Partagez
 

 Obakee rejoint la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Obakee rejoint la brume. Empty
MessageSujet: Obakee rejoint la brume.   Obakee rejoint la brume. Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:51

Ça y est, j'ai fait mon choix. J'ai beaucoup appris durant mon voyage. J'ai découvert des sentiments inconnus, certains étaient bon et d'autres beaucoup plus sombre. Mais à travers ces épreuves j'ai pu me rendre compte de la bassesse de ce monde. Les hommes ne pensent qu'à leur intérêt personnel avant tout. Ils ne comprennent qu'une force supérieure à la leur. La confiance n'a pas de place dans ce monde. Ils n'obéissent que par la crainte. Si je veux accomplir mon objectif je me devais de devenir plus fort. Mais j'avais compris que seul je ne pourrai m'améliorer. Il fallait que je rejoigne un village ninja, c'est en faisant des missions et combattant d'autres ninjas que je pourrais m'améliorer. Je décida donc d'accepter l'offre de celui qui s'était présenté sous le nom de Madara.

Il n'y avait pas que cela qui m'a influencé. Ce shinobi disait vouloir purifier le monde par sa force et contraindre les hommes à lui obéir pour que le paix règne enfin. Cela était triste à dire mais c'est la seul solution. Il fallait qu'un chef plein de sagesse règne sur le monde avec une main de fer pour que celui-ci reste enfin stable. J'étais donc intrigué de voir si cet homme allait en effet respecté ces paroles. Pour l'instant je devais rester avec lui pour devenir plus fort. J'espérai qu'il serait le guide vers l'avenir. Mais ce n'était pas pour autant que j'avais une confiance aveugle en lui. Désormais je n'accepterai plus d'être trahis. Alors je le suivrai mais resterai toujours sur mes gardes. Si un jour il devient un obstacle a mon but ou qu'il s'écarte de la voie qu'il m'avait promise, il deviendra un ennemi et je n'hésiterai pas à le tuer.

Mais avant, je devais acquérir encore plus de force. Habillé de la longue cape blanche ayant dans le passé appartenu à mon père, je traversai la brume qui entourait le village de Kiri. C'était là-bas que j'allais m'installer. Ce village me semblait parfait. Cette brume qui l'entoure constamment ressemblait exactement à ce que je ressentais à l’intérieur de mon âme. Après s'être avoir été trahis et déçu par la stupidité de l'être humain, il a décidé de se recouvrir d'un manteau de brouillard pour se protéger et se cacher du monde extérieur. Mais cela ne veut pas dire qu'il va rester passif. Loin de là, il est prêt à surgir de l'ombre à tout moment pour accomplir son but. Ce manteau de brume l'accompagnera désormais partout. L'assassin de la brume venait de naître...

J'arrivai face aux portes, un homme imposant s'y tenait, il m'attendait, il savait que j'allais venir. C'était lui, celui qui est désormais appelé Mizukage du village de Kiri. Le visage caché sous ma capuche, je posa un genou au sol en m'inclinant et dit :

- Me voici pour vous servir maître. Montrez-moi ce monde que vous voulez bâtir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Obakee rejoint la brume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mirage dans la brume
» ●•Teinter la Brume d'un rouge écarlate •● |Entrainement |
» Mission Rang D ; L'assassin dans la brume
» Quand la brume tombe... (PV Hato Kenji)
» Partir ou mourir? La malédiction de la brume frappera. [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-