-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trafic de drogue ( Izuma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Sam 19 Jan - 19:56

Je me retrouvais maintenant dans la foret non loin de Konoha, passant d'arbre en arbre tout en combinant mes sens aiguisés avec Chumoku et seiryoku. J'activais et utilisais ces technique instinctivement , sans vraiment m'en rendre compte, comme un tic. Cela étais devenu aussi naturel pour moi que pour un voyant d'ouvrir les yeux au réveil. Je me trouvais toujours en compagnie d'Izuma, mon confrère Uchiha. Nous étions finalement retrouver au point de rendez vous et il s'avérait qu' Izuma avait lui eu plus de chance que moi dans son enquête et avait finalement réussit à obtenir les informations que nous voulions sur le repaire de ce groupe de trafiquant. En plus , mon équipiers avait rattrapé mon erreur et sauver la fillette qui s'était fait prendre en otage sous mes yeux.
Notre mission progressais donc sous de meilleurs augure et nous avancions alors dans la foret. Nous sommes immédiatement partit en direction de leur repaire et Izuma ne m'avais pas encore communiqué les informations qu'il avait eue et je ne connaissais toujours pas notre destination. Tout en continuant à avancer à sa hauteur, je m’adressa alors à lui, ma voix entrecoupée par le choc de nos pieds sur les branches.


-Alors qu'à tu tirés de ce trafiquant exactement ? Somme nous encore loin de leur repaire ?

Je n'avais pas peur mais je demeurais pensif. La dernière fois que je me suis retrouvé dans cette foret, les événements avaient prit un bien mauvais tournant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 1:17

Izuma avait rejoint Yusuka dans la foret hors de konoha, ils part vers la base de trafiquant de drogue que celui-ci avait soutire a l'autre bandit au centre ville. soudain pendants que Izuma et sont frère de clan avançait de branche en branche Yusuke lui posa une question.

Alors qu'à tu tirés de ce trafiquant exactement ? Somme nous encore loin de leur repaire ?

Izuma se mit au même niveau que Yusuka et lui répondit.

Le bandit ma dit que leur base se trouve dans la foret non loin de la montagne, cette base se trouve dans une ancienne mini, pour être franche c'est une bonne planque je trouve personne ira fouie une mini, a part nous.

Izuma resta au même niveau en attendant la réponse de sont équipier
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 22:16

*Une ancienne mine?! Astucieux en effet*

Tout en continuant notre avancés je parla de nouveau à Izuma tout en lui faisant signe de passer devant pour que je puisse ainsi le suivre et me diriger plus aisément.[/ì]

- Nous devrons étre prudent, nous ignorons sur quoi nous allons tomber ni sur combien d'homme!

[i]Apres sa, le reste du chemin se passa en silence. J'étais préocupés par les souvenir de ma précédente mission et Izuma ne semblait, lui aussi pas tres bavard. Notre trajet durait depuis déja presque trois quart d'heure quand Izuma se mit à ralentir et se posa au sol. On ne devrait plus étre tres loin. Jefits de méme et essaya d'analyser les informations que me donnais mes sens. L'odeur du bois et des arbres etait moins présente que lorsque nous passions d'arbre en arbre alors que celle d'autre vegetaux s'était amplifiés. J'en déduisit que l'endroits ou nous nous trouvion étais empli d'hautes herbes et de plantes feuillus en tout genre. Autrements dits, l'endroit idéal pour dissimuler des pieges. Certes nos ennemits n'étais pas des ninjas mais il ne fallait pas les sous estimés. Nous n'étions plus tres loin et avant d'étres plongé dans le feu de l'action il me sembla nécéssaire de dire une derniére chose.


- Izuma, notre but est d'apréhender ces traficants . . . Je ne connais pas ton palmares et je ne sais pas si tu as deja tués mais . . . En tout cas n'hésite pas a le faire si nécéssaire, un instant d'hésitation peut t'étres fatales * J'en sais quelque chose * et eux, eux n'hésiterons pas, je peut te l'assurer . . . Ah, et fait gaffe ou tu met les pieds on ne sait jamais.

[i] J'avais tournés mon visage vers la ou je jugeais étre celui d'Izuma. Ce n'étais sans doutes pas nécéssaire de dire cela mais j'en ressentais le besoin. Maintenant j'étais sur mes gardes, fin prets, et presser d'en découdre.[/ì]
Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:47

pendant la route vers la mine yusuke dire deux trois chose a Izuma, que celui-ci n'entendit pas beaucoup, il était trop concentré sur se qu'il aller se passer.

Nous devrons être prudent, nous ignorons sur quoi nous allons tomber ni sur combien d'homme!

Izuma afficha un lège sourit en tournant la tête et lui répond

Ne t’inquiète pas Yusuke on est des Uchiha on va les ratatiner .

Izuma leva le pouce en l'air, et continu d’avancer devant yusuke, Izuma se mit à ralentir et se posa au sol. IL continua le reste du chemin a pied et plus lentement que sur les arbre, izuma aimer la bagare mais il ne n'aitré jamais la vie d'un camarade en danger a causse de sa soufflage de puissance. il avança jusqu'aux moment que Yusuke lui dit une nouvelle chose

- Izuma, notre but est d'apréhender ces traficants . . . Je ne connais pas ton palmares et je ne sais pas si tu as deja tués mais . . . En tout cas n'hésite pas a le faire si nécéssaire, un instant d'hésitation peut t'étres fatales * J'en sais quelque chose * et eux, eux n'hésiterons pas, je peut te l'assurer . . . Ah, et fait gaffe ou tu met les pieds on ne sait jamais.

Izuma entendu c'est mots comme si on lui disait juste a coté de sont oreille

T'inquiète pas je c'est me défendre, j'ai jamais tué quelqu'un encore mais si il le faut pour protéger ma vie et la tienne je le ferai sans esiter et merci pour le conseil pour mais pied, toi aussi fait attention.

Izuma viens d'avoir une idée, même si sa ne sévira a pas grand chose vue que normalement la plus part de bandit sont non ninja mais on c'est jamais.

Sharingan !!
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:56

Nous continuons à avancer, à pas léger. J'étais attentif à la moindre information que me procurait mon sonar et Izuma, quant à lui, scrutait la zone avec son Sharingan. Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour tomber sur une grotte qui s'àvérait étre la mine en question. Des que je fus entrés une forte odeur de métal rouillé vint éveiller mes sens olfactif, ce qui indiquait qu'il y avait tout autours de nous de tres vieux outil et machine qui devait certainement servir à l'extraction de divers minéraux. Seiryoku m'indiquait que le tunnel faisait environ deux métres de hauteur sur deux métres de largeur et allait en ligne droite sur environ une centaine de métres. Je me mit donc à avancer, prudemment, mon équipiers sur les talons. Nous bifurquions, à droite, à gauche et cela pendant plus d'un quart d'heure; cette mine semblait déserte. Alors que j'allais suggerer à Izuma que le revendeur l'avait peut etre mener en bateau, j'entendis au loin, au détour d'un égnième couloir, deux voix parvenir à mes oreilles entrainés.

- Le Chef à l'air en colére !
- Ouai, il m'as charger d'aller chercher nos hommes encore en faction dehors, il à reuni tout le monde dans la salle un peu plus bas.
- Sa va chauffer !

De ma main droite je fis signe à izuma de ne pas faire de bruit et de s'aretter. J'entendis les deux hommes continuer de discuter tout en s'éloignant par d'autres chemins. Bien sur nous aurions pus les neutraliser mais je ne voulais pas prendre le risque de planter notre effet de surprise. Comme j'ignorais si Izuma avait pus lui aussi entendre ces voix alors je l'informa.

- Allons y, leur chef est un peu plus bas avec ces hommes.

Apres encore nombres de tunnels traversés, je finis par ressentir plusieurs chakras dans une piéce, la, à quelques métres devant nous . Il étaient onze mais aucun de ces chakras n'avait l'intensité de celui d'un shinobi . . . sauf un. Peut etre un solitaire louant ces services au plus offrant ou un nukkenin de la feuille, qui sait ? En tout cas il fallait rester sur nos gardes, ce ninja pourrait s'averer bien plus puissant que nous.

-Bon, nous allons entrer, le but est avant tout d'aprehendez leur chef mais vu leurs nombres ils ne se laisseront certainement pas faire. Ils sont onze et parmis eux il y a une personne dont le chakra possede les charactéristiques de celui d'un shinobi. C est probablement le garde du corps personnel du chef. Si une fois à l'interieur leur chef decide de s'enfuir l'un de nous devras laisser l'autre et le ratrraper pour ne pas compromettre la mission. Mort ou vif, le chef de ce petit réseau ne dois pas s'en tirer. C'est compris?

L'adrénaline, la peur, le coeur qui bat la chamade, toutes ces sensations qui s'éxpriment juste avant de passer à l'action . . . . j'adore sa et j'en redemande. Voila aussi pourquoi je voulais devenir ninja. Je regarda Izuma, un grand sourire aux levres tout en me placant devant la porte.

- A toi l'honneur camarade . . .

A l'instant méme ou Izuma ouvrira la porte il ne faudras qu'une seconde pour que les ondes produit par seiryoku scan la piéce et que je connaisse précisément la place de chacun. Je maitrisais de mieux en mieux la technique d'Ariyate et j'arivais desormais à interpréter beaucoup plus vites les informations que me procurait cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:20

Nous continuons à avancer, à pas léger. Izuma scrutait la zone avec son Sharingan. Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour tomber sur une grotte qui s'àvérait étre la mine en question. Des que je fus entrés il fesait sombre mais on pouvait voire plien de outi et de objet en metal, ce qui indiquait qu'ont était bien dans une mine. Le tunnel faisait environ deux métres de hauteur sur deux métres de largeur et allait en ligne droite sur environ une centaine de métres. Je me mit donc à avancer, prudemment, mon équipiers sur les talons. Nous bifurquions, à droite, à gauche et cela pendant plus d'un quart d'heure; cette mine semblait déserte.

Soudain la ma main droite de Yusuke abaru devant Izuma, il lui fis signe de ne pas faire de bruit et de s'aretter.

- Allons y, leur chef est un peu plus bas avec ces hommes.

Izuma se demanda comment il s'avait que leur chef etait plus bas mais il lui fesait confiance et le suivi. Apres encore nombres de tunnels traversés.

-Bon, nous allons entrer, le but est avant tout d'aprehendez leur chef mais vu leurs nombres ils ne se laisseront certainement pas faire. Ils sont onze et parmis eux il y a une personne dont le chakra possede les charactéristiques de celui d'un shinobi. C est probablement le garde du corps personnel du chef. Si une fois à l'interieur leur chef decide de s'enfuir l'un de nous devras laisser l'autre et le ratrraper pour ne pas compromettre la mission. Mort ou vif, le chef de ce petit réseau ne dois pas s'en tirer. C'est compris?

Izuma avança vers la porte et avec un grand sourie il s’apprêtait a défonçait la porte en bois mouille part l'humidité

- A toi l'honneur camarade . . .

A l'instant méme ou Yusuke lui dit sa, Izuma ouvrira la porte d'un bon coups de pied il ne faudras qu'une seconde pour que Izuma sorti c'est deux katana et lance plusieurs Boule de Foudre.

Raiton, Raikyuu !! (Boule de Foudre )

Il envoya 5 boule de foudre en quelque seconde, 3 toucha le mur et deux toucha quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:04

- Raiton, Raikyuu !!

Sa y est, les hostilités commence. Au moments ou mous sommes entrés plusieurs bruit métallique résonérent à mes oreilles. L'entrée fracassante d'Izuma avait fais mouche mais la plupart des bandits avait sorti leurs armes et étais à présent sur leur gardes. Les deux individus qui se trouvais le plus pres de l'entrée avait recu l'attaque Raiton de plein fouet, deux petit cris étouffés me l'indiquait. De cette cohut une voix s'extirpa, une voix qui à ma grande surprise fut féminine.

- Du ninjutsu ! Ce sont des ninjas de Konoha attrapez les !

Cette voix provenais du fond de la piéce et c est la personne que j'avais jugés étre également un shinobi qui avait parlés. A ce moment et sans hésiter les bandit qui n'avais pas encore dégainé le firent et quatre des onze présence que m'indiquaient mes techniques sensoriel s'avancérent alors vers nous, prets à en découdre. Je gardais mon calme et mon sang froids, il le fallait bien si je voulais arriver à comprendres en une fractions de seconde les mouvements de mes ennemies. C'est comme sa que fonctionnait cette technique. Plus l'utilisateur et calme et concentrés lors de son utilisation, plus son cerveau est capables d'enregistrer rapidements les infos fourni par le sonar.


Izuma était déja pret à en découdre un Katana dans chaque main et bientot des bruits de luttes retentirent. Je me décalai rapidement sur la gauche, mais tribucha sur un objet assez imposant qui au bruits de sa chute me fit penser à um tonneau ou un récipient. En s'éclatant au sol , l'objet déversa au sol un liquide degageant unes fortes odeur, du saké ou en tout cas de l'alcool. Je tomba moi aussi, sur les fesses, derriére le tonneau, dans un coin de la piéce et deux de nos quatres adversaire s'avancait dangereusement vers moi. Des qu'il furent assez proche et que je pus entendre leurs pieds rentrer en contact avec le liquides au sol je composa rapidement quelques mudras et une légére flamméche jaillit de ma bouche pour venir embraser la flaque d'alcool dans laquelle pateaugeaient alors les deux bandits. Immédiatement, ils stopperent leurs courses et se mirent à courir et crier en tout sens. Cette attaque ne visait pas à les tuer, juste à gagner du temps pour me préparer à la suite. A peine m' étais-je relevé que trois nouveaux assaillants s'approchaient de moi. Je me retrouvais dos au murs avec peu de possibilités de déplacements. Je concentrai alors du chakra dans mes pieds et me mit alors à courir jusqu'au plafond et me retrouvai tétes en bas. Je continuai à courir jusqu'a me retrouver derrieres la position de mes ennemies et attéri alors dans leurs dos. Pendant ma course, j'avais composé des mudras et m'étais alors muni de deux sembons, un dans chaque main, que je n'hésita pas à enfoncer dans la nuque de deux d'entre eux, rapidement, sans leur laisser le temps de réagir et avec un sang froids dont je ne me savais pas dotés. Je n'eut méme pas le temps de sentir leurs corps se raidirent que le katana du troisiéme individu vint lacérer mon torse . . . . Non , en faites c'est le tonneau de sake qui rentras en contact avec sa lame car sous ces yeux, je venais de disparaitre et me retrouvais de nouveau dans le coin inferieur gauche de la piéce, juste à l'endroit ou se trouvait le tonneau un instant auparavant.

Dans la cohut général, les cris, les bruits de luttes et du fer qui s'entrechoque peu de personne pourrait entendre deux individus parler à voix basse mais moi j'en suit capable. Je pus alors entendre un fragment de ce que dit la shinobi à un des bandits.


- Mr. .... . .... engager .... assurer votre protection, .... ...... partir .. .. .... pas sur de faire le poids contre eux deux.
- .. Merde ! .. . .. ... trappe qui méne . .. foret ... dérriere, allons . !

Tous en glissant ma main dans ma sacoche, je profitais du court moment de répit pour communiquer avec Izuma d'une voix fortes

- Izuma, Le chef s'enfuit, vite, par dérriére. Je m'occupes des autres. Fait gaffe, l'autre, c'est elle la shinobi, comme nous ! Izuma , le chef . . . . . essaye de l'avoir vivant . . .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Ven 8 Fév - 3:02

Le combat commence, l'entrée fracassante Izuma a fait sursauter tout monde dans la pièce les deux bandit que se trouver derière la porte sont prit de plien face les boule de foudre de Izuma, pour les trois autre boule il on toucher le mur et le toit qui a fait tomber de pierre. izuma entra en premier et fonça sur le reste de bandit qui avait deja sorti leur armes, Izuma commença le combat contre trois bandit, Izuma était tellement exister et concentré sur le combat qu'il en avait oublier que Yusuke était avec lui, jusqu'aux moment qu'il tombe et vue Yusuke au sol, Izuma ouvrit grand les yeux de peur, mais fut vite soulager de le revoir vite se relever. Il se releva a sont tour est continu le combat il touche deux trois bandit, part la et part ici, le combat avait déjà commençait debuit quelque minute, soudain il entendit Yusuke lui criée quelque chose.

Izuma, Le chef s'enfuit, vite, par dérriére. Je m'occupes des autres. Fait gaffe, l'autre, c'est elle la shinobi, comme nous ! Izuma , le chef . . . . . essaye de l'avoir vivant . .

Izuma m'avait pas tout bien comprit de se que yusuke avait dit mais un bout de phrase lui vient a l'oreille " Le chef s'enfuit, vite " Izuma regarda dans tout les sens et vit le deux personne s'enfuir part derrière. Il se mit a sauter au dessus du rester des bandit et poursuivi les deux fugitif, après cinq, six minute Izuma les rattrape hors de la mine, la lumière l'avogla mais finir part récupérait la vue et lança un katana qui fini sa course dans le la jambe droite du soin disent chef, celui-ci se mit a criée très fort. Le seconde bandit se retourna vers ma direction.

Merde il nous sa suivi, je vais m'en occuper en deux trois seconde.

Le bandit s'avançait vers Izuma, d'après Yusuke sa serai lui le fameux shinobi, Izuma avait hâte de voir se qu'il avait dans le ventre.

Allors comme sa, tu est un shinobi ?

Le bandit s’arrêta et fut étonner que izuma su sa, mais il afficha un sourire

Eh, oui et je vais te faire regréter le jour que tu est née minus.

Le bandit composa rapidement quelques mudras et lança sa première technique

Doton, Iwa Nadare ( Avalanche de pierre )

Soudain une vingtaine de grosse pierre tombe droit vers la ou se trouve Izuma, Celui-ci mit tout c'est force dans c'est jambe pour sauter en arrière et esquive la chute de pierre, mais part la plus grande des surprise Izuma tomba dans un piège. le bandit l'attrapa part la jambe et l’enfonça dans le sol ( Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu / Doton, technique de la décapitation fatale ) Celui-ci prit sont épée et donna un cou dans la tête de Izuma, mais la lame se prisa sur un pierre, izuma avait effectuer un métamorphose pendants la chute de pierre, le shinobi étonne chercha Izuma partout, soudain il entendit un phrase .

Raiton, Raikyuu ( Boule de Foudre )

Izuma lança trois boule de foudre vers le shinobi mais un mur de pierre apparu soudain (Doton, Doroku Gaeshi / Bouclier de boue ) et les boule le toucha, Izuma afficha un petit sourire, le combat aller être plus intérésent que prévu, de même pour le shinobi. Pendants se temps la le chef était allonger sur un pierre et regarder le combat, il était étonner de le puissance des deux ninja bien sur il espéré que sont second aller gagner. Izuma reprit sont katana et parti a la charge de nouveau vers l'autre shinobi, celui-ci l’attende avec grand hâte avec un gros sourire au lève. soudain le shinobi composa des mudras et un torrent de boue emporta izuma vers l'arrière et le fit tomber au sol ( Doton, Doryuu Taiga ). Quand Izuma se leva plusieurs Shinobi sorti de la boue environ une dizaine, Izuma s'avait plus le qu'elle était le bon, pendants se temps le vrai shinobi se glissa derrière Izuma ( Doton, Dochuu Eigyo / Technique de la projection souterraine ) et attaqua Izuma part l'arrière, mais l'attaque de celui-ci fut stoppe net part izuma, Le shinobi était étonner, il se demander comme il a pu le savoir et quand izuma tourna sa tête vers lui, il aperçu le sharingan de Izuma.

Mais, c'est le sharingan, t'ai un Uchiha ?

Le bandit commençait a connaitre sont adversaire et a avoir peur de lui " comment, comment je vais faire pour vaincre un Uchiha ? " Izuma donna un gros cou de pied dans le ventre du bandit qui le fit envoler a environs cinq mètre de lui. Le visage de Izuma avait changer, il ne voulait plus s'amuser mais en finir, c'est yeux rouge part le sharingan ( a deux branche ) et sont visage sérieux en diser long sur sa prochaine action, mais le bandit se releva pour montré qu'il avait pas peur, mais fut arréter part le rire de Izuma.

Ah ah ah, tu est vraiment Idiot toi, tu veux mourir pour prouver a ton chef que tu abandonne pas, hum c'est bien sa pour un shinobi, mais pas pour une ordure comme toi. Je m'appelle Izuma Uchiha je fait parti du clan maudit des Uchiha et je vais te BATTE !!!!!!

Il prit c'est deux katana les mit en l'air vers le haut .

Raiton, Ikadzuchi no Kiba ( Griffes de l'éclair ) !!!!!

Izuma envoie deux éclair de plein foue sur le shinobi qui fut tomber raid part terre. Izuma ranga c'est katana dans le dos et s'approcha du chef.

Juste un question, va tu te rendre ou tu veux mourir ?

Je préfère mourir que me rendre !

Izuma afficha un grand sourie et sorti un katana de tout vitesse de sont dos et le planta juste a coté de la tête du chef des bandit, celui-ci ferma les yeux au moment de l’impacte , quand il les ouvrit il vit la lame a quelque centimètre de sa tête et regarda Izuma.

Tu croix vraiment que j'aller te tué et faire échouer ma mission, non tu viens avec moi vivant.

Izuma attacha les mains du chef dans le dos avec une corde et attendit Yusuke dehors en se reposent, il avait utiliser beaucoup trop de chakra pendants c'est combat

Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic de drogue ( Izuma ) Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue ( Izuma ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:33

Izuma avait bien compris le message et apres quelques coups de katana retentissant, je le sentis sur mon sonar, s'éloigner a la poursuite du shinobi. Il avait défait trois des bandits et moi deux. Ils m'en restait donc quatre à m'occupé . . . . mhh plus que trois finalement. Oui car pendant que j'analysais la situation, je dus faire fasse à l'adversaire devant lequel j'avais disparu qui revenait à la charge, criant de rage.

J'avais réagi vite, et combinant tout mes sens et mes aptitude sensoriel je parvint à préssentir la direction du coup de Katana lancés. Je fis un tour sur moi méme, pivotant sur la gauche et me retrouvais sur le coté de son bras encore tendu que je saisi fermement et tirais en avant tout en lui assénant au niveau du thorax un puissant coup de genoux qui coupa net sa respiration et lui fit lacher son katana. De mon autre jambe je le frappais viollement tout en lachant son bras et il tomba sur le dos à envirom un métres en arriére et avant qu'il ne se soit complétements relevé , je me retrouvais abaisser , le katana de l'adversaire en main, transpercant le ventre de l'énnemi. Seul un cris étouffé, probablement noyés par le sang qui affluait dans sa gorge retentit. Et lentement, du sang s'écoulais de la blessure, coulant sur mes mains . Je lachais le manche de l'arme, troublé d'avoir tuer une fois de plus avec tant de facilité. Il ne fallus que quelques seconde pour que le corps de l'homme tobe au sol, lentement je l'entendais émettre de petits son signifiant qu'il se noyait peu à peu dans son propre sang.

Je commencais à fatiguer. Non pas que le combat soit si durs, mais je maintenait et utisais mes aptitudes sensoriel depuis un moment déja et celles ci consome pas mal de chakra. Je m'aprétais alors à attaqué un des trois survivant lorsque l'un d'eux parla.


-Tenez les gars prenez sa, c'es expérimental mais c est notre seul chance. . .

Peu apres je l'entendis déglutir ainsi que ces amis. Et tous trois se mirent à foncer vers moi à une vitesse hallucinante , digne d'un génin. Au dernier moments et avant qu'ils ne m'atteigne j'éffectua une impulsion de chakra et me rettrouva tout à droite de la piéce mais l'un deux ne s'était laisser avoir et avais réussi à suivre la cadence. Il se retrouvait face à moi et je tentas alors de le contourner en sautant par de ssus lui mais en vain. A peine avais je décoller les pieds du sol q'une vive douleur à la jambe me fit rater ma réception et je tombas au sol. Je composa alors des mudras alors que les trois hommes arrivaient sur moi tous d'une direction différente et lorsque que le premier coups de Katana me toucha, je disparaissais une fois de plus pour me retrouver cette fois à la place d'un des cadavre de leurs camarades.

Ma jambe saignait et ce combat commencait à étre beaucoup trop long à mon gout. Les trois adversaires étais désormais regroupé. L'ocasion idéal. Avant mémes qu'ils puissent réagir je joignit mes mains de nouveau.


- Katon ! Goukyakku no Jutsu !

Un choc retentit et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je ne distinguais plus aucun chakra. Seul demeurais à quelques centaines de métres le chakra d'Izuma que j'avais analysé. C'étais terminé. Je pris une minutes pour soufflé puis me releva et rejoignit Izuma. En arrivant je fus surpris de ressentir le chakra du chef, tant mieux. Il ne nous restait plus qu'à ramener cette individu dans les geoles de Konoha et à écrire notre rapport au Hokage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafic de drogue ( Izuma ) Empty
MessageSujet: Re: Trafic de drogue ( Izuma )   Trafic de drogue ( Izuma ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trafic de drogue ( Izuma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafic de Drogue (Izuma)
» Drogue et compagnie !
» Trafic d'armes (mission)
» Trafic d'armes [Mission rang C]
» Mission de Izuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-