Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Revoir les bases. ( Hinata )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Revoir les bases. ( Hinata ) Left_bar_bleue0/0Revoir les bases. ( Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1Mer 14 Nov - 15:50

Apres avoir abandonné mon combat à Ame no kuni j'étais revenu à Konoha sans attendre les autres résutats, j'avais entendu dire que Yamanaka-San allait bien et c'est tout ce qui m'inportait. J'étais donc parti avant la fin pour ne pas me rendre encore plus ridicule que je ne l'avais été. Suis-Je vraiment fait pour étre ninja ? Ne devrai- je pas continuer ma vie comme un simple civil et enfin accepter ma condition? Celle d'un homme simple et non d'un ninja. Je ne savais quoi répondre et des tas de questions de ce genre prenait d'assaut mon cerveau. J'avais grand besoin de décomprésser un peu et de me défouler c'est pourquoi depuis deux jours je passais tout mon temps entre la salle d'entrainement et la foret aux alentours du village.Je m'étais donc rendu à la salle d'entrainement pour évacuer mon stress sur un pantin de bois; surement la seul chose contre quoi je pouvais me défouler. Je m'étais dirigé vers la meme salle dans laquelle j'avais rencontré mon équipe une semaine auparavant, c'était une salle d'une taille convenable ou plusieurs ninja pouvait s'entrainer en meme temps sans se géner, et me mit à m'exercer au taijutsu sur un pantin de bois. Si j'avais du me battre dans une salle d ou un endroit ou la cohut ne régnais pas, j'aurais pu me débrouiller à cet éxamen mais ce n'était pas le cas, et un ninja devait savoir s'adapter a tout types de situations et d'environnements. Depuis je venais tout les jours dans cette salle, non pas que les entrainements rudimentaire que je m'infligais étais vraiment utile à ma progression mais au moin ils avaient la prétention de calmer quelque peu mes angoisses. Quel piétre ninja je fais ! Cela faisait déja plusieurs jour que je venais ici, j'en profitais parce que ce serait surement le dernier jour ou je pourrais jouir de la solitude que me procurait cette salle, les autres membres du village devant étres sur le chemin du retour. Ce jour la , j'étais plongé dans mes pensés tout en effectuant plusieurs séries de coups lorsque je put entendre la porte de la salle s'ouvrir doucement.


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 25 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Revoir les bases. ( Hinata ) Left_bar_bleue18/18Revoir les bases. ( Hinata ) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:47



L'examen était terminé, tout c'était bien passé. Beau combats, belle ambiance. Rien à redire. Tu espérais seulement avoir les résultats bientôt. Etais-tu passée ? Tu l'ignorais et l'impatience te rendait folle. Pourtant la patience était ta principale qualité, toi, la douce fleur de Konoha. En tous les cas te voici rentrée. Rentrée et reposée, prête à reprendre du service. L'avantage de cet examen était qu'il ne t'avait pas rouillée. Tu pourrais commencer l'entraînement dès que tu le souhaiterais. Et... Tu le souhaitais, là, maintenant. Alors tu avais pris la route, traversant les diverses rues animées du village. Tu passais par les coins et les recoins, les ruelles éclairées et les ruelles sombres de cette mini-ville pour ainsi parvenir tranquillement au dojo d'entraînement. Tu avançais donc dans le couloir, choisissant une porte un peu au hasard que tu ouvrais doucement avant de bondir de surprise. Il était là, entrain de frapper un pantin de bois. Assez violemment d'ailleurs. Enfin, un peu trop à ton goût. Avait-il des problèmes ? Va savoir, cela ne te regardait pas, après tout. Ton hoquet de stupeur passé, ces frissons de peur réprimés, tu entrais, t'excusant brièvement.


« G-gomen, j-je ne savais p-pas qu'il y avait q-quelqu'un ! »


Parce que oui, il s'était retourné vers toi. Il posait sont regard sur toi. Regard étrangement vide soit dit en passant. Et toi ? Tu abaissais le regard, te triturant les doigts, torturée par cette gêne immense qui avait prit possession de toi.


HRP // J'ai fais court, déjà que je suis en retard ... Gomen ^^' Juste, tu me diras au niveau des yeux si je dois modifier quelque chose. J'me suis référée à ton vava et au fait que tu sois aveugle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Revoir les bases. ( Hinata ) Left_bar_bleue0/0Revoir les bases. ( Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 4:43

A sa voix, je compris que la personne qui avait poussé la porte étais une jeune kunoichi. Elle s'excusa immédiatement aprés étre entré en s'adressant à moi d'une voix timide ou je percevais dans le ton une grande géne. Je ne portais pas mon bandeau et c'est peut étre la vus de mon regard vide et de mes yeux de verre qui la dérangeait. Je me retourna briévement puis saisi d'un geste rapide, mon bandeau noir que je nouai d'un noueud sérré autour de mes yeux. Je me retourna dans sa direction en souriant et dit.

- Ne vous escusez pas, entrez , la salle est bien assez grande pour deux ninja.

J'attendis quelque seconde, tous en m'avençant de quelque pas, puis renchérit.

- Sa ne fais qu'un mois que j'ai rejoint Konoha, vous ne m'avez sans doute jamais vu, je me présente, Yusuke..

Je n'étais pas spécialement d'humeur à discuter mais se présenter étais la moindre des politesse. Malgrés tout, je faisais désormais parti de Konoha et méme si ma piètre performance à l'éxamen faisait sans doute de moi un des plus faibles génin du village, je me devais d'apprendre à connaitre ceux avec qui, dans l'avenir, je pourrais étre amené à partir en mission.

Hrp : Pas besoin de t'escusé d'avoir une vie , Xd Smile / Désolé c'est court :s
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Revoir les bases. ( Hinata ) Left_bar_bleue18/18Revoir les bases. ( Hinata ) Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 8:20



Te voici donc à assister à une scène des plus surprenantes. Si tu t'étais douté que le jeune homme qui te faisait face était ... Aveugle. Non, tu ne pouvais pas savoir. Mais le sombre bandeau qui cachait ses yeux avait le mérite d'éclairer quelque peu la situation. Au moins tu savais pourquoi il n'y avait aucune lueur de vie à l'intérieur de ceux-ci. C'était triste. Mais la vie était ainsi, injuste pour la plupart des gens. Seulement, bien qu'assez inquiète tu ne t'en faisais pas trop, s'il se tenait debout face à toi, qu'il s'avançait légèrement tandis que tu étais toi-même entrée à son invitation, c'était qu'il ne s'en sortait pas trop mal. Tu analysais ses paroles, balançant ton regard encore gêné dans le sien que tu recherchais. Yusuke. Il disait se nommer ainsi. Et tu savais avoir déjà entendu ce prénom quelque part. Alors tu réfléchissais à une vitesse affolante, fouillant dans le moindre souvenir pouvant t'égayer. Puis d'un bref sursaut tu t'exclamas avec un grand sourire...


« Uchiha Yusuke, vous avez participé à l'examen de sélection des Chuunin, non ? »


C'était dans ces instants là que tu t'aimais. Ne pas bégayer était d'une joie sans fin pour toi qui ne le faisait que trop d'ordinaire. Tellement qu'à chaque fois que cela n'était pas le cas tu le remarquais et ton entrain retombait d'une traite, sans que tu n'y comprennes rien.


« O-oh, quelle idiote j-je fais. Je m'appelle Hinata H-Hyûuga, enchantée ! »


Et cela reprenait comme ça. Comme pour t'embêter, pour t'énerver au plus haut point. Mais c'était bien connu, Hinata ne s'énervait jamais. Ou très rarement. Aussi, tu laissais à part ce combat acharné contre tes bredouillements pour en proposer un à ce jeune garçon qui se tenait face à toi. Si vous étiez tous les deux dans cette pièce c'était bien pour une même et unique chose. Vous entraîner. Alors pourquoi le faire seul dans son coin quand vous pouviez le faire à deux, ensemble ? Bonne idée. Tu espérais qu'il ne refuse pas. Combattre un Uchiha. Même aveugle ! Cela te tentait vraiment beaucoup, sachant que vos deux familles étaient des plus puissantes du village de la Feuille.



HRP // xD T'excuses pas non plus va, juste à partir de maintenant je te lance un défit. Je veux 19/20 lignes ou plus à chacun de tes rp's dans ce topic ^^ Même si tu joues un aveugle, il éprouve des sentiments, des sensations par rapport à ce qui l'entoure tout ça. Il s'imagine comment les objets et les personnes peuvent être, c'est ça ne pas voir aussi : C'est imaginer o; Alors même si c'est pas l'objet initial de ta demande, je vais essayer de te faire t'améliorer sur ça en plus de notre combat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Revoir les bases. ( Hinata ) Left_bar_bleue0/0Revoir les bases. ( Hinata ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 11:43

Aprés un instant de vide suite à ma question, la jeune Kunoichi me demanda si j'avais participé à l'examen d'Ame no Kuni. J'en déduisit forcément qu'elle y a participé également. Je souris puis répondit tout en pointant l'index sur le bandeau recouvrant mes yeux.

-Oui c'est exact , vous y avez participé aussi je présume. Désolé mais ne vous ayant jamais entendu avant et n'ayans pas le plaisir de vous voir . . . je ne me souviens pas de votre nom. Oh et s'il vous plait , tutoyez moi.

J'avais dit cela dans le but de détendre l'atmosphére, je sentais que mon bandeau la dérangeais quelque peu mais aux lieu de sa elle me répondit d'un ton encore plus géné.

▬ « O-oh, quelle idiote j-je fais. Je m'appelle Hinata H-Hyûuga, enchantée ! »

Sa voix trenmblait mais mon but étais en aucun de la géner. Je lui répondit également que j'étais enchanté et que je me souvenais en effet de son nom, Apres quelque seconde la jeune Kunoichi me demanda si je voulais bien combattre avec elle étant donné que nous étions tout les deux ici pour s'entrainer. J'étais étonné mais j'accepta sans hésité, j'avais entendu deux trois mots sur le dojutsu du clan hyuuga depuis que j'étais à Konoha et bien que la question de savoir si je resterais ninja s'implantait peu à peu dans mon esprit depuis le tournois, ma curiosité me poussa à accepter.

Bien qu'elle me semblais timide et parlé d'un ton d'une étonnante gentillesse, je ne me fiais pas aux apparences et comptais bien me méfier d'elle comme n'importe qui d'autre. Nous nous mirent tous deux face à face à environ dix métres l'un de l'autre. D'un mudra j'activai Chumoku. Non pas que cette technique soit utile en ces circonstance mais j'avais pris l'habitude de toujours analyser le chakra des ninjas que je combattais. Ne conaissant pas mon adversaire et ces compétences je decidais de la laisser lancer le premier assaut..


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir les bases. ( Hinata ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir les bases. ( Hinata )   Revoir les bases. ( Hinata ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir les bases. ( Hinata )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vient vous dire Au revoir
» Hinata Hyûuga
» Hinata's Book
» Hyûuga Hinata
» Les missions d'Hinata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-