Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]   Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:44

Comme tous les jours au village caché du sable, il y avait un soleil pétant et une chaleur harassante. Comme d'habitude, Riina avait privilégié l'aube de cette superbe journée pour pratiquer un entraînement intensif et comme toujours, elle était épuisée. En revanche, contrairement à ses journées précédentes la jeune adolescente n'était pas retournée chez elle pour dormir. Elle s'était rendu dans un bar, le plus populaire et fréquenté de Suna no Kuni, le seul en faite... Mais que fait une gamine de quatorze ans dans un endroit pareil ? Direz-vous. Il se trouve que ce bar, contrairement à d'autres, accueillait beaucoup moins d'alcooliques pervers et crétin jusqu'au plus profond de leur âme que la normale. Un endroit idéal pour se reposer et réfléchir en paix au pourquoi elle était devenue une jeune et ravissante kunoichi.

Ses pas se stoppèrent sur le pas de la porte d'entrée, elle examinait des ses petits yeux timides, en apparence, l'ensemble de la salle comme à son habitude bondée de monde. Ce n'était pas la première fois quelle venait ici mais il est vrai que cela était assez rare. Elle s'avança jusqu'au comptoir se hissa tant bien que mal sur le tabouret en face du serveur qui la reconnue presque immédiatement.


- Ah Riina ! Tu devrais venir plus souvent ici, je suis sûr que tu te plairais bien avec nous. Sinon qu'est c'que j'te sers ?

- Euh... Un jus d'ananas s'il vous plaît.

- Ok j'te prépares ça mais dis-moi "tu", j'aurais moins l'impression que tu me prends pour un vieux comme ça, dit-il en plaisantant.

Riina sourit à cette remarque et attendit en rêvassant son jus de fruit. Il faudrait quelle songe à le tutoyer, du moins si elle n'oublie pas. Elle avala d'une traite le verre que lui tendait le bar-man et en commanda un autre, puis encore un autre pendant un petit moment. Elle avait besoin de réfléchir, de faire le vide et la par des choses. Il se passait beaucoup de choses à Suna en ce moment et elle ne comprenait pas tout. Rien de tout cela n'était ses affaires mais, le changement de Kage entre la laissait perplexe... Pourquoi l'ancien était-il partit ? Qu'est ce qui se passait ? Et puis ses entraînement aussi dures et intensifs ne donnaient rien... Ceci n'était pas non plus fait pour rassurer la jeune genin. Il faudrait qu'elle songe à demander de l'aide à quelqu'un.

Elle soupira longuement et après un énième verre se redressa sur sa chaise et se mit à fredonner une musique. La musique que son père avait jouer avec son violon le jour de sa naissance. Quelle égoïste elle faisait tout de même. D'autre vivaient probablement une situation pire que la sienne et tout ce quelle trouvait à faire c'était de se lamenter à propos de quelques problèmes plus ou moins graves. Mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait pour elle ? Personne, logique... Le son de cette mélodie quelle fredonnait lui donnait en quelque sorte la faculté d'oublier ses tracas, de se sentir plus apaisée et prête pour de nouvelles aventures. Il est vrai que c'est une mélodie magnifique en même temps...


- Ça te dirais de jouer un peu de violon et de chanter pour nous ?

- Qui ça, moi ? Euh... Je crois pas que...

- Aller, s'il te plaît, ça ferait plaisir à tout le monde que tu fasses comme la dernière fois ! J'en suis certain.

- Bon... Si vous insistez.

La brune se saisit d'un violon que lui tendit le bar-man. Il paraît qu'il l'avait garder en réserve depuis la dernière visite de Riina, vous y croyez vous ? Il n'empêche que celle-ci se leva et accorda l'instrument avant de le porter à son coup et de commencer à jouer. Immédiatement les paroles douces et chaleureuses de sa chansons s'envolèrent dans les airs rendant visites à toutes les pairs d'oreilles présentes dans la salle. (C'est possible de faire les deux en même temps ?? x))



HRP // https://www.youtube.com/watch?v=X2D8jyj0PPs : La chanson pas entière je crois que c'est juste un bout. Elle chante bizarrement mais j'ai connue bien pire =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]   Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 12:43

Encore une journée de chaleur frappait Suna. Ce n'était pas étonnant, en plein milieu du désert, tout le monde marchait sur le sable brûlant, et le soleil cognait de plus en plus fort. Sasuke en avait un peu marre de boire de l'eau. Il voulait aller au bar, pour aller se rafraîchir un bon coup. De plus, dans le bar, c'était climatisé, il y avait de quoi se rafraichir encore plus.

Sasuke ne prit aucune affaire, si il allait y avoir un combat général dans le bar, il saurait se défendre sans armes. Il ferma sa porte à clef et marcha dans les deux, ou trois rues servant à aller au bar. Il entra après une dizaine de minutes au bar, et il entendit toutes sortes de musique servant à mettre l'ambiance.

-Salut Sasuke ! Qu'est ce que je te sers à boire ?

-Salut, ce que tu as de plus rafraichissant, s'il te plait, ça cogne dehors ...

-Et voilà pour monsieur !

Sasuke s'adossa au comptoir et regarda un peu partout dans la salle. L'ambiance était vraiment présente, avec la musique qu'ils passaient. La musique s'arrêta à un moment et une jeune fille commença à jouer du violon tout en chantant. Elle savait vraiment bien jouer, c'était sûr.

A la fin de la chanson, Sasuke s'approcha de la musicienne, et lui dit :

-Bonjour, je vois que vous savez bien jouer du violon. Vous n'êtes pas nouvelle, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]   Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:04

Le son s'arrêta, sa chanson était terminée. Riina pouvait voir la joie dans les yeux et des spectateurs et en rougie très légèrement. Si elle jouait du violon s'était pour son propre plaisir mais aussi pour faire oublier leurs soucis aux autres, défit réussit d'après ses constats. Tout le monde semblait satisfait de la prestation de la jeune Genin, ils en redemandaient presque. La brune rendit le violon au serveur et se rassit tranquillement sur son tabouret quand un jeune garçon sûrement plus âgé quelle s'approcha. Il était brun avec des yeux d'encres, très beau garçon mais bizarrement ce visage lui faisait penser à quelqu'un. Si seulement elle se souvenait...

- Bonjour, je vois que vous savez bien jouer du violon. Vous n'êtes pas nouvelle, je me trompe ?

- Merci du compliment c'est gentil... Et pour répondre à votre question, non je ne suis pas nouvelle bien que je ne vienne pas souvent ici. C'est très sympathique je devrais y venir plus souvent.

Elle esquissa un petit sourire gêné. Le fait de ne pas se souvenir de qui était cette personne, si du moins elle le connaissait, la rendait terriblement mal alaise et plutôt nerveuse bien quelle ne le montrait pas. Elle se contenta donc de l'observer plus attentivement et peut-être que la solution à sa question viendrait d'elle-même. Avec ses cheveux il ressemblait plutôt à un perroquet, ça lui allait assez bien. Son regard le rendait mystérieux comme impossible à cerner. Une personne importante ? Sans doutes...

Mais oui bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant !?

- Um...

À vrais dire, elle ne savait de quoi parler. Non pas que le fait quelle se retrouve face à l'ancien Kazekage la bloque, quoique un peu en fait, mais Riina n'étant pas d'un naturel très bavard n'osait pas parler. Elle avait peur d'être inintéressante vis-à-vis de son interlocuteur. Ce dernier avait l'air patient, peut-être se moquait-il de ce à quoi pouvait penser la jeune fille ?

- Dîtes... Vous aimez la musique ?

Zéro en communication c'est certain... Dans le bar l'ambiance était toujours aussi enivrante, plus personne ne faisait attention aux deux jeunes gens. Tout le monde dansait et chantait sur le son festif des musiques qui défilaient joyeusement.

- Riina tu veux boire quelque chose ?

- Hein !?... Euh... Comme tout à l'heure s'il vous euh s'il te plaît !

- T'inquiètes pas ça viendra avec le temps ! J'te sers tout de suite.

On peut dire qu'il vient de sauver la mise... À sa façon bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]   Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:14

- Merci du compliment c'est gentil... Et pour répondre à votre question, non je ne suis pas nouvelle bien que je ne vienne pas souvent ici. C'est très sympathique je devrais y venir plus souvent.

La jeune fille esquissa un sourire un peu gêné.

-Um... Dîtes... Vous aimez la musique ?

-Oh, moi, vous savez, je ne m'y connais pas tellement en musique, je n'en écoute pas souvent. Je passe mon temps à m'entrainer ou à faire des missions pour Suna. Et vous, quels sont vos gouts ?

Sasuke s'avança alors vers le bar pour s'adosser au comptoir tout en trainant doucement la kunoichi avec lui. Le barman servit un jus d'ananas à la kunoichi, tandis que Sasuke, lui, prit un bon jus d'orange rafraichissant comme le barman les faisait si bien. Il s'adossa au comptoir et regarda la kunoichi en attendant sa réponse à la question de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]   Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre... Nouvel ami ? [PV : Sasuke Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⎈ Uchiha Sasuke | VS | Uchiha Shisui ⎈
» Nouvel Itachi, nouvelle fiche
» Nouvel Uchiha
» Uchiha Sasuke
» Saï Vs Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bar-