Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza] Empty
MessageSujet: Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza]   Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 18:51

    Quoi de mieux après une bonne rencontre d’équipe qu’un bon entrainement en équipe justement ? Nariamo Uchiha, Obito Uchiha et moi, Kimary Hoto, le nouveau trio de Kiri et pas des moindres d’ailleurs. A nous trois je sais que l’on est capable d’avoir plusieurs formation stratégique diverses et variées, je vais d’ailleurs longuement travailler la dessus pour être opérationnel. Le jour viendra où nous devrons passer l’examen des chûnin, et ce jour là ce sera clairement à nous de tout rafler. Dans le fond, on a les moyens de le faire, reste à le prouver désormais, normalement cela ne devrait pas être bien dur d’ailleurs, mais qui sais ce qu’il va réellement se passer. C’est d’ailleurs dans cette optique que l’on s’est mis d’accord pour démarrer notre entrainement aujourd’hui, mais pas sur les terrains comme les autres, non nous allons aller en pleine forêt, à l’entrée du village. Lieu pour le moins étrange dans le fond je l’accorde, mais après tout, n’est ce pas en faisant des choses différentes que les gens commencent à comprendre qui vous êtes ? Cela commencera avec le mizukage en personne, qu’il ne pense pas que tout sera simple et qu’il pourra nous gérer en un claquement de doigt, s’opposer à quelqu’un n’a rien de difficile, bien au contraire même. Le combattre ? Pas le niveau pour cela, mais lui montrer que l’on est pas des toutous que l’on promène en laisse, le but est simple à atteindre pour le coup, il verra, il ne sait pas encore de quoi je suis capable, les règles sont fixés, mais elles sont aussi faites pour être franchis après tout.

    Me préparant tranquillement dans ma chambre, je revêtis ma tenue habituelle que je possède en au moins vingt quatre exemplaires tous fait sur mesure, accroche mon katana dans mon dos et sortit tranquillement de chez moi, du moins de ma chambre. D’ailleurs, il faut peut-être que je pense à me prendre un vrai chez moi, ces derniers temps il y a pas mal de maison vide dans le village, si je ne me dépêche pas, elles me passeront sous le nez. M’enfin, on en est pas encore là ! Avançant comme très souvent tranquillement dans les rues de Kiri, je regardais à droite, à gauche, j’observais les boutiques histoire de venir faire d’éventuel achat plus tard dans la journée, après tout on ne sait pas ce qu’il va se passer, peut-être qu’ils n’auront plus les mêmes articles demain hein !? Après pas loin d’une demi-heure de marche, j’arrivais finalement aux portes, comme souvent deux gardes s’y trouvaient également, parfait, plus qu’à attendre mes équipiers désormais, ils ne devraient pas tarder normalement. Du moins je l’espère...


HRP : Désolé c'est pas génial, toujours des soucis avec les lancements moi. Pour l'attaque je vous laisse voir qui veux la lancer, je vous attend aux porte nari et obi donc soit vous lancez le combat soit zab le fait sinon se sera au prochain tour^^ ]

utilisées ailleurs : reste 0 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]
» Un trio en formation [Nariamo + Obito]
» Chasseur de chat.
» Le chasseur malheureux [Mission]
» Le chasseur chassé [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-