor, l'homme qui lui a tout apprit dans la façon de se battre, ce héros qui a gagné tant de batailles, celui qui est un vrai Dieu pour le jeune Uchiha. On situerait le caractère du jeune homme dans les tempérés. Loin d'être un simple fanatique, il a toutes les raisons du monde de n'adorer que son maître, il est la personne qui lui a ouvert les portes du monde ninja. Shisui a bien une famille qui l'aime, mais comme tout enfant, il a finit par s'envoler du nid, et si il a su voler, c'est par les apprentissages de son mentor. Sa joie de vivre n'est pas forcément toujours présente dans les actes du ninja, mais il n'est pas non plus de ceux qui ne sourient jamais. Cela dit, en présence de la personne dont je n'ai cessé de parler plus haut, il aura une attitude des plus sérieuses, et ne se permettra aucune blague douteuse. Cela va de même lorsqu'il est en mission pour le compte de ce mystérieux sensei. Passées ces conditions, le jeune homme possède une attitude assez humaine et normale. En fait, il est difficile de le cerner réellement, car le voir en présence de son mentor puis seul à seul, vous ferait penser à une toute autre personne. Ainsi, loin de cette personne dont on continuera de taire le nom pour le moment, il possède tous les sentiments les plus humains qui soient: tristesse, joie, peur, ... Mais dès lors qu'ils sont proches, en contact visuel, auditif ou autre, tout type de contact fait disparaître tous les doutes et toutes les peurs du jeune homme, qui devient un pur Uchiha. Mis à part cet attrait, représentant la quasi totalité du tempérament de Shisui, il existe tout de même quelques autres aspects de sa personnalité assez important à citer. Dans un premier temps, qu'il soit proche ou loin de son maître, le jeune Uchiha déteste pertinemment la défaite. Oui, il aura beau être effrayé et obligé de fuir en suivant ses instincts, la défaite est une chose qui horripile plus que tout l'Uchiha. Cela s'oppose parfaitement avec le dernier trait de caractère du jeune homme qui est son donc à abandonner. Oui, je m'explique, il déteste perdre, mais il déteste encore plus persévérer lorsqu'il pense que la peine est perdue. Pour exemple, on pourrait citer son entraînement à la maîtrise du Sharingan. Sans son maître, il aurait abandonné très rapidement, et aurait finit par ses détester pour une défaite qu'il se serait causée de lui même. Bien entendu, les missions difficiles peuvent le pousser à abandonner, mais il n'est pas non plus un lâche: à moins d'une embuscade tendue par un trop grand nombre d'ennemis, Shisui ne fuira pas, il est assez fort pour ne pas se rendre à la moindre difficulté.





Description physiologique





Ce personnage du clan de l'éventail est, comme chacun de ses frères d'yeux, brun de couleur de cheveux. Chez les Uchiha, après le Sharingan, c'est comme un second attrait représentatif. Aucun des membres de ce clan réputé et connu ne possède les cheveux blonds, roux ou même blancs... Quoi que peut être avec l'âge. Enfin, ce n'est pas l'important. Commencer par la couleur de ses cheveux me semblait une bonne chose, mais dès à présent, je vais faire une description du reste du corps du gringalet. Oui, c'est un gringalet, d'une part parce qu'il n'est pas le plus costaud des hommes, loin de là, à cause de sa musculature excessivement faible et de son manque d'intérêt pour la musculation de manière générale, mais surtout parce qu'il est aussi très maigre, et assez petit pour un garçon de son âge. Oui, sa taille de un mètre soixante douze est assez dérisoire lorsqu'un homme adulte doit mesurer dans les environs du fameux mètre quatre vingt dont certains se vantent en se disant des géants... Non, en fait ça c'est la taille normale d'un homme. Shisui mesure donc presque dix centimètres de moins, et son poids n'excède pas quant à lui les cinquante kilos. Plus exactement, le jeune gringalet pèse quarante huit kilos. Mais tout ne réside pas dans l'allure, si vous savez lancer vos projectiles et vos justus, il n'est pas nécessaire d'être un gros tas de muscles: visez juste, et tuez discrètement. Oui, la discrétion est le genre de choses qu'aime ce curieux membre du clan maudit, mais on verra ça dans le paragraphe suivant. Quoi qu'il en soit, outre son aspect d'enfant sans défenses, l'Uchiha porte des vêtements typiques de son clan, de manière générale. Qu'ils soient bleus ou noirs, il s'habille généralement avec des tee-shirt à col large et roulé, avec l'emblème de son clan, à savoir l'éventail rouge et blanc, dans son dos. Pour ce qui est du bas, il arbore souvent des simples shorts ou bermudas, plutôt dans les coloris gris foncés et blanc. Pour les chaussures, il porte des sandales bleues. Enfin, si on s'intéresse plus particulièrement à son visage, on ne peut y déceler de type particulier: il a un visage normal, des cheveux noirs comme dit plus haut, qui peuvent paraître ébouriffés -peut être le sont ils vraiment en fait ? - et son nez, ses oreilles et sa bouche sont tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin, nous en finirons par l'aspect le plus important, je pense, chez un membre du clan de l'éventail, c'est à dire ses yeux. Noir par temps normal, ils peuvent vite passer au rouge lorsqu'il s'agit de se battre, et à ce moment là, inutile de rire de sa maigre apparence: vous ne vous en tirerez pas à bon compte quoi qu'il advienne.





Votre Histoire




Chroniques du chapardeur.... avant d'être un ninja.

La vie paisible sur le grand village de la feuille n'était pas toujours évidente. Les guerres peut être, les attaques sournoises sans doute, mais ce qui dérangeait le plus les habitants de manière générale, c'était sans aucun doute les petits voyous qui s'amusaient à semer le trouble avec leurs âneries. Un petit enfant en particulier, qui ne faisait pas la fierté de son clan, se plaisait à ennuyer la population avec un entrain légendaire. Pour ne pas s'étaler sur les bêtises de cette catastrophe ambulante, je ne citerai qu'une rapide liste : boules de peinture, bombes à eau, chats déguisés, robes déchirées, et j'en passe. Ce petit était un vrai danger, pas autant qu'un ninja armé, certes, mais il causait tellement de trouble, que ça finissait par retomber sur sa famille. Mais quelle famille ? Ou plutôt, quel clan ? Pas des moindres, j'en ai peur. Le clan le plus réputé, le plus puissant et le plus riche, sans aucun doute, de tout Konoha. Oui, ce petit était Shisui, du fameux clan de l'éventail : le clan Uchiha. Le petit n'était qu'un déshonneur pour son père et les autres de son clan, et beaucoup ont pensé à s'en débarrasser pour ne pas embarrasser les ninjas aux yeux forts. Mais une personne s'y opposait formellement, et c'était sa mère. La logique était présente, car quelle mère voudrait voir disparaître son fils ? Pas celle là, en tout cas. Elle faisait en sorte de ne pas attirer les sanctions sur son enfant adoré, et rassurait son mari en lui disant qu'il finirait par se calmer. Mais pourquoi donc un enfant autant aimé en était réduit à se faire remarquer à ce point ? Se serait compréhensible, pour un enfant seul, rejeté de tous, mais pour ce qui est de Shisui, on pourrait presque penser qu'il souhaitait être seul et détesté. Arrivé à l'âge de huit ans, ce qui fût son âge de raisons, le petit bonhomme fit une rencontre fort inattendue. Un homme jamais rencontré auparavant, qui ne lui dit qu'une phrase :

« Cesse tes enfantillages, tu déshonores ton clan, lève toi et deviens un homme. »

La première rencontre entre un élève et son mentor, même si à ce moment là, Shisui n'avait pas la moindre idée de qui était cet homme. Son regard froid l'avait transpercé, et son esprit avait été totalement chamboulé. Devenir un homme, c'était son but. C'est comme ça que quatre années de bêtises presque illimitées parvinrent à leur terme. Maintenant, il était temps pour le petit Uchiha de rendre son père fier, et de donner raison à sa mère. Ce jour-là, il parvint sans réelles difficultés à développer un talent propre aux ninjas de l'éventail.

Les échelons gravis... une autre rencontre.

Par cette simple rencontre avec cet homme à la carrure impressionnante, un garçon de huit ans avait été s'inscrire à l'académie ninja pour devenir le meilleur du village. L'année d'après, il était titulaire de son diplôme, et on l'appelait Genin de Konoha. Il arborait fièrement son bandeau, et ceux de son clan ne le voyaient plus comme une gêne, mais plutôt comme un des leurs. Ne voulant pas en rester là, le petit Shisui décida de s'entraîner durement. Abandonnant cent fois, y retournant deux cent fois, le jeune garçon finit par maîtriser son Sharingan à deux Tomoe à l'âge de onze ans. Certes, il n'était pas un génie comme un certain ninja de son clan, devenu Anbu à treize ans, mais il était néanmoins fier, et sa mère l'était encore plus. Cette fois ci, l'examen Chuunin était son but. Il s'y inscrivit bien sûr, et une nouvelle fois, il parvint au bout de son espoir. Mais l'espoir et l'envie de vaincre dégagées par les paroles de l'homme mystérieux avaient finis de résonner en lui. Shisui ne savait plus où avancer, et était sur le point d'abandonner. Il souhaitait plus que tout le retrouver, où qu'il soit. Cet homme avait su dévoiler des capacités insoupçonnées chez un garnement irrécupérable, et même le petit savait que ce n'était pas rien. Une phrase et un regard glacial avaient percé la carapace de déception du jeune garçon, s'en était presque un miracle. Les nuits passaient, et sa volonté s'affaiblissait. L'homme ne revint jamais... Enfin, c'est ce que pensait Shisui. Mais un jour, une ombre attira l’œil du petit, alors qu'il se promenait dans la forêt de Konoha. Il suivit donc cette ombre assez loin, jusqu'à le trouver. Comme par fierté, le petit activa sa pupille, élevée au second niveau, et fixa l'inconnu dans les yeux. Celui ci possédait un niveau supérieur dans la force de ses yeux. Ces fois-ci, un échange de regards permis au jeune Uchiha de comprendre ce qu'il avait à faire. Cela dit, cette confiance regagnée, il n'était pas encore satisfait.

« Quel est votre nom ? »

L'autre tourna le dos, pour quitter les lieux. Il lâcha simplement :

« Tu le sauras en temps voulu. »

Puis il disparu à l'horizon. C'était clair désormais, cet homme était la personne que le jeune homme respectait le plus. Un Uchiha, comme lui, mais d'un tout autre niveau. En fait, définir son niveau était un fait impossible, pour l'état actuel du petit. Il décida de retourner dans son village, pour y reprendre l'entraînement.

Le Juunin, les pupilles et la mission...

Toujours plus fort dans ses attaques, le konohajin ne cessait de s'améliorer. Arrivé à l'âge de quinze ans, on le recommanda vivement pour passer un examen particulier. Suite à celui ci, il aurait l'opportunité de devenir un Juunin, soit l'un des plus hauts grades pouvant être obtenus dans un village ninja. Cette nouvelle le mit en joie, bien évidemment, mais une chose le titillait. Si il atteignait ce grade, serait il capable de posséder de tels yeux que ceux de l'inconnu ? Il était fort, cela ne faisait pas de doute, mais passer ce palier l’entraînerait dans des missions où sa vie serait en danger constamment. Sans se poser de questions, Shisui parvint à la date de son affrontement. Dans une grande arène, il se tenait face à son adversaire. Son Sharingan activé, il fixait l'autre avec hargne, comme si il allait le dévorer. Puis vint le moment où le combat débuta. Des échanges de coups entre les deux, puis des projectiles. Le combat semblait bien partit pour durer et être équitable, cependant lors du premier ninjutsu de l'Uchiha, une boule de feu démesurée fonça sur l'autre, qui fût prit au dépourvu. Tout ce dont se souvenait le jeune homme était de voir les médecins ninjas l'emmener à l'hôpital. Puis ces mots sortirent de sa bouche :

« Personne ne m'empêchera d'être fort. Mon maître veut que je fasse retentir le nom du clan Uchiha. »

Il tourna les talons, persuadé qu'avec une telle force de frappe, il ne pourrait que devenir Juunin. Il dû attendre une semaine, mais le verdict était là. Cependant, durant cette semaine, il avait à de nombreuses reprises tenté de voir par les mêmes yeux que le mystérieux Uchiha. Abandonnant sans cesse, reprenant par la suite, il n'y parvint pas. Alors envoyé en mission, dans laquelle il devait juste escorter un convoi de marchands en territoires en guerre, il était obligé de remettre à plus tard son entraînement. Cela le mettait en rogne, mais il n'avait évidemment pas le choix. La mission ne paraissait pas difficile, en soi. Du moins, si le pays en guerre n'était pas un pays de tarés. Ainsi, Shisui rejoint son convoi, et partit assez vite. Le chemin ne fût pas tant parsemé d'embûches, en fait, parvenir jusqu'au pays du riz en était presque une partie de plaisir. La mission achevée, le convoi finalement escorté, l'Uchiha n'avait qu'à rentrer chez lui, à Konoha. Cependant, sur sa route, peu de temps après avoir franchi la frontière, un bruit suspect se fit entendre. Il eut le réflexe de sauter sur le côté, et des projectiles se plantèrent là où il était juste avant. Son Sharingan activé, il scruta les environs, et repéra les trois ennemis. L'un d'eux apparu subitement derrière lui, mais le jeune homme de quinze ans ne se laissa pas faire. Il lui donna rapidement un coup de coude dans la mâchoire, avant de ses retourner et de lui asséner un coup fatal dans la gorge. Néanmoins, pendant qu'il avait tourné le dos, un des deux autres ennemis en avait profité pour lui jeter trois shuriken dans le bras droit. Ainsi, il était dans l'incapacité totale de se mouvoir de ce bras, et avait encore deux ennemis à abattre. Il se tourna à nouveau, et attendit un geste des autres. L'un d'eux se déplaça rapidement, lui donnant un coup de genou dans les côtes. L'autre arriva et commença à lui donner plusieurs coups dans le visage, le faisant saigner du nez et de la bouche. Shisui voyait déjà sa fin, prêt à abandonner comme toujours, mais cette fois ci il n'aurait pas le temps de se plaindre d'une défaite... Ou alors il aurait l'éternité pour ça. Un des deux ennemis sortit un katana, et allait le planter dans le ventre de l'Uchiha, lorsqu'il fût transpercé par un genre de morceau de bois. Le seconde se retourna, assez choqué de voir son ami mourir à ses côtés. Shisui profita de cette faille, et donna un coup de son bras gauche dans la nuque de l'ennemi. Mais si il avait si rapidement repris confiance, c'était pour deux raisons. La première était que son maître était venu le sauver. La seconde, son Sharingan avait de nouveau évolué. Il était donc à un stade ultime de l’œil des Uchiha. Cet Uchiha l'avait sauvé, mais qui était-il à la fin ? Cette fois ci, il devrait lui répondre :

« Ne partez pas ! Dîtes moi quel est votre nom cette fois ! Je suis assez fort pour vous suivre... »

L'homme tourna les pas, comme la fois précédente, mais cette fois, ses paroles furent différentes :

« Tu seras prêt à me suivre quand je l'aurais décidé. Et pour mon nom, je m'appelle Uchiha... »

En entendant le prénom, Shisui eut le souffle coupé. Il avait plus que jamais envie de se donner à fond pour pouvoir suivre cet homme, il serait prêt à donner chaque jour de sa vie à son entraînement pour suivre un tel homme. Dans l'instant présent, il se retourna, et s'en alla vers Konoha. C'est à cet âge qu'il avait le plus mûrit dans sa vie, il avait enfin cessé d'être un gamin borné, et finirait tôt ou tard par retrouver son maître.

The last Chapter... Nowadays.

Cela faisait trois ans que Shisui du clan Uchiha avait revu son maître. Depuis ce jour, il n'avait pas cessé de s'entraîner et de faire des missions. Il était un Juunin assez expérimenté désormais, et voulait le retrouver, maintenant. C'est pour ça qu'un jour, après avoir achevé une mission d'escorte vers le pays de l'eau, le jeune homme finit par ne pas revenir à Konoha. Par les valeurs qu'on lui avait apprises, il ne disparu pas sans laisser de nouvelles. Il envoya une lettre à son village :

'Maître Hokage, je pars ce jour de votre village, car mon but est ailleurs. Envoyez des chasseurs de déserteurs si cela vous sied, mais sachez que vous risquez de les retrouver dans des sacs mortuaires. Ne blâmez pas mon clan, ils n'ont rien à voir avec mes choix, et je suis un déshonneur pour eux, jusqu'à la fin.'

Ces mots étaient les derniers que pourraient lire les hauts gradés du village. Il avait été un élément important du village, mais maintenant, il devait retrouver son mentor. Marchant vers le village de la brume, où il avait entendu parler de plusieurs Uchiha qui y résideraient, Shisui prononça ces mots :


« Madara-sama, attendez moi. Grâce à vous je suis la personne que je suis aujourd'hui, et je mettrais ma force à votre disposition. »

Puis il commença son chemin vers Kirigakure no sato.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : 'Kay pour Gaara !


Dernière édition par Uchiha Shisui le Jeu 27 Sep - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Left_bar_bleue3/3Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:02

Bienvenue Very Happy
Et un uchiwa de plus à Kiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Mer 26 Sep - 20:04

Welcome to Kiri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Left_bar_bleue5/5Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 8:07

Merci pour vos messages de bienvenue =)

J'ai terminé ma présentation, j'aimerais commencer Juunin si possible, quitte à faire un test de rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 10:19

Bienvenue Parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 14:43

Bienvenue futur kirisien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:31

Tiens je te valide Juunin, tu as donc 8 techniques offertes Smile P.S.: J'aime tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Left_bar_bleue5/5Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:35

D'accord, merci beaucoup Orochimaru ^^ Et les huit techniques gratuites, si j'ai bien compris, je les choisis dans mes techniques, donc par exemple j'ai dit dans ma présentation que j'avais développé le Sharingan à trois virgules, donc je peux prendre comme technique le sharingan à trios virgules parmi mes huit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:38

Oui, tu choisis tes 8 techniques gratuites pour ta fiche de ninja. Mais tu dois passé par les trois stades de Sharingan pour aller au 3 virgule, donc 3 de tes 8 techniques seront les virgules
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Left_bar_bleue5/5Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:39

Merci de cette aide, je comprends mieux le fonctionnement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]   Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Shisui - Le mirage [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Uchiha Shisui
» Shisui Uchiha
» Shisui Uchiha
» Shisui Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-