-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vient vous dire Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:33

Bonsoir ou bonjour tout dépend du moment ou vous voyez ce message.


Bon je vient annoncer que je quitte le forum. Pourquoi me demanderiez vous ou pas. Bien simplement que ce matin a 10 heure mon père est décédé de son Cancer. Je ne l'est appris qu'a partie de 15 heure. Ma mère ne voulant pas me l'annoncer quand j"était au travail. Sais pour cela que j'ai pu poster dans ma présentation aujourd'hui. Enfin bref je ne pense pas avoir la volonté en se moment de rp ou de faire partie d'un forum. C'est pour celle que j'ai décidé de quitter tout les forum rpg ou je me trouve. Je tien a remercier particulièrement tout les personnes que j'ai rencontrer sur forum avant la remise a zéro. Comme Pain, Sasuke, Ashirama, et plein d'autre avec qui j'ai pu passer du temps a rigoler ou encore a rp. J'aurais bien voulu continuer a jouer Konan sur le forum. Mais je ne sais pas quand l'envie de faire partie d'un forum me reviendra. Donc je prend la décision de laisser ma place a une personne qui en aura plus envie que moi en ce moment même. Je fait de gros bisous a toute les personnes avec qui j'ai pu discuter et m'amuser et une bonne continuation a tout les membres.


Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
je vient vous dire Au revoir  Left_bar_bleue18/18je vient vous dire Au revoir  Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:58

Bon courage à toi, j'espère que tu surmonteras tout cela rapidement et que l'envie d'rp te reprendras un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
je vient vous dire Au revoir  Left_bar_bleue5/5je vient vous dire Au revoir  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:10

Ma p'tite Konan.... Sad . Bon courage et prend soin de toi. Et comme le dit Hinata, si un jour l'envie de rp te reprend, on sera heureux d'être tes partenaires pour ^^.

Allez, Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:53

Je ne peux te dire que désolé et bon courage et peut-être aussi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
je vient vous dire Au revoir  Left_bar_bleue33/33je vient vous dire Au revoir  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:48

Bonne continuation et bonne chance à toi en ses moments difficiles.. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
je vient vous dire Au revoir  Left_bar_bleue0/0je vient vous dire Au revoir  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Mar 30 Oct - 2:51

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:03

Bon courage à toi pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vient vous dire Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: je vient vous dire Au revoir    je vient vous dire Au revoir  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

je vient vous dire Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Chauffer la ville ? A vous de vous en occuper.
» Vous le connaisez ? Vous aviez tort.
» Que dire ? [Pv: Kenji]
» Revoir les bases. ( Hinata )
» La puissance vient des yeux. [PV Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-