Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drogue et compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Drogue et compagnie ! Empty
MessageSujet: Drogue et compagnie !   Drogue et compagnie ! Icon_minitime1Mer 3 Oct - 5:09

Spoiler:

Je sortis de la maison à Sora afin d'aller voir le tableau. Mon oeil tomba sur une mission qui parlait d'un trafiquant à intercepter. Pas de problème, elle était pour moi ! Je croqua un cure dent et me dirigeant vers le cartiers des habitations. Je me reconnaissais maintenant nettement mieux à travers le village. J'avais fait le tour de pas mal tout les cartiers. Il y en avait de plus beau, d'autre plus lugubre, des paysages fantastique et d'autre étant le parfait contraire. C'est dans cette direction que j'allais aller. Il est rare que les trafiquants allais au beau milieu d'un champs de fleures pour échanger.

Jusqu'à présent, rien de trop suspect. J'étais rester habiller en civil et je portais mon bandeau de suna dans le cou. Je me promenais en fixant les gens. Ceux-ci n'aimaient pas trop ça. J'étais probablement dans le bon taudis, les gens avec tous quelque choses à se reprocher. Je tourna le coin d'une rue lorsque je vu un homme se faire tabasser par trois autres ¨ gangsters ¨.

¨J'peut vous aider ?¨ Dis-je d'un ton un peu trop irronique.

Les ¨ gangsters ¨ se chuchota quelque mots et me laissa avec le blessé. Je n'avais pas l'habitude à ce genre de situation mais bon, fallais que je rentre dans la peau des habitants non ? J'aida l'homme à se relever et il m'expliqua qu'il méritait cette correction. Il m'apporta quand même chez lui m'expliquer la situation. Assis sur une table, nous parlions de ça mauvaise posture. Il avait acheter de la drogue à ce dealeur. N'ayant pas les ryos pour tout payer, il dit au vendeur qu'il le payerais plus tard, avec une somme de 50ryos de plus. Le dealeur ainsi que sont saggle ( Hrp : Mais c'est quoi se mot ? J'en ai réelement aucunce idée.... je suppose que c'est un mot pour dire associées ? ) était retourner le voir avec un nouveau copain. L'homme n'avait toujours pas l'argent alors il se fit tabasser ainsi que voler les derniers ryos qui lui restait en poche. J'lui dit que j'pouvais l'aider, à condition qu'il arrête de consommer. Il me répondit qu'il était supposer le revoir ce soir avec l'emplacement. Je lui demanda de jurer qu'il n'allait plus jamais toucher à cette merde et il alluma son dernier join dans ma face. Je le pris par le cheveux et je lui cogna la tête contre ça table. J'y était peut-être aller un peu fort, mais Suna n'avait aucunement besoin de se déchet.

Inconscient, je l'apporta à la prison de Suna. Les gardiens m'avaient dit qu'il l'avait vu il n'y a pas si longtemps et qu'il venait tout juste de sortir de prison. Il allait probablement y rester pour le restant de ces jours, car pour rembourser son dealeur, il avait attaquer des gens, après les avoir amener chez lui.

Le soleil se coucha enfin. Je pouvais passer à l'action. Je m'étais vêtu en parfait petit junin. Je n'avais plus besoin de jouer la comédie, et puis, ils n'allaient probablement rien comprendre de ce qu'il allait se passer. J'attendit dans la ruelle. C'était l'emplacement que mon ex petit ami, maintenant en prison, m'avait donner. J'étais juste sur l'heure, mais toujours en avance pour pouvoir me camoufler à l'aide de ma technique du camouflage des ombres. Le dealeur arriva avec son compagnons. J'ai du attendre un bon petit 5minutes avant de les voir commencer à rager. Le dealer frappa contre la passerelle. C'était le moment d'agir. À l'aide de ma manipulation des ombres, je pris le contrôle du compagnons du dealer. Je contrôlais parfaitement ces mouvements alors je balança un de ces crochets ! Le dealeur eu l'impacte directement sur la tempe. Il n'avait pas du apprécier le geste de son compagnons car il fit une série de mudras avant de lui lancer une boule de feu. La boule était faible mais était juste assez pour brûler son compagnons au premier degrés. Le dealer réfléchit ensuite à son action et se pencha sur le sac de son compagnon. Je sortie de mon ombre pour lui botta le visage. Il se releva debout, puis je lui balance un autre coup au visage. Il resta encore debout alors je le frappa à l'arrière de la jambe avec un coup de pied. Il plia enfin et j'en profita pour lui donner un dernier coup en arrière de la tête. Il tomba, face première, contre le sol. Son ami, grillait toujours à côter de lui. Je lui cassa une côtes ou deux en lui donna un coup de pied du talon. Je pris le sac et fouilla son contenue. Il devait avoir assez de stuck pour un bon mois. Je mit le sac sur mon dos, frappa une dernière fois le compagnons du dealer avant de les prendre tout les deux et les apporter en prison. Rendu à la prison, je remis les deux ¨gangsters¨ ainsi qu'un sac vide.

54lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drogue et compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnie ?-?
» Trafic de Drogue (Izuma)
» Trafic de drogue ( Izuma )
» un docteur psychopathe a besoin de compagnie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-