Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Presentation Sarutobi Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 12:58






Votre personnage










Presentation Sarutobi Asuma Sarutobi_asuma_656

✘ Nom: Sarutobi.

✘ Prénom: Asuma.

✘ Age: 30.

✘ Nindo: Dévotion et loyauté pour Suna.


✘ Village désiré: Suna.

✘ Clan: Sarutobi.









Description psychologique
Asuma était typiquement un individu décontracté et ne s'impliquait jamais aux choses à moins que cela soit absolument nécessaire. C'était un grand fumeur mais dans certaines occasions il est capable de s’arrêter pendant les obseques de son defunt pere par exemple qui mourut durant son absence. Mais même dans ce genre d’occasion Asuma arbore un masque inamovible de désinvolture, certainement qu’il a vu beaucoup d’horreur durant la période ou il se devait de protéger le seigneur du pays du vent. Il adore jouer au shogi, jeu de dame japonaise. Il y avait une certaine rivalité avec son père avec qui il était souvent en désaccord, ce dernier pensait en effet que son fils était immature, trop immature pour un ninja, c’est pour cette raison, en particulier, qu’il quitta le village pour devenir un ninja gardien. Sinon Asuma est quelqu’un de fort sympathique, toujours près a aider ses allier ainsi que ses amis, et dévouer a son village et son pays. Il est aussi connu pour emmener les jeunes ninjas au restaurant ou passer du temps avec eux, c’est un jeune instructeur très proche de ses élèves, même si dernièrement, ceux-ci étant grand et faisant partit de leurs propre division, il n’en a plus.








Description physiologique


Asuma est littéralement un grand ninja du haut de son 1m91 et de ses 82 kilos, il a les yeux marron, des cheveux courts et hérissés noirs et une barbe. Ses vêtements sont composés de l'uniforme standard des ninjas de Suna avec les manches enroulés jusqu’aux coudes ainsi que des bandages par-dessus celles-ci, une veste de ninja beige, des sandales de ninja normales et un bandeau frontal portant le symbole du village caché du sable. Il porte également, autour de la taille, le foulard des douzes ninjas gardiens, qui arbore le kanji du « Vent » (), signe qu’il fit partit des douze ninjas gardiens du Daymo du vent ce qui montre sa puissance car en effet les ninjas dont recruter parmi la crème de la crème auprès du Kazekage. Il porte aussi une paire de bracelets noirs a ses deux poignets, aussi on le voit souvent avec une cigarette a la bouche, ce qui accentue son air désinvolte.









Votre Histoire

Asuma est le fils de Hiruzen (père) et Biwako Sarutobi (mère). A une certaine période, il eut un grand désaccord avec son père, au sujet du roi qui était à protéger. Asuma pensais qu’il s’agissait du seigneur du pays du vent, a la mort de son père il comprit enfin qu’il s’agissait des enfants et de la future génération du village. Ce qui le poussa quitta son village natal afin de trouver sa propre voit et non celle que lui dictait son père, en effet celui-ci étant un ninja de renommée légendaire, il était difficile de lui tenir tête.



Pendant la période de son absence, il devint l'un des douze ninjas gardiens, un groupe de ninjas d’élites qui protégeait le Daimyô du vent, indiqué par le foulard autour de sa taille, ce qui témoigne de sa grande puissance, un autre fais pour témoigné de cela, la prime de son corps au marché noir s’élèverais a trente-cinq million de ryos, ce qui le rend assez fier. Pendant ce temps, il développa une solide amitié avec un puissant moine, qui allait devenir le chef des moines du temple du vent, celui-ci lui appris une technique puissante qui se nomme : Raigo-assassinat des milles bras.





Avant de retourner au village caché du sable pour poursuivre avec rigueur son chemin parmi les forces militaires de Suna. Ayant entrainé plusieurs groupe de jeunes ninjas qui devinrent tous de bon soldat et son père étant mort durant son absence, son but et de se racheter auprès de lui afin de devenir un des quatre gardiens de Suna qui défendrais ses portes, pour protéger le « roi » du village caché du sable.



CODES DU RÈGLEMENT (2) :Yes sire ! Par Lumi



Ps : Je me suis un peu aidé d'internet pour son physique notament pour savoir qu'il faisait 1m91 et 82 kilo, je ne sais pas si c est considérer comme du plagiat mais je prefere etre honnete


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Ven 5 Oct - 10:39

je up pour dire que c'est fini Smile et au passage demande si c est possible de ne pas commencer genin, niveau RP genin a 30 ans sa ne le fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:17

Pour commencer plus haut grade il te faut plus de lignes Smile Environ un total de 100 (Desc/Histoire) pour Chuunin, et 200 et + de bonne qualité pour Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Sam 6 Oct - 4:09

Ok je comprends, je fais un test RP que je postrais juste en dessous pour avoir vos avis (Vous pouvez quand meme me valider en genin en attandant pour que je puisse RP au pire on changeras apres avoir fais le test ) Merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Sam 6 Oct - 7:02

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Sam 6 Oct - 9:36

AAh bienvenu tu vas jouer un de mes personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:47

Nap, si tu veux un grade à la présentation, il faut faire le Test rp avant d'être validé :3

Lumi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1Lun 8 Oct - 10:33

Merci Hackel moi aussi je l adore, dans sa personnalité ainsi que se facon de comnattre Smile

Kakuzu, bah y a une RaZ donc je referais ma presentation de oute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sarutobi Asuma   Presentation Sarutobi Asuma Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Sarutobi Asuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asuma enseigne Naruto
» [Premier tour] Lumina VS Sarutobi Asuma
» Kit pour Asuma svp ?
» Présentation -
» Main maudite [Asuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-