Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur malheureux [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le chasseur malheureux [Mission] Left_bar_bleue0/0Le chasseur malheureux [Mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le chasseur malheureux [Mission] Empty
MessageSujet: Le chasseur malheureux [Mission]   Le chasseur malheureux [Mission] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:44

Citation :
Le chasseur malheureux.
Un ancien ninja du village semble se balader en toute simplicité dans les alentours, n'hésitant pas à attirer les plus faible ninja du village pour ensuite les tuer et envoyer leurs dépouilles à nos portes. Les villageois sont apeuré et les plus faible n'ose plus sortir, il faut régler cela au plus vite. Sortez du village, faites vous passez pour un simple ignare et attendez le, il apparaitra surement, dans le cas contraire, débusquez-le en premier. Ne le laissez pas frapper, soyez le plus rapide, vous avez carte blanche.
[Ninja de rang chunin, Fuuton + Taijutsu jusqu'au rang C]
Lieu : Hi no Kuni
Lignes demandées : 90
Gains : 100 Ryos + 150 XP // 50 Ryos pour le kage.


    Pour le moment je n'avais pas fais avancer grand chose faut dire. Je continuais toujours sur mes expériences en espérant trouver une fois quelque chose d'utile, qui pourrait m'aider en cas de besoin. Par exemple pour des blessures, des médicaments qui pourraient soigner instantanément et non que je n'utilise mon chakra pour le faire. Je ne voulais pas faire ça mais je voulais simplement pouvoir faire les choses moi-même, non en gaspillant bêtement du chakra. Jusqu'à maintenant j'avais découvert une petite poudre qui pouvait remettre les humains sur patte. Je ne le savais vraiment pas pour cette poudre, j'en avais aucune information jusqu'à ce que je l'essaye sur cette kunoichi du village caché de la pluie. Je n'aimais pas vraiment essayer ce genre de choses sur les êtres humains mais il fallait que je me lance un jour ou l'autre et j'avais justement trouvé la bonne personne car elle était tout simplement inconsciente.

    Quand je l'avais croisé dans ma base, c'est-à-dire sur l'Île Mirage, elle ne bougeait pas un doigt et sa respiration n'était pas nette. Je l'avais emmené dans mon repaire pour y faire quelques affaires, tels que la contrôler ou bien tester quelque chose afin de la soigner ensuite. J'étais comme qui dirait un savant fou et je ne pouvais le nier. Les expériences... c'est ce qui m'attirait énormément et je ne pouvais dire le contraire sur ce sujet. Je voulais toujours savoir des choses et peu importe sur ce que c'était mais je voulais simplement pouvoir connaître le sujet. On dit que le savoir est une grande arme en tant que ninja dans ce monde répugnant qu'est les Shinobi. Et bien je comptais faire bon usage de cette arme précieuse, cette arme qu'on appelle le savoir. Je comptais l'utiliser pour vaincre qui conque, oserait se dresser sur mon chemin. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que se soit de toute façon pour le moment vu mon état.

    Même après ses journées d'entraînements sans relâche, je n'avais pas fais grand progrès jusqu'à maintenant et il fallait que je m'active énormément sur ce sujet. Je ne voulais pas trop m'avancer mais je devais déjà tenter d'avoir le contrôle sur un village au moins. Histoire de faire des bonnes affaires et encore pleins d'autres choses. Il y avait aussi cet homme du nom dont je ne connaissais absolument pas. La seule chose que je savais c'est qu'il avait une chevelure rousse, à croire que ce n'est pas un homme ordinaire. Et il suffisait de voir, il avait fait un vacarme en débarquant dans le village caché de la feuille. Je voulais vraiment le rencontrer pour voir ce qu'il a en tête et pour peut-être pouvoir m’appréhender ce corps. Je savais très bien qu'il n'avait pas tout montré au village, c'était comme un pressentiment. Assez étrange faut dire mais je savais que cet homme me surpassait largement au niveau de la matière de combat.

    Pour le moment j'étais encore trop faible, je ne savais pas à quoi me résumer, si c'était à la défense du village caché de la feuille ou bien à la destruction du village caché de la feuille. Des questions tournaient autour de ma tête et je ne savais pas quoi répondre avec tous ses points d'interrogations. Je réfléchissais hélasse mais bon, je restais toujours sans voix et je préférais donc continuer comme j'étais et ne pas relâcher mon travail. Bientôt j'allais tenter d'attraper une toute nouvelle voie, la voie des forces spéciaux ou bien la voie du Sensei. Il y avait beaucoup de choses qui se livraient à moi et il fallait que je prenne la bonne direction. Je continuais donc sans relâche, espérant qu'un jour mes actions me mèneraient quelque part. Aujourd'hui je m'étais réveillé de bon matin après une arrivée soudaine de plusieurs ninjas signalant que la reine du village caché de la feuille désirait me voir en personne pour une affaire très urgente.

    Je me demandais bien qu'est-ce que ça pouvait être et en arrivant justement au bureau, tout commençait à s'éclaircir lorsqu'elle me demandait de tuer un homme qui n'arrêtait pas d'abattre des civils et des ninjas pour emmener ensuite les corps devant les portes de Konoha. Je voyais déjà là un autre fou mais bon, je ne pouvais refuser cela et surtout que maintenant j'étais devenu Junin. C'était un tout autre niveau avec des missions bien plus dur que je ne pouvais l'imaginer. Acceptant la mission de la Hokage, je m'élançais aussitôt de son bureau pour rejoindre les alentours du village caché de la feuille. Je me préparais déjà plusieurs plans de secours pour me tirer d'une affaire de danger. Quand mes pas franchissaient aussitôt les alentours, il ne me restait plus qu'à faire une chose, me transformer en simple civil. Je me dirigeais vers le pays du feu, petit à petit tout en regardant à gauche et à droite pour que rien ne m'atteigne.

    J'étais beaucoup du genre à ne pas baisser ma garde et à faire très attention à moi. En fin de compte, tout cela apportait un beau résultat, j'avais rarement perdu face à des adversaires durant ma vie de ninja. M'égarant petit à petit du village de Konoha, je continuais ma route avec le Henge que j'avais utilisé pour me camoufler en espérant bien sûr qu'il se montre enfin. Je me demandais bien si il allait sortir jusqu'à ce que d'un saut, une personne m'attaquait avec une arme dans la main, s'exclamant brusquement. « Prépare-toi, tu seras la treizième personne que je vais tueeer ! » D'un geste rapide de mon corps, je me tournais vers lui sortant aussitôt un kunai de ma poche pour renverser son arme avant qu'il ne prenne du recule. Mon ennemi débusqué, je reprenais alors ma forme initial avant de le regarder avec un sourire démoniaque aux lèvres et qu'il ne me pose une certaine question. Il hésitait beaucoup à parler, mais il s'élançait.

    « Qui es-tu pour avoir contré mon attaque ? Tu ne dois sûrement pas être une personne ordinaire en tout cas. Tu as sûrement du être envoyé pour me tuer mais ne t'en fais pas, ça ne sera pas le cas. »

    À première vue, je pouvais voir qu'il avait une grande confiance en ses capacités et c'était très bien pour lui car les personnes qui ne croient pas en eux n'en valent pas vraiment la peine. Si ils savent qu'ils sont foutus d'avance, mieux vaut prendre le chemin du suicide on va dire. Ou plutôt ça ne servait à rien de devenir ninja tout simplement. N'hésitant pas à bouger, je m'élançais alors sans dire aucun mot sur lui, arme en main, tête baissé pour qu'il ne voit pas mon visage. En pas de courses, mes bras partaient derrière-moi pour aller jusqu'à flotter dans les airs. Une course que possédait naturellement chaque personne qui s'engageait dans la voix de ninjas. J'arrivais donc à toute vitesse sur lui pour alors tenter de le planter avant qu'il n'esquive d'un geste délicat et rapide. C'était déjà ça, au moins il avait des réflexes. Me pavanant encore et encore sur lui, je tentais de le mettre à terre à l'aide de mon arme pour en finir très vite.

    Malheureusement ça ne marchait pas... je remarquais qu'il était vraiment très doué en taijutsu. Le corps-à-corps devait sûrement être l'une de ses spécialités et ça je ne pouvais le nier. Il prenait alors du recule avant qu'il ne m'envoie une grande bourrasque d'air qui me soulevait du sol pour venir atterrir sur une branche d'arbre que je réceptionnais en plein vole. Je ne pouvais pas me faire battre par ce guignol, j'avais vraiment l'impression qu'il ne savait pas se battre. Ma vue légèrement gâché à cause de cette attaque, une lame de vent arrivait à toute vitesse sur moi pour qu'ensuite je l'esquive de justesse avec un saut en hauteur afin d'atterrir sur une autre branche voisine. Je l'avais échappé belle mais ça ne semblait pas être finit lorsque mon adversaire était déjà là, derrière-moi, me donnant un coup de pied volant qui me fit planer dans les airs pour que je tombe violemment au sol. Je venais de me faire abattre par un enchaînement basique.

    J'avais l'impression de ne pas être dans ma forme faut dire. J'étais comme qui dirait soûlé un peu. J'étais surtout fatigué mais il fallait que je reprenne mes esprits. Enchaînant avec une série de signes soudaines, je plaquais la paume de ma main au sol avant de me remettre dans une autre série de signes. J'invoquais aussitôt Hebi qui me prenait sur sa tête pour que nous foncions donc sur mon adversaire, afin de le pulvériser d'un coup de tête puissant. D'un saut en hauteur pour venir à moi, il tentait une attaque au corps-à-corps de nouveau mais juste à peine qu'il est le temps d'être en mouvement en posant un premier pied sur ma créature, j'arrivais à toute vitesse sur lui, posant la paume de ma main sur son ventre avant que je ne lui dise qu'une seule chose. « Ta route se termine ici... » Ce n'était encore qu'un jeune gamin qui avait quelques talents "exceptionnels" dont une bonne forme physique pour être très rapide au corps-à-corps.

    Ainsi, lorsque ma main atteignait aussitôt son ventre qui se trouvait juste un peu plus haut que son bassin, j'invoquais une toute nouvelle créature et cela était tout simplement le roi des serpents... Manda. Faisant son apparition, la technique que je venais d'utiliser sur lui l'avait mit K.O mais je n'attendais pas une seconde pour enchaîner une nouvelle attaque en cas de sous-estimation. Je posais à nouveau ma main sur lui, cette fois-ci vers la poitrine pour que j'active alors mes scalpels de chakra qui découpait son coeur pour aller jusqu'à ne plus le faire battre. Une technique médical que je maîtrisais aisément, un jutsu de classe B dont seul moi avait apprit à faire. Mettant donc ce ninja au sol sans possibilité de bouger, à un état de mort, je pouvais en conclure que ma mission était terminé. Prenant soin de son corps, je l'emmenais avec moi au bureau de la Hokage afin de faire mon rapport pour qu'il n'y est pas de rapport étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur malheureux [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [Mission de rang B]
» Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]
» Chasseur de chat.
» Chasseur de primes [Nariamo+Obito+Zabuza]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-