Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans le temps... Et à présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dans le temps... Et à présent ?  Empty
MessageSujet: Dans le temps... Et à présent ?    Dans le temps... Et à présent ?  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:42

Hackel rentra chez lui, sachant très bien qu'il serait seul... Seul ? Non ! Il avait retrouvé la mémoire, pour se souvenir qu'il avait un Bijuu en lui, un amis, quelqu'un qui avait partagé sa vie dans les moment les plus intimes qui soit, certainement l'être qui le connaissait le mieux, Saiken, le démon qui avait six que faisait partit de lui depuis un long moment maintenant. C'est maintenant avec lui que le ninja qui avait les cheveux bleus discuterait avant de s'endormir, ou pendant ses repas. Il se dirigea vers la salle de bain, et se rinça le visage au lavabo. Il avais une migraine comme il n'en avait jamais eut, était-ce du à la la puissance de Saiken à l'intérieur de son corps ? Non c'était certainement dut à la fatigue. Suite à ça il alla se coucher, alors que le soleil était en train d'illuminer le ciel, c'était déjà le matin, même si ce n'était pas facile de distinguer le soleil derrière toute cette brume, en effet aujourd'hui le village de Kiri méritait son nom, voilà ce qui expliquer la fatigue d'Hackel et il dit :

-Tans pis, ce n'est pas l'heure de dormir, allons accomplir notre première mission ensemble Saiken.

-Ouais ça serait une bonne idée, s'habituer à travailler ensemble en accomplissant une mission facile ne serait pas une perte de temps.

Hackel se revêtu et se dirigea vers le bureau du Mizukage afin de recevoir sa première mission, on y voyait pas à dix mêtres, même pas plus loin que le bout de son nez, par mégarde Hackel renversa un petit garçon qui jouait dehors, mais il n'y préta aucune attention, pas de doute, il avait bien retrouver son ancienne personnalité, cruel avec ceux qui ne sont rien pour lui, il pensait que les gens ne méritait pas d'attention, c'est sur cette mentalité que c'est batit la réputation du village de la brume ensanglanté. Arrivé en bas le tour, Hackel entra et vit le même garde qui appela les deux ninjas masqué qui lui permirent de retrouver la mémoire, Ils se firent un signe de tête en guise de bonjour, et il continua vers le tableau des missions. Il pris le papier ou il était indiquer que la maison de retraite des anciens combattants, qui se trouvait dans le centre-ville, avait besoin d'aide pour la journée. Il était bien préciser qu'il fallait être concentré. C'est bien Sailen aurait un bon rôle à jouer tout en ne se faisant pas remarquer. Hackel s'adressa donc à Saiken :

-Celle-ci pour nos début te convient-elle ? Tu pourras me recadrer si je ne suis plus concentré, ce qui ne devrait pas être bien compliquer venant de moi...

-C'est parfait, oui je t'imagine bien perdre ta concentration en parlant aux infirmières plutôt que de faire ton boulot en t'occupant des petits vieux... N'oublis pas que je suis a l'intérieur de toi et que je peux te faire mal !

L'averti Saiken. Sur ces belles paroles Hackel y repenserait à deux fois avant de ne pas faire son travail, et se mit donc en marche vers la maison de retraite. Arrivé dans le centre-ville Hackel réalisa qu'il ne savait absolument pas ou se trouvait la maison des anciens combattants. Il arrêta plusieurs passants qui ne savait pas de quoi il parlait, mais, au bout de trente minutes un ninja lui indiqua le chemin, Le démon lui fit bien comprendre qu'il était exaspéré, mais le ninja aux cheveux bleus arriva enfin à l'endroit souhaité. C'était une petit maison qui ne payait pas de mine, il était un peu surpris, lui qui s'attendait à un endroit magnifique en l'honneur des glorieux ninjas du passé, il s'imagina donc que la plus part de leurs missions furent des échecs, et que d'autres vivaient dans un plus bel endroit. Au moins Hackel ne serait pas distrait par leur récit, mais que par les infirmières. Une fois à l'intérieur le ninja bleu tomba des nues, même les soignantes n'était pas jolie, mais c'était logique, si les pensionnaires avaient mérités un si piètre maison, ils ne pouvaient pas avoir de belles infirmières. Au niveau de la décoration, il n'y avait pas grand choses à dire, les murs étaient simples, juste peins de blanc, tous comme le carrelage au sol. Les escaliers, quant à eux étaient gris et chaque marche avait une bande jaune, surement pour que les vieux croutons les vois bien et ne tombent pas. Une fois qu'Hackel eut fini de regarder l'ensemble de petit hall d'entrée il se dirigea vers la réception et dit :

-Bonjour, je suis Hozuki Hackel, je viens pour aider à la tâche...

-Ah oui ! Bonjour, bien alors votre rôle consistera à aider en cuisine pendant une petite heure environ. C'est au sous-sol, prenez l'escalier derrière vous.

Hackel s'exécuta, il n'était vraiment pas emballer d'aller travailler dans une stupide cuisine surtout qu'à part éplucher des pommes de terre, il ne savais pas faire grand chose... Il arriva devant le chef de cuisine qui sans dire un mot lui montra du doit la pile de patate à éplucher. Cette pile ne remplissait pas la pièce, loin de là, mais il devais y avoir une bonne dizaine de kilos. Saiken éclata de rire et dit :

-Hahahahahaha quel coïncidence, toi qui pensais justement à ça ! Je te souhaite tout le plaisir du monde, mais je n'ai aucun rôle à jouer là dedans !

Le ninja bleu était dépité, il en aurait pour la journée, et non pour une heure comme lui annonça la réceptionniste. Il n'avais décidément pas choisi la bonne mission. Il commença à éplucher les tubercules, c'était ennuyeux, très ennuyeux il en avais même pas éplucher le quart, mais à sa grande surprise, cela ne faisait que vingt minutes qu'il avait débuté sa corvée. Il s'empressa donc de se remettre au travail, finalement il fini au bout d'une heure et demi. Il retourna donc à la réception pour savoir s'il y avait d'autres choses à faire, mais non, tout était fait. Il eut donc l'accord de retourner au bureau du chef du village afin d'annoncer que sa mission était un succès. Pas de quoi s'en venter non plus, ce n'était pas une mission de haut vol mais quand même il n'était pas peu fière d'avoir presque réussi à respecter les délais imposés. Il annonça la nouvelle au garde du bureau qui passerait à son tour le message. Et Hackel s'en retourna chez lui afin de faire une longue sieste bien mérité, Saiken dit alors :

-Bien joué gamin, repose toi demain il y a entrainement.




HRP : J'ai un peu plus de 60 lignes, je choisis donc une technique qui nécéssite trois jours d'entrainement que voici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le temps... Et à présent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le temps... [FlashBack]
» Un passe temps dans la forêt [SOLO]
» Aïto ! Présent !
» La présent' de KIba
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-