Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un air de famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Mar 6 Nov - 21:29

Zelga se réveilla difficilement. Il venait de passer quatre jours à enchaîner les missions pour Konoha. Il avait commencer par aider un homme en surpoids avant de se retrouver embarqué dans une mouvement révolutionnaire dans lequel il avait du s'infiltrer pour fournir le maximum d'informations pour le Shodaime. Bien qu'il était satisfait e lui, le jeune Hoto était énervé car il n'avait pas pu s’entraîner. Il ne s'était pas dégourdi les membres le temps de ses cinq missions qui par leur caractère d'aide ou d'infiltration ne lui avaient fourni aucune scène d'action. Il y avait bien le moment où l'homme obèse était poursuivit par des garnements que Zelga voulait corriger mais son client l'en avait empêché. La mission la plus prometteuse en terme d'action était celle du petit démon qui torturait les animaux. Les souvenirs du ninja concernant cette affectation étaient flous comme si il avait été absent. Le point positif dans ces missions c'est qu'en plus d'avoir eut le sentiment d'avoir été d'une grande aide pour Konoha, il n'entendait plus la voix qui l'incitait à commettre des méfaits. En y repensant, il distingua un lien entre son trou de mémoire et le début du moment où la voix s'est tut. Elle avait été plutôt silencieuse jusqu'à ce matin. Elle l'avait tiré de son sommeil et 'harcelait maintenant. Elle avait l'air surexcité.

Zelga passa la matinée dans sa forêt. Il ne sut expliquer pourquoi mais la ville lui manquait. En plus de ça, la voix lui réclamait le village. Il n'était pas franchement emballé mais la voix lui rappelait le discours de Yui. Prit par le sentiments, il se dirigeait vers Konoha. La voix savait comment le faire marcher à la baguette. Il franchissait les portes de Konoha, là où il avait mené sa mission la veille. Il errait dans Konoha vêtu de son accoutrement et ses deux katanas, un de chaque côté de sa ceinture. Il s'arrêta dans le restaurant où il avait mangé avec l'obèse et reprit la même soupe. Il flânait en ville quand il arriva devant le dojo. Puisque ses divagations l'avaient emmené ici, il allait en profiter pour s’entraîner un peu malgré les regards qui risquaient de se poser sur lui. Il voulait bien apprendre à s'accepter mais il fallait quand même y aller par étape.

Il fut soulagé car en poussant la porte, il ne vit pas âme qui vive. Il allait pouvoir s’entraîner tranquillement. Il posa sa cape et ses katanas contre un mur. Il installa un mannequin d'entrainement et alla se saisir d'un katana en bois. Zelgadis était voué à devenir un grand épéiste. Il montrait d'énormes difficultés à se servir du ninjutsu mais sa maîtrise de l'arme était excellente pour son âge. ll pouvait passer des journées entières sans manger car il était trop occupé à réviser son maniement du katana. Se coupant du monde, le jeune homme se lança à l'assaut du mannequin armé de son sabre en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:19

Je dois dire que l'envie de rester coucher était extrêmement tentante. J'avais exécuté toutes mes tâches et je n'avais plus qu'à attendre gentiment que se déroule l'examen Chuunin. Oui mais voilà, si je ne m'entraînais pas un peu, cet examen risquait de se solder par un échec cuisant et je voulais à tout prix éviter cela. Je devais faire honneur à la confiance que m'avait accordé le Shodaime Hokage et l'erreur n'était pas permise. De plus, ce serait l'évènement idéal pour rencontrer les meilleurs Genin de ma génération...un test dès plus intéressant en somme.

Mais je savais que les techniques que je maîtrisais ne serait pas suffisante. Mon Raiton était plus que basique et mon simple Taijutsu était bien médiocre. Alors, que me restait-il? Shichibi? Hors de question. Même si j'étais parvenu à maîtriser une infime partie de son chakra, il profiterait à nouveau de la situation pour tenter de s'extraire et ce serait une véritable catastrophe pour le village et les gens qui s'y trouvent.

Alors...si je ne devais ni compter sur mes techniques basiques ni sur ce démon à queues...un seul choix s'offrait à moi. Ce choix me rebutait, d'autant plus que j'avais juré d'oublier toute cette histoire...seulement voilà, si je ne commençais pas à approfondir mes techniques de clan, je n'aurais aucun atout spécial face à mes adversaires. Qui sait de quel genre de monstrueux pouvoirs pourraient être dotés mes futurs adversaires? Mieux valait avoir un sérieux atout dans sa manche durant ce tournoi.

Sans perdre plus de temps, je me vêtis de ma tenue habituelle et me dirigeais vers la salle d'entraînement. Ce serait un excellent moyen de perfectionner mes techniques héréditaires sans pour autant attirer l'attention d'une tierce personne. Il fallait que je sois prudent pourtant. Comment savoir si le démon à sept queues réagirait face à ces nouvelles techniques? Ces capacités de clan n'avaient rien à voir avec les affinités classiques, elles demandait une maîtrise différente du chakra habituel et peut être que cela profiterait au démon insecte.

Alors que je pénétrais dans la salle d'entraînement, j'aperçus un étrange ninja masqué qui semblait martyriser un pauvre pantin de bois à l'aide d'un katana de la même matière. M'approchant doucement, je sentis un picotement au niveau de ma joue droite que je grattais activement. C'était le signe du sagittaire qui me démangeait...bizarre, cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Arrivé devant lui, la démangeaison se fit plus grande tandis que je prenais la parole.

-Excuse moi, ça te dérange si je m'entraîne à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Lun 12 Nov - 0:52

Seul dans cette salle d'entrainement, Zelga décompressait des quatre jours de folie qu'il venait de vivre en passant ses nerfs sur un mannequin d'entrainement. La voix qui occupait l'esprit du jeune Hoto lui disait que frapper un punching-ball n'aiderait pas à assouvir ses pulsions. La créature n'avait que faire ce que sa voix lui disait. Il était là pour aiguiser sa maîtrise du katana avant l'examen chunin pour lequel il s'était inscrit. Bien que l'idée de combattre sans à avoir de motivations pour le soutenir dans l'effort le dérangea, il devait le faire pour devenir plus fort. Il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour protéger Yui. Il savait que ce n'est pas ce qu'elle désirait actuellement mais Zelgadis voulait revenir fort en plus d'avoir réussi à s'accepter et même à vivre avec lui-même et sa nature ingrate si dans le pire des cas il n'arriverait pas à reconquérir sa forme humaine. C'est ainsi que dès qu'il le pouvait, il s’entraînait jusqu'à l'épuisement le plus total. Il débutait par des coups basiques mais francs sur ce mannequin pour s'échauffer quand il entendit la porte s'ouvrir.

Zelgadis n'était plus seul. Un garçon aux cheveux noirs venait de faire son entrée alors qu'il commençait à intensifier le rythme de ses coups sur l'épouvantail. Il continuait à s’entraîner tout en adressant un bref coup d'œil au ninja qu'il gratifia en plus d'un "salut" timide. Il ne le détailla pas plus et continuait d’enchaîner les mouvements de katana quand sa voix s'éveilla soudainement. Elle disait se sentir attirée, comme intriguée par ce jeune homme. En plus de ça, la tempe droite de Zelga le démangeait. Il se tourna alors vers l'inconnu. Il s'approchait de la créature bleue et elle n'aimait pas trop sa. Elle était sur ces gardes. L'adolescent à la crinière indigo remarquait que le ninja se frottait de plus en plus énergiquement la joue à mesure qu'il s'approchait de lui. La situation devint étrange quand il remarqua que sa démangeaison allait croissante quand la distance qui la séparait diminuait. Il résistait à la tentation de se soulager par des grattouilles mais il ne put calmer sa voix qui semblait désirer connaitre à tout prix ce garçon. Zelgadis avait l'impression qu'elle connaissait un secret liant les deux ninjas mais dont il ignorait tout. Enfin, le ninja s’arrêta devant le monstre dissimulé derrière son masque et lui demanda s'il cela ne le dérangeait pas s'il s’entraînait à côté. Le jeune Hoto regarda le nouvel arrivant et se dit qu'il n'y avait rien à craindre car il voulait seulement s’entraîner. Normal après tout puisqu'il était dans une salle dédiée pour. L'étranger avait l'air sympa.

Non, tu peux utiliser l'espace qu'il te faut !

Puis le ninja se rappela que Yui lui avait dit qu'il avait choisi la solitude et qu'il ne tenait qu'à lui de changer alors il se lança. Il tendait une main amicale vers Yush.

Zelgadis, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:02

Un ninja masqué dans une salle déserte qui massacrait un pantin de bois à l'aide d'un katana...aucune raison de ne pas être amical avec lui. De toute manière, je n'étais pas le mieux placé pour parler d'étrange personnage...j'étais quand même habité par un des 9 démons à queues et descendait directement de Sagit, l'un des plus puissants ninjas de son temps.

Mais bon sang, c'est vrai que ce type avait l'air spécial. Non seulement il ne voulait pas montrer son visage mais en plus de cela, il était vêtu d'une façon extrêmement grotesque et singulière. On aurait dit un comédien de théâtre mais certainement pas un ninja. Et puis cette façon qu'il avait de massacrer ce pantin...je ne savais pas quelle rage pouvait l'animer mais je n'aurais vraiment pas aimé être à la place de cette marionnette de bois.

Enfin, ce type m'intriguait malgré tout. Entre monstres de foires, on devrait pouvoir s'entendre. C'est donc d'un air amical mais d'un pas non rassuré que je m'avançais vers cet homme. La démangeaison était de plus en plus forte et je ne pouvais m'empêcher de frotter activement ma joue gauche. Bizarre...c'était la première fois que quelque chose comme cela m'arrivait.

Ce mystérieux personnage finit par me dire que je pouvais utiliser l'espace comme bon me semblait. Tant mieux, j'avais besoin d'un grand espace pour pouvoir m'adonner à l'entraînement que j'avais choisi...cela me dérangeait seulement de voir que je ne pourrais pas profiter de l'intégralité du lieu.

-Zelgadis, enchanté !

Tiens, il semblait vouloir faire preuve de sociabilité...bon, après tout, pourquoi pas? Je pourrais en apprendre plus sur cet étrange personnage. Un sourire franc aux lèvres, je tendis ma main gauche face au dénommé Zelgadis.

-Enchanté Zelgadis. Je m'appelle Yush. Yush Hoto.

Au moment où je saisissais la main de l'homme masqué, mon signe se mit à me brûler affreusement la joue m'obligeant à reculer de quelques pas...ce type, il semblait faire réagir mon signe du Sagittaire. De plus, le fait que j'ai prononcer mon nom de famille ne semblait pas l'avoir laisser indifférent.

-Qui...es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:25

Pour pouvoir à nouveau noyer son regard dans le bleu des magnifiques yeux de Yui, Zelgadis devait grandir, surpasser sa peur d'être rejeté. Cette tache n'était pas chose aisée car il venait de se contraindre à quatre ans de solitude pour ne pas avoir à subir le jugement des personnes sur son apparence. Après quatre ans à s'efforcer d'éviter la compagnie des gens, il devait maintenant s'en rapprocher, se faire accepter ou, à défaut, apprendre à passer outre leurs critiques et autres moqueries. Ainsi, la créature, dissimulée sous son accoutrement de prince de théâtre, venait de passer presque une semaine dans Konoha à œuvrer pour aider les citoyens. Bien que la peur le gagnait par moment, dès qu'il se rappelait pourquoi il faisait ça, elle s'évanouissait. Il avait en partie affronter sa peur car bien qu'il se soit mêler aux gens, il avait conserver son costume. Il avait hâte d'être seul un moment pour relâcher la pression et pouvoir s’entraîner. Pour son plus grand bonheur, il avait pu profiter d'une salle d’entraînements déserte l'espace de quelques minutes avant qu'un adolescent n'arrive.

Depuis qu'il était entré, bien que Zelgadis n'eut que faire de sa présence, sa voix quand à elle semblait vouer un intérêt soudain à ce jeune homme. D'où venait cette sensation de familiarité ? Non, ce n'était pas l'arrivant qui lui était familier mais plutôt le signe qui recouvrait sa joue. Le signe présent sur la tempe du ninja bleu portait le même type de traits. Coïncidence ? En plus de sa, sa marque semblait le démanger tout comme celle de la créature à mesure qu'il avançait. Enfin, leur marque respectives semblaient les brûler tous les deux quand ils se serraient la main. Non décidément, ce n'était pas une coïncidence. Quelque chose d'étrange et d'unique se produisait entre les deux adolescents. Quel était la nature du lien qui les unissait ? La voix exigeait à Zelga d'en apprendre plus sur ce "Yush Hoto".

Hoto... La voix semblait frémir à l'entente de ce nom. Qu'avait-il de si spécial ce nom ? En attendant, Yush avait fait un pas en arrière. Zelgadis ne voulait pas qu'il s'en aille. Il voulait en apprendre d'avantage sur ce type et éventuellement s'en faire un ami... Après tout, pourquoi pas ! Le jeune homme demanda à la créature qui il était. Que répondre à sa ? Il lui avait déjà dit son prénom mais il ne voulait pas en dire plus. Puis une idée lui traversa l'esprit. Comment voulait-il se faire des "amis" s'il ne leur faisait pas confiance? Zelgadis allait donc dévoiler à Yush ce que seulement 3 personnes avant lui avaient vus : Sa peau bleue. Il défit délicatement son masque et leva la tête vers le représentant Hoto. Il tourna sa tête à gauche afin de montrer à Yush le signe du gémeau qui jonchait sa tempe droite.

-Je ne sais pas ce que tu veux réellement savoir mais je crois que ceci devrait t’intéresser. Dit-il en désignant son signe. Je ne sais pas d'où il provient mais je l'ai depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:10

Quelque chose clochait chez cet homme masqué. D'abord, il serait stupide de le nier, il avait l'air extrêmement louche. Une personne qu'on qualifierait de "normal" ne porterait pas un masque de carnaval et une tenue aussi étrange pour s'entraîner. Et le simple fait que ma marque me fasse souffrir alors que je n'avais jamais ressenti de telles effet auparavant ne pouvait pas être le fruit du hasard. Il me semble qu'un membre de ma famille m'avait déjà parlé de cette étrange réaction. D'après ses dires, le signe d'un Hoto se réveillait lorsqu'il se trouvait à proximité d'un autre membre. C'est pour cela que j'avais eu cette...réaction en serrant la main de cet homme. Ce pourrait-il que je ne sois pas le seul ninja du zodiaque à Konoha? Ce serait extrêmement étrange que deux ninjas du clan Hoto se rencontrent au même endroit, le même jour...

Et pour arranger les choses, la réaction de ma marque faisait bouillonner mon chakra. Elle m'empêchait de le rendre stable, malgré l'entraînement que j'avais effectué afin d'empêcher Shichibi de prendre le contrôle de mon corps. En réalité, la moindre perturbation de chakra pouvait me faire perdre pied...et visiblement, ce simple éveil du signe du Sagittaire avait réussi à me perturber.

Tandis que je reculais par simple automatisme, mon étrange interlocuteur retira lentement le masque qu'il arborait. Sur quel genre de mec avais-je put encore tombé moi?
Lorsque l'individu laissa tomber le masque, il me laissa découvrir son vrai visage. Un peau bleutée parsemée d'étrange marque...mais ce ne fut pas cela qui attira réellement mon attention.

-Je ne sais pas ce que tu veux réellement savoir mais je crois que ceci devrait t’intéresser. Je ne sais pas d'où il provient mais je l'ai depuis ma naissance.

C'était bien ça...un des douze signes du clan Hoto...et c'était également un signe "renégat" apparemment. Etant un ninja du Sagittaire, je connaissais tout ce qu'il fallait savoir sur le clan Hoto et sur la signification de ses signes. Le dénommé Zelgadis arborait le signe zodiacal de Gemini, le ninja du Gémeau. Je ne m'étais donc pas trompé...je me retrouvais bel et bien nez à nez avec un autre Hoto...quel drôle de hasard.

-Ce signe...tu n'en connais pas la signification?

Avoir découvert un ninja du Gémeau m'avait fait oublié le visage bleutée de mon interlocuteur. Après tout, peu importe son apparence, il ne fallait pas que je laisse passer cette chance...il fallait que je lui montre de quoi il était réellement capable. Les descendants de Gemini sont connus pour être extrêmement instable...si en plus de cela, il ignorait quels pouvoirs l'habitaient, il risquait de perdre pied lorsque sa véritable puissance ferait surface. Reculant de quelques pas, je m'adressais à nouveau au jeune homme:

-Si tu le souhaite, je peux t'en apprendre plus...mais il faudra d'abord que tu m'affrontes.

Il ne faut pas le nier, je mourrais également d'envie d'affronter un ninja du Gémeau. Deux Hoto...le combat risquait d'être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:06

Il fallait du courage à Zelgadis pour montrer son visage à Yush. Il avait trouvé la force de surpasser sa phobie dans les paroles de Yui et dans les souvenirs "douloureux" de ses quatre années de solitude. La créature avait remarqué un signe similaire au sien dans les traits mais pas dans la forme. Il attirait donc l'attention du ninja dessus avant que celui-ci n'ait eut le temps d'émettre le moindre commentaire sur sa particularité physique. Leur marque respective semblaient les avoir fait "souffrir" lorsqu'ils avaient eut un contact physique, en l’occurrence la poignée de main. Peut-être était-il au courant de quelque chose? La manœuvre de Zelga en plus de détourné l'attention lui permettrait sans doute d'avoir des réponses sur cette marque qui jonchait sa tempe depuis sa naissance.

Le nouvel arrivant fronçait les sourcils tout en reculant. Il semblait s’intéresser au signe du gémeau de Zelgadis tout en faisant preuve de méfiance. Il faisait maintenant une grimace comme s'il avait mal au ventre. Décidément, quel étrange individu. Après tout, il était quand même resté quand le monstre s'était montré dans son vrai jour mais il semblait voué maintenant une inquiétante admiration pour la marque sur la tempe droite de la créature. Alors que Zelga était mal à l'aise d'être ainsi observé, sa voix éprouvait une sorte de satisfaction. Elle était heureuse que cette seconde particularité du ninja bleu l'intéresse. Ce dernier avait l'impression qu'elle se tenait devant une porte dont elle savait ce qu'elle cachait mais que Yush détenait la clé pour l'ouvrir. C'est alors que le jeune Hoto demanda à Zelgadis s'il connaissait la signification de son signe ce à quoi il répondait par un signe négatif de la tête.

Les yeux du ninja qui se tenait face à lui s'écarquillèrent encore plus et reculait encore. La voix de Zelga jubilait. Que se passait-il ? Pourquoi s'éloignait-il encore ? Avait-il réalisé que la couleur de peau du ninja qui était devant lui n'était pas commune ? Non, c'était autre chose. C'était sans doute l'ignorance du monstre à propos de son signe qui l'avait fait prendre une mesure de sécurité. Etait-ce si dramatique que sa si Zelgadis ignorait tout du pourquoi ou du comment de son signe ? Pour Yush apparemment oui ! Il lui dit alors qu'il pouvait lui fournir des explications à condition qu'il se batte. Bien que Zelga était contre la démonstration gratuite de violence, ce n'était sans doute que dans un but d'entrainement donc sans danger que le jeune Hoto voulait mener ce combat. De plus, sa voix lui imposait sa volonté de répondre par la positive à cette invitation. De la violence et des réponses, c'étaient les motivations de l'esprit malsain qui habitait les pensées pacifique de Zelgadis à ce moment là.

-Ce... C'est d'accord ! Fit-il avec un sourire. Permets-moi juste de me préparer., s'il-te-plait !

Il s'éloigna dans un coin de la salle, se dévêtit pour se mettre en pantalon bouffant et en t-shirt noir avec une ceinture rouge. Alors qu'il se préparait, la voix devenait insistante. Il fallait que Yush parle. Elle parlait de "libération". Zelgadis ne comprenait pas de quoi il en retournait mais l'envie de s’entraîner avec quelqu'un était si forte qu'il ne fallait rien de plus pour le convaincre. Il se saisit de deux katanas en bois dont un qu'il accrochait à sa ceinture. Après tout, peut être que cet entrainement lui permettrait de devenir ami avec ce Hoto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:55

Un combat...c'est par le combat qu'un homme reconnaissait réellement la valeur de celui qu'il affrontait...dans mon cas, je m'en foutais un peu de la valeur de cet homme mais je dois dire que j'avais très envie de placer cette phrase.

Si je voulais affronté ce dénommé Zelgadis, c'est surtout parce qu'il était originaire du même clan que moi, le clan déchu et éparpillé des Hoto. Un descendant de Gemini qui plus est...nos ancêtres c'étaient affrontés il y a bien longtemps de cela et Sagit en était sorti vainqueur. Seulement, il avait été aidé ce jour là et il avait écrit dans un de ses recueils que ce combat avait été le plus rude de sa vie. Selon ses dires, les pouvoirs des ninjas du Gémeaux étaient redoutables et imprévisibles...autant pour l'ennemi que pour l'utilisateur.

J'étais donc extrêmement excités à l'idée d'affronter un membre des Gémeaux comme avait put le faire mon ancêtre il y a des siècles de cela. A moi de savoir si j'étais capable de rivaliser avec ce type...si il acceptait mon défi cela dit.

-Ce... C'est d'accord !Permets-moi juste de me préparer., s'il-te-plait !

Un mince sourire naquit sur mon visage. Il avait accepté le défi...le combat entre deux membres du clan du Zodiaque allait donc pouvoir commencer.

-Bien sûr, fait comme bon te semble.

Je pris donc également mes distances afin de vérifier mon équipement et de me préparer au mieux pour cet affrontement. Je retirais donc ma veste et entrepris quelques échauffements. Zelgadis, quand à lui, semblait avoir retiré ses vêtements bouffant et s'était emparés de deux katanas de bois. Il ne se servirait donc pas de vrais armes?

-Il risque de le regretter...

-Toi...reste à ta place.

La créature ne répondit que par un simple rire. Visiblement, le démon à sept queue semblait heureux de me voir me battre...il allait vite déchanter.
Me saisissant de deux kunais, je me mis en garde face à mon adversaire du jour. Voyons donc ce que pouvait faire le descendant de Gemini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:09

Hrp : Passage d'un narrateur à la troisième personne à un narrateur à la première personne... C'est vraiment plus pratique ! ^_^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois où je m'étais entrainé avec quelqu'un ? Je ne le savais pas car jeune, je ne me mêlais déjà pas aux autres. Cela faisait donc un certain temps qui me semblait une éternité que je n'avais pas fait de passes d'armes avec un autre shinobi.

*C'est une bonne occasion de s'en faire un ami !* Pensais-je !

Alors que je voyais dans cet entrainement la naissance d'une amitié providentielle, la voix dans ma tête me rappelais qu'elle avait une conception tout autre de ce que pouvait "nous" apporter cet échange. Elle semblait étrangement agitée. Alors que j'ignorais tout de ce Yush si ce n'est que l'on partageait tout les deux un signe distinctif dont il semblait connaitre la signification, ma voix réclamait la mort de Sagit pour que ce dernier ne lui doive plus rien. Qui était ce Sagit ? Aucune idée mais je savais qu'il ne servirait à rien de questionner mon compagnon de pensées car le connaissant, il n'allait laisser transpirer aucune information. Tant pis, je demanderais à Yush quand il sera décidé à parler.

Alors que je finissais de me préparer, je vis en me retournant qu'en plus d'avoir prit ses distances, Yush s'était armé de deux kunais. L'usage de vrai armes me faisait douté sur la sureté de cet entrainement mais il avait l'air si motivé que je n'allais pas lui enlever ce plaisir. C'est tout naturellement que par mesure de précaution, j'installais mes quatre vrais katanas non loin de la position où je me trouvais. Prudence est mère de sureté.

- Qu'est-ce qui te prend d'être aussi précautionneux et si tranquille comme si tu ne ressentais plus de colère ? Hein Abruti ?

*Pardon ?*

Je venais de me faire sermonner par la voix. Elle me reprochait d'être si prévenant mais aussi si gentil comme si je n'avais jamais de problèmes... C'est vrai... Où était passées la rage et la haine qui me rongeaient habituellement ? L'excitation du combat et l'espoir de me faire un nouvel ami avait prit le dessus sur toutes mes mauvaises pensées. J'étais, plus que d'habitude, gagné par l'insouciance. Je ne devais tout de même pas oublié que malgré que ce soit un entrainement, mon adversaire portait de vraies armes. Je devais faire attention...

- Attention à quoi ? Tu me fais gerber avec tes manières de vieux ! Dès fois, tu mériterais vraiment que je vienne te botter le cul ! Malheureusement, tu dois attendre ton tour. D'abord Sagit !

La voix dans ma tête semblait vraiment énervée et remontée contre ce "Sagit" dont j'ignorais toujours le profil.Elle était impatiente. Partageant certaines de ses pensées, je ressentais l'envie de sang et la fureur qui la gagnaient. C'était une compagnie vraiment peu recommandable au vue de son sadisme et de sa cruauté ! Je secouais la tête pour chasser ces mauvaises pensées alors qu'une faible lueur commençait à émerger de mon signe. J'arrivais pour le moment à mettre la voix de côté mais pas l'excitation qui me gagnait. Je fis alors un pas vers Yush et lui adressait un sourire amical tout en tenant mon katana en bois vers lui.

-Prêt ? lui dis-je avec mon air amical le plus sincère au monde.

Ne lui laissant que le temps de répondre, je lâchais mon katana en bois dont une extrémité pointait vers Yush. Il tombait horizontalement vers le sol. C'est alors que j'envoyais un coup de pied dedans pour le tirer vers Yush. Cette arme factice allait me servir de diversion car alors qu'elle filait droit sur mon adversaire à pleine vitesse, je courais assez bas pour offrir le moins mon corps à l'attaque ennemi juste derrière mon sabre qui volait. Mon sourire amicale avait laissé place à un air sérieux. Je me donnerais à fond dans ce combat ce qui n'était pas pour déplaire à ma voix. Durant ma course, j'empoignais l'arme encore à ma ceinture. Le projectile arrivait enfin à la portée de Yush. Soit il se le prenait soit il l'esquivait mais dans ce cas, je m'adapterais alors à son mouvement pour lui porter un coup avec le boken que je tenais. Cette manière d'ouvrir les hostilités me permettait de me garantir que mon adversaire aurait du mal à riposter instantanément ce qui me laisserait ainsi le temps de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de famille !   Comme un air de famille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un air de famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réunion de famille
» La famille la plus puissante du monde!
» Vive la famille (Rp solo)
» Ryu - Celui qui veut buté sa famille è_é
» Des pantins chez la famille Mazutaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Salle d'entrainement-