-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En marche Shinobi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En marche Shinobi ! Empty
MessageSujet: En marche Shinobi !   En marche Shinobi ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:55

De retour à Kiri, mais rien n’avait vraiment changé, le temps brumeux quand il n’est pas pluvieux et cette ambiance austère et pesante... Honnêtement, je me disais qu’il serait quand même plus agréable de rester dans ma forêt seule. Mais les temps avait changé, le Mizukage n’était apparemment plus celui qu’il était et j’obtenais donc une nouvelle chance à Kiri... Mais surtout j’obtenais la liberté d’agir en dehors de ma forêt... J’allais devoir travailler pour Kiri, faire des choses que je n’appréciais pas vraiment, mais en fessant cela, en exécutant des missions pour le compte de Kiri, j’obtiendrais de la renommer et surtout de la puissance. Car c’est surtout ça qui m’intéresse la puissance pour me venger. Réduire à néant tous ceux qui m’ont amené à vivre comme une femme des bois, une sauvage... Et c’est pourquoi je suis là aujourd’hui. Je viens faire une mission dont les caractéristiques me parlent parfaitement... Enfin presque parce que dans le fond la mission me déplaisait énormément. Aller avec des bucherons dans une forêt vierge pour détruire de pauvre arbre et pour étendre la civilisation. Moi qui aie vécu dans une forêt du même genre pendant des mois je savais à quel point ses endroits était important et forcer la nature à partir était une chose horrible... Mais je devais exécuter cette mission pour attirer la confiance et l’amitié du village qui était jadis une vraie maison pour moi... C’était donc pour moi une journée bien triste que s’annonçais alors que l’équipe partait en direction de cette forêt

Nous partîmes direction cette foret et je pouvais déjà entendre les bucherons s’inquiéter, il se demandait si une pauvre jeune femme comme moi, pouvait vraiment les protéger. Eux, des hommes viril et puissante. Franchement, j’avais juste envie de les abandonner une fois les animaux à l’attaque. Ses hommes n’étaient que de sombre imbécile qui ne méritait pas de vivre pour moi. Mais ma mission était de les protéger alors même si cela me fessait chier, j’allais exécuter cette mission... Meme si perdre un ou deux de ses hommes ne m’attristerait pas tellement. Quoi qu’il en soit, à peine arriver les problèmes commençait déjà. Une petite nuée d’insecte de la taille d’un enfant arrivèrent pour s’attaquer à nous. Je sortis alors mon sabre et avec peut-être encore un peu de maladresse je les découpais pratiquement tous en deux. Cela pris quelques instants et certains c’était attaquer au bucherons, mais aucun d’eux n’était vraiment blesser. Des égratignures tout au plus, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, moi qui était toute seule, je ne pouvais pas attaquer et défendre en même temps, surtout sans laisse la moindre ouverture, il fallait être cohérant. Pourtant, certains homme trouvaient que je n’avais pas fait mon travail et se mirent à me crier dessus. Je pointais alors ma lame juste devant l’un de ses types et dit d’un ton des plus glacials.

On m’a dit de vous protèges, mais pas de tous vous ramenez vivant une fois le boulot fini. Si vous voulez vivre jusqu’au retour au village, je vous conseil de la fermer et de vous mettre au boulot et vite, je n’ai pas l’habitude d’être patiente.

Comprenant que je ne rigolais pas et donc que je pouvais leurs offrir le même sort que ses animaux, ils se mirent au travail assez rapidement. Environs une heure plus tard, c’était un petit groupe de singe qui apparut... Enfin des singes cela ressemblait plus à des gorilles si vous voulez mon avis. Il attaquait le groupe à une vitesse impressionnant. Alors rapidement j’intervenais pour les attirer sur moi. Cela me fessait chier, mais c’était ma mission pour le moment. Il s’en suivit un combat assez terrible. Il était assez difficile pour moi d’esquive l’attaque de ses bêtes plutôt agiles. Mais j’avais de la chance d’être aussi agile qu’eux et surtout d’être armé d’un sabre des plus tranchants. Il y avait trois singes, le premier péri à coup de lame dans la gorge. Il avait tenté de me frapper avec ses poings massif que j’esquivais en fessant un pas sur le coter avant de sauter et de faire le tour de lui, fessant cela, le glissait ma lame sur sa gorge avant de la retiré. Le deuxième fonça sur moi et avec sa force il tenta de me projeter au loin d’un coup d’épaule. Je réussi à tenir bon et en planta ma lame dans sa nuque, j’utilisai ensuite mon sabre pour passer au-dessus de lui, fit tourner la lame pour agrandir la plaie et l’achever. Le dernier réussi lui à me désarmer, il m’attrapa ensuite avec ses bras puissant et tenta de me broyer. Par chance une de mes mains était libre encore de mouvement et j’utilisai alors d’une de mes techniques spécial pour crée une tornade sur ma main, enfoncer mon poing dans sa bouche et lui explose la mâchoire. J’étais couverte de sang légèrement blesser et fatiguer, mais maintenant, il n’y avait plus aucun risque que les animaux vienne nous déranger avant un bon bout de temps... En tout cas jusqu’as ce que ses tueurs de forêt finissent leurs boulot. Une fois le boulot fini il était donc temps de rentrer à Kiri, prendre un bain avant de transmettre mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

En marche Shinobi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Way Of Shinobi
» Le Shinobi Ardent.
» Shinobi no kousei
» Entraînement Shinobi [solo]
» Pour l'armure et le shinobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-