Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Onna Hebi - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Onna Hebi - Mission Empty
MessageSujet: Onna Hebi - Mission   Onna Hebi - Mission Icon_minitime1Ven 26 Oct - 13:11

Deux missions de Rang D pour moi s'il vous plaît Kazekage-sama, merci x)


Dernière édition par Mitarashi Anko le Mar 6 Nov - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Onna Hebi - Mission Empty
MessageSujet: Re: Onna Hebi - Mission   Onna Hebi - Mission Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:01

Manque de personnelle
La mission: L’hôpital est surchargé, une tempête est survenu assez brutalement augmentant considérablement le nombre de blesser. Peu de blesser grave, mais tous les médecins et infirmer sont au travail et ont du mal à suivre. Votre mission et d’apporter votre aide autant que vous le pouvez que ce soit à l’accueil, au renseignement ou même au service médical...
Lieux :Hôpital
Ligne: 40 Lignes
Gain: 50 Ryos - 40 pour Kage

Assistance
La mission: Un professeur veut faire une expédition éducative avec ses élèves dans le désert de Suna, le Kazekage lui a donné son accord, mais il lui faut une aide supplémentaire pour surveiller que ses jeunes élèves n’aient rien durant cette journée. Le voyage ne devrait pas être très long et dangereux, mais on ne sait jamais...
Lieux : Alentour de Suna
Ligne: 40 Lignes
Gain: 50 Ryos - 40 pour Kage

Ou est mon toutou?
La mission: Une jeune garçon a perdu son chien, celui-ci aurait quitter le village en poursuivant un animal sauvage. Le jeune garçon nous à proposer tous ses économies pour qu'on l'ai de retrouver son chien perdu dans le désert. Partez avec lui à la recherche du pauvre chien tout en protégeant le gamin des dangers éventuels
Lieux : Alentour de Suna
Ligne: 50 Lignes
Gain: 70 Ryos - 50 pour Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Onna Hebi - Mission Empty
MessageSujet: Re: Onna Hebi - Mission   Onna Hebi - Mission Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Onna Hebi - Mission Empty
MessageSujet: Re: Onna Hebi - Mission   Onna Hebi - Mission Icon_minitime1Mar 6 Nov - 18:57

La dernier me semble un peu moins inspire que les autres, mais elles sont pour moi toute bonne je les valides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onna Hebi - Mission Empty
MessageSujet: Re: Onna Hebi - Mission   Onna Hebi - Mission Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Onna Hebi - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sabre Yuki-Onna
» L'éveil de Hebi Hime
» Les chats de Hebi Hime
» Attaques portes Nord, Hebi et 5 clones
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demandes de missions-