Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au delà d'un arme [Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 11:39

Citation :
Description de la mission: Assurer notre avancée sur les villages ennemis conduit parfois nos chercheurs à commettre des insanités inimaginables souvent dans un but honorable, voulant mettre en avant notre puissance militaire. Suite à une récente expérience ayant mal tourné, des monstres humains classés entre le mort et le vivant se sont installés en masse dans les sous-sols de la ville. Les portes de sortie ont toutes été verrouillées, mais le danger reste présent. Rendez-vous dans les sous-sols et exterminez la menace. Les scientifiques ont mis au point un poison des plus mortel qui s'avère malgré tout très efficaces contre ces créatures, n'hésitez pas à vous en procurer et l'utiliser pour les calmer ou simplement les éliminer.

Lignes minimums : 60 Lignes
Récompense : 110 Ryos | Kage : 60 Ryos. | 100 XP
Lieu de la mission : Hôpital /Centre ville.

    Ma dernière mission fut une réussite totale bien qu’étrange et délicate. Il ne me suffisait que de m’assurer du bon déroulement de la nouvelle arme qu’ils m’étaient au point en secret c’est vrai, mais il fallait être sur le qui vive malgré tout. Ce poison est un poison très mortel qui vient à bout de n’importe qui en l’espace de dix minutes à peine en s’en prenant directement à chacun des muscles de votre corps, intéressant n’est-ce-pas ? En tout cas, si l’on utilise bien cette arme pendant une guerre, on peut être emmené à prendre un avantage conséquent assès rapidement dans la partie. Encore faut-il qu’il soit de le développer de manière à pouvoir être inséré directement sur chacune de nos armes pour ne pas perdre de temps en temps de guerre, mais ça c’est un autre problème. En tout cas pour aujourd’hui, je ne comptais pas travailler, seulement aller m’entrainer, mais ça c’était avant de savoir qu’un nouvel opus de résident evil était sur le point de tourner dans les rues de Kiri. Vêtu comme l’ange que je suis habituellement et armer de mon katana que je tenais en main, je pris la route vers les terrains d’entrainement avant de n’être arrêter sur la route.

    Il était là, devant moi, le ninja de Kiri qui m’avait indiqué le chemin vers le laboratoire de test alpha deux jours plus tôt. Il semblait être à la fois effrayer et rassurer. Bizarre de sa part, lui qui semblait pourtant si froid la fois où je me suis rendu dans les labos pour le test. Il m’indiqua très clairement le sujet de sa visite du jour, apparemment l’expérience que j’ai abattu avec le poison, ce n’était pas la seule erreur du laboratoire, et aujourd’hui, il en court des masses dans les sous-sols bouclés de Kiri. Quelle bande d’idiot, mettre en danger tout un village et ne pas être capable de régler le problème sois même, mais pourquoi moi ? Ont-ils finalement constaté que mon sang-froid ce jour là dépassait la normale ? Plus rien ne m’effraie ni ne m’attire après tout. Je levais les yeux au ciel et lui indiqua l’adresse d’Obito Uchiha, je le veux avec moi pour cette mission, je l’attendrais dans le grand bâtiment central du village, à côté de l’hopital.

    Sans mots, l’homme partit et moi je fis route vers le lieu de rendez-vous. Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour arriver devant ce grand bâtiment. Il n’avait pas changé depuis deux jours et pourtant qui sais ce que je vais y trouver. J’entrais rapidement à l’intérieur quand la jeune femme du comptoir vint me voir avec une mallette en commençant par me remercier d’être là puis en m’indiquant que le poison s’y trouvais et que l’on devait s’en servir pour éradiquer la menace, comme si Obito et moi avions besoin de conseille pour l’emporter, c’est mal nous connaitre ça ! Toutefois, je pris la mallette et attendis sagement l’arrivé de mon partenaire.

31 lignes avec wordmeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:22

Un vent glacial soufflait sur la pleine. L'endroit fut tellement opaque, qu'on ne pouvait distinguer, clairement, les objets s'y trouvant. Des nuages bloquaient la lumière de la lune et un temps brumeux se forma en conséquence. Sans Sharingan, Obito n’aurait certainement pas pu faire son entraînement ce jour-là. Mais la température ne le dérangeait en rien, au contraire, il avait expressément choisi ce moment pour améliorer ses capacités au combat, car, se disait-il, plus le terrain est à son désavantage plus il serait obligé de s’adapter rapidement; et plus il s’adaptera rapidement plus il développera cet aspect durant ses combats. Le jeune homme continua son entraînement jusqu’à l’aurore. Quelques nuages furent pris de force par le vent qui soufflait et ceux qui restaient se dissipèrent au ciel. Ainsi, le soleil levant trouva le champ libre et offrit un spectacle de la nature des plus extraordinaires. À cet effet, L’Uchiha désactiva son sharingan , reprit son Kunai d’entraînement planté sur un arbre, puis s’assit sur un rocher pour contempler cette merveille naturelle. En regardant le soleil, il eut une vive pensée pour sa coéquipière, Kimary.

Un silence légendaire fut soudainement rompu avec l’apparition d’un second ninja Kirien. Obito eut le temps de se redresser avant de le dévisager. La tenu que ce ninja portait fut le premier indice qu’il examina et en conclu que c’était un chunin de son village.

-Obito Uchiha ? – Demanda-t-il d’un ton paniqué, interrompant, par la même occasion, cette séance de reconnaissance corporelle.
-Oui, c’est moi ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Le ninja Kiamry a besoin de vous et m’a demandé de vous ramener pour une mission !

-Kimary-chan ?? Que se passe-t-il ? Emmenez-moi vite !! Lui a-t-il répondu d’un ton inquiet. Une inquiétude justifiée puisqu’il s’agissait de Kimary-chan. La cadence des battements de son cœur accéléra et ses pensées s’embrouillèrent. Il ne pensait qu’à la rejoindre désormais et suivit le ninja qui devait la ramener près d’elle.

D’arbre en arbre, de toit en toit, Obito, accompagnait par un autre ninja Kirien, traversa son village d’est en ouest. Globalement, son entraînement s’était plutôt bien passé. Il avait perfectionné ses deux techniques Katon de Base et son approche au corps à corps, mais maintenant, il devait mettre en œuvre et appliquer ce qu’il avait appris, entre autres, pour protéger Kimary. Durant une escale qu’ils furent sur le toit d’un des plus grands bâtiments du village. Le Ninja Kirien lui expliqua qu’il devait se rendre aux sous-sols de Kiri pour accomplir cette mission. Une mission dont il lui expliqua les objectifs en même temps. Puis, il pointa l’hôpital kirien du doigt et le prévint qu’il devait rencontrer Kunoichi à cet endroit. Finalement, il lui souhaita bonne chance et disparut sous une explosion de nuages. Obito, soulagé qu’il ne lui fût rien arrivé à sa coéquipière, s’était aussitôt mis en route pour la rejoindre.

L’Uchiha arriva enfin sur les lieux, essoufflé. Des gouttes de sueur coulaient de son front, mais le masque qu’il portait coupait littéralement leur trajectoire, leur faisant changer de direction dans l’un des deux bords. Il était vrai qu’Obito n’était pas très en forme à cause de son entraînement, mais il pouvait être d’une utilité certaine pour sa coéquipière. D’ailleurs, dès qu’il traversa la porte d’entrée, la silhouette de celle-ci se dessina devant lui. Elle tenait une valise sur ses mains et son regard était plutôt inquiétant.
-Kimary-chan ! Que se passe-t-il ? L’inquiétude exprimée par son regard perturba l’Uchiha et c’est ce qui le poussa à lui poser cette question.

Kimary allait surement lui expliquer la mission plus en détail, et les deux coéquipiers se dirigeraient vers les sous-sols pour chasser du zombie.


PS : 43 lignes avec Wordmeter, on la finira vite si on continue comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:56

    Mon katana, la valise, finalement aucun autre choix ne se présentait à moi, je devais détruire les zombies coute que coute. Un, c’est le nombre que j’en ai détruit la dernière fois que je suis venu ici, mais jamais je n’aurais cru qu’il y en aurait d’autre, à quoi ils ont pensé ces abrutis de scientifiques ? Ramené des morts à la vie, cette choses ne devrait pas être permise, on ne ramène pas les mort à la vie, on ne peut pas se le permettre, respectons les personnes disparut, cessons donc de vouloir tenter des expériences inhumaine comme ce n’est pas permis. Restons humain, restons censés, faisons de belles choses, de belles découverte, de grandes découverte, mais pas ça ! J’étais dans ce couloir, attendant l’arrivée de mon équipier et me posant des millions de questions, en particulier comment les vaincre alors que l’on ne sait même pas leurs nombres exact ? Si ça se trouve il y en a des millions et on va y aller à l’aveuglette, c’est du suicide ma parole. Je soufflais calmement attendant que le temps passe, quand Obito arrivera on y ira, mais pas avant, on doit l’emporter coute que coute, je débarrasserais les sous-sols de cette infection, je n’ai pas le choix, c’est à moi qu’encombre cette tâche et à personne d’autre. Sortant mon katana et une fiole de poison, je déposais plusieurs goutte de cette substance sur ma lame puis la rangea de nouveau dans son fourreau, il me fallait être prête à les détruire les uns après les autres. Je fermais les yeux histoire de me concentrer au maximum quand une voix me força à les rouvrir, Obito ! Je posais mes yeux sur lui, il semblait transpirant, épuiser peut-être même, avait-il couru jusqu’à moi ? Qu’à bien pu lui dire le garde pour qu’il se dépêche de la sorte ?

    « Obito-kun ! Je ne sais pas ce que l’autre t’as dit mais on va remettre les ampoules dans les bons lustres ! Nos abrutis de scientifiques ont fait une expérience visant à ramener les morts à la vie, expérience échoué d’ailleurs. La dernière mission que j’ai eu visait à vérifier des essais d’arme et j’ai dû tuer une de ces créatures censé être l’unique. Des choses très bizarres, ni mort ni vivant, c’est asses glauque comme situation d’ailleurs. Apparemment il y en a pas mal qui sont en errances dans les sous-sols de Kiri et on m’a demandé d’aller réglé l’histoire, mais à nous deux on y arrivera beaucoup plus facilement normalement. J’ai dans cette mallette le poison tester qui marche parfaitement bien sur les créatures, on peut en utiliser tant qu’on veut à partir du moment où on éradique la menace. J’ai déjà imprégné la lame de mon katana de ce poison, on a plus qu’à descendre et passer à l’action. »

    Tout venait d’être dit, dernière chose à faire, descendre et réglé leurs compte à tous ces fichus zombies sans peur. Nous arrivions donc tranquillement dans l’ascenseur et descendions paisiblement jusqu’au sous-sol étroit, humide et pas très éclairer. Je n’étais pas ce que l’on peut appeler de très rassurer, mais j’étais là, prête à en découdre de toute manière. Je sortis délicatement mon katana de son fourreau et fermais les yeux afin de me concentrer exclusivement sur mes oreilles, un pas, une voix, un bruit, j’écoutais, j’attendais. J’étais prête à me battre, mais je n’affronterais pas le vent non, j’attendais une présence quelconque, mais j’allais rapidement être surprise. Un premier son se fit entendre sur ma droite, un léger sourire apparut sur mon visage, se serrait mon emprise sur mon katana et le remontais prête à me battre quand un son fit son apparition sur la gauche. Quoi ? Des deux côtés ? Mon sourire s’estompa aussitôt, je me tournais vers les créatures qui arriveraient bientôt par la droite et regardais droit devant moi, en position de combat.

    « Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on est mal là ! Ça viens des deux côtés, je propose que l’on ne se sépare pas, ce sera plus simple pour se couvrir l’un l’autre non ? »

    Ils arrivaient, les pas se faisaient maintenant de plus en plus bruyants, il n’y en avait pas un ni deux, mais bien plus. De la chair fraiche hein ? C’est surement ça qui les attires les enfoirés ! Dans ce cas on va taper de la chair périmé, ni chaud ni froid, ce n’est pas ça qui va m’effrayer. Si je ne suis pas capable d’éliminer des monstres inhumains, comment pourrais-je me venger de Kintoki et Aiko ? Je soufflais un bon coup et attendais le moment opportun, comment allions nous nous démener finalement ?


49 lignes avec wordmeter

31+49 = 80 lignes Smile
En rassemblant toute mes missions en cours : 95+80+34=175+34=209

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 22:56

La mission qui leur était accordée ne fut pas des plus aisées à accomplir. La vigilance et la prudence furent les deux principes choyés du moment. Loin de les négliger, Obito essayait de s’y armer en plus d’un sang froid à toute épreuve dont il se devait d’adopter. Il ne le faisait pas seulement pour lui, mais aussi pour sa coéquipière. D’ailleurs, à force de la côtoyer et d’accomplir des missions à ses côtés, l’Uchiha prit pour habitude une manière assez spéciale de combattre. Loin de foncer tête baissée sur ses ennemis, il devait élaborer des stratégies logiques en plus d’user d’une communication sans faille avec sa partenaire. De surcroît, le jeune homme s’était fixé, depuis un moment déjà, l’objectif de la protéger quoi qu’il en soit. Ainsi peut-on dire que l’objectif principal de ses missions se positionnait toujours en deuxième position en rang d’importance.

Peu de temps après son arrivée, la Kunoichi lui avait réexpliqué les principales tâches qu’ils devaient accomplir durant cette mission. Le Ninja kirien lui avait bien résumé l’histoire, mais ça ne lui suffisait pas et voulait en savoir davantage. La valise qu’elle tenait renfermé le seul poison capable d’éliminer, efficacement, la menace zombie qui régnait sur le village. Un semblant d’idée , qu’il développera plus tard, filtra les pensées du jeune Homme. En effet, conformément à ce qui a été dit précédemment, l’élaboration de stratégies devint une des tâches dont il s’occupait en inédit devant une telle situation, tel un réflexe individuellement fabriqué puis adopté. Cependant, il n’en parla pas directement à sa partenaire, sans doute préférait-il le faire lorsqu’il aurait plus d’informations sur leurs ennemis, car il n’était pas à négliger que des facteurs clefs pourrait plus ou moins influencer sa stratégie. Des facteurs tels que le nombre d’ennemis contre lesquels ils devaient faire face. Ainsi, il préféra garder son bêta pour lui, en attendant la suite des évènements.

Kimary fut la première à entamer la marche les menant vers les sous-sols. Obito la suivait de près, ne la quittant pas du regard. L’air de rien, c’était une des stratégies dont ils furent les concepteurs, quelques jours plus tôt. En fait, en temps normal, ils auraient marché l’un à côté de l’autre, mais au cas où ils ne se retrouveraient pas à l’abri d’une attaque ou embuscade, ils décidèrent de créer puis d’adopter cette formation. Ce fut une formation de combat parmi les plus basiques, élaborée par rapport à leurs capacités respectives.

Une fois aux sous-sols, endroit sombre et humide, quelques pas s’entamèrent* avant que Kimary n’ordonne, par un signe gestuel, d’arrêter la marche. Obito s’appliqua rapidement et activa son sharingan(lvl1) par réflexe. Grâce à son sang-froid et sa concentration, la kunoichi put soupçonner des bruits aux alentours. Ses yeux balayaient tous les recoins visibles dans l’espace avant d’apercevoir la silhouette de ce qui pourrait être leur ennemi, par la gauche. Le voilà enfin, se disait l’Uchiha croyant bêtement que cette énergumène allait être seule. En d’autres termes, d’autres ennemis, de la même espèce, furent détectés un peu partout autour d’eux. C’est pourquoi Obito avança de quelques pas en avant, de telle sorte à garder une distance d’un mètre avec Kimary. Il ne faisait plus aucun doute, ils étaient encerclés. Par un courage démentiel, Obito essayait de ne pas laisser paraitre sa panique puis prit la parole.

-Kimary-chan ! Écoute-moi, j’ai une idée. Puisque ces zombies meurent rapidement au contact de ce poison, il faudrait que tu en verses un peu partout sur ton Katana. Grâce à mon sharingan, je les repèrerai et anticiperais leurs attaques avant de les attaquer à mon tour, une fois par terre, il faut que tu leur portes une attaque par ton Katana. Je ne te cache pas que d’après leurs nombres, il se peut que je manque de chakra pour les neutraliser tous, au cas où ça arrive, on devra continuer au corps à corps. Ne me quittes surtout pas du regard, reste derrière moi et achève-les tous, un par un… arrivé à cette partie de son discours, Obito se retourna, le sourire aux lèvres, vers Kimary avant de continuer. Et ne t’inquiète surtout pas, Kimary-chan, je te protègerai quoiqu’il arrive … Il reprit vivement son sérieux et se prépara à attaquer FAIS MOI SIGNE QUAND T’ES PRÊTE ! Cria-t-il finalement se retournant une nouvelle fois vers ses adversaires.

Son sharingan repérait ses ennemis par le fait même de détecter leurs sources d’énergie, en d’autres termes, leurs chakra. Ceci lui facilitait grandement la tâche. Maintenant, il était prêt à enchaîner avec des attaques multiples de < Katon, Housenka no jutsu>, une des premières techniques qu’il apprit et qui consistes à envoyer d’assez puissantes boules de feu sur ses ennemis. Ceci n’allait certainement pas les mettre K.O, mais il comptait sur sa partenaire pour les achever avec son Katana trompé dans du poison. Puis, au cas où il n'aurait plus assez de chakra, il sortirait son kunai pour continuer au corps à corps. Actuellement, il n’attendait donc que son approbation quant au début du combat.

PS : 59 + 43 = 102 lignes
Je prends 2 jours d'entraînement (40 lignes) pour le développement du Sharingan au deuxième niveau.


Dernière édition par Obito Uchiha le Ven 2 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:02

    Comme souvent ces derniers temps, j’ouvrais et lui fermais la marche. Nous avions pris certaines habitudes pas toujours bonne, mais on ne change pas une équipe qui gagne après tout n’est-ce-pas ? On prit donc le fameux ascenseur afin de descendre dans les sous-sols infesté et comme je vous le disais précédemment, nous nous retrouvions dans une situation assès délicate, nous étions encerclé de toute part. Des créatures immonde à droite et à gauche, devant et derrière nous des murs, même en prenant le sens inverse et en remontant ils nous attraperaient certainement avant, mes lèvres ne souriaient plus, mon visage se fermait peu à peu laissant passer une expression inhabituelle, une certaine forme de colère, de haine, et une drôle d’envie de tuer. Je suis bien contente de ne pas me voir car à mon avis je me ferais peur à moi-même. Dans le fond, la question qui me traversait l’esprit à ce moment précis n’est pas comment les tuer mais plutôt pourquoi m’y avoir envoyé ? Pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression qu’il y a une raison pas forcément correcte la dessous et moi comme une idiote j’ai entrainé Obito avec moi, quelle poisse. J’espère qu’il ne lui arrivera rien par ma faute. J’aurais mieux fait de me renseigner au final, jamais je n’aurais dû revenir ici. Mais Obi me sortis rapidement de mes penser par une idée plutôt intéressante. Ainsi donc il comptait utiliser la balsamine pour les écraser à même le sol pendant que je me contentais de les finir avec mon katana imprégné de poison, intéressant.

    Après avoir fait un hochement de tête, Obito entama la bataille sur la gauche, une balsamine de plusieurs boules de feu qui écrasais les monstres un à un, il y avait parfois même un petit effet retro avec un rebondissement sur un mur en prime ou même des Strike digne des plus grand joueurs de bowling. Mon épaule droite se mit à briller, le signe du capricorne entrait de nouveau en action, la lumière pouvait se voir malgré ma chevelure bien que je ne m’en sois pas vraiment rendu compte, je passais aussitôt devant Obito et donnais des coups de katana au fur et à mesure que je le croisais essayant au mieux de ne pas en louper sur la route. Tout ce passait à merveille et le premier groupe fut rapidement détruit. Mais bien entendu il restait encore le second, ma chance était que je ne dépensais pas la moindre dose de chakra alors que lui oui. Il recommença la même technique mais laissa debout la moitié du groupe finalement, ainsi donc il devait commencer à arriver à bout, il était temps, beaucoup se seraient écraser de fatigue depuis un moment déjà. Je sortis un kunai et le badigeonnais de poison et en profitais pour en mettre de nouveau sur mon katana. Je tendis le kunai à Obito puis nous passions à l’offensive finale. Ma marque brillant toujours, je continuais d’achever les monstre au sol, Obito quand à lui faisait preuve d’une agilité débordante ce contenta de réduire chaque monstre restant en charpie. Il nous fallu pas mal de temps, mais au final nous étions parvenu à nous en défaire et c’est tant mieux, direction les hauteurs, il est l’heure de rentrer.


69+35 = 104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au delà d'un arme [Obito] Empty
MessageSujet: Re: Au delà d'un arme [Obito]   Au delà d'un arme [Obito] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà d'un arme [Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers l'au-delà... [PV Kabuto]
» Au-delà du Tocard... [Fiche de Hibiki]
» Au-delà de la rivière [Entraînement libre avec Seikyo Daisuke]
» [Mission] Vol d'arme
» Vol d'arme. [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-