Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 À pas vacillants [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
À pas vacillants [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 2:39


Konoha, hein ?

Quelle drôle de chose.

Luna avançait lentement mais surement, ses pas lourds la guidant là ou son âme voulait bien la porter. Elle enchaînait les pas depuis bientôt deux semaines, sans jamais n'avoir fermé l'oeil. Oh certes, elle prit le temps de se nourrir et de nettoyer sa peau dans les sources d'eau clair qu'elle pouvait trouver de temps à autre. La jeune fille avait déjà remarqué la distance qu'elle avait parcouru ; la neige l'avait quitté. Elle avait même emprunter un bateau et pagayer jusqu'à un pays ou le paysage changeait. Jamais auparavant elle n'avait vu de la verdure. Habillée que d'une simple robe blanche immaculée malgré le voyage et déchiquetée au ventre ainsi que d'une grande cape noire, elle s'y était aventurée. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit les insectes ! Croyez-moi, la forêt, elle l'a avancé plus rapidement.

Et pourtant, elle est encore dans cette immense forêt à son grand désarrois, toujours à la recherche d,une quelconque civilisation. Ses habits laissaient clairement à désirer. Vêtu d'une cape noire et d'une petite robe blanche immaculée malgré l'aventure, déchiquetée au niveau du ventre dû à l'expérience qu'elle eut vécu. Pourtant, sa mémoire ne lui permettait que de se souvenir de son nom, d'une vague silhouette bien mince et gracile et de ''Lumina''. Qu'est-ce que cela signifiait ? Dieu seul le sait. Suite à cet immense périple, les prunelles de la toute petite, vide et désintéressée, se tintèrent d'une lueur d'espoir quand se dessina devant elle, dans une clairière, les traces d'un village. Elle y accourut tant bien que mal mais se résigna à marcher à nouveau, le corps souffrant.

Elle arriva, les pas vacillants devant deux grandes portes de bois ou étaient positionné deux gardes qui la virent arriver.

- Halte ! Cria l'un d'entre eux.

Mais Luna faisait la sourde oreille. Elle avançait toujours au même rythme, les pieds trainant observant droit devant elle. Sa vision se troublait peu à peu et ses jambes s'engourdissaient. La jeune princesse fut aussi prise d'un choquant haut le coeur, tant que lorsqu'elle arriva au seuil des portes, les gardes pointèrent leurs armes, et elle, sombra dans l'inconscience. Dans ses mains, ont pouvait apercevoir un bandeau de Yuki, et un médaillon violacé.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tonna l'un des gardes.

L'autre sourit.

- On pourrait...

- Non ! Interrompit le premier garde. N'y pense même pas. Nous allons l'emmener dans la salle d'interrogatoire et contacter l'Hokage.

Quelques instants passèrent. La jeune fille ouvrit à demi les yeux mais sa vision ne s'était pas vraiment améliorée depuis le dernier instant ou elle avait vu. Trouble comme toujours, elle tenta de regarder devant elle. Des voix au loin semblaient parler, mais elle n'entendait qu'un amas de bruit étrange. Au final, elle découvrit qu'elle ne touchait pas le sol que quand elle voulu se relever, alors qu'elle était déjà debout... sur un mur. En effet, les mains liées sur un mur à l'aide de chaines ainsi que les chevilles clouées au mur de même, la toute jeune posait en jolie position étoile, sur un mur. Elle fronça les sourcils alors qu'un des deux gardes de plus tôt l'approcha.

- Encore..? Marmonna-t-elle.

- Ah tiens, elle s'est réveillée Hokage-Sama.

Puis sembla s'approcher d'elle une silhouette qui lui paraissait inconnue. Devant elle une carrure masculine plutôt imposante s'avançait. Il était vêtu de vêtements blanc, ou plutôt grisâtre, ainsi que d'une shimehana ( osef de comment ça s'écrit ) indigo. Luna posa son regard fatigué dans les prunelles ébène de l'autre.

- Qui êtes-vous ? Articula-t-elle lentement d'une voix presque inaudible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:16

À pas vacillants [Pv Sasuke] Gesteamiti

Un gros poisson dans une petite mare.


Départ à la salle d'interrogatoires.

En fait, j'crois que l'boulot d'Hokage est pas si facile que ça.
Sasuke avait de nouveau reçu un message de la part des Chuunin gardant les portes du village. Ils avaient croisé une jeune kunoichi, de petite taille, aux cheveux violacés, qui avait apparemment eu l'audace d'hausser le ton face à eux. Mais elle n'avait pas l'air si faible que ça, un brin rebelle d'ailleurs, au point où il semblerait qu'il s'agirait du Jinchuuriki de Gobi. Douce insolence, mais elle valait le coup de la rencontrer. Il prit ses habits rapidement, son chapeau d'Hokage et sa cape de couleur rouge, possédant un kanji du feu sur le chapeau, histoire de représenter son grade comme il se le devait. Celle ci était encore inconsciente pour l'instant, il avait donc le temps avant de s'y rendre. Là où ils se rendaient, c'était la salle d'interrogation de Konoha, là où se trouvaient les ninjas les plus qualifiés dans l'art de l'interrogation et de la torture. C'était toujours ce qu'il fallait contre ce genre de personnes. Mais ça, c'était ses pensées avant de la connaître. Saleté de préjugés.
Il put se rendre pour le moins rapidement à la salle d'interrogatoire. Il ouvrit la salle après un murmure qui ressemblait en quelques sortes à une question de sa part. Celui ci prit un air serein, il n'avait aucune raison d'être haineux avec elle après tout, si elle était si mauvaise que ça elle finirait aussi mal que toutes les ordures qu'il avait pu rencontrer dans sa vie de shinobi. Dans sa marche pour apparaître à la vue de la kunoichi, qui ne pouvait sûrement voir qu'à deux ou trois mètres autour d'elle à cause de toutes la pénombre, elle put aussi sûrement voir le Chidori que Sasuke fit à sa main, et les senbons électriques qui partirent à vive allure en direction des liens qui retenaient la petite, la libérant ainsi de tout enchaînement, afin qu'elle puisse atteindre terre ferme.


Uchiha Sasuke, je suis le Shodaime Hokage. Il semblerait que tu ne sois pas aussi idiote que tous les criminels que nous croisons à Konoha, ou qui essaient d'infiltrer notre village. Tu peux me dire qui tu es toi, et surtout qu'est ce qui t'amènes à Konoha ?

Maintenant qu'elle était libérée de ses liens, comment réagirait-elle ? Elle n'avait pas l'air si dangereuse que ça, l'Uchiha se tentait même de lui accorder une première confiance. Et puis, il était Hokage et il y avait de nombreux ANBU dans la salle, elle n'avait aucune chance de s'en sortir si elle tentait quoi que ce soit. Lui qui avait l'air si serein, calme et sérieux, il se demandait si elle tenterait quand même de se rebeller. Les mains dans les poches, l'air toujours aussi paisible, il attendit une réaction de la fillette en face de lui, maintenant qu'elle pouvait bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
À pas vacillants [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:10


She wears her heart safety pinned to her backpack.

Her backpack is all that she knows...

Dans la pénombre qui régnait, la silhouette qui s'avançait, citée plus haute, se détaillait de plus en plus à chaque pas qu'elle enchaînait. Luna leva la tête pour observer devant elle cette personne qui s'approchait lentement. À vrai dire, elle ne savait pas si elle devait être effrayée, intriguée, ou rassurée. Qui sait si cet homme n'allait pas lui faire du mal ? Mais peut-être allait-il la libérer de ses liens aussi. Au final, lorsque les prunelles violacées de la jeune fillette se posèrent sur la silhouette de l'autre, un vive lumière l'éblouit. Elle plissa les yeux, se raidit et serra les dents. La jeune demoiselle sentit son coeur s'emballer. Il s'agissait de Raiton, et de tous les affinitées, la Raiton devait être la plus douloureuse à ressentir. Le ventre noué par la peur et les yeux maintenant écarquillés bien grand, la fille de Tsunayoshi laissa échapper une toute petite larme de frayeur qui dévala sa joue pour se fracasser au sol. Complètement tendue et terrorisée, elle ne put s'empêcher de laisser échapper, sur un ton qui démontrait très bien ses sentiments :

- NON ! S'il vous plait, pas encore -- Je...

Elle ferma les yeux et serra les dents, s'apprêtant à encaisser le choc qu'elle anticipait déjà. Mais à sa grande surprise, l'attaque n'était pas dirigée vers elle. Les liens qui retenaient ses poignets et ses chevilles furent détruits par une dizaine de petites aiguilles de foudre qui s'y enfoncèrent. Tel un chiffon désarticulé, la toute petite tomba sur le sol, assise les mains devant elle pour retrouver un certain équilibre. Elle leva à nouveau ses prunelles grandes ouvertes vers l'autre.

Uchiha Sasuke, je suis le Shodaime Hokage. Il semblerait que tu ne sois pas aussi idiote que tous les criminels que nous croisons à Konoha, ou qui essaient d'infiltrer notre village. Tu peux me dire qui tu es toi, et surtout qu'est ce qui t'amènes à Konoha ?

Criminelle ? La fillette eu un sursaut à ce mot. Elle se recrovérit à demi sur elle-même alors qu'elle frottait ses poignets de ses mains, afin d'améliorer la circulation sanguine qui y passait. Elle baissa les yeux vers la droite, vers le bas, n'ôsant pas défier le regard de son interlocuteur. À vrai dire, il l'effrayait un peu, même s'il ornait un air tout aussi calme qu'elle à son arrivée.

- Je m'appelle Lumina. Je ne suis pas une criminelle, je cherchais juste un... refuge.

Et sur ces mots, deux autres hommes qui se tenaient dans cette pièce s'approchèrent. L'un deux enchaîna des mudras, et l'autre se pencha vers la petite. L'anbu ayant les mains libres saisit celles de la jeune fille pour les tenir fermement afin d'éviter qu'elle puisse bouger. Luna ne se débattit pas le moindrement, mais son regard inquiet n'arrivait pas à se détacher de l'autre homme qui s'approchait d'elle, ayant effectué des mudras. Elle ferma les yeux fortement et tourna la tête vers le côté lorsque l'individu posa sa main dans ses cheveux. Aussitôt, elle se sentit envoûtée, et s'abandonna a elle-même. Le bandeau de Yuki qu'elle ornait au cou tomba au sol, et ce bruit l'hypnotisa. Ses yeux perdirent tout éclat et son corps se tendit. Luna se trouva plongée au fond d'elle-même.

- Tu es une ninja de Yuki je présume. Qu'est-ce que Yuki veut à konoha ?

- Je ne... sais pas.

- Mais tu es bel et bien une ninja de Yuki ?

- Je...

*Fiction on*

Soudain, une voix retentit. Une voix inconnue et bien rauque, qui incarnait l'autorité. Cette voix se faisait de plus en plus présente, et elle appelait un nom bien distinct.

- Luna...

Devant elle, se dressait l'image d'un immense décor noir, et d'une prison de cristal translucide. Sous elle, l'eau noir illuminait de couleur arc en ciel. Et après un moment, un regard doré s'illumina, il se posa dans les prunelles améthystes de la jeune âme terrorisée.

- Luna, je peux t'aider si tu veux. Tu seras libre, tu n'auras plus jamais peur...

- Libre ?...

* Fiction off *

En un clin d'oeil, la jeune fille se retrouva baignée dans un chakra dorée reluisant et illuminant. Une chaleur étouffante borda soudainement la pièce tandis que ses iris violets se teintèrent de doré. Dès qu'elle ouvrit les yeux pour poser son regard sur l'anbu qui lui touchait le crâne, celui-ci se vit emporté par une force soudaine et se fracassa sur le mur. L'autre Anbu qui lui tenait les mains par dessus la tête fut transpercé par une queue de chakra dorée qui lui perça violemment le ventre, et envoya valser la carcasse sur l'autre propulsée sur le mur. Un cri strident émana du tréfond de l'être de la petite fille, tant que le sol sous elle se mis à craqueler et à se démolir peu à peu. N'adressant pas même un regard au dit Hokage, elle se jeta contre le mur pour le casser et s'enfuir à une vitesse fulgurant vers la première direction qui s'offrait à elle.

~ 50 lignes


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:35

À pas vacillants [Pv Sasuke] Gesteamiti

Don't Let Me Fall.


L'apparition de Gobi.

A l'allure fière, l'Uchiha se rapprocha de la petite qui lui répondit d'une voix à la fois douce mais aussi légèrement terrifiée. Elle ne devait pas comprendre grand chose de ce qu'il se tramait contre elle, la pauvre. Lui gardait ses distances pendant qu'un des ANBU plaqua sa main contre l'esprit de la jeune fille, cherchant des informations. Il put lui poser de cette manière quelques questions, et prit la bandeau de Yuki qu'elle avait sur elle, peut-être une preuve de sa désertion du village de la neige ? Alors que l'interrogatoire venait de commencer, un chakra dorée apparut tout autour du corps de la kunoichi, et une queue sortit de cette manière, trouant le corps de l'ANBU qui la questionnait. Lui qui était sûr de lui se tortillait au sol, sûrement ses derniers instants, mais l'Uchiha ne perdit pas de temps pour ça. La petite était déjà partie en enfonçant le mur grâce à son chakra de Bijuu.

Amenez directement cet ANBU au bloc opératoire et prévenez les gardes du village, il ne faut pas lui laisser une chance de s'échapper. Restez en position pour la journée, vous pourrez mettre fin à votre mission si rien ne s'est passé. Je m'en vais la retrouver, seul.

De sa rapidité naturelle, il sortit en un clin d'oeil en dehors de la pièce d'interrogatoire en prenant le bandeau de Yuki entre ses mains dans sa course, son sharingan à trois pupilles activé pour ne pas se faire prendre au dépourvu. Il sauta de toits en toits, appelant la fillette par l'appellation qu'elle s'était donné, gardant espoir qu'elle puisse l'entendre et revenir à la raison. Elle se dirigeait d'ailleurs droit en direction de son propre bâtiment qui comportait son bureau. Et avant qu'elle ne puisse l'enfoncer, quelques mètres plus tôt, il fit sortir de ses bras quatre serpents (Senei Jashu) qui vinrent entourer la jeune fille dès que possible, juste avant qu'elle n'explose le bâtiment, à trois mètres de celui ci à peu prêt.
Sasuke se servit de ses serpents pour se tracter à elle, et une fois que les serpents l'avaient entourés complètement il les Henge en chaînes de taille moyenne et difficilement cassable, afin de pouvoir la maintenir le temps qu'il faut sans prendre le risque que ces fameuses chaînes se brisent. Il arriva à trois mètres d'elle, sur ses gardes, sharingan à trois pupilles activé, au cas où un autre pouvoir se déchaîne. Avec ceci, il pourrait au moins prévoir les mouvements du chakra de Gobi. Il lui adressa une dernière parole, ce qui permettrait éventuellement d'éviter que son pouvoir ne grandisse encore.


Je me ferai un plaisir de te garder à Konoha. Il semblerait que tu sois le Jinchuuriki du démon à cinq queues, Gobi. Je veux être ton geôlier pour que tu puisses mieux maîtriser son pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
À pas vacillants [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:59

Shut down by strangers

Whose glances can cripple...

*Fiction on*

La jeunotte se retrouvait assise face à une immense cage aux barreaux de cristal blanc translucide, comme la calcite, ou encore le quartz. Elle observait devant elle la grande bête à poil blanc au regard doré, qui semblait gronder sans aucune raison apparente. Le regard violacé de la petite s'équarquilla jusqu'à en devenir immense lorsqu'elle aperçut l'ampleur de cette chose, couchée dans la cage devant elle. Son corps se mis à trembler pour aucune raison alors que la toute jeune se mise à ramper désespérément, espérant s'éloigner de la créature. Mais à ce geste, la bête sembla se lever sur ses quatres pattes, parraissant encore plus imposante que lorsqu'elle était couchée. En fait, debout, Luna ne faisait même pas la taille d'une de ses griffes. Des larmes émanèrent de ses petites prunelles terrorisée alors qu'elle se releva tant bien que mal pour se retourner et tenter de courir le plus loin qu'elle le pouvait.

Oh certes, elle ne manqua pas de trébucher maintes fois, jusqu'à ce qu'une aura dorée et blanchâtre la rattrape. Elle détourna les regard vers celle-ci, horrifiée, jusqu'à ce que cette aura l'entoure et la cloue au sol.

- De quoi as-tu peur, vile créature ? Murmura une voix au loin.

- Qui es-tu ?! Que me veux-tu, qu'est-ce que je fais ici ?!

Devant elle, se dessinait la silhouette d'un homme zvelte au travers de l'aura brumeuse qui semblait peu à peu se matérialiser. Une homme grand et mince habillé d'un complet noir comme la nuit le fixait de ses yeux dorés perçant. Il poussa un rire sourd.

- Je suis Gobi, évidemment. Tu es dans mon monde petite et je veux ton âme. Tonna-t-il lentement.

Sur ces mots Luna fut figée sur place, d'immenses sueurs froides parcourant son échine. Elle se mise à respirer rapidement, les yeux grands. Elle semblait complètement avoir perdu la boule, telle une folle dans un asile. Elle fixa le démon un bon moment avant de jeter son regard au sol, le coeur battant. Sol qui, restait à demi solide même s'il s'agissait d'eau n'ayant aucune température. Dans cette eau, une image se dessina. Il s'agissait de Luna, couverte d'un manteau doré. Manteau doré qui se matérialisa pour ressembler à une silhouette de bête. Une queue apparut, qu'elle transperça la poitrine d'un homme qui se tenait derrière elle. Lumi l'avait recconnu, il s'agissait du Anbu.

- Tu l'as tué ! S'exclama-t-elle.

- Non, Luna. Tu, l'as tué.

Il sourit, manipulateur.

*Fiction off*

Alors qu'elle continuait sa course effrénée en sillonnant les rues du village de konoha, la jeune dame se dirigeait à pas extrêement rapide vers la tour du Kage qu'elle avait bien l'intention de détruire s,il faut pour sortir de ce village de malheur. Jusqu'à ce que des serpents lui aggripent les poignets et les chevilles, la faisant trébucher lourdement contre le sol. Au loin, elle pouvait entendre des bruits de pas puis elle sentit une traction au niveau des serpents. Elle eut à peine le temps de vriller sa pupille qu'elle fit sortir une deuxième queue de démon qui servit a envoyer valser latéralement celui qui s'était tracté vers elle à l'aide de serpent. Serpent qui, fondèrent sous l'action du chakra qui devenait de plus en plus dense alors qu'ils semblaient se transformer en chaines. Alors qu'elle s'était défait de ses liens, la jeune petite se retourna et asséna un violent coup de ses deux poings sur le sol.

C'est ainsi que les dalles qui recouvraient la rue ou les deux individus étaient s'envolèrent en éclats et que le dit sol se mis à trembler. On ne pouvait maintenant même plus reconnaître de traits humains au corps de la petite, transformée en une bestiole de chakra s'apparentant à un petit loup. Du tréfon de son être tonna un cri diabolique que l'on pu entendre à des milles à la ronde. Il fallait croire que la jeune dame n'était pas de bon poil aujourd'hui.

Je me ferai un plaisir de te garder à Konoha. Il semblerait que tu sois le Jinchuuriki du démon à cinq queues, Gobi. Je veux être ton geôlier pour que tu puisses mieux maîtriser son pouvoir.

La seule chose qui se suivit de ses paroles, fut une furie dorée qui se dirigeait à une vitesse fulgurante vers l'Uchiha. Derrière elle, les dernières dalles restantes vrillèrent poru se fracasser contre la paroie du bâtiment qu'elle avait tenté de détruire, du à la force utilisée pour se propulser vers l'ennemi.

*Fiction on*

- Geôlier ?

Mais aussitôt, le démon l'envoya valser d'un coup de pied violent au ventre. Elle enchaîna les tonneaux pour attérir en face de la cage de Bijuu, là ou une immense patte s'apprétait à l'écraser.

*Fiction off*

50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:42

À pas vacillants [Pv Sasuke] Gesteamiti

Is it something we said ?


Le Jinchuuriki contre son démon.

La kunoichi s'était enfin arrêtée, les serpents ainsi transformés en chaînes avaient d'ailleurs aidés l'Uchiha à arrêter son déplacement en direction de sa propre tour. Il l'observa quelques instants, un manteau de chakra doré entourait le corps de la fillette, qui semblait avoir perdu tout contrôler de son corps. Peut-être que la haine du Bijuu était trop forte pour elle, qui sait, elle était très jeune après tout, un démon était pire qu'un supplice généralement. Sasuke voulait être là pour l'aider à contrôler son démon, même si c'était loin d'être tâchée aisé, il ferait son possible pour maîtriser le Jinchuuriki de son village. Mais une question subsistait dans son esprit. "Jusqu'où devrait-il aller pour préserver la santé de Lumina ?" C'était une grande question, mais il mettrait ses capacités et tout son savoir en jeu pour pouvoir ainsi aider l'adolescente.
Celle ci frappa d'un coup sur le sol, et vu son mode Bijuu qui commençait à se développer, elle fit soulever plusieurs dalles de manière rectiligne sur le sol, qui volèrent pour s'exploser contre les murs aux alentours. L'Hokage, lui, sauta sur une maison pour éviter de se prendre les "projectiles" et de se blesser inutilement, et regarda aussi la fillette, enfin ce qui représentait la fillette en tout cas. Elle était changée en une sorte de monstre ressemblant beaucoup à un loup. D'un clin d'oeil, son chakra bougea et elle arriva en un temps record en direction de l'Uchiha, qui, grâce à son sharingan, pu anticiper un temps soit peu l'attaque au corps à corps de la part de la bête. Bien sûr, il n'y avait pas de quoi contre-attaquer directement, c'était trop tôt. Il se contenta de reculer d'un saut en arrière, dérapant sur ses appuis en reculant, attrapant par la même occasion ses brassards au niveau des poignets qu'il tira. L'idée était simple, il voulait se créer des sceaux au niveau des poignets qui lui servirait à invoquer ses armes, même s'il ne les avait pas encore scellées, ce serait à faire dès maintenant. Histoire de s'y retrouver, il s'arracha une partie de peau à son pouce pour laisser perler du sang afin de faire le Kanji signifiant "Armes" sur ses deux poignets. Ainsi fait, il scella ses armes grâce à sa technique de Fuinjutsu, d'un seul coup, celles ci disparurent dans un écran de fumée, et il atterrit de son saut ensuite, aussi long soit-il, il venait maintenant d'apprendre une technique plutôt personnelle, elle l'aiderait bien d'ailleurs contre ce type de ninja.


C'est donc ça, Gobi ?

II profita de l'occasion pour taper sa main droite contre son poignet gauche afin d'invoquer trois shurikens qu'il tint dans sa main. Il mit son chakra dans ces fameux shurikens et les balança en direction de la fillette, ayant activé sa technique du Kage Shuriken no Jutsu, une autre technique que l'on apprenait dans son clan et qu'il venait de perfectionner pour l'utiliser contre son ennemi. Le principe était simple, cacher un shuriken dans l'ombre de l'autre pour pouvoir faire un double coup à son adversaire et pour le piéger comme ceci. Il lui balança ainsi trois shurikens, enfin deux étaient visibles vu que le troisième était caché dans l'ombre d'un des deux. Il profitait de l'affrontement contre la Jinchuuriki pour pouvoir apprendre des techniques. Après tout, elle n'était pas facile à vaincre, c'était Gobi contre qui il était, pas n'importe qui, même un Kage risque sa vie contre ça !
Entre temps, il réfléchit à une éventuelle prochaine attaque qu'il pourrait tenter face à ce ninja. Les serpents avaient fondus, mais qu'en serait-il d'un corps à corps face à ce ninja ? La prise du faucon contre un Bijuu, ce n'était peut-être pas un si mauvais concept.




Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
À pas vacillants [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 18:34

Hush child, the darkness will rise from the deep.


L'autre sembla vriller dans les airs pour se poser sur le toit d'un des milliers de bâtiments environnants. Il semblerait qu'il ait réussit à se défaire de la traction des chaines vers la petite démone lorsque celles-ci brûlèrent et fondèrent lamentablement. Il évita ainsi le coup de queue violent qu'elle avait tenté de lui asséner en simple guise d'avertissement afin qu'il la laisse tranquille, maintenant juché sur les toits. La toute jeune se donna un élan violent pour poursuivre le petit brunet. Si violent que les dalles du planché qu'elle avait soulevées tout à l'heure firent une nouvelle apparition dans le ciel, et la poussière s'installa aussitôt telle une écran de brume presque impénétrable. De cet amas de poussière émana le corps noir et doré de la bête qui se dirigeait telle une furie vers Sasuke. Son grondement sonore et toujours continu ne laissait présager rien de bon alors que son corps distortionné par la rapidité de ses mouvements malgré son enveloppe charnelle assez lourde à porté ne rendait les choses que plus bizarres. En fait, on aurait clairement dit qu'un amas de chakra bicolore portant des yeux blancs et une bouche de la même teinte se dirigeait vers sa cible pour la dévorer, la démembrer puis l'exposer sur la place publique. Mais non, en fait il ne s'agit là que simplement une jeune âme en perdition hors de son propre contrôle, enveloppée par l’enveloppe charnelle d'un autre, Gobi. Ah, et comme ça l'amusait, ce monstre à cinq queue, de jouer aux marionnette. Cela peut bien sembler gamin, mais qu'est-ce qu'il y a franchement mieux que de contrôler quelqu'un à sa guise pour ensuite prendre possession de lui ?

Rien. Justement.

* Fiction on *

Suite à avoir enchaîné d'innombrables tonneaux pour finalement cesser tous mouvements devant cette immense cage de barreaux de verre, la toute jeune resta allongée un moment sur l'eau noire qui s'étendait sous elle. Elle respirait fort, les yeux grands. Ce qui la surprenait le plus, c'est que ce coup de pied immense qu'elle avait reçu en plein ventre ne la faisait pas souffrir le moindrement. Elle détourna la tête vers sa propre provenance de son corps pour n'y voir là que du noir, et encore du noir. Elle fronça les sourcils pour finalement se retourner vers la cage de verre. Mais dès que son regard rejoint la partie qui devait composé le ciel infini de ce monde étrange, une immense chose se dirigea vers elle à une vitesse folle. Cela semblait être un immense patte blanche immaculée, ornée de coussinets qui devaient faire à eux seuls la taille au complet du corps de la jeunotte. Ses yeux s'écarquillèrent si grand qu'on pu voir chaque petite veine qui composait son humeur vitrée ( le blanc de l'oeil ). Elle voulu crier mais rien n'émana de ses poumons. Malgré ses efforts, son souffle était coupé net. Le seul réflexe qu'elle eut fut de fermer les yeux et d'encaisser le coup. La patte s'écrasa sur elle telle un poid d'un million de tonne. Heureusement, comme par magie, le sol sur lequel elle était couchée devint totalement liquide et la jeunotte ne fit que s'enfoncer dans l'étendue obscure qui servait d'eau, et de sol à la fois. Au dessus d'elle se dessinait le portrait du loup immense qui arrachait un à un les barreaux qui le retenait. L'écume de sa salive dégoulinait pour se fracasser contre l'eau et s'évaporer tel de l'acide.

Flottant là au désespoir, la toute jeune ferma les yeux, incapable de bouger ou même de respirer, car l'eau autour d'elle s'était matérialisée en une substance gélatineuse qui l'empêchait de se mouvoir correctement. Elle se crispa de nombreuses fois pour tenter de se libérer de l'étreinte qui devenait de plus en plus dure, comme si elle se transformait en verre. Bientôt, elle paniqua, car la bête était déjà à demie sortit de sa cage, et le ventre de la toute jeune commençait à bruler et a fondre doucement en espèce d'encre noir. Elle voulu crier, mais elle en était incapable. La bête jeta un regard trihomphant à la toute jeune, souriant de toutes ses immenses dents blanches comme la neige. Son regard doré exprimant une malice sans fin s'illumina violement et il se mis à grogner, hurler, des bruits terrifiants. Les prunelles de Luna se remplirent rapidement de larme, totalement terrifiée par cette expérience qu'elle jugeait sans fin, quand tout à coup, une lueure brillante et flamboyante illumina du médaillon qu'elle portait autour de son cou. Aussitôt la lueur brisa le verre violement et une aura violette ressemblant étrangement à Lumina se dirigea rapidement vers Gobi pour l'écraser au sol d'un coup violent. Aussitôt l'aura disparut, et Luna se retrouva face au loup.

- Sale petite...

* Fiction off *

Se dirigeant vers Sasuke, elle remarqua rapidement que celui-ci effectuait une série de mudra étrange, s'ayant mordu les doigts pour en faire émaner le sang. Un mince sourire s'esquissa sur ses lèvres qu'une troisième queue apparut pour frapper Sasuke de haut vers le bas, profitant qu'il n'ait pas d'appuis dans les airs et qu'il soit concentré à sceller quelque chose pour le frapper. Le coup fit arracher et trouer violemment le toit du bâtiment qui leur servait d'appui en faisant voler les dalles, la poussière et faire retentir des cris horrifiés des petits villageois qui se trouvaient dans ce dit bâtiment. Elle ne savait pas le moins du monde si elle avait réussit à toucher à son adversaire ou non, mais dans tous les cas son attention fut portée vers les cris. N'étant plus du tout maîtresse de son corps, elle se dirigea à l'intérieur du bâtiment pour élancer sa patte vers un des villageois et le lancer contre le mur de sa demeure. Mur qui céda rapidement à l'onde de choc. Une queue alla attraper l'autre par le cou et le souleva dans les airs. Aussitôt, Gobi sauta sur le toit ou il était juché plus tôt pour emmener avec lui un hotage pris au cou par une queue de chakra qui lui brûlait déjà la peau au deuxième degré. Le démon fixa Sasuke d'yeux malicieux et fracassa le villageois sur le toit plusieurs fois pour ensuite le lancer sur le bâtiment des kage de konoha. Le tout en une fraction de seconde. Puis, sans même porter d'attention à l'Uchiha, la bête asséna des coups de queues de chakra un peu partout pour détruire bâtiments et voler maintes vies sans aucune raison.

* Fiction on *

Toujours dans l'eau décristalisée sur laquelle elle se posait, Luna observait le spectacle qu'elle donnait dans la réalité. Elle vit ce qu'elle fit à Sasuke, les vies qu'elle vola, puis d'un regard noir, fixa le loup dans les yeux. Autour d'elle une vague de chakra violet et noir déférla et elle s'élança vers le démon, folle de rage. La toute jeune donna un violent coup de pied remplit de chakra sur la masse d'eau qui suffit à sur-élever la bête blanche pour la faire chavirer sur le dos. Mais la chose se releva aussitôt, fixant l'autre jeunotte d'yeux sévères. Elle gronda si fort que lorsqu'elle ouvrit la bouche, une raffale de vent immense propulsa Lumina au sol.

- Tu oses vraiment lever la main contre moi jeune insouciante ? Ne vois-tu pas que je serai tôt maître de ta misérable enveloppe corporelle ?

Se relevant à demi, la toute petite fut saisie par quatre queues blanches de loup qui lui aggripèrent poignets et chevilles. Elle se retrouva en étoile dans les airs, alors que la grosse bête, avec la queue qu'il lui restait, semblait concentrer un chakra violet-noir, émergeant du rouge et du bleu devant ss gueule. On aurait pu croire là à une immense bombe. Le coeur battant, Luna hurla.

- LAISSE-LES TRANQUILLE SALE CHOSE !

Et sur ces mots, la gargantuesque bombe noire se dirigea vers Lumi, prisonnière de son propre démon.

*Fiction off*

Le démon se tenait maintenant là face à l'Uchiha, triomphant sans un mouvement. La bête sembla prendre de l'ampleur, encore et encore comme si cela ne se terminait pas. On voyait là l'image d'un immense loup dénudé de poil, les os sur le peau, nettement plus grand qu'à la dernière queue. Au final, on vit la quatrième s'épanouir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 19:43

À pas vacillants [Pv Sasuke] Gesteamiti

Riot.


La folie du démon.

Les deux ninjas étaient ainsi face à face, l'une transformé petit à petit en démon, l'autre Hokage qui essayait plus ou moins de contrôler ce démon en le combattant. La petite semblait totalement perdue, son démon prenait le dessus sur elle, et il n'eût pas d'autre choix que d'essayer d'apprendre des techniques suffisantes à maîtriser le démon à cinq queues. Cependant, celui ci semblait beaucoup plus violent qu'auparavant, une autre queue avait même apparue, et celui ci avait profité du saut du Hokage ainsi que de son occupation pour le frapper. Etant bien sûr occupé avec ses affaires, il eût à peine le temps de finir son scellement qu'il se prit la queue de Bijuu en pleine face, ce qui eût l'effet particulier de l'envoyer contre le toit et ainsi de le casser pour le faire s'effondrer sur le sol. Lui avait prévu juste à temps une substitution de la marque afin de ne pas subir le choc du sol, même s'il s'était prit obligatoirement le coup descendant, apparaissant juste à côté de la sorte de mousse blanche qui s'échappait de son autre "corps", qui représentait la substitution. Il observa quelques temps le Jinchuuriki qui était entré dans la maison en utilisant son chakra pour tuer certaines personnes, et décida enfin d'agir, il ne fallait pas laisser le démon en une telle liberté.
Il utilisa un premier Genjutsu, qui consistait à faire croire à l'adversaire qu'il était complètement immobilisé à cause de piliers pointus enfoncés dans ses articulations, et en profita en plus de sa vitesse pour se rendre vite fait au corps à corps, pour pouvoir utiliser les capacités de son Sharingan afin d'entrer dans l'esprit de la jeune kunoichi. Avec cette vitesse d'exécution, il pourrait sûrement éviter la mort de nombreuses victimes, donc le coup qu'avait voulu faire la kunoichi au démon contre son propre bâtiment aux Hokage. Après ce très rapide Genjutsu, il s'approcha de la kunoichi d'un saut et entra dans son esprit à l'aide de son Sharingan, étant ainsi situé dans l'ombre de la place, observant l'esprit de Gobi préparer une bombe Bijuu pour l'envoyer contre la kunoichi. Juste avant que celui ci ne soit balancé, Sasuke fit sortir quatre serpents de sa manche qui vinrent entourer la kunoichi pour la tracter vers lui, à une vitesse suffisante pour éviter la boule violette que venait de balancer le démon.


Ne sous-estime plus jamais le pouvoir de mon clan, Gobi.

Il relâcha juste après l'emprise qu'il avait sur la fillette avec les serpents en les ramenant dans sa manche, et s'avança tout seul vers la lumière, afin que le Bijuu puisse apercevoir qui lui parlait. La fillette, elle, était libre de faire ce qu'elle voulait. Soit elle restait cachée dans l'ombre, soit elle venait aux côtés de son supérieur, il s'en moquait littéralement, l'important était juste qu'il en finisse avec le développement du démon. Il dévisagea l'esprit du Bijuu qui était sous une forme particulière, son sharingan à trois pupilles l'observant de manière assurée et insistante. Ce ne serait pas lui qui lâcherait le regard en premier.



Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
À pas vacillants [Pv Sasuke] Left_bar_bleue6/6À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:05

Waking the demon, walking the shadow.

Resurrection, watch the blood flows.

Le regard perçant de doré, illuminant sous l'astre solaire qui tirait à sa fin de journée, teintant le village d'une lueur orangée, le démon lança un regard clairement supérieur à celui qu'il avait réussit à toucher. Or, ce regard se posa lentement sur le sol craquelé et à moitié détruit sur lequel les deux individus étaient. Toujours en croissance plutôt lente, la bête prenait de l'ampleur, fière de sa résurrection maintenant presque terminée. Elle ne s'empêcha pas de détruire quelques bâtiments et d'ôter à vie à ceux qui se trouvaient dans ceux-ci, ou encore dans le bâtiment présent qui n'était même plus de taille pour sa poussée de croissance soudaine. La bête eut soudainement le malheur d'oser défier le regard luisant de rouge tel le sang de son adversaire. Aussitôt, d'immenses pieu de pierre solide tombèrent du ciel. L'un se posa dans le creux de ses pattes, dans ses ''paumes'', les autres se placèrent dans son échine et une referma son museau hurlant. Évidemment, il fallut un pieu pour retenir chaque queue que le démon à cinq queue tentait d'agiter afin de détruire le plus de choses, ce qui était à sa portée. Mais le revoilà lamentablement prisonnier, cloué au sol, cette stratégie le répugnant plus que tout. Et oh certes il tenta de se débattre le plus qu'il le pouvait, et cela ne l'empêchait pas de grogner si fort que la terre sous lui tremblait. Mais son expansion s'était stoppé, et cela l'énervait au plus haut point. Qui ne sait qu’attiser la bête ne rapporte que foudres, après tout ?

Le gros loup sans poil posa son regard à nouveau vers l'Uchiha, il lui montra les dents. Ses prunelles dorées devenait de plus en plus petites par rapport au blanc de ses yeux, laissant paraître là un mécontentement sans fin. Il tremblait de rage et de haine, fixant de yeux meurtris celui qui l'avait emprisonné. Il marmonna, le bec cloué par ces immenses pieux, quelques mots adressés à Sasuke, l'hokage.

- Sans cette pupille, tu n'es rien de toute façon, MISÉRABLE. Tu te penses bien hautain avec ce regard de sang, hein ? Mais je vais détruire ton corps à petit feu et t'envoyer en enfers !

Sur ces mots, de l'écume apparut sur les lèvres du monstre et un chakra brulant l'entoura rapidement, créant une atmosphère noire comme la nuit, là ou les nuages devenaient de vrai masses ébènes et là ou un immense brouillard de chakra doré fit son apparition. La bête grondait de plus en plus fort, bouillant de rage.

* Fiction on *

Luna laissa émaner de ses prunelles de toutes petites larmes nacrées qui ne cessèrent de perler sur ses joues pâles comme de la porcelaine. Elle fixait d'un seul oeil, l'autre clo par peur et par angoisse, l'immense masse de chakra qui déferlait à une vitesse fulgurant vers elle. Prise au piège, maintenue par les quatres membres du monstre enragé. Elle savait bien que dans ce monde elle ne ressentais pas la douleur, mais pourtant cette peur de la mort la hantait toujours. Qui sait si cette masse de chakra ne réduirait pas en miettes le peu de conscience qui lui restait. Après tout, son corps avait bien été consommé presque en entier. Pour elle, il n'y avait pas de retour à cette expérience. Elle serait toujours enfermée dans ce monde ou encore, rejoindrais celui des morts, à errer dans cette endroit qui la hantera pour toujours, à observer cette bête effrayante mais pourtant si majestueuse de son pelage immaculé et de sa grandeur. Bête qui s'amusera à se servir de cet antité pour son propre plaisir, qui continuera de tuer pour son divertissement. Cette bête instoppable qui ne cesserait de semer le mal là ou ses géantes pattes le guiderait. En fait, en ce moment précis, Luna voyait le peu de souvenirs qu'elle avait déferler sous ses yeux. Quand soudain, une présence familière fit son intrusion. Il s'agissait de Sasuke. Comment avait-il fait pour se rendre ici ? Étais-ce la mort ici ? Sasuke avait-il périt au déluge de Gobi ? Des serpents lui agrippèrent la taille et l'arrachèrent violemment de la poigne de Gobi qui s'était détendue suite au lancement de la bombe.

- Ne sous-estime plus jamais le pouvoir de mon clan, Gobi.

Bombe qui déferla dans le vide infini. On ne l'entendit jamais explosé, comme si cet endroit n'avait aucune fin. Lumina se retrouva projetée au sol les mains crispées. Les serpents avaient disparus et elle était saine et sauve, en un morceau, à quatre patte sur cette eau qui luisait de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel lorsque elle et elle seul y posait un pied. Elle lança un regard vif à Gobi qui ne semblait même plus se préocupper d'elle. En fait, la bête n'avait d'yeux que pour l'intru qu'elle observa d'un regard des plus noirs que l'on pouvait imaginer. Violemment, la chose se défit des liens qui la retenait en cage, mais il ne restait là qu'une dernière chaîne attachée à son coup qui l'empêchait de se libérer. C'était la fin, Lumina se sentait faiblir et un grave haut le coeur pris possession d'elle. Le sceau sur son ventre se dilata et se mis à sécreter un liquide noir comme de l'encre qui l'entoura. Le loup lui lança un petit regard satisfait avant de s'avancer vers elle, envoyant valser l'autre Uchiha d'une queue, et s'il le manquait, il utiliserait le nombre de queue nécéssaire pour ne pas l'avoir dans sa route. Dès qu'il fut à quelques mètres de la jeune dame qui toussait de cet encre visqueuse et répugnante, le loup se pencha, les oreilles vers l'arrière comme pour démontrer sa satisfaction, il leva une patte doucement, ne cherchant pas à écrabouiller Lumi. Il l'attrapa plutôt dans sa patte, pour la regarder souffrir d'un air hâtif. Immobile, elle détourna le regard pour ne pas à avoir à supporter celui du monstre.

C'est à ce moment précis qu'une voix retentit.

- Luna ?

Elle ouvrit les yeux, surprise par cette voix qui attira son attention. Cette voix semblait provenir de partout, elle n'avait pas de provenance précise.

- Voyons fillette, qu'est-ce que tu en fais de cette chose ? Réveilles-toi, tu n'es pas ma fille pour rien, tu vaux plus que ça.

Et la voix s'estompa. Au loin elle pu apercevoir une silhouette zvelte qui la fixait. Son regard d'or rappelait un certain réconfort qu'elle ne pu décrire. Ça y est, elle devenait complètement dingue. La silhouette arqua un sourire sympathique remplit d'un sentiment inconnu qu'elle n'aurait su décrire. Mais sans aucune raison, son coeur de pierre se réchauffa et elle eut un sourire complètement niais face à cette silhouette. Mais celle-ci s'estompa au loin d'ou elle était, marchant à sens inverse le dos maintenant tourné à la toute jeune. Elle n'était probablement pas certaine de qui il s'agissait, mais si elle pouvait en dire une chose, c'est que cette personne n'était pas un ennemi. Lorsque la silhouette disparut, Lumi fut rappelée à l'ordre par la patte de Gobi qui la secoua pour vouloir l'écraser au sol. Mais dès que la jeunotte toucha le sol, elle releva de ses propres forces le poid que la bête exerçait sur elle. Violemment, elle se défit de l'emprise de l'autre qui trébucha par la force avec laquelle la petite s'était débarassée de son emprise. Telle une furie, son regard s'anima d'un doré pur et elle s'approcha de son ennemi pour asséné un violent coup sur son ventre. Coup si puissant que le monde sembla vibrer autour d'elle. L'onde de choc fit lever les vagues qu'elle dirigeait à sa guise. Ces vagues aggripèrent la bête aux pattes, cou, museau et queues, puis l'envoya violement dans la cage ou il se trouvait avant. La chaine ne s'était pas brisée.

Levant la main vers le ciel, puis la déscendant vers le sol rapidement, des clou de cristal translucide percèrent Gobi aux maintes endroits pour le retenir dans cette cage de verre qui se reforma aussitôt. Luna haletait, manque d'énergie oblige. Mais rien n,était encore terminé.

*Fiction off*

La bête, toujours sous l'emprise des pieu s'en libéra facilement lorsque sa peau se recouvra de poils blancs immaculés et qu'il pris sa taille finale. Au moment ou la cinquième queue faisait son apparition, le loup se releva et hurla de toutes ses forces. Ce hurlement qui servit à faire trembler tout Konoha, déclanchant même une vague de vent sans commun. Mais dès que cette queue tenta la moindre irruption, une immense aura violette et orangée apparut. Les deux auras semblaient avoir une forme humaine géant. On voyait là le dessin d'une jeune fille s'apparentant à Luna, et l'autre, équivalent à cette même silhouette vue dans le monde. L'une des deux auras plenta un pieu dans la gueule de Gobi et l'aura violette absorba litéralement tous le corps de la bête.

Dans les airs, on voyait maintenant un petit corps minuscule, frêle et fumant léviter un moment. Mais tôt, ce corps fut rappelé par la gravité et on vit tomber du haut de ces 500 mètres, la petite Lumina, sombrant dans l'inconscience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:25

À pas vacillants [Pv Sasuke] Gesteamiti

I won't see you tonight.


La fin de l'ascension.

Les deux personnages se fixaient, tandis que Lumina, à côté, semblait souffrir de quelque chose que l'Hokage ne voyait pas. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il n'attendait qu'une chose : que Gobi fasse ses preuves. Celui ci sembla observer son hôte d'un air plutôt diabolique, et celle ci souffrait, à en voir son regard totalement perdu et paniqué. Qu'est ce qu'il se passait ? Il n'en avait aucune idée, mais les choses tournaient très mal. En laissant Lumina souffrir dans son coin, Sasuke eut droit aux différents coups de queues que pouvaient lui envoyer le démon. C'était naïf, et il n'y en avait que cinq, c'était un loup après tout, il ne pouvait en envoyer si facilement sous cette forme, sauf peut-être en se retournant. Mais rien que l'esquive de toutes ces queues grâce à son Sharingan ne lui permettait pas d'aider la kunoichi, qui, après quelques minutes, semblait avoir reprit sur elle, comme si toute sa souffrance s'était arrêtée.
Et tout se fendit. Ils sortirent de l'esprit du loup à cinq queues, lui étant enfermé et sans danger, la demoiselle ayant reprit "conscience" dans son esprit, mais apparemment pas dans la véritable vie. Sasuke mit quelques temps avant de se rendre compte qu'il était revenu sur terre, et il vit la petite silhouette tomber du ciel, du haut de cinq cent mètres. Il était Hokage, il n'allait pas la laisser tomber sans agir. Il fit un saut en sa direction, quelques mudras, et appliqua son pouce sur un endroit légèrement ensanglanté, pour enfin invoquer son faucon, Taka. Il entreprit un vol jusqu'au corps de la jeune fille, totalement inconscient, et l'Uchiha la rattrapa d'un bras, la serrant contre lui pour éviter qu'elle ne tombe, pour enfin l'emmener droit à l'hôpital.


*Je devrai dire à Yush de venir, deux Jinchuuriki dans mon équipe, cela pourrait tous nous aider.*

Il arriva très rapidement à l'hôpital, et laissa le corps de la jeune fille aux soins des agents hospitalières, qui la placèrent directement sous les premiers soins. Pendant ce temps, Sasuke irait chercher le ninja qu'il désirait, pour ensuite rendre visite à la kunoichi. Les surprises n'étaient pas encore terminées, apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À pas vacillants [Pv Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: À pas vacillants [Pv Sasuke]   À pas vacillants [Pv Sasuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

À pas vacillants [Pv Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sasuke]
» Sasuke
» Sasuke's training.
» Mission Sasuke
» Entraînement de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-