Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un trio en formation [Nariamo + Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 15:36

    Kiri village caché de la brume en plein milieu du pays de l’eau. Lieu où le soleil semble inexistant et pourtant on s’y sent bien, il fait bon y vivre dans ce coin du monde. Le mizukage premier du nom a déjà perdu la vie, ce village est vraiment très intéressant, toutefois je ferais mieux de ne pas y prêter attention, j’ai un objectif à accomplir encore. Kintoki, Aiko, vous êtes les prochains ! Laissant la première lueur du jour pénétrer mes volets jusqu’à mes yeux, je décidais d’un pas des plus calme de me lever. Direction la salle de bain où je pris ma douche avant d’enfiler ma tenue traditionnelle, l’ange était de retour, prête à vous jouer un sale tour. Prête pour le départ, je sortis de ma chambre et descendit jusqu’au pallier de l’auberge où ma table m’attendais déjà, lever tout les jours à la même heure, ils ont pris l’habitude de me voir, maintenant quand je descends mon petit déjeuner est déjà servis, c’est ce que l’on appelle avoir la classe ça non ? Trente minutes parce que j’ai bien pris mon temps il faut dire, terminé, je pris mon plateau et le débarrassa aussitôt pour faire gagner du temps à l’aubergiste, service donné, service rendu, logique non ? A peine terminé que je sortais déjà, où me dirons certains, mais cela est simple, à la boutique. J’ai récemment commandé mon katana, maintenant que je suis genin j’ai tout à fait le droit de m’armer non ? Surtout que je suis une manieuse d’arme de base, enfin ça c’est après ma fonction de médecin ninja.

    Alors que la route aurait pu être longue et ennuyeuse, je me perdis dans mes pensées asses rapidement. L’examen chûnin, les équipes, les entrainements, mon but, tout cela passait en boucle dans ma tête. Franchement, aller s’ennuyer avec une équipe, aussi bonne soit-elle je n’en voit pas l’intérêt cela va de soit ! Qui dit équipe dit surtout des gens pour tenir compagnie, encore des idiots ou idiotes qui vont me prendre pour leurs amis ? Pfff, je m’en passerait volontiers, toutefois quand on a pas le choix on fait avec n’est-ce-pas ? Après plusieurs longue minute de marche, j’arrivais enfin à la boutique, c’est en me voyant arriver que l’homme m’adressa un large sourire et me tendit une grande lame dans son fourreau, ainsi voilà donc ce fameux katana que j’attendais, parfait tout ça. Je me l’accrochais aussitôt dans le dos, le laissant passer entre les deux ailes situer dans le dos de ma robe pour ne pas les gêner puis je pu reprendre la route vers l’entrée du village. Alors que je m’approchais de plus en plus de la sortie, c’est sur un banc que je m’asseyais, tranquillement, détachant mon katana afin de le positionner devant moi. C’est donc ça hein ? L’arme avec laquelle je vais devoir faire régner la justice ? Cela peut certainement s’avérer intéressant, mais pour l’instant patientons, la justice c’est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Re: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:04

Un temps humide régnait sur le village caché de la brume. Il est si rare d'apercevoir les rayons de soleil dans ce village que, durant l'aurore, Obito était content d'admirer le soleil. Se disant qu'après tout, cela présageait une bonne journée. Comme à son habitude, sa voisine lui avait posé son petit déjeuner sur la table. En fait, Obito vivait seul depuis qu'il était arrivé à Kiri. Ses parents sont morts à Konoha alors qu'il avait à peine quelques mois. Lorsque, plus grand, il essaya de se renseigner un peu plus sur ses parents, Madara, le nouveau Mizukage, lui expliqua qu'ils étaient morts dans un accident. Il ne s'était pas plus étalé sur le sujet et Obito, par peur et respect, n'en réclama pas plus. Puis vint le jour où il le prit avec lui à Kiri et depuis ce jour, il vit seul. En grandissant, Obito s'impliqua de plus en plus dans la vie du village. Par exemple, il aimait beaucoup faire du bénévolat et aider les personnes âgées. C'est d'ailleurs en aidant sa voisine , un de ces jours, qu'elle a pu savoir qu'il vivait seul et depuis, elle lui préparait à manger.

Dès qu'il finit de prendre son déjeuner, Obito débarrassa la table, prit une douche et se changea. Avant de sortir, il attacha son bandeau kirien au niveau du front.

** On y est ! C'est le grand jour ! **

C'était, pour le moins, un grand jour pour l'Uchiha. En effet, aujourd'hui était le jour où il rencontrait les deux membres avec qu'il formerait une équipe. C'était un groupe de trois gennins dont il connaissait déjà le visage, puisqu'il avait fait ses études à l'académie avec eux. Mais maintenant qu'ils forment une équipe, leur relation allait être bien plus poussée. Obito savait qu'une collaboration exemplaire était requise et un esprit d'entraide, entre les membres, était fondamental. C'est pour cela qu'il allait tout faire pour bien s'entendre avec ses coéquipiers et les protéger. Après tout, c'est avec eux qu'il allait progresser durant le restant de sa vie.

Obito traversa les ruelles de kiri en courant de peur qu'il soit une fois de plus en retard, mais il put finalement arrivé à temps, ce qui fut un exploit en soi. Le lieu de rendez-vous se trouvait aux alentours du centre-ville et dès qu'il sortit des quartiers du village, il aperçut la silhouette d'une kunoichi assise sur un banc. Il diminua subitement sa cadence pour adopter une marche plus calme et un large sourire se forma au niveau de son visage. Il finit par s'approcher de la fille qu'il avait remarquée plutôt et qui était en train d'analyser son Katana pour la saluer.

- Bonjour... Kimary ?

PS : désolé, pas d'inspi pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un trio en formation [Nariamo + Obito] Left_bar_bleue80/80Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Re: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:00


Dur réveil… nouvelle équipe !

Le monde tournait, rien ne semblait être stable… Comme si le sol était pris d’immenses secousses, le souffle court, affrontant l’univers en rotation qui semblait s’attaquer à lui. L’odeur qui entourait son corps était plus que désastreuse, on aurait pu croire qu’un cadavre était là depuis un bon moment, le jeune homme tenta de se relever en titubant pour finir contre le sol humide du village de Kiri… Bordel qu’es qui c’était passer cette nuit pour ne plus être tenir debout, les bouteilles qui se tenaient près de lui allaient lui vendre la surprise, les deux mains contre le sol, le jeune homme se releva avec un effort surhumain… Le regard vide de la moindre lueur de vie, il marcha lentement jusque sur le bord d’un point d’eau, Nariamo observait la petite rivière qui lui semblait être à trois endroits simultanément, sans trop se questionner le jeune Genin se laissa tomber dans l’eau, disparaissant quelques instants sous le liquide bleuté.

Sentant le froid de l’eau glisser contre son corps, Nariamo reprenait doucement ses esprits, le choc de se froid venait de lui remettre une bonne quantité de vie dans le corps, ce qui devrait suffire pour la journée qui l’attendait ! Au moment où son souffle se faisait plus rare, il sorti la tête de l’eau, complètement trempé, mais cette fois le monde semblait être redevenu ce qu’il était réellement, le monde avait quitté la grande roue et Nariamo pouvait le regarder sans trop de difficulté à tenir debout. Passant sa main sur son visage pour se frotter les yeux, sa vision trouble était redevenue normal, il cracha par terre pour tenter de retirer le goût infecte qui c’était creuser un chemin au fond de sa gorge. Le jeune Genin venait de figer sur place en se souvenant qu’il devait aller rejoindre son équipe dans les prochaines heures, voir minutes, n’ayant aucunement idée de l’heure actuelle, il laissa échapper un petit ‘’ Et merde… ‘’. Puis notre jeune héros fonça rapidement en direction de chez lui se déshabillant pratiquement sur la route, pour une fois arriver lancer ses vêtements dans un coin, sauter dans sa douche, prendre de nouveaux vêtement, attraper une pomme à manger sur le chemin et finalement partir en courant en direction du rendez-vous.

Le jeune homme mangeait sa pomme en courant évitant avec la plus grand classe les passants et autres obstacles qui lui faisaient face, le fruit toujours bien loger entre ses dents pour éviter qu’il ne tombe ! Le finissant quelques secondes avant d’arriver au lieu de rendez-vous, il le balança au loin pour voir de loin deux personnes qui semblaient attendre. Nariamo qui se rapprocha commençait à distinguer de mieux en mieux le visage des deux jeunes gens, l’un d’eux se trouvait à être un jeune homme avec des lunettes sur le crâne, un garçon qui semblait plus qu’heureux et la seconde était une jeune femme qui semblait plus sérieuse, le genre à ne pas rire souvent, mais bon c’est qu’une impression, attendons de les voir agir. Le jeune homme ralenti sa course en approchant pour aller les rejoindre, Nariamo les observa rapidement avant de lancer d’une voix qui souffrait encore des actions de la veille.

‘’ Salut, navré pour le léger retard… Vous êtes l’équipe ? ‘’


[Désolé pas la forme today]







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Re: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 7:16

    Une équipe ? Pour moi ? Quelle ironie n’est-ce-pas ? Moi qui me suis habitué à ma solitude voilà que l’on me colle deux personnes, pas des moindres d’ailleurs, deux Uchiha. Nariamo et Obito d’après mes informations. Maintenant qui est qui, je ne sais pas vraiment, à l’académie je n’ai pas prêté attention ne serait-ce qu’à une seule personne. Je suis resté dans ma bulle toute seule, c’est ce que je fais de mieux en même temps rester dans ma solitude. Celui qui est le mieux placé pour le savoir c’est mon chaton, je ne vais jamais le voir le pauvre, il doit se sentir seul par moment, m’enfin ça reste un monstre sanguinaire sans pitié qui n’aurait surement aucune hésitation à me donner la mort, enflure ! Qu’est ce qu’il m’a pris ce jour là de leur dis oui pour les suivre, j’y je n’avais pas suivit je n’aurais jamais eu cette chose au plus profond de moi, m’enfin ce qui est fait est fait. Alors que je m’apprêtais à sortir mon katana de son fourreau un premier jeune homme fit son apparition.

    Il n’est pas très grand, l’air d’un garçon plutôt innocent. Des cheveux noirs en épis et son bandeau pour cacher son front. Des lunettes de plongé placé devant ses yeux, quel intérêt ? Vêtu de bleu et d’orange essentiellement il me lâcha un bonjour. Entre sa voix et son physique il semblerait être quelqu’un de sympathique, sur qui l’on pourrait très certainement compter, il semble aussi assès sur de lui malgré tout, bon cela ne reste que mon impression après tout, rien ne dit que je ne me trompe pas après tout. Attendons plutôt de voir ce que va nous dévoiler la suite des événements.

    Le second garçon à arrivé fut quand à lui légèrement en retard. Pas énormément non plus d’ailleurs. Il avait lui aussi des cheveux sombres, peut-être plus clair que le premier d’ailleurs. Entre eux et moi il y avait un réel contraste, on se croirait revenu trente ans en arrière à l’époque du noir et blanc. L’haleine du jeune homme n’était pas ce que l’on peut classer de fraiche en tout cas, peu importe le genre qu’il est tant qu’il ne nous fait pas faux plan on s’en fou, en tout cas moi. Ce garçon en tout cas m’intriguais plus que le premier, c’est comme s’il possédait quelque chose d’unique mais pas totalement, enfin drôle de sensation, peut-être que je me fais des idées après tout, ce ne serait pas étonnant de ma part.

    « Bonjour, à vous deux. »

    Politesse avant tout, c’est ce que mère m’a appris après tout n’est-ce-pas ? Franchement, je n’apprécie guère ce genre de situation, devoir parler avec des personnes inconnus et former une équipe, qui sait à quel moment ils vont vous planter un couteau dans le dos car vous ne leurs êtes plus d’aucune utilité ou bien qu’il voit un danger en vous. On est jamais trop sur de rien, puis surtout avec deux personnes d’un même clan, ils sont deux et se sentiront certainement plus fort, je vais devoir les faire redescendre sur terre si c’est le cas, toutefois, on en est pas encore là n’est-ce-pas ? Puis avant même d’enchainer une autre pensée, je venais de constater que je ne leurs avait pas dit qui j’étais réellement, enfin mes capacités, erm...

    « Puisque l’on va bosser ensemble je présume qu’il va falloir se dévoiler un peu plus. Les dames d’abord je présume ? Je suis médecin et manieuse d’arme. Je me suis également vu devenir l’hôte de Nibi, le démon à queues, enfin ça c’est pour le petit plus, avoir un chat en soit risquerais de finir par me faire cracher des boules de poils. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Re: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 2:33

On sentait que la jeune fille qui lui faisait face avait confiance en elle. Sa manière de converser, l’articulation employant ses phrases ainsi que les mots qu’elle adoptait lui garantissait une domination totale sur les esprits de ses interlocuteurs. En plus de cela, son physique, peu banal, faisait en sorte d’attirer davantage l’attention sur elle. Lorsqu’elle parlait, Obito la fixait du regard, analysant, inconsciemment, chacun de ses gestes corporels et ses mouvements pour se faire une idée globale sur sa personnalité. Cependant, ce fait ne fut pas réciproque et la jeune Kunoichi ne semblait pas tant s'intéressait à lui. Son regard à elle était plutôt rivé vers Nariamo. D’ailleurs, ce dernier fit récemment son apparition parmi eux, s’excusant de son retard dans un langage bien soigné. Obito ne le reconnut pas sur le coup, mais quand il prit la peine de mieux le dévisager, il put s’apercevoir qu’il ne lui était pas tant inconnu. En fait, ce garçon faisait partie de son clan et bien qu’il ne lui ait presque jamais adressé la parole, il savait que c’était un Jinchuriki. Madara-Sensei lui avait brièvement parlé de lui. Dès qu’il finit sa phrase, concluant par une interrogation sur leur identité, Obito prit la parole d’un air supérieur.

-Ce n’est pas de ton retard qu’on t’en veut, mais de ta sale haleine ! Lui a-t-il rétorqué d’un ton pétulant. Et voilà, les hostilités étaient officiellement déclarées entre les deux Shinobis. La fille, quant à elle, sûrement pour calmer les esprits qui chauffaient, prit d’un coup la parole :

« Puisque l’on va bosser ensemble je présume qu’il va falloir se dévoiler un peu plus. Les dames d’abord je présume ? Je suis médecin et manieuse d’arme. Je me suis également vu devenir l’hôte de Nibi, le démon à queues, enfin ça c’est pour le petit plus, avoir un chat en soit risquerais de finir par me faire cracher des boules de poils. »

**C’est une Jichuriki elle aussi … pff, ça va être chaud **
Obito attendit qu’elle finisse puis enchaina

-Héhé ! Enchanté Kimary-chan, moi c’est Obito, Obito Uchiha ! Et un jour je serai le Mizukage !! Je serai le plus fort du village et le plus fort mizukage jamais connu ! La puissance de mon sharingan sera connue partout dans le monde et je protégerai mon village contre nos ennemis !!
Une vive excitation frappait Obito à chaque fois qu’il parlait de son rêve; et généralement, ceci se traduisait par la perte momentanée du Shinobi de la conversation, sa conscience étant totalement submergée par ses pensées abstraites. Il se ressaisit d’un coup et fixa de nouveau la jeune fille. Le sourire ne quittait jamais son visage et aussi insignifiant que puisse être ce geste, il fallait admettre qu’il provoquait différentes réactions chez ses interlocuteurs. Pour la majorité, cela leur offrait un semblant de confort en les mettant plus à l'aise et ils lui rendaient gracieusement sa bonne humeur, mais pour d’autres, c’était tout à fait le contraire qui se produisit, donnant une curieuse impression qu’ils en voulaient à son bonne humeur. Finalement, deux shinobis sur trois s’étaient présentés et il ne restait qu’un dernier avant d’entamer leurs premiers entraînements.

PS : J’introduis le concept d’entrainement, car je trouve que c’est une bonne idée si l’on commence déjà par préparer et adopter des stratégies de combat en préparation pour l’examen Chunin ou un quelconque affrontement contre une autre équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trio en formation [Nariamo + Obito] Empty
MessageSujet: Re: Un trio en formation [Nariamo + Obito]   Un trio en formation [Nariamo + Obito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio en formation [Nariamo + Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang S: Formation du Trio d'élite de Kumo
» Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza]
» Mission de Rang S: Le Trio passe à l'attaque
» Trois ninjas, qui ensemble pourraient former un trio invincible [Pv Minato et Sasuke]
» Formation de l'équipe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-