Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty
MessageSujet: Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)   Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Icon_minitime1Mar 4 Jan - 18:35

Shisuno traversa en grande vitesse les ruelles de Konoha. Il fallait le plus rapidement possible avertir l'Hokage de ce qu'il se passait à Kiri, avec le meurtre de Kakashi Hatake, et sa prise par un ninja qui n'inspirait aucune confiance. Il arriva à la porte principale et courut dans les couloirs. Il toqua à la porte et entra en trombe dans la salle. Il s'adressa rapidement à l'Hokage :

-Bonjour Hokage-sama, je suis ici pour vous livrer une lettre. Cette lettre est extrêmement importante. Elle concerne Kiri, je vous conseille de l'ouvrir, je ne l'ai pas lu.

Shisuno fit quelques pas pour poser la lettre sur le bureau de l'Hokage. Il la posa délicatement dans la main de Jiraiya, et fit quelques pas en arrière pour s'adosser à la porte d'entrée, pour voir la réaction du Kage, une fois qu'il aurait entièrement lu la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Left_bar_bleue33/33Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)   Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:36

-Bonjour Hokage-sama, je suis ici pour vous livrer une lettre. Cette lettre est extrêmement importante. Elle concerne Kiri, je vous conseille de l'ouvrir, je ne l'ai pas lu.

Jiraya regarda le nouvel arrivant de Kiri, une lettre importante ? Surement celle de Kakashi Hatake, le Mizukage de ce village. Il attendit quelques secondes puis se décida à ouvrir la lettre delicatement et à commencer à la lire.

Cher Hokage,

Je vous écris une lettre car notre village caché du sable vient d'être prévenu d'une attaque, venant de Kiri. Le Mizukage Kakashi Hatake a été tué, et quelqu'un d'autant plus cruel et puissant a prit sa place. Je suis quasiment certain que c'est ce nouveau Mizukage qui a tué Kakashi. Je vous demande donc de venir en personne, vous ainsi que deux de vos meilleurs ninjas. Vous nous seriez d'une aide gigantesque. Je vous remercie de votre compréhension.

Sasuke Uchiha, ex-Kazekage du village caché de Suna.


Jiraya eut finis la lettre rapidement et se mit à réflechir rapidement. Ainsi Kakashi était mort ? Et bien... Il fallait faire vite. Suna demandait donc deux ninja pour les aider contre Kiri dont l'attaque était imminente ? Il appela un garde d'une voix forte.

" Allez me chercher Shisui Uchiwa ! "

Puis il se tourna vers le Nara:

" Un ex ANBU de Kiri serait util pour le combat, nous attendrons l'arrivée de Shisui et en route pour le village caché du sable "

Ainsi la course était lancée, le temps dont ils disposaient était mince mais rien n'était encore perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)   Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:04




Shisui était chez lui, il rêvassait sur son fauteuil. Il était pourtant dans une forme optimale, mais il ressentait comme un besoin de se reposer. Lorsqu'il se leva, et après s'être étiré, quelqu'un toqua vivement à sa porte. L'Uchiha se dépécha d'aller voir, puis aperçut un homme masqué, un Anbu certainement. Celui-ci avait l'air essoufflé, mais put tout de même lui annoncer quelque chose d'une manière très cohérente.

" - Uchiha Shisui ? Venez d'urgence au bureau du Hokage, c'est ce dernier lui même qui l'ordonne ! "

L'anbu disparut, dans un nuage de fumée. Shisui, lui, rassembla ses effets personnels, puis courut vers le bureau du Hokage, en passant par les toits. Il y arriverait très vite, sans aucun soucis. Une fois face au bâtiment rouge, il le pénétra, puis grimpa deux à deux les marches d'escaliers menant à fameux bureau. Il rentra par la porte déjà ouverte, vit l'honorable Jiraiya, puis prit parole.

" - Maître Hokage, j'ai fais au plus vite, que souhaitiez vous me dire ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)   Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:22

Sakura montait les quelques escaliers menant au bureau du Hokage. Il y avait beaucoup d'agitation depuis deux jours et la rose commençait légèrement à s'inquiéter. Elle désirait, curieuse quelle était, savoir ce qui se passait car peut-être quelle pourrait aider si besoin était. C'est pour cela qu'après avoir donner trois coups sur la porte de bois comme à son habitude, elle entra et salua le Hokage ainsi que les personnes présentes. Peut-être dérangeait-elle, à vrai dire elle s'en moquait un peu...

- Sempai j'ai remarqué que le village était quelque peut agiter ses jours-ci. J'aurais voulu savoir de quoi il s'agissait si du moins j'étais en droit d'être mise au courant et aussi si vous aviez besoin d'aide pour une tâche quelconque. Je m'inquiète un peu c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)   Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle très importante (Pv : Jiraiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]
» Une mission importante
» Découverte d'une statue plus qu'importante.
» Présence moins importante..
» Achat Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-