-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D [Rattrapez le ! Ou abandonnez le !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D [Rattrapez le ! Ou abandonnez le !] Empty
MessageSujet: Mission rang D [Rattrapez le ! Ou abandonnez le !]   Mission rang D [Rattrapez le ! Ou abandonnez le !] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 16:24

Le temps n'était pas spécialement mauvais aujourd'hui , juste une légère brume , ainsi qu'un vent frais . Pour résumé , les conditions climatiques habituelles de ce village . J'étais dans la forêt de proche du village , à peu près un ou deux kilomètres , en train de perfectionner mon taijutsu , m'entraînant à maitriser des nouvelles techniques et à les associé avec mon élément de raiton tel que le Raiton, Raikyuu une boule de foudre que je concentre dans mes mains afin de la rejeter sur mon adversaire tout cette entrainement pour me former l'art extrêmement puissant du nintaijutsu , une spécialité typique de tous les membres du clan Yotsuki . J'avais choisi cette endroit car, en temps normal le bois et complètement désert , de cette façon , je n'avais aucune crainte de blesser quelqu'un , je pouvais m'entraîner sans avoir à retenir ma force comme je le fessais dans la salle d'entrainement de kiri quand elle était utilisée par d'autres gennins en même temps que moi . J'ai continu à m'entraînais quand j'ai entendu des bruits de pas , j'ai frappé un arbre qui commença à s'écroulait doucement . Mais au même moment , un jeune enfant arriva , il regardait derrière lui comme s'il était poursuivit pas une bête sauvage ne prêtant pas attention à l'arbre qui s'écroulait , à la vitesse où il courait et à laquelle l'arbre tombait , il se ferait écrasé , aucun doute à avoir . J'ai couru en direction de l'arbre que tombé me positionnant de dessus du gamin afin de le protégeait , l'arbre c'est abattu sur mon dos . L'enfant fut un peu effrayé mais , sans même me remercie il continua sa course folle . Je n'es pas cherché à le retenir , et j'ai continué à m'entraîner , quant à peu prêt dix minutes après le passage de l'enfant , c'était le tour d'une femme de passer , décidément , se n'était pas mon jour de chance , deux personnes passant au même endroit au même moment dans une forêt qui habituellement et vide . La femme s'arrêta devant moi et me demanda si je n'avais pas vu un enfant passé en courant . Je lui est bien sûr répondu que oui et lui est indiqué la direction dans laquelle le gosse c'était dirigé . La femme m'expliqua sa situation , pourquoi l'enfant courrait , il cherchait à fuir le village de kiri , car son père avait été assassiné par un ninjas de ce même village , dans le but de l'empêcher de continuer à divulguait des informations sur le village de kiri . Le gamin n'avait plus aucune famille , la femme m'expliqua donc que si j'arrivais à le ramenait à Kiri et à le convaincre de rester , je n'aurais plus qu'à aller au bureau du Mizukage pour obtenir une récompense . Une mission qui semblait assez facile et sans trop de danger . Mais avant toutes choses , il fallait retrouver l'enfant qui courrait , une chose pas très compliqué en vue de ma vitesse comparait à la sienne malgré toutes l'avance qu'il avait accumulée , j'ai l'ai rattrapé en moins d'une minute , l'attrapant par les la taille , ses bras comprimaient contre son corps afin deviné qu'il se débatte trop . J'ai ensuite ramené le jeune à kiri , il ne manquait plus qu'à le convaincre de rester à kiri , ce qui ne serait pas une mince affaire . L'enfant ne voulait rien attendre prétextant que je ne pouvais pas comprendre ce qui lui arrivait . J'ai donc décidé à contrecœur de lui expliquait mon histoire , la perte de ma famille ainsi que celle de mon village d'enfance . L'enfant fini par se calmait passant de colère à un torrent de larme , il avait enfin laissé ses émotions prendre libre . Je lui est demandé , s'il quelque chose pourrait lui faire changer d'avis pour lui qu'il reste à Kiri . Il me répondit qu'une seule chose lui ferait changé d'avis . Que je m'occupe de lui . Lui montrant comment devenir fort comme moi . J'ai accepté mais à une seule condition , qu'il ne tente plus de s'enfuir , il a accepté , j'ai lui est donc dit qu'il devait me prouver qu'il ne mentait pas , et je lui est promis de m'entraîner quand il entrerait à l'académie de kiri . L'enfant accepta une nouvelle fois , nous avons scellés notre promesse en fessant un check avec nos poings . Ma mission était réussie . Je suis tout de même retourner voir la femme qui s'occupait de l'enfant , lui expliquant de venir demandait mon aide directement à ma demeure si l'enfant venait encore à fuir . Je n'avais plus qu'à aller au bureau du Mizukage pour toucher ma récompense .

46 lignes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D [Rattrapez le ! Ou abandonnez le !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-