-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Trafic d'armes [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafic d'armes [Mission rang C] Left_bar_bleue5/5Trafic d'armes [Mission rang C] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Trafic d'armes [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Trafic d'armes [Mission rang C]   Trafic d'armes [Mission rang C] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 7:39

Spoiler:



Les choses n'allaient pas en décélérant à l'akatsuki. Depuis la petite réunion, les masques étaient tombés... Du moins, seul restait un total mystère le chef, Tobi. Mais cela n'était pas vraiment un problème. Je m'étais mis en route pour une mission plutôt basique qui consistait à aller récupérer quelques équipements chez nos fournisseurs, pour les ramener au repaire. Ces fournisseurs étaient à Hi no Kuni, et il y avait des risques de tomber sur des brigands en chemin. Rien de bien compliqué pour moi. Entré dans le pays du feu, je me dirigeai vers le premier fournisseur, le plus éloigné car comme cela j'aurais un moins long chemin à parcourir avec la cargaison finale. Non loin d'arriver, je fus interrompu par cinq hommes armés classiquement, c'est à dire avec des sabres et des massues. Je les regardais, comme si le fait de devoir les tuer m'ennuyait au plus haut point. Ensuite, je sortis mon katana, et leur fit signe de venir. Un premier se mit à courir, je l'évitai, le laissant finir sa route contre un arbre. Quand le second vint à son tour, je me servis de ma main libre pour dévier la trajectoire de son bras, et lui donnai un coup de katana dans la gorge pour le tuer. Les trois autres décidèrent d'agir de concert. Ils tentèrent de m'entourer, et je ne pus les éviter qu'en sautant sur une branche. De là haut, je rangeai mon katana et fit des mudras. D'une énorme boule de feu, je les tuai tous trois. Finalement, le dernier, qui était sonné par son choc avec l'arbre, se releva, et je le tuai pour pouvoir continuer ma route. Je me pointai alors au premier des fournisseurs, et il me donna la cargaison, qui comportait trois caisses. Je créai un clone pour qu'il tire le chariot sur lequel étaient positionnées les armes. Ma route prit alors direction de notre repaire, mais avant cela, il y aurait les deux autres fournisseurs.
Avant d'arriver au prochain fournisseur, six bandits m'attaquèrent, mais il n'avait clairement pas la force de me battre. Je récupérai donc ce qui m'était dû au second marchand. La route changea de nouveau, pour aller vers le dernier fournisseur. Sur la route, je croisai cette fois ci dix brigands. Leur nombre était un peu plus grand cette fois ci. Je créai donc quatre clones, pour ne pas avoir à me servir de ceux déjà présents. Ils s'armèrent de leurs katana, et s'occupèrent chacun d'un ennemi. Deux des brigands se mirent alors à courir droit vers moi. Je me mordis les deux doigts en même temps, puis fit des mudras. Lorsqu'ils furent à portée, je plaçai chacune de mes mains sur leurs deux ventres respectifs. Cinq corbeaux surgirent de ces endroits, soit un total de dix. Suite à mon invocation, les deux bandits commencèrent à se tordre de douleur. Je les achevai, alors que mes volatiles se ruaient sur les autres bandits. Il ne restait finalement qu'un seul ennemi, et mes clones, ainsi que mes corbeaux, coururent vers lui. Cependant, il utilisa d'un jutsu qui les balaya tous. Je n'étais pas au courant qu'il y avait quelqu'un de fort dans le lot... Celui ci me dit:





"Tu as décimé tout mon groupe, et je vais te le faire payer !"

Il commença de nouveau des mudras, et lança trois lames de vent. J'en évitai une d'un bond sur la gauche, puis parai la seconde. La troisième passa assez loin, de l'autre côté. Je me mis alors à courir, avec une propulsion de chakra à la base de ma course, pour arriver plus près de lui. Je lui donnai un coup de katana dans le bras, mais il l'esquiva de justesse, ne pouvant cependant pas l'éviter totalement, il reçu donc une légère blessure sur ce bras. Je recommençai cet enchainement plusieurs fois, mais il était assez agile. Je m'arrêtai donc, et sorti un fumigène de ma sacoche latérale. Je la jetai ensuite au sol, cachant la vue de mon adversaire. J'entrai alors dans cette fumée épaisse, et tout en ayant mon Sharingan d'activé, je scrutait les mouvements de son chakra, bien que ma vision soit assez mince à cause de la fumée. Je percevait tout de même sa couleur, et cela m'aidait à savoir ce qu'il préparait. Je vis alors qu'il prit le chemin de la fuite, et profitai qu'il avait le dos tourné. Je surgis rapidement en dehors de la zone de non vision, et avant qu'il ne puisse se retourner, je lui donnai un coup de pied à l'arrière de son genou gauche. Un craquement se fit entendre, et il tomba un genou à terre. Je lui donnai alors un coup dans sa tête, le faisant ainsi virevolter jusqu'à s'écraser sur un arbre. Il était sonné, et je m'approchai de lui. Je le saisi au visage, et le soulevai ainsi. J'aperçus un morceau de branche juste derrière lui, à hauteur de son cœur, et l'y empalai, ce qui entraina sa mort en quelques secondes, après une rapide et atroce douleur. Je fis ensuite signe à mes clones de repartir. Le passage au dernier fournisseur se fit sans embûche et nous partîmes ensuite vers le repaire de l'Akatsuki. Ce retour aussi fût normal, car tous les brigands s'intéressant à la marchandise étaient morts... Le passage à la frontière fût par contre litigieux, et je dû tuer les deux gardes qui souhaitaient savoir où je me rendais, et ce que contenait mes "bagages". Bien sûr, je n'allais pas leur dire que ça contenait de quoi renforcer une organisation criminelle qui ne prévoit rien de bon pour les villages shinobi... Une fois dans le pays où se trouvait le repaire, je ne croisai personne sur mon chemin, ce qui était une bonne chose... plus pour les autres que pour moi en réalité. Il me fallu ensuite quelques heures de marche, accompagné de mes clones qui tiraient la marchandise, pour rejoindre le repaire. Sur place, j'y pénétrai puis fis déposer tout ce que j'avais récupéré dans ce que l'on appelait par ici une "boutique".. Enfin, c'était le fameux revendeur de l'ombre. Je fis état de mon rapport au chef, puis m'en allai dans ma chambre, pour m'y reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trafic d'armes [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafic d'armes (mission)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-