Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nous sommes deux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nous sommes deux ?! Empty
MessageSujet: Nous sommes deux ?!   Nous sommes deux ?! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 8:51

Hackel se promenait sur les quais du port du village ensanglanté de la brume qui, aujourd’hui, ne méritait pas son nom. En effet, cette fois-ci, les pavés du village se réchauffaient sous le soleil, pas un nuage ne parcourait le ciel, un léger vent venant de la mer apportait un peu de douceur à la chaleur assommante du soleil. Le ninja de l’eau aimait bien se balader sur le port, il pouvait y admirer les bateaux, une des rares choses qui le passionnaient. Ses navires favoris étaient les vaisseaux de guerre, une merveille de technologie, afin d’allier rapidité et agressivité, les bateaux de Kiri étaient les meilleurs, aucun doute la dessus. Mais l’Hozuki était là pour une raison particulière, un nouveau bâtiment devait être mis à l’eau aujourd’hui, Hackel arriva à l’endroit où devait avoir lieu le spectacle, il n’avait rien loupé, le bateau commençait à peine à glisser sur les rails qui conduisaient à l’océan. Un pur rêve, le fameux navire tout en bois sombre, avec des canons sur les côtés, il avait quatre mats gigantesques, on pouvait lire le nom de cette merveille, il se nommait « Le pourfendeur de la brume », quel nom magnifique pour un magnifique chef d’œuvre. Voilà, enfin à l’eau, il éclipsait tous les autres navires de la flotte, le capitaine issa le pavillon afin d’inaugurer son navire, sur un fond noir, il y avait le symbole du village de la brume en rouge, aucun autre bateau ne voudrait être confronté à celui-ci, il était vraiment impressionnant. Le ninja aux cheveux bleus resta un moment à contempler le navire, et prit la décision de rentrer chez lui avant de rejoindre Gaara, à l’hôpital, qui était toujours en convalescence, mais avant, il devait passer chez lui pour prendre des petites choses à manger pour son équipier. Pendant le chemin Hackel passa devant une pâtisserie, il eut donc l’idée d’acheter un pain au chocolat à Gaara lui qui était gourmant, cela lui ferait certainement très plaisir. En sortant il avait un gros sac remplis de pains au chocolat, croissants au beurre et des boissons gazeuses. À ce moment-là, le ninja ne se doutait pas une seconde que sa vie allait être chamboulée.

Hackel arriva chez lui, étrangement, tous les volets étaient fermés, il entra donc chez lui, et là, dans le salon, deux ninjas masqués se tenait devant lui, l’un d’eux annonça tous de suite :

-Ne craint rien, nous sommes les équipiers de ton père, nous venons à sa demande avec l’approbation du Mizukage. Ton père est mort sur le champ de bataille, lors de notre mission… Il nous a demandé de te faire parvenir cette lettre.

Le jeune ninja avait l’impression de faire un horrible cauchemar, il transpirait à flot, une grande douleur au ventre le fit tomber au sol en poussant des hurlements, les deux ninjas des forces spéciales se firent un regard et l’un d’eux posa sa main sur le front d’Hackel en lui disant de se calmer, ce fut le cas au bout d’une dizaine de minutes. Le ninja bleus se releva et demanda :

-Mon père est mort de façon honorable ? Que s’est-il passé ? Avez-vous pu ramener son corps ?

L’Anbu qui lui avait annoncé la mort de son père quelques instants plus tôt pris la parole et dit en lui tendant la lettre qui lui était destiné :

-La façon dont Kagoya Hozuki est mort est confidentiel, désolé, en revanche il est mort de la manière la plus honorable qui soit pour un ninja, quant à son corps, il est dans la salle d’autopsie des forces spéciales, je crains que tu ne puisses pas encore le voir, ce sont les ordres du Mizukage. En revanche il faut vraiment que tu lises cette lettre…

Hackel regardait le papier que lui tendait le ninja masqué, et, d’une main tremblante tel une feuille le pris afin de la ramener devant ses yeux humides et douloureux et commença à lire le message que son père lui avait laissé :

« Mon fils, si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde, et j’espère que tu es fier de moi. Mais ce message a un but, le but de te révéler une vérité, une vérité qui te concerne, qui me concerne, ainsi que ton frère. Oui tu as un frère, la marque qui arbore ton visage n’était pas une tentative pour moi de te rendre plus fort face au Raiton, en réalité ce jour-là je t’ai rendu amnésique afin de t’implanter, et modifier certains de tes souvenirs. Voilà ce qui concerne une partie de la vérité impliquant ton frère et moi, quant à toi, tu es un jinchuriki. Tu es certainement en train de te demander de quoi je parle, et bien, tu es l’hôte d’un Bijuu, je t’ai déjà raconté des histoires sur les démons à queues. Et bien tu en possède un à l’intérieur de toi. Le démon à six queues, le Rokubi. Avant son hôte était ton défunt frère, mais il y a de ça quelques années, il ne pouvait plus le contrôler et en mourant le Rokubi se serait libéré, c’est pour cette raison que nous l’avons scellé en toi et nous t’avons caché la vérité, pour pas que tu ne tombes sous son contrôle. Mais si tu as ce message, c’est qu’on considère que tu es enfin prêt pour le contrôler, à l’heure actuelle tu n’es pas capable de te servir de ses pouvoirs incommensurables, pour ça, il faut que tu retrouves le chemin du sceau, dans ton « moi » intérieur, un de mes coéquipier, qui est un ninja sensoriel, peut t’aider pour réaliser cette tâche, il te feras revivre tes souvenirs, pour que tu puisses les récupérer et commencer le domptage du Rokubi, cela ne sera pas chose aisé mais tu peux le faire, tu du temps pour réfléchir dès que tu es près dis le lui et il te montrera la vérité.
Je crois en toi.
Kagoya »


Hackel laissa tomber la lettre de son père par terre, il resta mué pendant quelques secondes et se tourna vers les équipiers de Kagoya avec un air effaré et demanda :

-C’est vrai ? Tout ce qui est écrit dans ce bout de papier est la vérité ? J’avais un frère et j’ai un démon à l’intérieur de moi ?!

Les ninjas des forces spéciales acquiescèrent d’un signe de tête. Et Hackel leur expliqua qu’il voulait rester un petit moment seul, les ninjas s’en allèrent en disant :

-Quand tu seras prêt va voir le garde de la tour du Mizukage, il est au courant et il nous fera venir.

Les Anbus disparurent dans la brume qui venait de s’abattre sur Kiri, comme l’épouvantable nouvelle s’abattu sur Hackel, tel une massue ou même la foudre. Comment cela pouvait-il être vrai ? Comment pouvait-il ne pas se rappeler qu’un démon vivait à l’intérieur de lui ? Comment pouvait-il oublier l’existence de son propre frère ? Beaucoup de questions qui demeureraient sans réponse, pour le moment. Hackel alla prendre une douche, pour l’aider à y voir plus clair, dans l’eau tout Hozuki qui se respect est plus à l’aise, que ce soit pour penser ou combattre. Il resta dans la douche, l’eau bouillante coulant sur son corps pendant près d’une heure et demie, se répétant sans cesse les mêmes questions. Il prit donc enfin la décision d’en apprendre plus au sujet de cette fameuse journée. Il sortit de la douche, se sécha, et vêtit son uniforme de ninja de la brume avant de se diriger vers la tour du Mizukage afin d’y rencontrer le garde, qui servirait d’intermédiaire.

Il ne courut jamais aussi vite pour aller à la tour, six minutes après il était enfin arrivé. Il entra et se dirigea vers le garde et lui demanda :

-Bonjour, je suis à la recherche du ninja sensoriel s’il vous plaît, pouvez-vous l’appeler, j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est produit.

Le garde ne décrocha pas un mot, fit un étrange sifflement et les deux ninjas masqués apparurent comme par enchantement, ils avaient l’air vraiment puissant, quelle technique incroyable. Hackel pris la parole d’un ton assuré :

-Je suis prêt, et je voudrais voir ce qu’il s’est passé ce jour-là.

Les Anbus firent un « oui » de la tête, et invitèrent Hackel à monter avec eux vers les étages supérieurs de la tour. Ils gravirent trois étages avant d’emprunter le couloir de celui-ci et entrèrent dans une salle, une salle bien étrange, il y avait un fauteuil au centre, avec tous un tas de fils partant d’une sorte de casque, passant par des espèces d’armoire et arrivant au dit fauteuil, là on se placer la tête de l’utilisateur. L’un des Anbus fit signe à Hackel de prendre place sur le fauteuil, tandis que l’autre alla s’assoir sur un siège qui se trouvait à côté du casque cérébral. Le ninja masqué qui installait le jeune ninja finit de faire les branchements et lui demanda ?

-T’es prêt ? Tu auras une vue extérieur de la scène, mon équipier sera à tes côtés pour t’aiguiller, mais tu pourras aller ou tu le souhaite, tu pourras entrer dans tes pensées, seulement les tiennes, inutile d’essayer avec qui que ce soit d’autre. C’est partie !

Il y eu comme une sorte de gros trou noir, Hackel eût l’impression de faire une longue chute à vitesse accélérée et se retrouva devant une sorte de crypte qu’il n’avait jamais vu avant. Le collègue de son père arriva à son tour en lui disant :

-Nous y sommes, pour simplifier les choses tu peux m’appeler Hirado d’accord ? Si tu as des questions n’hésite pas. Voilà tes souvenirs commencent maintenant.

Hackel, contrairement à son habitude était silencieux, son souvenir commença, et un groupe de personne apparu. Hackel observait les gens entrer dans la crypte, l’un d’eux était sur une civière, mais tous portait un masque et une longue cape noire, hors mis un jeune garçon aux cheveux bleus qui tenait la main à l’un des ninjas masqué, le ninja bleu compris qu’il s’agissait de son père, et le garçon sur la civière, il s’agissait de son frère. Hackel suivit le groupe de ninja, qui lui-même était suivi par Hirado. A l’intérieur la crypte semblait bien plus grande qu’à l’extérieur, elle était toute simple, il y avait juste un hôtel en son centre, et son père l’installa dessus. Quel sensation étrange, malgré le fait qu’Hackel soit dans un souvenir, l’humidité de la crypte se faisait ressentir sur ses os, la mousse verte qui se trouvait sur les parois rocheuse en témoigner. Son frère quant à lui était toujours tenu par deux membres des forces spéciales au niveau du jeune ninja. C’est alors que Kagoya mis ses mains dans le ventre de son frère, celui-ci poussa un hurlement de toutes ses forces, avant tout ceci il semblait agonisant, mais là il se tordait de douleur, avec quelques difficultés Kagoya retira un parchemin ou il y avait écrit « sceau », et d’une seconde à l’autre le corps de son frère gisait sans vie, c’était le prix à payer pour se voir retirer la lourde tâche de la canalisation d’une énergie incroyable expliqua Hirado. Les mains de Kagoya se dirigeaient vers Hackel avec le parchemin, et lui implanta dans le ventre, par reflex le véritable souleva son t-shirt pour regarder mais il ne voyait rien, pourtant, dans le cas du jeune ninja de son souvenir, on voyait très bien le parchemin. Le petit ninja se tordait de douleur à son tour, de la sueur s’écoulait de son front, comme si on venait de lui implanter une maladie incurable, les gouttes de sueurs tomber au même rythme des gouttes qui coulaient du plafond de la grotte, tout comme un orchestre. Hackel scruta l’expression des visages des ninjas autour de l’hôtel, mais avec leur masque il ne fut même pas capable de percevoir le regard que ceux-ci avaient. Il se retourna vers Hirado avec un air de désarroi et ce dernier lui dit :

-Tu ne le vois pas et te souviens de rien à cause du sceau que tu as sur ton œil, je pourrais le désactivé après si tu veux, en revanche tu garderas la marque toute ta vie, mais pour le moment continuons d’observer ce qu’il se passe ici.

Hackel se prolongea donc dans sa projection du passé afin de récupérer ses souvenirs, il était dans son «moi » intérieur, ici Hirado ne pouvait le suivre, il était dans une pièce sombre, avec un liquide verdâtre qui lui arrivait aux chevilles, il n’y avait personne hors mis sa conscience de l’époque, et une espèce de limace gargantuesque, avec des pattes et six queues, celle-ci était attacher à des chaînes, elle semblait déchainé, la limace poussait des cris de fureur. La conscience d’Hackel s’approcha de la limace et lui dit :

-Tu as causé la mort de mon frère, mais je ne t’en veux pas, cet espèce d’idiot était simplement trop faible pour avoir l’honneur de te protéger… Nous devons cohabiter, autant trouver un terrain d’entente tu ne penses pas ? En échange, dès que je serais à la hauteur je t’enlèverais ses chaînes, qu’en dis-tu ?

Rokubi stoppa ses cris de rage et se mit à éclater de rire et répondit :

-Nous ne rediscuterons quand tu auras décidé d’honorer ta promesse, humain pitoyable !

-Très bien, je m’appelle Hackel si ça t’intéresse, limace dégueulasse, ton nom n’est pas très original.

Rétorqua Hackel avec un ton hautain, un sourire aux lèvres, il regarda Rokubi droit dans les yeux. Et celui-ci répondit :

-Je ne m’appelle pas Rokubi… Je me nomme Saiken, tu es le premier à t’y intéresser… Nous nous reverrons quand tu seras prêt, Hackel.

Sa conscience s’évapora et retourna dans le monde réel, Hackel revint donc dans son souvenir aux côtés d’Hirado, et il regarda la scène ou son père lui apposa le sceau qui le garderait dans le mensonge, le jeune ninja dit alors a Hirado :

-Nous en avons fini, nous pouvons y aller, j’ai une promesse à tenir.

Ils sortirent des souvenir d’Hackel, ce dernier était encore chambouler, il se rappelait de tous, il redevint comme avant, un véritable Hozuki, hurlant pour le sang, il comprenait maintenant d’où lui venait ses pulsions meurtrières, maintenant il pourrait, peut-être, les canaliser. Hackel demanda alors aux deux ninjas des forces spéciales :

-Ok, je suis prêt, enlevez-moi le sceau s’il vous plaît.

-Tu es sûr de toi ? Tu n’as pas le droit à l’erreur, si tu perds le contrôle nous serons forcées de te tuer, comme ton frère…

-Je ne suis pas mon tocard de frère, allons-y !

S’énerva Hackel. Les deux ninjas lui firent signe de les suivre, en sortant de la tour, la nuit était tombé, les trois ninjas sortirent du village, allèrent dans un clairière, Hirado fit des signes et colla sa main sur l’œil du ninja aqueux, il eût l’impression qu’on lui plantait une aiguille dans l’œil et qu’on y mettait le feu, sa lui brulait énormément, sans perdre de temps Hackel alla dans son subconscient et se retrouva en face du démon qui avait l’air beaucoup moins enragé que dans ses souvenirs. Hackel dit calmement :

-Salut Saiken, désolé du retard, on m’a fait oublier jusqu’à ton existence…

-Je sais tout ça, je peux tout voir depuis l’intérieur de ton corps, à peine tu t’es souvenu, tu n’as pensé qu’à ta promesse. Je serais ton allier, je t’aiderai et t’obéirai, mais à ton niveau actuelle si je te donne toute ma puissance, tu mourras. Il faudra qu’on apprenne à se connaître pour développer tout notre potentiel.

-Une précision, les deux ninjas qui m’accompagne ne semble pas très enjouer à l’idée que je te libère, selon eux vous êtes des monstres qui ne souhaite que la destruction et la mort.

-La mort c’est vrai, pour ceux qui nous veulent du mal, nous avons un point commun, toi qui a une fureur sanguinaire au fond de toi, tu méprise ton propre frère, c’est un bon terrain d’entente. De plus si je te tue, j’en payerai le prix, la meilleur chose à faire, et que tu me libère, je serais plus libre à l’intérieur de ton corps et toi tu auras un accès plus simple à mon pouvoir. Nous avons tout à y gagner à coopérer.

Hackel sourit, et détacha Saiken comme promis, il sentit une énergie immense prendre place dans son corps, il dit alors :

-Woah, vous êtes tous comme toi ? Vous n’êtes pas à prendre à la rigolade !

Saiken sourit à son tour, Hackel retourna dans le monde réel, et les deux Anbus comprirent que tout c’était déroulé de la bonne façon. Le ninja de l’eau avais un nouveau pouvoir, offert par son père expérimenté par son frère, il n’allait pas échouer, et commencera vite l’entrainement afin de ne faire plus qu’un avec son nouvel allier ! Une goutte verte et acide tomba de sa bouche en direction du sol qui fit un trou net…




HRP : Je suis fusionnel avec mon Bijuu, je n'aurais donc pas la tri-affinité. Sinon merci d'avoir pris le temp de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nous sommes deux ?! Left_bar_bleue33/33Nous sommes deux ?! Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nous sommes deux ?! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes deux ?!   Nous sommes deux ?! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 14:24

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Nous sommes deux ?! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes deux ?!   Nous sommes deux ?! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes deux ?! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes deux ?!   Nous sommes deux ?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes deux ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. [Pv, Nagashi Hyuuga]
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Deux villages, deux ninjas... have fun [PV Shord Kyu]
» A nous les petites anglaises
» Un partenariat avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-