Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 23:01



Dernière édition par Ato le Sam 27 Oct - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 8:57

Petit question Kazekage-sama avant de me décider pour une mission : Celles de Rang A, les Genins peuvent les accomplir en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 11:34

Laisserais-tu un enfant seul joué avec une tronçonneuse? Non bien sur que non, il faut être au moins Juunin pour pouvoir le faire en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:35

Merci Kazekage-sama de cette merveilleuse réponse plus que claire ^^... Arf celle qui m'avait plut elle est prise, je vais donc prendre "Chasseur de trésor" en solo, par contre il faudra me laisser un peu de temps pour la poster, si possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:01

Je crois que Darui à déjà prit cette mission et délinquant. Il ne reste plus que oiseau rare et voleur animal.

Maintenant, je peux essayer de t'en donner une autre, mais il faut que tu crées un post pour ça...

Tout les posts ci-dessus sont à effacer une fois lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]   Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des mission [Ne pas utiliser, non à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau des mission de Konoha
» Un jour, une boutique. [mission rang D]
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Tableau des primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demandes de missions-