Partagez
 

 Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Left_bar_bleue5/5Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:26

Suigetsu et Namina s'était séparé de Shisuno Nara lors de l'arrivée au pays du feu, ainsi, l'ANBU était parti au village des feuilles, Konoha pour aller voir Jiraiya, tandis que les deux autres ninjas avaient une longue traversée à faire, celle du désert. Et ce n'était pas vraiment le sens figuré. L'air devenait de plus en plus irrespirable, la démarcation était vraiment imposante. Petit à petit, l'herbe quittait le sol fertile pour donner du sable qui ne cessait jamais de prendre du chemin. Le jeune requin se posa un sol un instant, avalant une grande partie de ces bouteilles. Histoire de ne pas finir totalement bouilli à la fin du voyage. Le jeune homme se releva et sortit un parasol dépliant de son sac et le posa en direction du soleil, histoire de se protéger de lui. Puis rapidement, il avança vers le sable, posant un pied sur celui-ci tandis qu'il était suivi par Namina, qui était la personne qui devait venir avec lui jusqu'au pays du sable. Tous les deux ne s'étaient quasiment pas parlé du voyage, histoire de garder un maximum d'énergie pour tout le long du voyage. Cette traversée fut longue, bien trop longue, et grâce aux bouteilles, le jeune homme ne se déshydrata pas. D'ailleurs, il laissa quelques rasades d'eau à Namina, lui permettant ainsi de se rafraichir un peu, même si elle en avait surement beaucoup moins besoin que lui. Mais, il le devait quand même, d'être gentil en ne la brusquant pas. Mieux vaut se faire des amis que des ennemis à) vrai dire. Alors, la personne qui venait avec lui ne devrait pas être son ennemi, pour que le reste de sable se fasse plus rapidement.

Des barricades et des portes apparaissaient au milieu du sable, Suigetsu poussa encore un peu plus sur son énergie pour arriver aux portes rapidement. Il avait une information importante à livrer au Kazekage. Alors, quand il arriva devant les deux gardes des portes, il leur fit une révérence, avant de prendre la parole.

"Kiri est là pour parler au Kazekage, dites-lui juste que ses ninjas sont en danger, je suis sur qu'il viendra. Et, tendez lui ce mot (qui indique qu'il doit emmener ses jinchurikis)."

Le temps avait passé vite. Ils étaient arrivé à la fin du périple, enfin, pas pour Suigetsu, qui devrait encore bougé... Les deux gardes observèrent longtemps le parasol au dessus de la tête du requin puis, l'un d'eux alla chercher directement le Kazekage. Suigetsu se retourna vers la jeune ninja et lui dit

"Ça va Namina, pas trop épuisée par ce long voyage ? Il prend fin ici même."

Il attendait maintenant l'arrivée du Kazekage et des jinchurikis.

Ordre de post :

Namina
Lumina


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Mer 5 Jan - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:48

Namina et Suigetsu c'était séparer de Shisuno lorsqu'ils était arrivé au pays du feu, et tous deux poursuivie leur chemin qui menait au désert, un long voyage, horrible, pénible et dure pour cause des chaleurs intenable, arrivé à cette endroit il y avait des dunes de sable à perte de vue mais ils ne se laissa pas décourager et continua de traversé le désert aride, la route était ennuyeuse car tous deux ne c'était pas parler pendant le voyage, mais Suigetsu qui était respectueux envers elle, lui donna quelque gourde d'eau, et à chaque fois elle lui faisait un doux sourire amicale pour le remercier et elle savait que il en avait plus besoin qu'elle d'ailleurs elles'inquiétait un peu trop pour lui.Quelque fois la Genin tombait d'épuisement mais se releva et continua la route, c'est une louve-garou certes mais elle n'a pas l'habitude, le climat est différent de celui de son village. Namina se tordait quelque fois la cheville et heureusement qu'elle avait emmener son kit de secours comme ça elle se soigna et guéris très vite. Enfin arrivée au porte du village caché des sables, Suna, Suigetsu s'approcha en premier vers les gardes et il leurs parla mais elle ne pu entendre car il était assez loin d'elle, une fois la discussion terminer les gardes partaient, Namina s'approcha de Suigetsu et il se tourna vers elle.

"Ça va Namina, pas trop épuisée par ce long voyage ? Il prend fin ici même."

Namina tomba à genoux d'épuisement à bout de souffle et répondit.

"Wouah!si je suis trop épuiser, aie! je me suis tordu le poignet en plus! et le climat de Suna est vraiment différent du climat de Kiri...sinon toi ça va? je me suis un peu inquiétée pour toi pendant le voyage, tu n'avais pas trop l'air en forme..."

Namina regardait Suigetsu d'un air inquiet et attendait avec lui l'arrivée de quelqu'un qu'elle ne savait pas qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 1:31

Uhmmffrrrr, paprasse, paprasses. Il en avait marre à la fin. (notez que la faute est désirée) La jeune fille se laissa couler dans son siège et envoya violement boulé la tonne de papier. Sa tête se fracassa alors sur son bureau ; être kazekage, ce n'étais pas de tout repos. Et d'ailleurs, l'autre, pourquoi il s'était tirer, erf, elle lui tombait sur les nerfs ? ( probablement Rolling Eyes ) Ce sont sur ces pensées qu'elle failli s'endormir, dans un long et profond sommeil. La semaine n'avais pas été des plus fastoche. Courir par ci, courir par la, Lumi, Lumi, Lumi etc. Tandis que ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, quelqu'un fit irruption dans le bureau, et se mis à hurler comme un colon français se croyant en Inde ( alors qu'il était en Amérique ) . Il gesticula puis posa une lettre sous les prunelles endormies de la demoiselle. Tout ce qu'il avait dit était totalement incompréhensible, l'anbu aurait été comparable à un vrai moron débilo-maniaque sortit de l'asile. ( Et puis on viens me traiter d'instable =.=. ) Et bon, sans aucun mot, Lumina brandit le papier, et l'autre s'en alla, de la même façon qu'il était arrivé, c'est a dire en démolissant le cadre de porte, et l'esprit serein de la Kazekage... Voici ce que le papier disait :

" Kazekage-sama --"

L'hôte de Gobi coupa sa lecture, roula les yeux, tout en pensant a voix haute une petit " oh ça commence bien".

" Nous sommes venus jusqu'ici de Kiri, pour vous avertir d'une éventuelle catastrophe "

- Uhm, ça continue sur la même allée...

" Nous aimerions vous convoquer, vous et les jinchurikis de Suna a une réunion urgente. "

- Ha ha, la blague.

Elle chiffona le papier, le jeta derrière elle puis se donna un élan sur le meuble et la chaise roula, pivota, et elle retrouva son cher ami le sol en moin de deux ou trois secondes. Sympa, cette maladresse, digne d'un kage (y). Comme si elle allait ramener les jinchurikis, à des inconus, de toute façon, elle ne les connaissais pas les hôtes, elle savait uniquement qu'elle même était celle du démon a cinq queues. Et kiri n'était pas allié à Suna, donc elle ne leur devait rien. Et ce cataclysme, pourquoi est-ce que les jinchu uniquement seraient concerné. Un cloche sonna alors à son esprit ; Akatsuki. Une seconde cloche sonna à son tour, comment allait Sasukette ? Pourquoi avait-elle fait un lien ? Bah, tanpis. Si les kirisiens étaient arrivé, ils étaient probablement au porte ou deux imbéciles de gardes (qui se font probablement tuer 15 fois par jours ) les attendais. Se relevant, s'époussetant, elle se dirigea à pas lents vers la porte, et lacha un immense cri dans tout le bâtiment du Kage.

- Heya, quelqu'un peut me ramener Madara ? Dites-lui de me rejoindre aux portes de Suna.

Sur ce, elle claqua violement la porte du bâtiment, et déclancha presque le système d'alarme à elle-seule. Heureusement que ça n'arrivera jamais. Puis elle vrilla sur elle-même plusieurs fois, sans trop savoir quel direction prendre en premier. Elle avait faim, mais en tant que Kage, elle devait absolument allé a cette réunion improvisé. Certes, elle n'amènerait pas les jinchu, mais Madara, si, c'était son bras droit et son garde du corps. Sans compter que des inconus, sans même savoir leur nombre, 'vallait mieu avoir quelqu'un avec sois. C'était stupide quand même de demander a rencontrer le chef d'un village alors qu'on fais partit d'un village non-allié, et qu'on ne précise même pas le nombre et la cause. Ah si, la cause, une catastrophe. Et les détails ?


Bon, cèssons de nous plaindre, voilà qu'elle était arrivé. Elle avait amener avec elle une gourde, C'était vital lorsqu'on vivait dans un endroit aussi sec et aride qu'un désert.Deux silouhettes se dessinèrent, autre que celles des gardes. Un gars, plus grand qu'elle. Une fille, plus grande qu'elle aussi. Elle eut alors un léger mouvement de recule, un duo, mais bon, il vallait mieu garder son sang froid ; pourquoi avoir peur ? C'est lorsqu'elle regarda mieu l'homme qu'une éclaire la frappa ; elle le connaissait. C'était Suigetsu, son adversaire a l'examen des chuunins. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici, ces deux là ? Se précipitant pour rejoindre les autre, elle leur lança.

- Heya, Suigetsu, qui aurait cru que je te reverrais dans ces circonstances, la dernière chose que tu m'a dit, c'était de craindre pour ma vie. Serais-ce le même message cette-fois ci ?

Elle s'adressa alors a Namina.

- Bonjour Mme', Suna no Oni Lumina, Kazekage . * Ça sonne tout-croche de ma bouche *Je n'ai pas amener les jinchurikis ; je ne sais pas qui le sont, si nous en avons à vrai dire, parcontre. Un haut gradé est en route... s'ils ont entendu mon cri-de-la-mort-qui-tue hmmmm....

Puis Lumina tandit sa gourde à l'homme requin ; il semblait potentiellement déshydraté.

*...* = Pensées de Lumi
(...) = moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 11:40

Hrp : // Je RP ici pour annoncer mon retour, je ne ferai pas d'autres RP pour dire que je reviens Suna D=.

Sasuke avait essayé de rejoindre l'Akatsuki, en rencontrant Pain. Celui ci, ne voulant pas annoncer à Pain que Lumina et Ly Chan était des Jinchuuriki avait frôlé la mort (quel devin ce Pain sifle). Il était revenu, sans encombres, au village caché du sable Suna, et personne ne l'avait empêché de revenir, tout c'était déroulé comme il ne fallait. L'ancien Kazekage désinvoqua son faucon et avança aux portes de Suna. Une fois aux côtés des gardes, un des deux leur dit :

-Sasuke-sama ! Vous êtes revenus ! Quel bonheur ! Vous devriez entrer, il se passe quelque chose de spécial. Nous n'avons pas le droit d'aller voir, mais étant l'ancien Kazekage, je pense que vous, vous pouvez !

-Oui en effet, je suis revenu. Merci de cette information, je vais voir.

Sasuke usa du Shushin no Jutsu pour se déplacer au plus vite. Il vit plusieurs personne. Il y avait Lumina et son ancien adversaire lors de l'examen Chuunin de la kunoichi. Suigetsu, c'était cela son nom. Sasuke se souvenait un peu de lui, par des vagues souvenirs. L'ancien Kazekage ne put pas entendre ce qu'il s'était déroulé, mais il demanda tout de même.

-Mmh, bonjour à vous tous. Suigetsu, que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Il était allé directement au but, et une fois ces paroles prononcées, il tourna sa tête vers Lumina pour lui adresser un clin d'oeil. Il attendait alors une réponse ...

__________________________

Je suis de retour sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:56

Madara venait a peine de rentrer de son entrainement, qu'il était déjà submergé de travail... Il devait faire le ménage chez lui, puis aller faire des courses pour remplir son frigo... Comme si cela ne suffisait pas, un anbu passa dans le courant de la journée, alors qu'il tenait plusieurs sacs pleins de provisions...

"Madame la Kazekage vous demande d'urgence aux portes du village, des individus bizarres sont arrivés, et elle a besoin de votre appui..."

Madara était irrité... Il ne voulait pas gâcher son argent, et décida de passer par chez lui... Il y fut en une dizaine de minutes, et une fois tout déposé, il se dit:

"Ça aurait été plus simple d'utiliser ma maitrise de l'espace temps... Après tout, la Kazekage ne peut se passer de moi, elle ne me dira rien pour mon léger retard..."

Il se déplaça alors rapidement, avec sa fameuse technique, et arriva au milieu d'un groupe de monde assez ... complet... Il déposa son regard sur chaque ninja, et s'arrêta tout d'abord sur un inconnu, qui paraissait farouche... Un autre lui attira l'attention: Sasuke... Sa présence lui fit d'abord croire à un rêve, une illusion, mais il était là... Il finit son voyage des yeux sur une beauté parfaite... Il dut rester quelques secondes à la dévisager, puis fini par dire:

"C'est mon anniversaire? On a ramené Sasuke, et cette superbe fille?"

Il attendit une réaction... Les deux nouveaux paraissaient épuisés...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Left_bar_bleue5/5Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:24

Atroce, horrible ? Le corps entier de Suigetsu semblait perdre toute l'eau qu'il contenait, il serait bientôt totalement déshydraté. Il souriait tant bien que mal à Namina, qui était juste à côté de lui, pourtant, il ne tiendrait plus longtemps ici-même si il ne recevait pas d'eau, maintenant. Son parasol ne suffisait plus, la chaleur lui brulant le corps tel un feu qui ferait s'évaporer de l'eau dans le ciel.

"Wouah!si je suis trop épuiser, aie! je me suis tordu le poignet en plus! et le climat de Suna est vraiment différent du climat de Kiri...sinon toi ça va? je me suis un peu inquiétée pour toi pendant le voyage, tu n'avais pas trop l'air en forme..."

"En effet, il vaut bien mieux pour moi que ce voyage finisse maintenant, je ne veux pas vraiment risquer ma vie ici, surtout pour ce que je me prévois. Tu t'es tordue le poignet ? Comment as-tu bien pu te faire ça ? (Il rigola un instant pour masquer la fragilité de son corps face à ce four)."

Puis, il fut tiré de ses pensées par l'arrivée d'une personne de petite taille, une fille. Quand elle fut proche de lui, il aperçut avec désarroi que c'était Lumina, son adversaire de l'examen chuunin.

- Heya, Suigetsu, qui aurait cru que je te reverrais dans ces circonstances, la dernière chose que tu m'a dit, c'était de craindre pour ma vie. Serais-ce le même message cette-fois ci ?

"Non, bien pire... Cette idée de te tuer n'a été que courte (il se mit à rire un instant)."

Avant qu'il puisse finir, deux hommes s'approchèrent du petit groupe, l'ancien Kazekage et Madara Uchiha. Que pouvaient bien faire tous ses personnages ici même.

"Enchanté de tous vous voir, mais, que me vaut l'honneur de voir autant de ninjas de Suna réunis ici, auriez vous peur d'un Chuunin et d'un Genin ? Si oui, vous avez bien tort, car il y a bien pire dans ce que je veux vous dire. Suna est en danger, comme tous les villages qui seront sur le chemin de Kiri. Si je suis venu ici, c'est sous mission de mon Mizukage, que je ne respecte pas en vous la confiant. Je ne sais pas pourquoi, on m'a demandé d'identifier chaque jinchuriki de Suna. De plus, nous avons un nouveau Mizukage, visiblement bien plus prêt à tout détruire sur son passage. Il est bon que tous se protègent de cette menace. Quand à moi, je vais partir, histoire de ne pas mourir sous cette chaleur. Je viens en allié, ce bandeau n'a plus aucune valeur pour moi."

Puis, il récupéra l'eau proposée par Lumina, la buvant d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:34

"Non, bien pire... Cette idée de te tuer n'a été que courte (il se mit à rire un instant)."

- Sympa, pulsions meurtrière passagère petit requin ?

Fit-elle en ricananant à son tour. Mais bien pire, qu'est-ce qui allait se passer, encore ? Des bruits de pas retentir à nouveau, alors qu,une silouhette se dessinais tranquilement au loin. Elle n'y porta pas trop attention. Jusqu'à ce que sa voix retentisse. Elle vrilla rapidement la tête bientôt suivit du reste de son corps. Le coeur de la kunoichi battait la chamade, il était revenu ? Saint et sauf ? Elle resta la un moment, a le fixer d'yeux exorbités. Eut un leger mouvement de recule puis posa ses mains sur son ventre plat, contrairement à la dernière fois qu'elle l'avait vu, il y a un mois. Son souffle se coupa pour entendre la douce voix de son amant.

- Mmh, bonjour à vous tous. Suigetsu, que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Elle sourit, puis baissa la tête pour retenir quelques larmes.

- Je pourrais te poser la même question, Sasuke.

Puis elle n'hésita pas, elle se jeta bras ouvert dans ceux de l'ex kazekage et se mise à pleurer. Elle avait beau avoir l'air d'une vrai chochotte devant les kirisiens, elle s'en fichait, Sasuke était la, en un morceau bien vivant, sous ses prunelles violettes, c'est ce qui comptait. Elle se blotti le visage sur le torse de l'Uchiha et ferma les yeux. Mais elle ne pu les ferme bien longtemps, avec ce qu'elle pu entendre.

"Enchanté de tous vous voir, mais, que me vaut l'honneur de voir autant de ninjas de Suna réunis ici, auriez vous peur d'un Chuunin et d'un Genin ? Si oui, vous avez bien tort, car il y a bien pire dans ce que je veux vous dire. Suna est en danger, comme tous les villages qui seront sur le chemin de Kiri. Si je suis venu ici, c'est sous mission de mon Mizukage, que je ne respecte pas en vous la confiant. Je ne sais pas pourquoi, on m'a demandé d'identifier chaque jinchuriki de Suna. De plus, nous avons un nouveau Mizukage, visiblement bien plus prêt à tout détruire sur son passage. Il est bon que tous se protègent de cette menace. Quand à moi, je vais partir, histoire de ne pas mourir sous cette chaleur. Je viens en allié, ce bandeau n'a plus aucune valeur pour moi."

La fillette posa son regard lumineux dans celui de Suigetsu ; ils avaient potentiellement la même couleur de yeux. Elle sècha rapidement ses larmes et repris d'un ton ferme.

- Peur non, l'autre n'était pas supposé être la. Fit la ninja en resserant son étreinte réconfortante.

Puis elle secoua violement la tête.

- Les jinchurikis ? Comme je vous ai malheureusement dit, je ne l'ai ais pas amener, mais j'ai convoquer un garde.

Elle se coupa, et se retourna pour observer Madara entrer dans le décors.

"C'est mon anniversaire? On a ramené Sasuke, et cette superbe fille?"

Ah c'est vrai, il y avait une fille. Elle s'avait aussi tordue le poignet, comment elle aurait pu faire ça ? Étrange.

- Alors kiri veut les jinchurikis, et attaquer Suna, tsheuf.

En déduit la demoiselle a la tignasse violette.

- Bon alors, si ils veulent la guerre, ils l'auront. Sasuke, peux-tu contacter konoha le plus rapidement possible, avec ton faux-con ? Demande a l'hokage s'il peut se déplacer jusqu'ici avec un ou deux ninjas, leur aide serait nécéssaire. Nous formerons trois équipes, pour défendre le village. Chacun s'occupera d'une tache bien précise. Suigetsu, est-ce que vous êtes seuls ou d'autre kirisiens vous aideront ?

Elle souffla un peu.

- Sinon on se met en position défense. Nommez-moi tout les ninjas qui seront potentielement présent.

Elle sortit un papier de sa poche et se mise à faire les équipes.

Ouais je perturbe l'ordre de Rp, mais c'est Mada qui répond, ensuite Sasuke, ensuite Nami, et on reccomencenormalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:04

"Enchanté de tous vous voir, mais, que me vaut l'honneur de voir autant de ninjas de Suna réunis ici, auriez vous peur d'un Chuunin et d'un Genin ? Si oui, vous avez bien tort, car il y a bien pire dans ce que je veux vous dire. Suna est en danger, comme tous les villages qui seront sur le chemin de Kiri. Si je suis venu ici, c'est sous mission de mon Mizukage, que je ne respecte pas en vous la confiant. Je ne sais pas pourquoi, on m'a demandé d'identifier chaque jinchuriki de Suna. De plus, nous avons un nouveau Mizukage, visiblement bien plus prêt à tout détruire sur son passage. Il est bon que tous se protègent de cette menace. Quand à moi, je vais partir, histoire de ne pas mourir sous cette chaleur. Je viens en allié, ce bandeau n'a plus aucune valeur pour moi."

Suigetsu annonça directement la raison de son arrivée à Suna. Sasuke réfléchit et repensa alors à ses discutions avec Pain.

- Je pourrais te poser la même question, Sasuke.

La jeune kunoichi aux cheveux violés se jeta dans les bras du Kage, et Sasuke serra son étreinte contre la Kazekage, pour montrer toute son affection envers elle.

- Les jinchurikis ? Comme je vous ai malheureusement dit, je ne l'ai ais pas amener, mais j'ai convoquer un garde.

Sasuke entendit un bruit de pas, celui ci se retourna, et il vit Madara Uchiha, l'ANBU et Dôkenin de Suna.

"C'est mon anniversaire? On a ramené Sasuke, et cette superbe fille?"

- Alors kiri veut les jinchurikis, et attaquer Suna, tsheuf. Bon alors, si ils veulent la guerre, ils l'auront. Sasuke, peux-tu contacter konoha le plus rapidement possible, avec ton faux-con ? Demande a l'hokage s'il peut se déplacer jusqu'ici avec un ou deux ninjas, leur aide serait nécéssaire. Nous formerons trois équipes, pour défendre le village. Chacun s'occupera d'une tache bien précise. Suigetsu, est-ce que vous êtes seuls ou d'autre kirisiens vous aider ?Sinon on se met en position défense. Nommez-moi tout les ninjas qui seront potentielement présent.

-Mh, bonjour à tous. En effet, si je suis ici, c'est parce que Pain n'a pas voulu de moi. J'ai dû lui révéler tous les Jinchûuriki présents à Suna. Les Jinchuuriki ... Ils doivent vraiment intéresser l'Akatsuki. Ce que je peux en déduire, avec ce qu'à dit Suigetsu en plus de mon expérience personnelle, c'est qu'ils veulent sûrement capturer un maximum de Bijuu, mais par contre, le but de cette manœuvre, j'en ai aucune idée.

Sasuke reprit son souffle, pour reprendre un autre sujet de conversation, un peu déplacé par rapport au premier.

-Nous ne savons pas quand Suna va être attaqué. Je vais donc m'occuper de la tâche concernant l'avertissement de Konoha. Kuchyiose, Taka !

Sasuke invoqua son énorme faucon. Il prit un papier, et écrivit une lettre pour le Hokage.

Cher Hokage,

Je vous écris une lettre car notre village caché du sable vient d'être prévenu d'une attaque, venant de Kiri. Le Mizukage Kakashi Hatake a été tué, et quelqu'un d'autant plus cruel et puissant a prit sa place. Je suis quasiment certain que c'est ce nouveau Mizukage qui a tué Kakashi. Je vous demande donc de venir en personne, vous ainsi que deux de vos meilleurs ninjas. Vous nous seriez d'une aide gigantesque. Je vous remercie de votre compréhension.

Sasuke Uchiha, ex-Kazekage du village caché de Suna.


Sasuke déposa la lettre dans le bec du faucon, et l'envoya en direction du bureau de l'Hokage. Il se retourna, et demanda :

-Voilà, que faisons nous maintenant ? Suigetsu ou Namina, êtes vous les deux seuls à êtes venus à Suna ou avez vous d'autres ninjas partis en direction de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:22

Madara écoutait attentivement ce qu'il se disait autour de lui, mais ne comprenait pas vraiment tout... Il avait juste prit une partie en route: Sasuke l'avait trahi, il avait dénoncé les Jinchuriki et donc l'Uchiha en faisait partie... Ensuite, il apprit que le village qu'il avait infiltré avait dans l'intention de capturer les Bijuu, donc il était une cible potentielle... Cela n'aurait pas changé sa vision des choses, si son identité avait été conservée, il n'aurait pas eut de craintes, or ce n'était pas le cas... Il réfléchit tandis que les autres discutaient... Il finit enfin par dire:

"Je ne participerai pas à ce combat, vous serez bien assez de deux villages contre un seul, un ninja ne fera pas la différence... J'ai des principes, et deux villages contre un, c'est trop... Et puis Sasuke... Tu m'as trahi, tu es parti, sans même m'en informer... Et qui sait ce que tu as pu dire de moi, toi seul connaissais mes capacités..."

Il utilisa un Shunshin no jutsu pour rejoindre un coin sombre, et finit par l'utilisation de sa maitrise de l'espace temps... Il était maintenant chez lui, allongé dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]   Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage horrible, arrivée amère ? [PV Namina, Sasuke + JInchu de Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une arrivée après un long voyage. (Pv ninja de Suna D=)
» Mission de Rang A [Voyage Vers Suna]
» Arrivée de Kiyoshi à Suna.
» Arrivée à Suna [Pv: LIBRE]
» Arrivée à Suna en un éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-