-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 12 coups de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:14

Aujourd’hui à Kiri le soleil s’était levé comme à son habitude mais, fut très vite rattrapé par les nuages lourds et maussades de notre cher pays de l’eau. L’air nimbé de brume annonçait encore une température peu chaude mais, suffisamment respectable pour se balader en t-shirt. J’étais parti en direction du bureau de Mizukage car il m’avait convoqué pour une mission, chose que j’attendais impatiemment et je ne tenais plus en place tellement l’excitation montait en moi. Je sautais de l’arbre où j’étais assis en compagnie de mon amie d’enfance puisque nous étions venus voir le lever du soleil ensemble. J’atterris avec légèreté sur le sol et je pris donc la direction du bureau. Je traversais le centre-ville en hâte mais, non sans prudence et j’arrivais bientôt devant le bâtiment administratif du Kage. J’en grimpais les marches quatre à quatre et j’atterris enfin dans le bureau même du Maitre de Kiri. Je le dévisageais rapidement, notant qu’il portait son armure rouge et son pantalon de cuir, son éventail géant accroché sur le mur derrière lui entre les deux fenêtres. Je fis une révérence et le saluer respectueusement, autant pour son titre de Mizukage que son statut de Chef du clan Uchiha.

-Maitre, me voici.

Il me regarda de ses yeux qui en disaient long sur son expérience martiale et qui me jugeait moi pauvre genin que j’étais. J’acceptais l’inspection sans sourciller et attendit qu’il m’explique les détails de ma mission. A la fin d’une longue minute de silence il prit la parole et m’expliqua que je saurais tout ça lorsque mes partenaires de mission seraient là. J’attendis ainsi, durant quelques minutes qui me parurent des heures. Je triturais ma tunique de cuir noir, charmant héritage de mon père adoptif finement retapé par les moines qui s’étaient occupé de moi durant mon enfance.
Une seule chose me travaillait, celle de savoir qui serait mes collaborateurs dans cette mission inconnue.



Lignes : 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:39

Après son entrainement quotidien, aux alentours de Kiri, Seigi avait reçu une lettre par le biais d'un faucon messager. Ses plumes sombres aux couleurs bleutées étaient magnifiques... Il tournait en rond dans le ciel décrivant des courbes, sans cesse. Le message tomba alors de ses griffes pointues et atterit dans la main du Ninja. Ce dernier l'ouvrit et lu le message silencieusement.

Mizukage-sama... Une mission ?

Un sourire vint se poser sur la peau blanchâtre de Seigi.

Enfin...

Il arrêta alors son entrainement, rengaina Tachi, son sabre personnelle. Puis comme une flèche que l'on aurait bander à son maximum, partit. Après avoir dépassé les portes du village, il vit une foule immense et décida donc de passer par la voie aérienne. Il monta sur un mur puis sauta pour rejoindre le toit d'une maison. En étouffant le bruit de ses pas il continua sa course sautant parfois entre les gouffres infimes qui séparaient les habitations. De son perchoir, il voyait sa destination... le bureau du Mizukage. En cinq minutes, pas plus, il revint sur la route et avant de rentrer dans le batiment administratif, l'observa...

Impressionnant...

Il gravit alors les marches, cette fois-ci en marchant. Et devant la porte du bureau du Mizukage, il toqua avant d'entrer.

Il vit tout d'abord le Mizukage-sama devant lequel il s'inclina accompagne son geste de :

"Mizukage-sama..."

Tête baissé, un ton respectueux.
Puis il releva la tête apercevant alors un ninja... surement un genin aussi. Les yeux violets, les cheveux de couleur similaires, mi longs... ce personnage était inquiétant... mystérieux. Déjà Seigi voulait le connaître, voir de quoi il étai capable. Mais patience. On l'avait chargé d'une mission, autant se renseigner d'abord sur cette dernière.

Il salua le ninja d'un signe de tête. Il attendit d'abord les critères de missions avant de le saluer dignement...

Lignes : 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:02


Je dormais à point fermer , fatiguer de cette journée d'entrainement que je venais de passait à m'entraîner à une technique de taijutsu de rang D , le Konoha Shoufuu . Quand je fus réveillé par une personne tapant à ma porte , je fis semblant de ne pas entendre , ce qui n'était pas dans mes habitudes mais , c'était vraiment une situation exceptionnelle , je n'avais pas été épuiser comme cela depuis très longtemps . Mais la personne ne laissa pas tombé , il insista frappant de plus en plus fort et rapidement . Je n'avais pas le choix , je me suis levé en criant que je n'allais pas tarder à arriver . J'ai enfilé mon traditionnel accoutrement , mon Haori blanc avec mon pantalon noir sans oublier ma fameuse ceinture dorée . J'ai englouti mon petit déjeuner et j'ai ouvert la porte à l'homme qui frappait depuis tout à l'heure , j'étais assez en colère de mettre fais révéler comme cela , d'autant plus que le temps extérieur n'était vraiment pas terrible , une température assez basse avec une brume épaisse . Je regardais méchamment ce jeune en attendant ce qu'il avait de si important à me dire . La personne était en réalité un ninja messager qui venait me transmettre un message de la plus haute importance de la part du Mizukage en personne . Il s'agissait d'une mission d'une haute importance . J'ai poussé le ninja et j'ai fermé la porte avec une telle violence quel c'est presque cassé en deux . Je me suis dépêché utilisant mon incroyable vitesse pour arriver le plus vite possible à la demeure du chef du village . Sur la route quelques questions me sont passé par la tête . Pourquoi , m'avais-t-il choisi moi ? Quel type de mission aurais-je à effectuer . Mais aussi des pensées positives comme le fait , que je pourrais réaliser une nouvelle mission pour kiri et que celle-ci ne allait être d'un niveau plus élevé que la première . Mais aussi si cette mission était d'un rang supérieur au rang D j'aurais surement des coéquipiers avec moi , j'avais hâte de faire leurs rencontres . Je suis arrivé très en moins de quelques minutes devant le bâtiment du Mizukage , je suis rentré et j'ai monté les marches , la porte était ouverte , il y avait trois personnes dans la salle , j'ai vu pour la première fois le Mizukage , il y avait une tel aura que ce dégageait de lui , Baissé la tête ne fessait pas partie de mes habitudes quel que soit les situations , je lui est juste fait un signe de la tête en signe de salut . Il y avait deux autres personnes deux gennins apparemment . Ils étaient plus petits que moi et aussi bien moins muscler , mais attendons de voir de quoi ils étaient capables avant de les juger . J'ai de nouveau regardé en direction du Kage attendant ses instructions .

30 lignes


Hrpg : Désolé du retard :/ , je ne sais pas si le codage gêne la lecture ou autre , si c'est la cas dites le moi , je l’enlèverais . Ensuite , je ne sais pas la taille ni la musculature de vos personnages mais je pars du principe que vous êtes moins muscler et plus petit que Aa si se n'est pas le cas faite le moi savoir ^^,


Dernière édition par Aa Yotsuki le Ven 26 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:27

HRP: Non c'est bon t'inquiète. Seigi j'ai mp Yohana en attendant sa réponse je répond au pire elle se greffera Wink

Les quelques minutes que j'avais patienté en rongeant mon frein, deux personnes étaient rentrées dans le bureau du Kage. Le premier environ de ma taille était blond avec un visage à la peau plutôt terne et une mèche de cheveux cachant ses yeux. Le second lui par contre portait les cheveux attaché, était très grand et très musclé. Il était vêtu d’un Haori blanc avec une grosse ceinture dorée. Une fois ces deux jeunes gens rentrés dans la pièce le Mizukage prit la parole et nous dis calmement mais d’une voix qui n’accepterait aucune objection :

-Vous serez l’équipe envoyée pour régler un problème dans le pays de Tsuchi no Kuni, pour régler un souci de sacrifices humains. En effet lors des pleines lunes un groupe de personnes kidnappe des gens d’autres pays et les immole à la gloire d’un dieu nommé Jashin. Vous partez dans dix minutes en reconnaissance, une éventuelle genin se joindra peut être à vous en route. Rompez.

A ces mots nous quittâmes l’antre du Kage et nous sortîmes en direction de la porte principale du village. Jusqu’à cette porte, nous gardâmes le silence comme si les brumes kirisienne allaient nous entendre. L’air sentait l’humidité et rien ne pourrait le décharger de cette lourdeur familière.
Une fois devant la porte en question je me tournais vers mes camarades de mission et je me présentais de façon classique et peu formel :


-Je m’appelle Makkura. Je suis orphelin et j’ai grandi au Temple de l’Eau non loin d’ici et ce sont les moines qui se sont occupé de mon apprentissage et de mon éducation. A l’académie je portais le nom de Hoshi, nom de famille de mon défunt père adoptif. Il y a peu j’ai découvert mon appartenance au clan Uchiha. Dorénavant j’ai choisi de porter ce nom : Makkura Uchiha. Enchanté.

Je pris une pause et attendis qu’ils se présentent à leur tour. Puis un détail me revint en tête et je repris la parole pour le préciser, car il avait son importance.

-Je suis également l’hôte du démon tortue à trois queues : Sanbi.

Je sortis un Sutra et je me mis à le lire dans ma tête en attendant qu’un des deux prennent la parole.
"La forme est le vide et le vide est la forme" lu-je.

Lignes : 23
18+23=41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:29

Hrpg : Je romps l'ordre de poste , car comme nous n'avons pas encore réellement débuté la mission ça n'a pas de réel influence , J'ai eu l'accord de Makkura ^^

Je venais à peine d'arriver dans le bureau , j'ai observé à droite et à gauche , derrière le Mizukage , se trouvait une espèce d'éventail géant portant des virgules du clan Uchiha , on pouvait donc en conclure que notre chère Mizukage était un membre du clan Uchiha . Je sais que ce clan est très puissant mais j'ignore tout des pouvoirs de ses membres exempté qu'ils ont le sharigan , un dojutsu très puissant et mystérieux . Mais trêve d'observation , nous étions trois , et tout le monde semblait être présent . Le représentant du village de Kiri prit la parole d'une voix calme et sereine mais , laissant paraitre son avis de ne pas nous voir échouer cette mission , qui était d'ailleurs une mission de Rang B , Il dit :

-Vous serez l'équipe envoyée pour régler un problème dans le pays de Tsuchi no Kuni, pour régler un souci de sacrifices humains. En effet lors des pleines lunes un groupe de personnes kidnappe des gens d'autres pays et les immole à la gloire d'un dieu nommé Jashin. Vous partez dans dix minutes en reconnaissance, une éventuelle genin se joindra peut être à vous en route. Rompez.

Dès qu'il eu fini de parler , je me suis retourné et j'ai quitté la pièce oubliant que j'avais des partenaires avec moi , pour gagner du temps , j'ai sauté par-dessus la rambarde de sécurité pour atterrir directement au rez-de-chaussé une manière pas très discrète de descendre mais ,qui me représentait assez bien , j'étais prêt à partir quand un garde me rappela que je devais attendre mes coéquipiers . Je les est attendu et nous avons rejoins la porte du village de Kiri , sans qu'aucun de nous trois ne prennent la parole . Arrivé à la dite porte , l'un de mes équipiers prit la parole , c'était le gennin avec des cheveux ainsi que des yeux de la même couleur , une teinte de cheveux peu commune dans ce monde de ninja , il se présenta . Son nom était Makkura , Makkura Uchiha un orphelin qui a vécu avec des moines dans le temple de l'eau . Auparavant il se nommait Hoshi , mais il a découvert qu'il avait des liens avec le clan Uchiha . Tiens , un autre membre du clan , deux en moins de quelques minutes . Ce fut pour moi une surprise . Il reprit la parole semblant avoir oublié un détail sur lui : Il nous expliqua qu'il était l'hôte de Sanbi , un démon à queux . Et bien , c'était vraiment un ninja hors du commun . J'ai hésité quelques secondes et je me suis ensuite décidé à me présenter :

Je suis Aa Yotsuki ! Un membre du clan Yotsuki , je suis l'un des derniers survivants de ce clan avec mon petit frère adoptif Killer Bee , ce clan était autrefois l'un des clans les plus connus et les plus puissants de Kumo , puis la guerre a débuté entre Kumo et Iwa , j'ai perdu ma mère et mon père , mort face à mille ninjas de Iwa , Mon frère à quant à lui a était enlevé par un membre de Iwa ayant une vitesse incroyable , Aujourd'hui je suis à sa recherche , je suis venu à Kiri car j'ai réussi à collecter des informations sur le ninja qui nous a battus , il se trouverait peut-être dans le vaste pays de l'eau .


Je me suis tue et je me suis retourné instinctivement vers le troisième gennin en attendant sa prise de parole pour en finir avec les présentations .

35 lignes
30 + 35 = 65



Dernière édition par Aa Yotsuki le Ven 26 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mer 24 Oct - 12:44

Hrp : Ne vous inquiétez pas, l'ordre ne me dérange guère, n'hésitez pas à répondre, il se peut parfois qu'un soir je sois indisponible.

Le Mizukage avait donnez ses ordres, d'une voix ferme et décidé, tel un meneur l'aurait fait il avait dit :
-Vous serez l’équipe envoyée pour régler un problème dans le pays de Tsuchi no Kuni, pour régler un souci de sacrifices humains. En effet lors des pleines lunes un groupe de personnes kidnappe des gens d’autres pays et les immole à la gloire d’un dieu nommé Jashin. Vous partez dans dix minutes en reconnaissance, une éventuelle genin se joindra peut être à vous en route. Rompez.

Un autre genin était arrivé, musclé et d'une taille gigantesque... il était assez impressionnant et dégager une force physique puissante. Après avoir reçu les ordres de missions nous sortirent du bureau et après quelques pas silencieux, le premier genin que Seigi avait vu, se présenta. C'était un ninja qui avait vécu avec les moines du temple de l'eau. Il paraissait normal et assez banal comme type jusqu'à ce qu'il mentionne le nom des Uchiha.

Les Uchiha, qui ne connaissait pas ce clan. Les utilisateurs du sharingan. Ils étaient de très puissants ninjas.

De plus le dénommé Makkura mentionna comme si de rien n'était qu'il était le porteur de Sanbi, le démon à trois queux.

Comment ?! Il se fiche de nous ?! Sanbi... ... Ce type n'est vraiment pas normal.

Ce fut le tour ensuite du grand musclé. Après Makkura il avait l'air bien moins spécial, mais c'était tout de même un rescapé de la grande guerre ninja qui opposa Kumo, et Iwa. Ce type n'était pas à prendre la légère.

Hé bien ça promet !

Makkura se mit à lire un peu et il y eut un moment de silence... Seigi sortit de ses pensés et dit alors :

" Mon prénom est Seigi, du clan Kagami. Mon passé est plutôt simple et sans grande importance, je n'ai été éduqué que pour devenir ninja. J'ai toujours vécu à Kiri même si je fréquente peu le cente-ville et vit sur une des îles de l'archipel de ce pays. Je suis moi aussi enchanté de faire votre connaissance et suis ravi de faire cette mission avec de tels prodiges... Un uchiha / bijuu, un ninja de Kumo, vous m'embarrassé... "

Seigi sourit légèrement... en attendant une quelconque réponse.

Bon... passons maintenant à la mission !

Ligne 30 :
Total : 55
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:34

Mes deux compagnons s’étant présentés je pu rapidement établir une représentation de la situation dans ma tête. Le grand gaillard tout plein de muscles paraissait tout né pour le taïjutsu et représenterait une force de frappe extrêmement intéressante. Au contraire le deuxième ninja d’à peu près mon âge était nettement moins impressionnant, vu sa carrure moins imposante je pencherais plus pour un utilisateur de ninjutsu ou de genjutsu mais, je pouvais aussi me tromper d’autant plus que je ne connaissais pas les atouts de son clan ce qui mettaient des inconnues à l’équation. Je passais en revu ce qu’ils avaient dit un peu plus tôt.
Aa était un survivant de la guerre entre Kumo et Iwa ce qui en faisait un membre très important de l’équipe car, comme tout ninja menant une guerre il devait connaître la topographie du pays de la terre ce qui était non négligeable pour cette mission. Je devrais l’interroger sur son aventure plus tard. Il manquait encore plusieurs paramètres notamment les capacités réelles de mes compères ainsi que leur façon d’analyser les choses. Je clarifierais ça en temps et en heures, pour l’instant nous devrons nous mettre en route car le chemin jusqu’à Tsuchi No Kuni ne se ferait pas seul.
Je fis un sourire à Seigi qui avait l’air peu sûr de lui d’après sa présentation mais je savais par expérience qu’il vaut mieux se méfier du loup qui dors car les plus discrets et les plus humbles sont parfois les plus redoutables combattants.
Nous prîmes ainsi la route vers notre objectif. Le vent était frais aux alentours des frontières du pays de l’eau et je descendais mon tunique de cuir pour réchauffer mes bras. Je repris un Sutra et je le lisais tout en courant, le parchemin ondulant dans ma course paraissait profiter de cette sortie de la bibliothèque du Temple. Je me retournais vers Aa et je le regardais quelques secondes puis, je pris la parole et lui demandais :


-Dis-moi, tu es déjà venu à Tsuchi no Kuni pour la guerre non ? Pourrais-tu me dire ce que tu sais précisément sur la topographie de la région où nous nous rendons et de ses atouts et désavantages que nous pouvons rencontrer ou utiliser ?

En attendant la réponse de mon collègue je me tournais vers mon deuxième camarade pour regarder son état d’esprit qui me parut bon. La nuit était presque tombée et le pays de la terre était déjà sous nos pieds depuis quelques temps. La pleine lune était pour ce soir, soit précisément le soir où mes sacrifices ont lieu.
Au fond de moi une choses bougea et m’envoya une pensée :


-Minable.

Le démon à queues avait apparemment daigné m’envoyer sa sympathie mais, au moins m’adressait-il la parole. Je repris la parole après avoir écouté la réponse d’Aa pour leur préciser deux trois choses sur ma petite personne.

-Je n’ai pas l’habitude de dévoiler mes capacités comme ça, ni même de m’adresser aux gens comme ça mais je voudrais vous dire que au niveau de mes affinités et pouvoirs je suis du type Katon. Et je maîtrise l’art Uchiha si on peut le dire comme ça. Si vous avez des choses à dire je pense que c’est le moment pour que notre stratégie d’attaque soit complète.

J’attendais leurs réponses ou leurs silences.


Lignes : 32
41+32=73

HRP : Genre ça vous dit si après cette mission on invente une sorte de gros vilain pas beau qu'on doit traqué ? Ca ferait un fil conducteur pour une mission de traque de déserteur si on fait ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:37

Hrp : Pas de souci pour moi.

Finalement sa présentation s'était plutôt bien passé, et Makkura fut le genin, à première vue, le plus sociable. Du moins celui qui englobe tous les autres. Depuis le début il avait commencé par se présenter, ensuite il se renseignait sur le terrain, puis il dévoilait ses capacités pour une éventuelle stratégie...

Il n'y a pas de doute, ce ninja est fait pour mener une équipe. Inutile d'aller contre sa façon de faire. C'est d'ailleurs parfait comme ça. Je ne suis pas vraiment fait pour diriger une équipe.

Seigi n'aimait pas recevoir d'ordre, ici, c'était parfait Makkura ne faisait que de proposer tout en se risquant le premier, c'était une attitude que Seigi apprécia à sa juste valeur et cela dès le début de leur voyage.

Makkura demanda au titan qui nous accompagnait dans la mission, Aa, la topographie du terrain, utile, en effet, en ces terres inconnues. Ces villageois qui faisaient ces rituels morbides, pouvaient être dangereux... Il fallait se tenir sur ses gardes, c'est pourquoi Makkura avait alors proposé une stratégie, sachant qu'il connaissait des techniques de Katon.

" Mes techniques sont basés sur le Fuuton, en partie. Je pratique en débutant pour l'instant le Genjutsu. Pour ce qui est du Taijutsu, je pense que Aa est plus doué que moi."

Avant même que Aa annonce sa spécialité évidente qu'étais le Taijutsu, Seigi commença à réfléchir sérieusement à un stratégie. Trois genin en terre inconnues pour stopper des rituels... Ennemi potentiel, des villageois...

Tout cela cogitait dans la tête de Seigi... il restait alors silencieux et rêveur, du moins, concentré.

Lignes : 20
Total : 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Mer 24 Oct - 21:05

Le dernier gennin de l’équipe prit à son tour la parole , il se nommait un Seigi Kagami , un membre du clan Kagami , je n'avais aucune information à son sujet . Je pense que ce clan n’était pas un clan très puissant mais ils vont mieux se méfier tout de même du au manque d'information . Le ninja prétendait avoir une histoire sans grande importance , mais je pense que toutes personnes devrait raconté un peu son passé qu'importe qu'il soit mouvementé ou non . Une fois sa présentation terminé , nous avons enfin prit la direction de Tsuchi No Kuni le pays de la terre . Cela ma fait repenser à mon triste passé , cette guerre qui ma fait perdre mon petit frere , c’était l'occasion de prendre quelques informations supplémentairement sur l'homme de Iwa que j'ai combattu . La nuit tombé assez rapidement , il n'y avait pas de temps à perdre , car , les rituels commenceraient très bientôt . Le uchiha sortit un parchemin et commença à lire tout en continuant à courir . Il releva la tête puis me regarda et il me posa une question à la quelle je ne m'attendais pas du tout :

Dis moi, tu es déjà venu à Tsuchi no Kuni pour la guerre non ? Pourrais-tu me dire ce que tu sais précisément sur la topographie de la région où nous nous rendons et de ses atouts et désavantages que nous pouvons rencontrer ou utiliser ?

J'ai réfléchis quelques secondes essaya de me souvenir des informations sur le pays , la guerre n’étant pas toutes récente , je l'ai regardé avec mon visage assez sévère et je lui est répondu :

Humm , les choses que je sais sur la topographie de ce pays excepté que les montagnes sont présente à perte de vue , les autres informations que j'ai sont celle qu'on ma raconté avant la guerre et donc c'est renseignements ne sont pas sûr ,ce que je peux te dire de source sûr c'est que les ninjas d'iwa ont bien sûr majoritairement une affinité pour le doton leurs permettant de créer des pièges et des embuscades ,je ne sais pas grand chose de plus car une fois que nous avions passé la frontière nous avons vite était pris en embuscade par les ninjas d'Iwa . Si j'avais un conseil à vous donnez , c'est de bien resté prudent et d'ouvrir l’œil car les montagnes sont vraiment des endroits où une embuscade peut être faite , surtout si l'ennemie se trouve en hauteur .

J'ai continué à avancer en accélérant un peu le rythme de course afin d'arrivé le plus rapidement à notre destination , nous avions passé les frontière du pays , le paysage passa du paysage doux de Kiri à celui de Iwa , un paysage remplit de roche et de montagne qui ne plaisait pas du tout . Le Uchiha reprit une nouvelle fois la parole d'un ton plus hésitant cette fois-ci , il présenta ses capacités de combat , selon ses dires on pouvait croire qu'il possédait le sharigan , il avait aussi l'affinité katon . L'autre gennin donna à son tour ses affinités , il possédait le fuuton l'art de maitrisé le vent , ainsi que le genjutsu . C’était donc à moi de parler :

Comme vous pouvez vous en douté , je pratique le taijutsu mais celui si à une particularité par rapport au taijutsu basique des autres ninjas . Étant un membre du clan Yotsuki j'utilise un art nommais le nintaijutsu , c'est une combinaison du taijutsu avec du ninjutsu , nous utilisons notre affinité primaire en ce qui me concerne le raiton mais créer une armure afin d'augmenter notre vitesse , réflexe et notre puissance de frappe rendant notre taijutsu mortel .

J'ai attendu que le uchiha que semblait s’être nommait comme leader du groupe donné sa stratégie , l'idée que ça soit un gamin plus jeune que moi être leader du groupe me déranger un peu . Mais , je n'es rien dit car je n’étais pas un ninjas de kiri depuis bien longtemps .
42 lignes
65 + 42 = 107


Hrpg : Pas de soucis pour moi non plus . Si il y a des choses qui ne sont pas claire dans mon RP dites le moi je l’éditerait .


Dernière édition par Aa Yotsuki le Ven 26 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:05

Eh bien mon instinct sur les spécialités ne m'avait pas tromper dirait-on car il se trouvait que le jeune membre du clan Kagami était un utilisateur du genjutsu ce qui équilibré parfaitement l'équipe ici présente. Nous avions un expert du Taïjutsu, un spécialiste du genjutsu et...moi. J'étais un Uchiha et j'avais pour seule qualité d'avoir un sharingan de faible rang. Et mon cerveau aussi. En fait pas grand chose, d'autant plus que je ne contrôle pas Sanbi pour l'utiliser .
Au niveau de la topographie, c'était à dominante rocailleuse et montagneuse. Bien. Je pris le temps de réfléchir dans ma tête à une manière d'attaquer les membres du culte sanglant. Voyons...Aa pourrait créer une diversion en créant un éboulement dans le noir, ainsi nos cibles porterait leurs attentions vers le point d'éboulement pendant que je pourrais créer un cercle de flammes grâce à une technique Katon autour d'eux en attaquant par le côté opposé. Ensuite l'agitation régnerait au coeur des prieurs et, Aa et moi, pourrions attaquer de front pour créer une deuxième diversion pendant que Seigi les plongeraient dans un genjutsu pour neutraliser toute envie de se battre.
Après comme dans tout culte il y a un gourou et si on arrive à lui faire dire les pires blasphèmes sur son dieu le reste de la communauté consterné se révolterait contre leur maître et nous pourrions libérer les otages. Enfin j’espérais.

Je me tournais vers mes deux camarades et je leur exposé mon plan dans les moindres détails.

-Bon, mon plan est un peu complexe mais pas totalement non plus...

Je leur expliquais.

-...Aa au nord, moi au sud et Seigi à l'ouest. Notre stratégie repose sur l'utilisation de ton genjutsu, dis-je en regardant le jeune Kagami. Si vous avez des idées supplémentaires ou des objections ou une autre idée d'attaque je vous écoute.

Je me tus, avant d'ajouter :

-Ah et au possible...Zero morts.

Je regardais maintenant les deux shinobis guettant leurs réactions. Je ne m'attendais pas à avoir une telle réaction pour ma première mission, moi qui suis d'ordinaire solitaire voir même misanthrope je me surprenais complètement. La seule explication était l'adrénaline de la première mission dangereuse. Je ne voyais que ça.

Lignes : 23
73+23=96
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:54

Makkura avait bel et bien pris les devants de l'équipe, et en rien de temps il avait constituer une stratégie tout à fait convenable dans le but de vaincre le prophète de ces rituels et endormirent les villageois...

Il n'y à rien dire... Ce Uchiwa... est vraiment un personnage intéressant !

Seigi approuva d'un signe de tête mais demeura perplexe... il avait un mauvais pressentiment quant à cette mission... Ces rituels. Ce pouvait-il que ce soit seulement un gourou comme avait dit Makkura ? Seigi resta perplexe tout en suivant le plan de Makkura.

Alors au loin se dessina une longue traîne de fumée qui s'envolait vers le ciel, il y avait un village. Pas très grand, il devait compter cent personnes à peu près. Au centre du village, il y avait un bûcher et deux personnes déjà bien carbonisés s'y trouvait.

" Je pense que nous les avons trouvés..."

Ligne : 10
Total : 85


Dernière édition par Seigi Kagami le Jeu 25 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:03

Nous avions passé la frontière du pays de la roche depuis un peu plus de dix minutes , et nous étions juste à quelques mettre du village ou avez normalement lieu les rituelles . Le ciel était assez dégageait et laissé paraitre la pleine lune , Il y en avait un en ceux moment même , il n'y avait quasiment aucun doute à ce sujet . Et pour appuyer mon hypothèse , de la fumée noir s’échappait du village , il n'avait plus de temps à perdre , le jeune Makkura , explique son plan d'action basé sur les capacités au genjutsu de Seigi qui ne parait pas vraiment sûr de lui de plus , se servir du genjutsu pour réussir la mission aller contre ma philosophie , si ont veux que les choses soit bien faite , la manière dont ont les réalises doit être avec force et rigueur , Quant à moi dans cette stratégie, j'avais pour mission de créer un éboulement afin de créer une diversion . Ridicule , nous avons avancé un peu , et là , on pouvais voir au loin que le bucher était en plein milieu du village , et que deux personnes était déjà entrain de brulé , plus de temps à perdre en réflexion et en plan d'action . J'ai poussé les deux gennin , j'ai fais les mudras du Raiton, Raigeki no Yoroi , une armure de foudre vint me recouvrir et j'ai canalisé mon chakra dans mes pieds afin de me donné une impulsion pour partir plus vite . Grâce ma vitesse ainsi que le boost que me procurer l'armure de foudre je suis arrivé rapidement au centre du village , je suis arrivé derrière un des adorateurs de jashin et je lui est littéralement explosait la cage thoracique dans seul coup de poing laissant son corps tombait par terre se vidant de son sang . J'ai détruit les piliers au quels était attaché les victimes . Dommage pour la strategie et pour les morts , on ne pouvait pas laissé de pauvre villageois mourir ainsi . Malheureusement mon armure c'est stopper , du à sa faiblesse . Je refusais de fuir fasse à de tel personnes , mais ils étaient trop nombreux pour les vaincre à moi seul à peu prêt une trentaine . J'ai donc appelé mes allier en renfort , il était encore sur place . Je pense qu'ils étaient surpris par ma vitesse , un aspect de mes capacité que je ne leurs avait pas révélé jusque là quel , il ne devait pas s'attendre à ça pensant plutôt que je serais une personne assez lente dû à mon imposante musculature . J'ai attendu qu'il arrivent tout en surveillant mes ennemis .

26 lignes
107 + 26 = 133
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:53

Nous arrivâmes en vu du village et jusqu’à présent je pensais que ma stratégie d'attaque tiendrait le coup et même qu'elle serait ultra efficace pour neutraliser sans blessés. Enfin je le pensais jusqu’à que le type avec de gros muscles saute dans la fosse aux lions et commencent à massacrer un pauvre bougre. Je regardais la vitesse à laquelle il allait, vitesse très impressionnante pour un genin. Juste après avoir démonté le pauvre garçon Aa nous cria de le rejoindre. Je regardais Seigi. J'étais totalement abasourdi par l'atrocité et la cruauté dont avait fait preuve le viel homme.

-Putain. Par tous les bouddhas qu'a t-il fait ?!

Ce fut le regard de Seigi qui me sortit de ma torpeur. Et la rage. Inconsciemment, la disparition de Aa et le premier sang d'un "innocent" avait fait s'activer mon sharingan de lui même. Mes yeux s'était mué en deux glodes rouge sang dans lesquelles apparurent une virgule noire en périphérie de ma pupille. Je regardais une dernière fois le représentant du clan Kagame et je descendais moi aussi vers le champs de bataille.
J'effectuai quelques mudras et un énorme cercle de feu apparu avec au bout une araignée géante.
Je me collais au dos de Aa de façon à combler l'angle mort dans notre dos et je déclairai :


-Pauvre imbécile, si t'étais contre ce plan fallait le dire. Tu es un sauvage, un crétin, un gros co...Bref s'il te plait ne tue pas trop, ça me ferait trop de prières à réciter.

L'araignée bloqua quelques fuyards tandis que je formais déjà de nouveau mudras pour exécuter la technique de la boule de feu suprême.

Lignes : 16

16+96 =112
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Ven 26 Oct - 17:13

Aa avait foncé, seul, dans le tas...

Mais quel abruti ! Voilà qu'il rompt toute organisation, tue des civils et met sa propre vie en danger... Notre mission est de stopper ces rituels pas de tuer toute une population !!

Seigi détestait les actes irréfléchi comme venait de faire Aa, mais personne n'était parfait, que ce soit Seigi ou n'importe quel autre ninja, mais tout de même. Seigi soupira...

Il va falloir qu'il apprenne que la meilleure arme d'un shinobi est sa tête non ses bras...

Seigi vit Makkura l'aidé de suite, lui aussi avait l'air en colère... Mais il y avait plus. Son sharigan s'était activé. Ces capacités avait maintenant été multipliées, Seigi était à la fois amusé et excité de ce combat, de ce Uchiha qui allait montrer de quoi il était capable mais aussi profondément inquiet, il avait toujours un mauvais pressentiment. Mais un ninja ne devait pas se laisser emporter par les évènements. Il fallait vite savoir quoi faire.

Il ne faut pas qu'il y est plus de blessé, cela pourrait nuire gravement à la réputation du village. Imagine trois ninja qui décime un petit village qui vénérait juste Jashin, cela susciterait des réactions d'une ampleur considérable. Bon... c'est partit.

Seigi utilisa la technique de transformation pour prendre l'apparence d'un villageois, dans la pagaille personne ne verrait que c'était une ruse. Lorsque Makkura utilisa son cercle de feu il profita de cette foule qui courait dans tous les sens pour s'intégrer à eux. Ils étaient armés de toute sorte d'outil, et criait les prières Jashin. La situation était hors de contrôle.

Cette foule ne se calmera pas... leur fanatisme envers Jashin était si grand... Il n'y avait qu'un seul moyen. Le prophète, si celui-ci était sous contrôle cela permettrait de calmer un peu les choses. Il fallait maintenant le trouver.

Seigi contemplait chaque villageois de la tête au pied... Rien... rien... RIEN !
Puis il y eut cet homme, recouvert d'une étrange cape noire avec un capuchon, il avait les deux bras écarté diriger vers les cieux.
(Technique de Genjutsu Apprise ! --> + de quarante lignes.)
Lui ! Seigi lança deux kunai qui plantèrent le prophète aux épaules, l'attachant sur une poutre d'une des maisonnettes. Ensuite Seigi fit quelques signes, pour invoquer un genjutsu, si c'était lui, cela allait redoubler la fureur des villageois... Deuxième étape !

"Kori Shinchuu no Jutsu !"

Cette technique pouvait décourager totalement l'ennemi et lui faire perdre toute volonté... Les villageois alors, redevinrent plus calme que jamais. Presque même inerte.
Puis Seigi s'adressa à Makkura et Aa :

" Le prophète !"

Ce dernier s'était décrocher et tentait de fuir !
Vite !

Ligne : 40
Total : 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Ven 26 Oct - 19:31

Le jeune uchiha était venu me rejoindre en premier , créant une des cercles de flamme pour empêchait les personnes de fuir , il mit dans mon dos pour ne laissé aucun angle mort . Il avait son sharigan activer , je pensais qu'il allait me félicité d'avoir sauvé deux personnes , mais, à ma grande surprise , il se mit à m'insulter d’imbécile et de sauvage car j'avais abattu un homme corrompu tuant des véritables innocent de son propre grès , prétextant que que l'homme était innocent , alors que moi , j'avais vraiment sauvé des vrais victimes de ses rituels , si nous avions suivit son plan , le temps de réalisé toutes c'est action , l’éboulement , l'attaque front et le genjutsu . Nous aurions perdu de précieuses secondes , et les personnes sur le bucher seraient surement mort à l'heure qu'il est . Je ne comptais pas me laissé insulté par un gamin qui avait la moitié de mon âge . Je suis apparu juste devant lui , quand il leva la tête , je l'ai attrapé par le coup le soulevant jusqu'au niveau de ma tête et je l'ai regardé dans droit dans les yeux et je lui est dit en criant :

Écoutes gamin au sharigan ! Si tu crois que je vais me laissé insulté comme ça tu te trompes ! Si tu penses que la vie d'un tueur vaut mieux que celle de deux innocents et bien il va falloir revoir tes priorités ! Sans mon intervention , ils seraient surement mort à leurs qu'il est !

Je l'ai ensuite relâché et j'ai retrouvé ma place , nos points de vue était diffèrent apparemment , mais j’espère qu'il s'excuserait de m'avoir parler comme cela et qu'il comprendrais mon geste mais qu'il ne comptait pas sur moi pour faire le premier pas pour lui faire des excuses. Je me demandais ou était passé l'autre gennin , avait-il fuit ? Quand tout à coup , deux kunai passèrent à travers la foule pour touché un homme portant une capuche . C’était Seigi , j’étais content de voir qu'il m'avais suivie lui aussi . Je l'ai regardé , fessant quelques mudras puis la foule retrouva son calme tout à coup , quel technique efficace et utile . Il pointa l'homme à la capuche entrain de fuir avec difficulté les épaules pleine de sang . J'ai vite compris que c’était le chef de cette secte . J'ai sauté en l'air , utilisant une technique que j'avais développer avec des heures et des heures d'entrainement au taijutsu et au ninjutsu . Une lame de chakra renforcer de raiton vint se formait sur ma main sans que je n'exécute de mudra , une technique qui paraissait anodine mais près dure à manipulé , car le chakra devait être contrôler en permanence pour ne pas perdre la lame . J'ai atterrie a quelque mètres de lui , j'ai parcouru les quelques mètres qui me resté pour le rejoindre et grâce à la lame , je lui est infligeait une blessure à la jambe de façon ce qu'il ne puisse plus aller nul part . J'avais maitrisé leur gourou , j'ai observé la réaction des villageois toujours sur mes gardes car on n'est jamais trop prudent .

32 lignes
133 + 32 = 165

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Sam 27 Oct - 7:38

Aa avait finalement sauvé deux personnes de la mort, heureusement qu'il n'y avait pas eut plus de mort. Maintenant le géant avait attrapé Makkura pour l'engueuler un bon coup.

Celui là ne supporte pas du tout qu'on le traite...

Aa avait repéré le gourou, le prophète du Jashin, auquel tous les vilageois semblaient portés un fanatisme non dissimulé, lorsque Aa l'avait blessé à la jambe, tous avaient fais de grimaces de colère, mais le genjutsu sapait encore toute leur volonté de se révolter, heureusement.

Seigi maintenait toujours le genjutsu en place, il avança vers le prophète.

" C'est la fin.Vous avez tués beaucoup d'innocent pour satisfaire un Dieu malfaisant... Vous avez obnibuler ces villageois de votre foi impie et les avez contraint à faire ces rituels de mort, vous y gagniez beaucoup, les richesses le pouvoir..."

Le prophète regarda Seigi, perplexe, grimaçant de douleur. Puis il répondit :

- Comment... avez vous... su ?

" Ce n'est pas compliqué, nous savions déjà que vous vénérait Jashin, seigneur de la mort. Dans un grand village vous auriez été tout de suite emprisonné, donc vous avez rechercher l'accès au pouvoir d'une petite communauté. Autrement dit ce village. Mais imposé une foi basé sur la mort est assez difficile tout de même, alors vous les avez piégés."

Le prophète du Jashin ne comprenait toujours pas. Makkura et Aa non plus apparemment.

" Vous voyez ces champs plus loin ? Qui n'a jamais vu une pareil récolte... Mais cet endroit, Tsuchi no Kuni, est pourtant réputé pour son agriculture difficile, le seul endroit du pays de la Terre qui l'est. Débarquez dans ce village morose dont les seuls revenus sont de maigres ressources et leur imposé le Jashin était très facile. En tuant les membres des villages aux alentours vous permettiez de satisfaire une vengeance collective dans cette communauté, puis vous vous débrouillez pour que les récoltes soit bonnes. Tout le monde est content. On vous prend pour un Dieu, Jashin acceuille beaucoup d'âmes et vous vivez dans le luxe. "

- Que... Mais c'est l'oeuvre de Jashin ! Voyez par vous mêmes, ces champs si sec et arides sont devenus resplendissant !

" En effet les champs était très sec, il suffit de voir le temps pour le savoir. Le climat en montagne est très net, très chaud en été, très froid en hiver, mais toujours sec, c'est ce qui fait la particularité de ce pays. Si les récoltes n'étaient pas bonnes c'est qu'il manquait d'eau, simplement. Vous vous êtes débrouillez pour en trouver dans les villages que vous décimiez et voilà le résultat. Tu les as maudis..."

Le prophète resta bouche bée... puis dans un dernier effort tenta de s'enfuir, il alla dans la foule de villageois en titubant et Seigi romput le genjustsu. Les villageois se réanimèrent soudain et quelques uns se saisirent du prophète.

- Tu t'es fichu de nous ! , dit l'un.

- Tu croyais vraiment pouvoir t'en tirer comme ça, dit au autre.

Seigi sourit, puis regarda ses coéquipiers.

" Je pense que ces rituels ne reprendront pas... Même jamais... "

Ligne : 38
Total : 163

Hrp : J'espère que ça vous convient, sinon j'édite sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les 12 coups de minuit Left_bar_bleue3/3Les 12 coups de minuit Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:27

Dès que je fus descendu dans la bataille et que j’eux insulté Aa pour sa folie, il me prit par le col et me déclara qu’il avait sauvé deux hommes. Ridicule. Prendre la vie d’une personne pour en sauver deux autres c’était bien trop cher payé et s’il avait suivi ma stratégie, dans la cohue nous aurions pu sauver ces deux personnes. Mais peu importe maintenant, le mal était fait. Il me déclara aussi que l’homme qu’il avait abattu était un tueur, mais qu’en savait-il ? Savait-il le passé de cet homme très probablement manipulé par le gourou de leur village, savait-il que cette personne savait se défendre ? Non rien de cela et ce n’est pas en le tuant qu’il le saurait ce qui me mis hors de moi. Mes sharingans brillèrent d’une lueur malsaine dans la nuit et dévisagèrent le géant. Le vent souffla dans mes cheveux qui cachèrent mes pupilles quelques secondes. J’ouvris la bouche pour parler au genin qui me tenait par le col.

-Ecoute moi bien, je suis certes un gamin mais j’ai vu des horreurs que tu ne verras jamais dans l’esprit d’un démon. J’ai vu le Mal lorsqu’il est venu en moi et sache qu’un simple homme manipulé par un autre n’expie pas ses actes dans la mort comme un shinobi ou un criminel mais dans le regret de vivre avec ses erreurs. Connais-tu l’histoire de l’homme que tu as supprimé ? Non. Alors écoute-moi bien Aa, si tu es vraiment ce que tu prétends être, un sauveur, à la fin de la mission donne-moi le nom de cet homme que je l’inhume comme il se doit et ainsi découvre qui il est. Que Bouddha nous donne la victoire.

Mon sermon fini il me relâcha et se remit en place derrière moi. Au loin Seigi venait vers nous et lança un genjutsu sur les villageois comme ce que j’avais suggéré plus tôt. Toute résistance leur en fut annihilé ce qui nous permis de repérer le gourou. Seigi fut le plus rapide et lui jeta des kunais dessus et le blessa à la jambe. Ce fut Aa qui le rattrapa avec sa vitesse impressionnante et nous nous approchâmes pour discuter avec cet homme. Chétif d’apparence et vêtu d’une longue aube rouge et noire il avait pour caractéristiques principales des tatouages sur les bras et des cheveux blancs pour un âge pourtant pas si avancé. Le représentant du clan Kagami vint encore plus près et analysa tout le scénario du gourou, du fond de la chose à sa surface. Des cris s’échappèrent des villageois qui se rendaient compte de la manipulation dont ils avaient été victime. Seigi avait finement réfléchit. Bien. Mais il y avait un paramètre qu’il n’avait pas pris en compte. Les tatouages. Dans les sectes les tatouages sont signes d’un rang ou justement d’un sous fifre. Au vu des marques sur les bras du gourou j’en conclu que ce n’était pas un très haut gradé puisque ses dessins représentaient des parties de Sutras. Des parties d’un sutra banni des écris, un sutra noir. Le Sutra du sang. Enfin c’était une grosse ressemblance. Puis mes sharingans m’indiquaient autre chose : ces marques dégageaient du chakra.
J’en fis part aux deux autres.
Ils parurent surpris de mes constatations et de mes « connaissances » sur ces choses. J’avais lu beaucoup de livres sur les Sutras et certain très vieux en parlaient. Je regardais le prisonnier et je lui dis :

-Bon, le scénario de Seigi est réel mais, entre nous où est le chef, le vrai ?

L’homme transpira à grosse goûtes.

-De quoi parlez-vous ?
-Allons tes tatouages sont bannis du bouddhisme et pour un moine il est facile de savoir que Jashin était un proche du premier Bouddha qui a atteint l’illumination par le meurtre et le sang. En plus ces marques dégage du chakra. Alors où est-il ?
-Va crever je ne dirais rien à un apôtre d’un dieu faible.
-Bon et si tu discutais avec un démon ?
-Que…


Je fis apparaître une queue de Sanbi dans mon dos. Il fine couche de chakra bleu vont recouvrir mon corps et j’attrapais le gourou. Je le regardais droit dans les yeux avec mes pupilles Uchiha.

-Je peux être un monstre moi aussi vois-tu.

Il se tut. Ce n’est pas moi qui le ferais parler. Je ne le torturais que si Aa ou Seigi me le demandaient et s’ils n’arrivaient pas à le faire parler. Je pris la direction du cadavre de l’homme abattu par l’expert du corps à corps et je me mis à réciter des prières pour que son âme puisse atteindre le Nirvana et le paradis malgré les actes qu’il avait pu commettre sous la tyrannie du gourou.


Lignes : 45
112+45=157

Lignes utilisé pour une technique
HRP : Pour la fin c'est pour la mission de traque. J'vois ça avec Mada pour les détails j'édite. Limite Aa tu peux clore la mission ^^


Dernière édition par Makkura Uchiha le Ven 2 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1Sam 27 Oct - 19:33

Ce gamin , il prétendait avoir vu la Mal , portant un des neufs démons à queux en lui . Ce garçon , disant être un homme bon , alors qu'il utilise la puissance de son démon pour devenir plus fort , ridicule . Il ne connaissait pas le veritable horreur . Moi qui est connu la guerre . J'en est pris un sacré coup psychologiquement , mon village a été détruit , mes amis , mon père et ma mère ont donné leurs vie dans cette guerre , j'ai aussi perdu mon frère enlevé par les ninjas d'iwa . Je peux donc dire ce qu'est l'horreur , les milliers de cadavres recouvrant le sol , les paysages complétement ravagé par l'homme . Après une guerre il ne reste plus rien . Et ce genin naïf sortant de son temple , se préparant à prier pour la mort d'un seul homme , ridicule . Seigi et Makkura étaient donc arrivé à coté de moi et du "prophète" le Kagami nous exposa se qu'il avait comprit du plan de l'homme , il s’était servi de la naïveté des gens du village ainsi pour leurs faire pensaient que son dieu pouvait faire en sorte que la récolte soit bonne en échange de sacrifice humain . C'est explication paraissait possible . Mais , Makkura avait vu quelque chose que ni Seigi ni moi n'avait remarqué , les tatouages de l'homme , ce n’était en réalité qu'un petit chef . Sous les ordres d'un autre homme . Mais , l'homme ne voulait rien dire sur son chef , c'etait donc à moi de l'interroger peut être que mon physique impressionnerait assez pour qu'il nous délivres se qu'il savait sur son haut commandeur . Je l'ai attrapé comme j'ai attrapé Makkura , mais cette fois-ci , j’étais vraiment énervé , on voyait les veines sur mon front , si ma colère continuai à croitre comme cela , le prophète aura fini comme cet homme sur le sol le torse ouvert . Il l'avait comprit :

- Hum ... Dis moi tout ce que tu sais sur ton chef !
- Je suis désolé , je ne sais absolument rien de lui , juste qu'on le surnomme le l'antipape de jashin .
- J'ai dis tout ce que tu sais !
- Ok , je vous dirais tout , je sais seulement qu'il ce trouve dans Mizu no Kumi , je ne sais ni ce qu'il fait ni sa position exacte . Voila , je vous est tout dis , par pitié laissé moi en vie maintenant .

Je l'ai avertie , dans le cas où il me mentait , je le traquerait jusqu'à ce que je le retrouve et je le tuerais , il a hoché la tête pour confirmé que les informations qu'il m'avait donné étaient bien réel . Je lui est mis un puissant coup de poing dans le ventre , assez pour lui faire perdre connaissance , mais pas pour le tuer car si il m'avait menti , je ne pourrais pas le retrouver . Notre mission était accomplie . Nous avions plus qu'à retourné à Kiri , pour recevoir notre récompenses . Nous avons quitté le village , les villageois nous ont d’abord regardé d'un ère étrange lorsqu'un d'eux nous remercia de les avoirs libéré de la tyrannie de ce menteur . Tout les autres villageois firent de même nous remerciant tous . Nous avons fait le chemin de retour sans aucun soucis . Retrouvant le climat frais , le vent et la brume du pays . Nous sommes arrivés devant le bureau du Mizukage et avons fais notre rapport de mission , il nous a félicité et remit nos ryos , une très bonne paye . Je suis repartie le plus vite possible pour ne pas resté près de ce genin qui m'avais fais enragé durant cette mission de peur que cela finisse en combat .

35 lignes
165 + 35 = 200

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 coups de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les 12 coups de minuit   Les 12 coups de minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 12 coups de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résistantes aux coups externes ? Frappons l'interne ! [Mission solo]
» Examen Juunin: Contre un Anbu, tous les coups sont permis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Tsuchi no Kuni-