Partagez
 

 The light shines anew. (Pakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Ven 2 Nov - 14:49


Save me from the dark.

Chaque jour, inlassablement. Pareil. Mon dos est contre le froid mur de béton de ma cellule. Enfin, de ma chambre. Ils n’aiment pas que je compare la petite pièce à une cellule. Pour eux, ils sont un hôpital, ils sont là pour nous guérir et c’est une chambre. Mais moi, toutes les chambres que j’ai eues ne ressemblaient pas à ça. Les cellules en revanche…Ainsi, je reposais dans ma petite robe grise et crasseuse, me couvrant du mieux que je le pouvais de ma petite couverture mangée par les mites. Je regardai par la petite fenêtre qui donnait sur le couloir. Une ombre passa devant et je me recroquevillai. Un bruit aigu et long, souffrant, se fit entendre. Comme une lame qui courait sur le sol et qui criait. Je me bouchai les oreilles et fermai les yeux, effrayée. Puis, on commença à cogner à ma porte. C’était fort, trop fort. L’immense porte de métal craquait sur ses gonds et tout la pièce se craquelait, se tordait. On aurait dit que les murs allaient m’engloutir, vaincus par la force des monstres qui désiraient entrer pour récupérer mon âme. Je serrai mes paupières et commençai à murmurer les paroles de la comptine que ma mère marmonnait souvent pour se rassurer. Mais les bruits ne partirent pas, les monstres me voulaient.

Lentement, paresseusement, un liquide épais commença à tomber du plafond. Une grosse goutte huileuse qui se fracassa au sol, éclaboussant mes pieds nus. Puis un long filet, lourd, qui se déposa au sol pour s’étendre en une grosse flaque de goudron. Je me fis toute petite dans mon coin, grattant les murs comme pour m’y frayer un chemin et échapper à mes prédateurs. Si seulement l’infirmier pouvait venir m’aider. Il était méchant lui aussi, mais il me faisait moins peur que les monstres, beaucoup moins peur. Oui il me faisait mal, mais lui il ne me tuerait pas. Il n’en avait pas le droit. Les monstres, ils voulaient me torturer jusqu’à ce que j’aie envie de mourir. Et c’était atroce.

Malheureusement, la porte finit par s’ouvrir et, dans le rectangle lumineux qui m’aveugla, je crus distinguer une grande silhouette. Une immense silhouette de femme qui m’évoqua l’affreuse poupée qui était venue me chercher et tuer ma mère. Cette fois, je me mis à crier et à pleurer, enfouissant ma tête dans mes mains et rabattant la couverture par-dessus moi pour m’en protéger. Si je ne regardais pas, si je n’avouais pas son existence, si je ne lui donnais pas une raison de me faire du mal. Tout irait bien. Ils repartiraient comme ils repartaient toujours. Oui, je ne devais pas abandonner, je devais lutter et faire partir les monstres par tous les moyens possibles.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:40

    Pakura du sable hein ? Mais pourquoi du sable, juste Pakura ne leurs suffit-il donc pas ? Pourquoi commencer à m’embêter avec des noms à la con alors que je viens à peine de rejoindre le village, et tous ces enfants de l’académie, qu’est ce qu’ils ont à tous vouloir travaillé avec moi ? J’aime mon pays, j’aime mon village, mais tout cela est nouveau pour moi, pourquoi m’accorde-t-on autant d’importance ? Qu’ai-je bien pu leurs faire pour qu’ils me traitent avec autant de respect ? Après tout je suis la nouvelle et je n’ai jamais rien demandé ni fait pour qui que ce soit ici alors pourquoi ? Cette question risque de rester en suspens encore un long moment, mais peu importe, le principal c’est ce que je vais faire pour moi et le village, cela viendra plus tard non ? Mais aujourd’hui j’avais quelque chose de particulier à faire.

    Une chose simple, récemment j’avais fait un petit tour un peu partout dans le village y compris les lieux les plus étranges, la prison par exemple ou bien même l’hopital. Et un lieu particulier, ou du moins un endroit particulier de cet hopital avait retenu mon attention très particulièrement. Le coin de rétention des personnes atteintes psychologiquement. Certes c’est un endroit pour le moins glauque et que l’on a pas vraiment envie de visiter, les gens y étant incarcérés ne sont pas vraiment juger comme compatible avec les personnes comme nous, soit disant normal, mais somme nous normaux ? Sur quoi nous basons nous pour dire que quelqu’un est normal ou non ? Si vous y étiez allé au moins une fois vous auriez ce que moi j’ai vu, car oui, j’ai vu ce que j’ai vu et j’ai entendu ce que j’ai entendu, mais ça, vous ne pouvez pas le savoir, car je suis la seule à avoir vu et entendu cela ! Et je vous le dis moi, il n’y a rien de joyeux là dedans, si vous aviez été avec moi, vous en auriez eu le souffle coupé, les tripes broyées et l’estomac retourné car ce qu’il se passe là-bas n’est pas humain. On nous dit que ces gens sont malades, mais croyez moi, on ne fait absolument rien pour les aider et moi, je sais pertinemment comment les aider à sortir d’ici, comment mettre fin à ce calvaire. La mort ? Surement pas ! La liberté les attends et leurs tant les bras, aidons les !

    Il était enfin l’heure. Chaque jour j’étais venu ici pour prendre les heures de pauses des médecins de chaque service. J’avais pris le temps de noter chaque chose de chaque jour, je n’en avais pas loupé une seule miette d’ailleurs. Après tout c’est ce que je devais faire. Je me rappelle aussi très bien de cette cellule, enfin cette chambre comme ils aiment appeler cela, cette jeune femme qui me semblait sympathique sans être si folle que cela, je sais qu’elle serait mieux dehors, j’en suis sure. Entrant comme souvent dans l’hopital, je me dirigeais rapidement vers le service de psychiatrie, mais aujourd’hui j’avais un kunai dans mon étuis, ne sait-on jamais. Je montais les escaliers un à un doucement, sans laisser planer le moindre soupçon concernant ma visite ici, je ne faisais rien de plus qu’à l’habituel. Sortant de la cage d’escaliers, je marchais d’un pas calme et détendu dans les couloirs regardant comme souvent les patients malchanceux, les monstres de foire pour certains. Jusqu’à ce que j’arrive devant cette prison, une pièce étroite avec une jeune femme à l’intérieur, je m’arrêtais regardant autour de moi que personne ne soit dans le coin, je saisis mon kunai et força la serrure non sans mal. La porte s’ouvrit, j’entrais. La jeune femme se mit à crier, pleure, elle mit sa tête entre ses mains et se positionna sous son drap miteux, quel genre de monstre pourrait faire un tel soin à une personne ? Je m’avançais tranquillement, posais ma main sur le drap et l’ôta d’un coup sec. Je posais ensuite ma main sur la tête de la jeune femme et lui adressais un large sourire pour la rassurer avant de la saisir par la main et de la trainer de force derrière moi. Je ne pris pas le même chemin non, ça jamais. Je pris la continuité du couloir, passant devant d’autre détenu, une lueur d’espoir pour eux qui se voient enfermer depuis si longtemps, un jour peut-être que je viendrais pour l’un d’eux après tout. Je pris la sortie de secours, l’escalier extérieur, je sortis, elle aussi, je fermais la porte et la regardais de nouveau en prenant soin de m’adosser à la porte pour être sûre que personne ne la franchisse.

    « Je te pries de bien vouloir m’excuser de t’avoir fait peur tout à l’heure. Je m’appelle Pakura, j’espère que tu ne m’en voudras pas de t’avoir sortit de cette horreur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:06


Save me from the dark.

Ça ne fonctionna pas. Le monstre s’approcha de moi et arracha la couverture. Je gardai les yeux fermés et je criai plus fort, me débatant. Je ne voulais pas la laisser me faire du mal. Je n’avais rien fait! En me débattant, je vis son visage. Un humain? Pas un monstre. Une nouvelle infirmière qui venait me faire du mal? Je cessai de crier un instant, mais les larmes continuaient de couler indépendamment de mon avis sur la question. Laissant derrière eux de petits sillons de propreté dans mon visage sale. Sa main s’approcha de ma tête et je la regardai faire, les yeux écarquillés, les mains tremblantes. Mais elle ne me frappa pas. L’inconnue me sourit et la fuite au plafond se colmata. Bien sûr, les murs tremblaient encore, mais cette fois je pouvais le voir clairement. En dehors de ma cellule, les murs étaient encore intacts et en entrant, elle avait apporté la lumière avec elle. Un simple rayon de soleil dans les égouts, le lien qu’il me manquait depuis tant de temps. J’allais me racler la gorge et lui demander ce qu’elle faisait ici, si elle était une hallucination. Mais elle me prit par la main et me força à me lever. Je trébuchai sous mon propre poids alors que mes jambes tremblaient. Sa main qui me tirait était si chaude comparée à ma peau glacée. Je devais faire un effort, arriver à mettre un pied devant l’autre et ne pas me laisser distraire par ses formes qui nous chassaient.

Derrière nous, le couloir s’effondrait et la noirceur rampait à notre suite. Les murs moisissaient et je crus entendre des cris exaltés, mais envieurs. Nous passèrent devant une multitude de petites fenêtres qui donnaient sur des chambres semblables à la mienne et des créatures hideuses frappaient les vitres, tentaient d’enfoncer les portes. La seule chose dans tout ça qui ne fut pas cauchemardesque, c’était l’inconnue qui m’avait sourit. Mais était-ce un piège? Une façon de m’amener exactement là où je ne voulais pas aller. Cet endroit que je fuyais dans mes rêves. Et, finalement, elle ouvrit une autre porte et le choc fut terrible. Je manquai de peu de m’effondrer et de m’évanouir, j’avais la sensation de foncer dans un mur. La lumière crue du jour, le vent chaud de Suna no kuni. Mon souffle se coupa et je trébuchai, tombant à genoux, cachant mes yeux qui n’arrivaient pas à s’accoutumer à tant de lumière. Et l’inconnue s’excusa pour m’avoir fait peur, se présenta et me demanda si je lui en voudrais de m’avoir sortie de là. Je serrai mes bras contre moi et levai mon regard délavé vers elle.

« Vous, vous me croyez? Vous savez que ce n’était pas moi, que c’étaient eux. C’est pour ça que vous êtes là? »

Je me relevai, me tenant difficilement à la rambarde, pour tenter de me mettre à sa hauteur. Je tremblais et mon ventre grognait. Je pouvais entendre le boucan qui progressait de plus en plus vite derrière la porte de secours. Je paniquai, m’agrippant au bras de Pakura et tentant de lui faire comprendre l’urgence de la situation.

« Ils arrivent! Je les entends! Les ténèbres ne veulent pas que je parte et ils vont revenir et ils vont me faire du mal et s’ils vous attrapent, vous ne repartirez plus jamais vous non plus! »


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Ven 2 Nov - 22:14

    Je croyais nager en plein cauchemar, ces cages sales dans lesquelles vivaient ces pauvres gens, ce ne sont que des malades après tout, pouvoir les faires vivre dans ce genre d’endroit ? Je crois que je n’oublierais jamais cette pièce dans laquelle je venais de récupérer la jeune femme. Barreau aux vitres et aux portes, drap simple, fin et manger par les mites, sans compter le fait qu’il soit extrêmement sale. La jeune femme ne semblait pas avoir pris de douche depuis bien longtemps, suffisait de voir son état ou bien même de sentir l’odeur nauséabonde de la chambre qui s’était finalement imprégné à ses cheveux et ses... vêtements ? On ose encore appeler ces choses là des vêtements ? A peine avions nous franchi la porte que j’avais refermé qu’elle s’écroula à genoux et se cacha le visage dans ses mains noirci par la crasse. Peu de temps après, elle serrait ses bras contre elle-même et levais les yeux vers moi. Tant de signe montrant sa continuelle solitude, je ne comprends pas que l’on puisse laisser passer ce genre de chose ! Je vais devoir parler avec le kazekage et plus rapidement que cela ! Elle me lança une phrase des plus étranges, sur le coup je ne comprenais guère ce qu’elle était en train de me dire, mais c’est par la suite que je cru me souvenir, la personne qui a tuer sa mère en pensant voir un monstre hein ? C’est donc elle ? Finalement, tout cela n’était peut-être pas volontaire mais mérité. Qui pourrait voir sa mère comme un monstre autre qu’une personne maltraiter ou longtemps déranger ? Un choc et hop on devient vite fou, il va falloir faire rentrer les choses dans l’ordre au plus vite, pauvre d’elle, j’espère pouvoir être capable de l’aider. Le bruit ce faisait entendre derrière la porte, ainsi donc ils étaient déjà revenu et avaient très certainement remarqué la disparition, mince pas de bol ça. Elle se releva avec l’aide de la rambarde puis s’agrippa à mon bras en me parlant une fois de plus, des paroles asses étranges cette fois encore, lui faire du mal ? Ne pas me laisser repartir ? Hum c’est bien ce que l’on verra !

    « Ne t’en fait pas, on va partir d’ici toute les deux, ils ne te rattraperont pas, tu n’y retourne pas. Tant que je serais là il ne t’arrivera rien, je te le promets, je te protégerais ! Tu n’y retourneras pas, ils ne te feront plus de mal, plus personne ! Je t’aiderais ! »

    Des paroles en boucles dans ma bouche, je ne leurs donnais pas vraiment de sens direct, je ferait ce que je lui ai promis à l’instant, mais quel est le but premier de cela ? La rassurer ou lui forcer la main pour m’accompagner ? Je l’agrippais pas la taille, passait son gauche par-dessus mes épaules et lui tenais la main afin de descendre doucement les escaliers avec elle. Marche après marche, à son rythme, sans se presser. Elle était resté là trop longtemps pour prendre la marche et même la course comme ça d’un coup, ça ne s’oublie pas certes, mais ça ne reste pas non plus, les muscles de ses jambes ne le supporteront pas. Nous descendions encore et toujours, cet escalier me semblait sans fin, mais alors que nous arrivions en bas, la porte s’ouvrit, ça y est ils arrivent ! Posant enfin le pied sur le sol, je lâchais celle que je venais de sauver la laissant s’agripper à la barrière et me tournais en composant une série de signes. Je me concentrais légèrement et envoyais une série de petites boules de feu sur les médecins avant d’agripper de nouveau la jeune femme et de repartir, il leur faudrait du temps pour s’en remettre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 14:49


Save me from the dark.
Je lui fis part de mes inquiétudes et elle me rassura de la façon la plus simple et la plus sincère du monde. Elle ne comprenait pas que le cauchemar était toujours avec moi, en permanence. Pour elle, il se limitait aux infirmiers, mais c’était faux. Nous n’avions toutefois pas le temps d’en débattre, ils approchaient. Je sentais et je voyais toute la façade du bâtiment qui tremblait et de longues fissures se formaient, se rapprochant de nous. Nous nous engageâmes dans l’escalier et je maudis mes jambes de ne pas aller plus vite. C’était comme dans mes cauchemars, quand elles flanchaient et que les mains m’attrapaient. Sauf que cette fois, il y avait quelqu’un pour m’aider. Nous gagnâmes enfin le sol et j’eus la chance de le fouler pour la première fois en de longues années. Et la porte s’ouvrit à la volée.

Je me retournai, terrifiée. Un drap de noirceur venait d’entacher la scène qui se faisait plus sombre. Et ils s’avancèrent. Des êtres tordus, avançant avec des mouvements quasi aléatoires. L’un avait un bras arraché, l’autre son œil brisé. Et le goudron coulait, encore et toujours. Salissant cette première vision que j’avais la chance d’avoir de ce nouveau monde qui s’offrait à moi. Ils venaient me reprendre. Me tirer vers eux, dans le cauchemar. Pakura, qui semblait bien moins effrayée que moi, attaqua la première. Peut-être n’était-elle pas capable de voir leur véritable nature comme moi je la voyais? Mais dans tous les cas, je devais l’aider, les empêcher de nous poursuivre et de me faire du mal, à moi et à Pakura. Je lui devais au moins ça.

J’effectuai des mudras et entrai en contact avec la rampe. Ils avaient à peine eu le temps d’esquiver la boule de feu en se penchant que ma technique prenait effet. L’escalier grinça. Un tremblement la parcouru et, à la hauteur des deux créatures, les barreaux ainsi que les marches se fracassèrent, se transformant sous l’action de mon chakra. Le métal se recomposa, s’allongeant en de longs fils qui s’enroulèrent autour de mes proies paniqués, les immobilisant dans la morsure de mes fils barbelés. Ils tentèrent de se débattre et je serrai l’emprise. Le fer s’incrustait dans leur chair et le moindre mouvement pourrait aggraver la déchirure. Ils ne pourraient plus nous poursuivre et le passage dans l’escalier en était fortement compromis. C’est alors que Pakura me tira de mes pensées, m’agrippant pour me forcer à la suivre. C’est ce que je fis du mieux que je pus, mais il y avait si longtemps que je n’avais pas utilisé ce genre de choses qu’il n’en fallu pas long avant que mes jambes ne flanchent.

« Je suis désolée, je n’y arrive pas… Mais je ne veux pas y retourner! N’y a-t-il pas un endroit dans cette ville où nous serions en sécurité? »

© Never-Utopia


Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Dim 4 Nov - 9:07

    Ainsi donc j’avais sortit une telle personne ? Pourquoi n’est-elle pas sortit seule finalement ? La peur surement. Je l’ai vu, sa tête quand les infirmiers sont sortit par la porte, elle semblait terrifié, je ne sais pas vraiment ce qui a bien pu se passer là haut entre elle et eux, mais ils sont effrayant à ses yeux et je ne peux guère le permettre. Mais c’est la suite qui m’étonna et me fit prendre conscience de qui elle est en fait. Alors je j’envoyais une balsamine sur les médecins et m’apprêtais à repartir de plus belle, la jeune femme empoigna la rambarde de l’escalier qui se mit à ce mouvoir et à entourer chacun des médecins, impressionnant ! Que je m’en souvienne, ce genre de choses, c’est l’affinité du Kinton me semble t-il ? La manipulation des matériaux, du moins de certains matériaux, le magnétisme pour plus d’exactitude, très intéressant, vraiment ! On a toujours besoin de personne comme cela, va vraiment falloir que je l’aide, plus encore maintenant que je sais de quoi elle est capable, cette kunoichi là, je la veux avec moi coute que coute ! Alors que je l’agrippais de nouveau, nous prenions rapidement la route du centre-ville, mais il ne fallut pas longtemps avec qu’elle ne flanche, que ses jambes la lâche. Je la retenais au mieux puis la déposa délicatement sur le sol afin de l’écouter. Ne pas y retourner, un endroit dans cette villa où elle serait en sécurité, il y en a bien un si. Mais est-ce une bonne idée ? Après tout, je ne pense pas que des personnes comme eux osent essayer de me perturber moi, surtout que je ne suis même pas sure qu’ils soient en mesure de réellement déterminé que c’étais moi, la balsamine et l’offensive de la jeune femme sont arrivé tellement vite qu’ils ont dû regarder autre chose que mon visage je pense.

    « Il y a bien un endroit où nous pourrions être en sécurité pour le moment si. Je vais directement te mener chez moi, tu pourras prendre une douche et manger convenablement, voilà bien longtemps que cela n’a pas dû t’arrive. Quel est ton nom au fait ? Il semblerait que je ne parvienne pas à m’en souvenir. »

    Je me plaçais maintenant devant elle et lui saisit les mains pour la coller à moi. Je passais se bras par-dessus mes épaules et me relevais après lui avoir attrapé les jambes. De cette façon elle n’aura pas besoin de forcer son talent pour marcher, je prends sur moi et conduit la jeune femme en sureté. Me tournant pour regarder l’hopital, je fis une mine dépité et pris la route au pas de course afin de m’éloigner de cet endroit au plus vite, elle ne doit plus y venir, ses souvenirs et ses pensées doivent s’éclaircir, elle ne doit plus avoir peur, je dois l’aider coute que coute. A compter de ce jour c’est terminé, plus d’enfermement pour elle, elle est libre et le resteras, je m’y engage ! Une fois à la maison elle pourra sagement s’occuper d’elle, après tout elle mérite un bon bol d’air frais non ? Continuant ma course folle vers le centre du village, je fini par me mettre à marcher. C’est bien avant le centre que se trouvait la petite maison dont j’avais hérité gracieusement de la part du kazekage. A l’époque elle ne voulait pas laisser une petite fille faire la manche dans les rues et m’a aidé, peut-être se qui fait qu’aujourd’hui je veux moi aussi aider mon prochain qui sais ? Ouvrant la porte, j’entrais dans la maison et déposais la jeune victime sur une chaise tranquillement. Pour l’instant je vais devoir la cacher là histoire que les choses se calment à l’hopital, ensuite on verra ce qu’elle veut faire, elle à tellement de chose à faire à mon avis. Pour l’instant elle ne semblait pas apeuré par ma présence et c’est tant mieux d’ailleurs, je la regardais, aucune pitié, loin de là même, tout ce que je voyais c’étais une jeune femme perdu et apeuré qui n’attendais qu’une chose, sa liberté. Je partis chercher en cuisine une galette de riz et la lui donna, ce n’est pas grand-chose, mais ce sera toujours mieux que ce qu’elle a dû avaler là-bas, pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:31


Save me from the dark.
Elle réfléchi un instant avant de me répondre. Elle allait m’emmener chez elle. Décidemment, elle voulait réellement m’aider. Pakura décida même de me porter jusque là. Je m’accrochai à elle, honteuse, et déclinai mon identité. Megumi Hoto. J’aurais tant aimé pouvoir au moins marcher par moi-même et lui éviter de devoir me porter de la sorte. Mais je ne le pouvais pas. La seule chose qui était à ma portée, c’était ma conviction qu’un jour j’arriverais à lui payer ma dette. Un jour, ce serait moi qui la porterais pour la sortir du pétrin et nous serions quittes. Nous gagnâmes finalement le centre-ville et elle ralenti. Il ne fallait pas non plus faire exprès pour attirer l’attention. Déjà que nous n’étions pas des plus subtils.

Nous entrâmes chez elle et je vis ce à quoi un chez soi devait ressembler pour la première fois en plusieurs années. Elle me déposa sur une chaise et se dirigea vers la cuisine. Mon regard se promena dans toute la pièce, découvrant l’endroit. Pas de fissures, pas de tremblements, pas d’affreux goudron qui coule sur les murs, pas de petit drap miteux et aucune trace de la noirceur. C’était comme si ici, elle n’arrivait pas à se déployer pour corrompre le monde. Je poussai un soupir soulagé et Pakura revint avec une galette de riz. Je la regardai avec de grands yeux brillants, trop heureuse de toute la bienveillance dont elle faisait preuve à mon égard. Lorsque j’eu la nourriture entre les mains, mon ventre gargouilla atrocement, mais je su contenir mon excitation devant cette nourriture qui me semblait fraiche. J’en détachai une partie, le tiers peut-être, et entreprit de le manger. Je reportai ensuite mon attention sur Pakura.

« Je pourrais avoir un peu de tissu ou quelque chose du genre pour le conserver pour plus tard? »

Cette demande serait sans doute curieuse pour une fille comme moi qui n’avait pas eu la chance de bien manger durant des lustres, mais c’était plus fort que moi. J’ignorais ce que la vie me réservait et je me devais de m’assurer de pouvoir survivre le plus longtemps possible. Je voulais vivre. Je devais donc rationner ma nourriture et me parer à toutes les éventualités. D’ailleurs, je savais qui elle était, mais je ne savais pas pourquoi elle était venue à ma rescousse.

« Pourquoi avez-vous fait ça? Vous êtes un ninja d’ici et j’étais une prisonnière. Vous allez être punie pour ça et vous le savez. Et vous avez décidé de le faire quand même, pourquoi? Pourquoi aider une inconnue comme moi? »

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 9:03

    Conserver des personnes dans un endroit si insalubre, qu’elle honte, pour un village qui dit vouloir vivre dans la paix, ce n’est pas possible de donner un tel endroit pour y enfermer des personnes, après tout ils sont humains non ? Luis portant une galette de riz, je fus pour le moins surprise quand à sa réaction. Elle coupait la galette et me demanda un morceau de tissu pour la garder, étrange tout de même. Elle qui n’a pas du manger des choses correctes depuis si longtemps, pourquoi s’inquiéter de le garder ? Elle ne retournera pas là-bas, elle ne mangera plus aussi mal, elle n’aura plus toutes ces choses infâmes aux déjeuners ou aux soupers. Enfin, on ne peut surement pas l’en empêcher, il est trop tôt encore je pense pour aller à l’encontre de ses envies, un choc émotionnel pour une personne tout juste sortit de l’asile n’est pas une bonne chose à mon avis. Je partis donc dans ma chambre et découpais un vieux drap abimé, de toute façon il aurait fini par être mon chiffon pour nettoyer les carreaux voir même la poussière, donc autant qu’il serve à autre chose si ça peut être utile à quelqu’un. Je revenais donc à hauteur de la jeune fille et regardais Megumi avant de le lui donner. Elle pourrait facilement garder sa galette de cette façon. Mais contre toute attente, Megumi fini par aborder le vif du sujet, le pourquoi du comment. Elle n’a pas tord dans ses dires, pourquoi je l’ai libéré alors que je suis ninja de Suna, très bonne question. Bien entendu, à toute question il y a une réponse, mais savoir si celle-ci conviendra est un tout autre problème.

    « Meg, je vais t’appeler comme ça, ce sera plus cours, aux yeux des autorités de Suna tu n’étais pas une prisonnière, mais une personne malade qu’il fallait protéger et bien que j’ai par le passé tenter de leurs faire voir le contraire ils n’ont pas voulu me croire. Je suis souvent passé là-bas et je t’y ai vite repéré, toujours à te cacher sous tes draps, tu semblais être la seule à craindre la réalité, je ne pouvais pas te laisser là-bas les bras croiser, surtout quand on sait que toi aussi tu es ninja. Ta liberté aura deux conséquence, ils seront obligé d’aller faire l’état de la chambre et verrons dans quelles conditions vous viviez là-bas, et la seconde c’est que toi tu peux être un allié précieux pour moi. Que tu sois une inconnue ou non ne change rien, je ne peux pas laisser des personnes vivre dans un tel endroit, c’est simplement impossible pour moi, la voix du peuple, c’est ça qui fait la force de son village, mais si de tel secret demeure terrer, que représente t-elle finalement ? »

    Défendre son village c’est la tâche qu’incombe le kazekage et les ninjas de ce village, mais pour moi c’est différent, le village n’est rien si les villageois sont en danger. Sauvons les villageois pour sauver le village, et dans la partit villageois il y a tout le monde, les malades les fous et même les prisonniers, mais enfermer des personnes sans aucune raison, je suis entièrement contre ! Pauvre Megumi, je ne sais pas combien de temps elle a tenu là-bas, mais peu d’importance, aujourd’hui c’est terminé. Celui qui viendra chez moi pour trouver quelqu’un n’est pas née, je ne suis quand même pas celle que l’on suspecterait d’un tel acte, moi, la personne sans doute la plus apprécier par les villageois. Indiquant une porte au bout du couloir, je précisais à mon invitée qu’il s’agissait de la douche et que si elle le souhaitait elle pouvait y aller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Mer 7 Nov - 18:49


Save me from the dark.
Sa réponse fut presque immédiate et elle venait du cœur, une réponse honnête qui sortait juste comme ça, d’une personne aux allures d’idéaliste. Non seulement elle voulait m’aider, mais elle voulait également que les gens voient ce qui se passait là-bas, pour que cela change pour les autres malades. C’était donc ce que j’étais, une malade? Non, pour moi c’était faux. Je n’étais pas malade, ni folle. J’étais hantée par des créatures qu’ils ne seraient jamais en mesure d’imaginer, tout simplement. Quoi qu’il en soit, elle m’avoua aussi que c’était car elle avait besoin de moi, que j’étais une ninja moi aussi. Ainsi, je me croyais libre, mais j’étais sous sa tutelle et je devrais sans doute lui obéir. Dans tous les cas, ça me semblait déjà beaucoup mieux que de rester enfermée là-bas, au moins Pakura avait l’air de vouloir me traiter décemment. J’acquiesçai donc suite à sa déclaration et elle m’indiqua la salle de bain.

« Merci Pakura-sama. »

Et sur ce, je me dirigeai vers sa salle de bain. Toujours pas de noirceur. Je fermai la porte derrière moi et retirai ma vieille robe grise, tenue de l’asile. Une fois cela fait, je m’attardai au gros bracelet aux rebords entamant la chair de mon poignet. Je l’avais déjà retiré une fois et la punition avait été telle que plus jamais je ne l’avais envisagé. Mais cette fois, s’ils me rattraperaient, ce n’étais pas la présence ou non du bracelet qui changerait grand-chose. Il ne me suffit donc que d’un mudra pour que le lourd objet s’écrase contre le sol, éventré et tordu. Et j’allumai l’eau chaude.

Je me glissai sous le torrent d’eau et, sans même mettre de savon, une bonne épaisseur de crasse fut délogée alors que l’eau maintenant noire s’écoulait par le drain. Je trouvai ensuite le savon et un linge et, pour la première fois depuis que j’avais quitté le pays de la roche avec ma mère, profitai d’une véritable douche. Je me lavai entièrement trois fois, juste pour être certaine d’être propre. Une fois sortie, j’effaçai la buée sur le miroir pour me regarder. Comme je m’y attendais, j’étais maigre. Mes cheveux étaient plus pâles que je ne le croyais et ma peau était devenue blanche comme la craie. J’avais définitivement l’air malade.

Je m’enroulai dans une serviette blanche et la fixai solidement pour ne pas qu’elle tombe. De fines gouttes tombaient de mes cheveux encore humides et roulaient le long de mon dos alors que je saisis ma petite robe toute sale. Je ne pouvais pas la remettre ainsi. Je l’approchai donc de l’évier et tentai de la laver, tout d’abord avec de l’eau, puis avec le savon à main. L’eau devint noire et épaisse, collant à mes mains. Puis, l’évier commença à se craqueler et la noirceur à grimper sur le mur et à ramper sur le plancher. Je reculai vivement, regardant, impuissante, la noirceur s’infiltrer dans la salle de bain de Pakura. Pakura! Je n’étais plus seule maintenant! J’ouvris la porte à la volée, serrant bien ma serviette contre moi pour ne pas qu’elle tombe.

« Mes vêtements! J’ai voulu laver ma robe et la noirceur, elle a commencé à s’infiltrer! Il faut partir vite sinon les cauchemars vont revenir nous chercher!! Pakura-sama je ne veux pas que tu vives les cauchemars! »

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:48

    Ne commentant pas ma réponse, elle se contenta de me remercier lorsque je lui indiquais la salle de bain, j’ai été un peu maladroite en parlant de malade, j’espère ne pas l’avoir blessé involontairement, va vraiment falloir que je fasse attention à l’avenir moi. Aussitôt qu’elle entrait dans la salle de bain, je me rendis dans ma chambre, ce vêtement qu’elle porte, c’est terminé, elle ne peut pas garder cela, elle doit supprimer un maximum de ses souvenirs de l’asile, moins elle s’en souvient, mieux elle se portera. C’est une réaction humaine après tout. Comment a-t-on pu laisser des personnes enfermé dans ces cages comme des monstres de foire ? J’ai beau tourner et retourné la question dans tout les sens que je ne trouve pas la moindre réponse, c’est désolant. Arrivant dans ma chambre, je récupérais une robe assès légère, on ira voir plus tard pour qu’elle se prenne quelque chose, mais pour le moment il est hors de question qu’elle remette son vêtement, poubelle directement. L’eau coulait encore et toujours, vu de la couche de crasse qu’elle semblait porter, il lui faudrait au moins trois bains pour tout enlever, m’enfin, elle sait encore comment on se lave, ces choses ça ne se perd pas ! M’asseyant tranquillement dans mon salon, j’attendais, j’attendais encore, il lui fallait pas mal de temps en même temps, mais je sais pertinemment que je ne pouvais pas me permettre de la laisser seul, si ses démons revenaient la hanter ici, chez moi ? Comment voudriez-vous que je l’aide ? Quoi que même présente, je me demande encore comment je pourrais l’aider à vaincre quelque chose que je ne vois pas, je dois vraiment trouver quelque chose, je dois faire mon possible pour l’aider et le jour où je partirais pour un monde meilleur alors oui, je pourrais être heureuse si je lui ai rendu sa liberté. Être hanté par ses démons, quoi de pire ? Au final la liberté ne nous est plus accordés, vous vivez avec cette peur constante de les voir apparaitre, je ne suis pas une spécialiste, mais je sais que si je peux lui venir en aide je le ferais volontiers.

    Fini de penser, Megumi sortit de la salle de bain, enroulée dans la serviette. A son regard elle semblait craindre quelque chose, elle sortit rapidement et m’annonça qu’alors qu’elle lavait sa robe la noirceur à commencer à s’infiltrer. Non, pas chez moi ! Si elle n’est pas en sécurité ici, où le sera-t-elle ? Je lui envoyais la robe que j’étais allé chercher dans ma chambre pour qu’elle l’enfile, je sortis mon kunai et me dirigeais vers la porte de la salle de bain. Il n’y aura jamais le moindre problème chez moi, jamais ! La faisant vite avancer dans le salon, je déposais ma main sur la poignée de la porte, l’ouvrais délicatement avant d’entrer. Comme je m’y attendais, aucune trace de quoi que ce soit juste cette robe, et l’eau coulante. Je coupais l’eau et d’un coup de kunai tranchais cette fichu robe qui lui apportait tant de malheur, il faut prendre le problème à la base ! Je l’enfermais aussitôt dans un sac puis partit avec à l’extérieur de la maison afin de le mettre dans un conteneur. Dès mon retour, je regardais immédiatement Meg et espérait qu’elle ne m’en voudrait guère pour sa robe.

    « Je suis désolé pour ta robe, vraiment, mais tu ne pouvais pas la garder. Elle apporterait trop souvent cette noirceur qui t’effraies, il valait mieux que je règle le problème de cette façon. Une fois que tu seras prête, on ira faire un tour à l’extérieur, tu verras comme on y est bien. Fais moi confiance, il ne t’arrivera rien, je ne laisserais jamais personne te toucher, même pas ceux de tes cauchemars, je ferais tout pour t’aider. »

    Folle ? C’est ce qu’aurais dit les gens de l’hopital par exemple. Moi je ne pense pas, si elle est hantée de la sorte il y a forcément une raison, quelque chose à dû lui arrivé par le passé pour qu’elle en soit là, je trouverais, je ne la laisserais pas dans cet état, jamais ! Mais pour cela, va falloir qu’elle accepte de me faire confiance, j’ai peur que ce ne soit pas gagner, comment faire confiance aux gens quand les derniers que vous avez vu sont ceux qui vous ont enfermé ? J’y travaillerais, je réussirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:32


Save me from the dark.
Pakura réagit tout de suite, téméraire devant la noirceur. Elle n’hésita pas à s’armer d’un kunai et à se diriger vers la salle de bain au pas de course, se mouvant avec détermination et volonté. Elle désirait protéger son chez elle de toutes les façons possibles, peu importe ce que cela impliquait. Était-ce parce qu’elle ignorait ce qu’était vraiment la noirceur? Ou parce qu’elle était vraiment bien plus courageuse que moi? Dans tous les cas, cela méritait réflexion. Serais-je un jour en mesure de braver la noirceur, kunai à la main, tenant fermement au creux de mes mains la force de me libérer de ce mal incessant ? Seul le temps me le dirais.

Je regardai Pakura-sama abattre sa lame à de nombreuses reprises sur le vêtement souillé de ténèbres. Puis, elle l’enfoui dans un sac et sorti de la maison à toute vitesse pour s’en débarrasser. À son retour, elle s’excusa et me dit que je ne pouvais pas la garder. Et c’était bien vrai. Elle permettait à la noirceur de percer, il ne fallait pas garder un objet aussi dangereux avec soi, jamais. Sinon notre perte allait nous guetter du plus profond du tiroir, se répandant aux autre vêtements, puis au meuble et finalement à toute la maison et à tout le village. Elle avait prit la bonne décision, mais j’espérais vraiment qu’elle l’ait brûlée au minimum. Je la remerciai et elle m’offrit d’aller faire un tour dehors lorsque je serais prête. Je la remerciai et demandai surtout à me reposer pour l’instant.

J’enfilai donc la robe qu’elle m’avait confiée. Elle était trop grande pour moi, mais il fallait s’y attendre. Après autant de temps sans manger, j’avais beaucoup maigri. Mes côtes n’étaient pas seulement apparentes, elles en devenaient envahissantes tant on ne voyait rien d’autre. Je n’étais pas une belle femme et je n’aurais sans doute jamais la chance d’en être une, ce qui me désolait un peu. C’est avec ces pensées en tête que je me couchai sur le sofa, m’emmitouflant dans une couverture qui était bien plus chaude et bien plus confortable que mon ancien drap rongé par les mites. Et je sombrai dans un cauchemar affreux, tordu et noir. Saignant et putride. Cauchemardesque et galleux. Collant à la peau et moite, désagréable. Torture.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The light shines anew. (Pakura) Empty
MessageSujet: Re: The light shines anew. (Pakura)   The light shines anew. (Pakura) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The light shines anew. (Pakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A new born Light ~ Yeah Ryu !
» Mission de Pakura
» Un imprévu (pv:pakura)
» Une entrée remarquée. [ PV. Pakura ]
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Hôpital-