Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Mer 7 Nov - 20:24

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:54

L'examen Chunin, enfin ! C'était le tour de Seigi, le panneau d'affichage annonça son nom : Seigi Kagami ainsi que celui de son adversaire, un certain Minato Namikaze. L'arène était immense, ronde, le sol était une terre qui avait vécu de nombreux combats... Par endroits l'herbe ne poussait plus. Autour il y avait quelques arbres, mais trop peu pour servir de cachette, ils étaient dépassés par des murs larges et bien hauts. Au dessus d'eux se trouvaient les gradins, beaucoup de villageois étaient venus pour voir les combats de l'examen chunin. Cela mettait une grande pression sur Seigi.

Le ninja du clan Kagami descendit les escaliers et arriva dans l'arène. Il s'agenouilla et ferma un moment les yeux, oubliant la foule, ses cris, oubliant cette tension qui gagnait du terrain et l'excitation. En quelques secondes il invoqua l'antra et l'étincelle de création le calma... Il reprit emprise sur lui même, se releva et vit son adversaire arriver sur le terrain.

Ce Minato Namikaze était grand, blonc, les cheveux en bataille, il portait une simple veste rouge bordeaux qui laissait visible tout son torse. Il avança pas à pas vers Seigi. Puis il se stoppa.
L'examinateur souhaita bonne chance aux participants puis dit : "Hajime !" et le combat commençait officiellement.

Seigi ne perdit pas de temps, il fit plusieurs bonds en arrière à une distance de vingt mètre environ. Une distance qui lui permettait de nettement avoir le temps de voir son ennemi arriver.

Seigi prit son épée, Tachi, un katana assez simple, puis concentra son chakra dans son pied gauche... Puis il relâcha tout ce chakra en frappant le terre meuble ce qui souleva des centaines de grains de terres et de poussières. Alors Seigi cria :

" Fuuton, Daitoppa ! "

Un courant d'air puissant provenant de la bouche de Seigi envoya la terre sur Minato, ayant pas mal de chances de l'aveugler, de le gêner et surtout l'obliger de fermer les yeux. N'attendant pas une seconde, Seigi courut vers son adversaire, katana à la main, prêt à le lacérer. Il fendit l'air à 4 reprises.

Lignes : 22
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:59

Bon, l'heure de l'examen avait sonné... enfin... Boarf, une journée comme les autres, un combat... amical mais bon... c'était la rencontre avec certaines personnes, des visages inconnues, ou peut-être serais-je familier pour quelqu'un... qui sait..!

" Don't worry! be happy! Ca va, te tracasses pas Bro', laisses toi entraîner par les combats, amuses toi, un peu.
Ouais ouais.. S'bon, mais c'est pas toi qu'est amnésique Tsu! Tranquilles, tu loges dans mon corps, t'es nourris, logé et blanchit.
C'est bon, concentres toi sur ton examen. "

N'empêches, il avait raison, un petite poussée d'adrénaline lorsque la pensée me venait d'échouer. Néanmoins, je n'espérais pas l'échec, me battre jusqu'au bout, je devrais, que ce soit pour moi, pour mon frère, pour mon adversaire et pour mon village. Puis... Si je ne peux rien faire d'autre que des mission de rang D, cela va très vite devenir ennuyant, une corvée, même.
Sans trop de tracas, je me dirigeais vers l'arène, préparant mes armes. Un katana accroché à mon Kimono, simple katana, je dois l'avouer mais... tout de même efficace. Le temps se faisait mauvais, des nuages sombres à l'horizon, cataracte, certainement il pourrait y avoir. Enfin, j'entrais dans les gradins.
Un monde immense acclamait la première personne à s'y rendre, autrement dit... mon adversaire, un représentant de Kiri du nom de... Seigi Kagami, si je me souvenais bien... Celui-ci avait un visage assez fin, une combinaison sobre, noire, des cheveux raides, ni trop longs, ni trop courts, d'un argent me rappelant la lune. Le ninja de Kiri, une fois dans l'arène, se posa à genoux et se concentra, digne du bushido de Samuraï, une personne non matérialiste, avec des principes respectables et réagissant avec sang froid. Adversaire qui allait être fort intéressant et, honorable de surcroît, enfin, je l'espérais. Il était enfin temps que j'entre dans l'arène, à mon tour. Après tout... j'étais le second ninja qui était attendu dans cette arène. Les mains dans les manches de mon kimono, je descendais les escaliers qui se trouvait non loin de moi, concentrai mon chakra et... sentit une montée d'adrénaline. Le début du combat était proche.
J'avançai, pas à pas, vers le centre de l'arène me mettant à proximité de Seigi ainsi que de l'examinateur. Je le saluai tout en baissant la tête, imitant les sages gardien de temple sacré. Un sourire au lèvre, je lâchai un " Bonne chance, amusons nous et.. bon courage à l'un et l'autre. ", quant à lui, aucune réponse. Boarf, ce n'était pas un problème. L'examinateur nous souhaita bonne chance à son tour avant de déclarait le début du combat par le fidèle "Hajime".
Haha, mon adversaire à la chevelure argentée ne perdit pas une seule seconde, c'était un rapide, excessivement rapide peut-être. Il fit un bond d'une vingtaine de mètres, plus ou moins. Distance qui allait certainement le désavantagé, autant que moi. Je préférais l'attente, ne sachant pas dans quoi il était doué, de quoi cette personne était faîte, pour l'instant, mon sang froid je me devais de garder, règle d'or pour un ninja, cela est. Le ninja adversaire dégaina son sabre. Partir pour mieux revenir? Non, certainement pas. Il souleva une de la terre avec son pied et cracha de l'air avec sa bouche. Ninja de type Fuuton, il fallait que je trouve un moyen de le distraire au corps à corps pour pouvoir l'attaquer de front puis... le terrain était fort sympathique, absolument génial. J'eus l'impression qu'une mini tempête arrivait en plein dans ma face, que faire, que faire. Pas trop le choix, je ne vois rien, je ne sais rien. Bon, toute façon je n'avais rien pour contrer quelque chose comme ça, autant se la prendre de plein fouet. Et c'est ce que je fis. Mon corps fut emporter en l'air quelques mètres plus loin, entre huit et dix mètres, tout au plus. Pendant le vol, je préparais des mudras, je ressentais quelques douleurs au niveau des muscles mais, ce n'était que subsidiaire, l'adrénaline renforçait ma résistance, le mal, je pouvais en faire abstraction, tant qu'il n'était pas réellement insupportable. Je me retrouvais, debout, face à mon adversaire, lui était en train de foncer sur moi, je savais ce que j'avais à faire. Mes méninges avaient pu trouver un contre, pour faire diversion, maintenant, tout résidait dans la rapidité de l’enchaînement. C'est la raison pour laquelle j'avais préparé les mudras dans les airs. Alors qu'il arrivait justement au corps à corps, j'arrivais aussi vers lui en pleine course, près à invoquer ma grenouille. Et ceci se fit, juste avant qu'il n'assène son coup. Une fois qu'il commençait à l'exécuter, je plaquais ma main au sol pour invoquer la grenouille idéale, qui une fois invoqué bloqua son Katana à l'aide de sa défense sur ses bras. Elle était faite pour ça, après tout et extrêmement résistante. Avec cette rapidité, il serait perturbé et ne pourrai rien faire face à un enchaînement de techniques inhabituelles. C'est pour ceci que je profitais de la rapidité d'invocation et du trouble qu'il avait en voyant son coup arrêté pour sauter par dessus, un Rasengan fraîchement crée dans ma main, qui s'abattrait sur lui après un saut au dessus de mon amphibien. Enchaînement très rapide, pour un Genin, je savais que c'était presque impossible à esquiver, et les dégâts du Rasengan étaient impressionnants. Même s'il esquivait, j'avais de quoi avoir un coup d'avance sur lui. Mais comment esquiver ?


" Rasengan! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 15:39

Son adversaire s'était pris la terre de plein fouet reculant de combien... huit mètre environ... Seigi en avait profité pour foncer sur lui, mais son adversaire ne se laissait pas faire. Au moment où Seigi attaquait avec son katana, Tachi, son ennemi, il fit une technique d'invocation...

Une technique d'Invocation ? Au rang de genin... ce type est déjà plein de surprises...

Une grenouille apparut, ses bras était protégé par une armure lourde prévu pour ce genre d'attaque. Seigi avait été paré par la grenouille, incroyable mais il y avait pire.

Mais ce qui alla ce passé étonna Seigi encore plus. Minato tendit sa main et tout à coup, une orbe se modélisa dans sa main... Seigi fut que plus étonné de cette prouesse.

Ce type... C'est quoi ce jutsu ?

Il sauta au dessus de son crapaud et étendit le bras vers le bas, contenant un rasengan puissant...

Il était rapide, l'esquive serait trop difficile, le genjutsu ne le sauverait pas... Merde !

Seigi relâcha son sabre encore bloqué par la grenouille puis il bondit en arrière mais Minato était trop rapide, son attaque passa à quelques centimètres, heureusement.

Puis il y eut une explosion et un nuage de fumée. Seigi en sortit rapidement, expulsé par la force du jutsu, il atterrit sept mètre plus loin goûtant un peu la terre au passage. Même si il n'avait pas été touché, rien que le chakra qui constituait la technique l'avait envoyer valdinguer plus loin... La fumée s'évapora découvrant Minato, le main vers le bas. Il y avait un énorme trou dans le sol.

Merde... Je n'ai rien de casser ça va, mais... j'ai quand même souffert, se prendre cette attaque de plein fouet aurait pu me buter... Ce type, est vraiment fort...

Seigi n'attendit pas une minute de plus, il se releva et concentra du chakra dans ses deux bras. Il modélisa une lame de vent sur ses deux membres. Puis il cria :

" Juuha Shou ! "

Seigi relâcha le chakra contenu dans ses bras, il frappa l'air un bras après l'autre. De chaque bras prit forme une lame de vent épaisse et large qui fila à toute vitesse sur Minato. La première arrivait au niveau du coup de Minato, la deuxième à ses genoux.

Parer cette attaque, voir impossible, le jutsu était bien trop coupant, le contrer le serait tout aussi difficile. L'esquiver restait possible mais il fallait être rapide. L'un allant d'abord vers la tête, l'autre à ses jambes il fallait être vraiment rapide. Mais si il ne faisait rien, il était mort.

Lignes : 28
Total : 50
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:11

Toujours plus haute, toujours plus forte, l'adrénaline s'accentuait, l'envie de sang commençait à prendre le dessus néanmoins... j'arrivais à me contrôler. En pleine lancée, mon orbe de chakra à la main, je vis mon adversaire, qui préféra lâcher son sabre plutôt que de se prendre mon mini tourbillon bleu, raison ou pas, je ne saurais le dire car... Tsu' m'a toujours répété..

" oui, oui, ton sabre est ton meilleur ami, c'est le tien, celui de personne d'autre, ne l'abandonne pas sinon, tu t'en voudras
ça va, laisses moi tranquille dans ma tête...
Fais gaffe juste...
S'pas moi qu'est lâché mon sabre. "

Effectivement, son sabre n'était plus dans ses mains, d'autant plus que Kiri était réputée pour avoir des sabreurs hors pairs, tant mieux pour moi, disons... m'enfin, revenons en à ma propre situation.
Le rasengan passa à seulement quelques centimètre de mon très cher ninja adverse, malheureusement pour moi et bien heureusement pour lui, après tout c'était une technique de rang S et, pour l'instant, j'étais le seul être vivant à pouvoir la maîtriser à ce stade là. L'onde de choc allait tout de même lui laisser une trace dans son mental et, un certain vol plané sur son physique, si je puis le dire ainsi. Un sourire éclatant apparut sur mon visage, un bon adversaire, c'était quelque chose que j'attendais, je sentais l'excitation être de plus en plus présente, la tension montait, les gradins partaient dans une symphonie incompréhensible, mes pupilles changèrent de couleur et, mon chakra, de même, ma technique n'était plus d'un bleu éclatant mais d'un noir rougeoyant. L'orbe toucha le sol, soulevant une volupté de poussière orchestré par de la terre et laissant apparaître un trou d'un diamètre assez grand qui s'amenuisait au fur et à mesure de sa profondeur. Avant que la levée de poussières ne disparaissent, j'invoquai une seconde grenouille en plaquant ma main au sol, gamakichi, plus petite que la précédente mais plus rapide dans ses déplacements au vu de sa taille et, surtout, bien moins remarquable. Je profitai du nuage pour lui donner cinq shurikens ainsi qu'une bombe flash et lui demanda de partir se cacher derrière le peu d'arbre qu'il y avait en attendant un geste de ma part pour la flash et un autre pour les shuriken, néanmoins, ce nombre, relativement faible, était suffisant pour cacher une grenouille aussi petite. En attendant, Gamatabi récupéra le sabre de Seigi Kagami.
Le voluptueux nuage poussiéreux s'estompa, je me relevais à toute vitesse, mes pupilles droit sur mon adversaire. Gamatabi était positionné à mes côtés, à seulement quelque mètres de moi, trois ou quatre, tout au plus. Gamakichi, lui, était derrière l'un des troncs, lequel, je ne le savais pas moi même mais c'était son attention que je voulais et rien d'autre, tout était parfait, pour le moment. Mon adversaire se releva étonnement vite, toujours prêt a en découdre, il semblerait. Celui-ci agita ses avants bras, dans ma direction, libérant deux lames de vent qui allait a une vitesse pas très... fulgurante, largement visible. L'une semblait, à vue d'oeil, être au niveau de mon cou et l'autre pas plus bas que mes genoux. Je ne pus m'empêcher de penser si il me sous estimait. La difficulté d'esquiver cela n'était pas énorme. Gamatabi, non loin de moi, je sautais sur lui, tout en lâchant un "Désolé mais... j'n'ai pas l'choix mon ami! ", afin de m'en servir comme tremplin et passer par dessus la lame de vent la plus haute. En l'air, je jetai deux shurikens en direction du ninja de kiri. L'un, pour aller se planter devant ses pieds, l'autre, au niveau de son ventre. Enfin, toujours dans les airs, je fis un signe de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 9 Nov - 10:28

Minato avait bien esquivé les deux Juuha Shou, le deuxième s'était lui peu à peu encré dans le sol provoquant une fissure béante. Il avait sauté sur son crapaud puis avait envoyé deux shuriken, l'un d'eux toucha Seigi. Ce dernier n'avait pas bougé, toujours en train de charger son chakra, il prit le shuriken dans le torse et cracha du sang... Rien n'était fini !

Minato concentré dans son attaque et son plan avec Gamakichi ne vit même pas le premier Juuha Shou revenir derrière lui. Si Seigi était resté stoïque c'était parce que cette technique exigeait une grande concentration et un petit instant pour changer la direction de l'attaque. Le Juuha Shou était passé au dessus de Gamatabi puis avait fait demi-tour et avait filé encore plus vite sur Minato.

Gamatabi cria, mais un peu trop tard :

- Minato derrière toi !!

Cette fois ci était la bonne, le Juuha Shou passait trop près de lui pour l'esquiver.

Un faible sourire se dessina sur Seigi, fier de lui... Il y avait tout de même cette puissante douleur au torse, le Juuha Shou n'avait plus besoin d'être contrôlé mais Seigi gardait les mains jointes a charger du chakra prêt à incanter un nouveau jutsu !

Lignes : 15
Total : 65
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:18

Mon plan avec Gamakichi avait été préparé à l'avance, pendant le vol plané de mon adversaire ainsi que la levée de poussière qu'il y avait son attention ne pouvait donc pas être porté sur moi, et sa vision sur Gamakichi n'avait pas pu être possible et, bien entendu, tout cela se produisit bien avant que ses lames soient envoyés, je n'avais donc pas à me concentrer sur Gama. De plus, celui-ci attendait seulement deux gestes de ma part et.. bien que ce soit un amphibien, je connaissais ma grenouille et savais pertinemment que je n'avais plus besoin de m'en occuper. L'une des deux lames alla se planter allègrement dans le sol, laissant apparaître une fissure pour le moins... gargantuesque. Non pas plus profonde que mon orbe mais tout de même assez dangereuse, je ne donnais, d'ailleurs, pas cher à la personne qui s'en prendrait une. Entre temps, j'avais lancé deux shuriken pour pouvoir analyser sa réactions qui fut... assez.. surprenante.
En effet le ninja représentant de Kiri se prit dans le torse le premier shuriken que j'avais envoyé, l'autre, se planta directement devant ses pieds. Seigi Kagami cracha du sang au contact avec le projectile d'alors. Était-il téméraire? Stupide? Avait-il une idée en tête? C'était quelque chose de pourtant facile a esquiver, alors, pourquoi ne rien avoir tenté? Celui-ci était resté immobile à la vu de mes étoiles, sa réaction était donc tout à fait consciente. Il devait toujours charger son chakra mais.. dans quel but? Rien n'était visible, rien n'avait l'air d'être préparé. Enfin, je le compris ou plutôt... Gamatabi me mit sur la bonne voie.

" Minato, derrière toi, stupide blond!
Shut up, au soutien au lieu de dire des bêtises, je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler! "


Je lui jetai un regard qui montrait ce qu'il devait faire, sans attendre il se jeta sur Seigi, prenant son flanc gauche, katana de notre ninja aux cheveux argentés à la patte. Gamakichi, lui, était toujours planté derrière les arbres, sur le flanc droit de mon adversaire, je lui donnais aucun ordre, il n'y en avait, après tout, nul besoin pour l'instant. La lame de vent n'allait pas tarder a me toucher, heureusement, j'avais prévu un quelconque moyen de défense par prévention pour ce genre de situation que je n'aimais absolument pas. Je n'avais pas assez de technique a mon actif pour pouvoir gérer quelqu'un qui pouvait attaquer a distance, je me devais de compenser cela avec mon sens de l'analyse, ma vitesse et mes projectiles, sinon, c'était déjà fichu. Quant à lui, il ne pouvait savoir que ma faiblesse était la distance, après tout, un genin maîtrisant une technique de rang S ne pouvait qu'être imprévisible.
La technique du Juuha Shou me coupa littéralement en deux, enfin, c'était ce que devait voir monsieur Kagami. J'avais pu observer son sourire une ou deux seconde avant que ses lames de vent ne transpercent mon image, j'en étais certain, il me sous estimait réellement et je n'appréciais pas cela. Moi, je ne me trouvais, non pas, tranché mais plutôt... la tête à la hauteur du ventre du Kirisien. Je venais de lancer une technique de substitution sur le shuriken qui s'était planté devant ses pieds et, sans attendre une réaction de sa part, ce qui était humainement impossible au vue de la rapidité de l'action, une substitution étant instantanée et utilisée, généralement, pour se retirer faiblement afin de porter un meilleur regard sur la situation accommodante, ou non, qui nous surplombait, cela était inhabituel de voir un ninja s'en servir pour se rapprocher au corps à corps, j'en profitai pour plaquer ma main au niveau de son nombril et faire apparaître l'une de mes autres grenouilles sur celui-ci. Si rien n'était fait, la douleur allait être affreuse, au bord de l'évanouissement, à vrai dire et puis... une nouvelle grenouille en train de se faire invoquer pouvait toujours servir de prévention en cas d'attaque, si il trouvait un moyen de s'échapper. Néanmoins, je commençai a ressentir une certaine fatigue, non pas constante mais... elle était tout de même présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:59

Minato avait été tranché en deux, Seigi ne fut pas satisfait face à cela, cela ne présageait rien de bon, un type qui maîtrisait de tels justu n'était pas vaincu par le Juuha Shou, impossible ! Une substitution, c'était une substitution ! Minato n'était vraiment pas à prendre à la légère. Il réaparut dans son shuriken qui s'était planté au pieds de Seigi, celui ci posa sa main sur le torse de Seigi et fit une nouvelle invocation !

Merde...

Il invoqua une nouvelle grenouille sur Seigi, celui ci fut de nouveau projeté à dix mètres de Minato une nouvelle douleur au ventre. Il resta un moment au sol, sur le dos, regardant le ciel. Il se calma, invoqua intérieurement l'antra, la science inddique. Il exécuta les trois étapes en un rien de temps. Cela n'avait rien de spécial, cela n'utilisait pas de chakra, c'était simplement un moyen de relaxation et de concentration. Seigi avait mal à en crever au ventre, mais l'antra l'avait en quelque sorte soulagée. Il se releva, retira le shuriken planté bien au milieux de son torse et regarda droit dans les yeux, réfléchissant une dernière fois.

Le début du combat s'était soldé par plusieurs échecs. Il y avait eu d'abord l'attaque au corps à corps, il l'avait déjoué et avait contre-attaqué. Puis s'en ai suivit une attaque à distance, il l'avait déjoué et contre attaquer. Puis encore une autre à distance qui s'était terminée de la même façon. Intéressant, ce type paraissait à l'aise à n'importe quelle distance. Mias ses attaques ne passent que par le corps à corps, ses aptitudes d'attaques de loin sont assez normales.

Bien, récapitulons, il invoque des grenouilles, se bat au corps à corps et ne répond ni à un élément ni à une affinité particulière... Il est rapide, et utilise des enchaînements logiques de combats. Bien.


Le vrai combat allait maintenant commencer ! Seigi avait tester du mieux qu'il pouvait son adversaire pendant ces quelques instants, testant la plupart des attaques possibles. Il en savait assez pour savoir que ce type était ingénieux, fort et puissant. Il devait penser que Seigi l'avait sous-estimer, oui c'était ça. Mais si Seigi avait concentré son chakra durant tout ce temps c'était pour la suite du combat. Il en savait assez pour l'utiliser !

Seigi fit un mudras puis cria intérieurement :

Kagami Kofuu no Jutsu

" Le Palais des Glaces ! "

Alors le sol se mit à trembler. Des miroirs sortirent du sol, ils étaient d'une hauteur de 5 mètres, d'une hauteur considérable que l'on pouvait pas passer par dessus. Il y eut d'abord un cercle de miroirs qui prit naissance autour de Seigi, Minato et Gamatabi, donc environ toute l'arène hormis les arbres. Puis il y eut des dizaines de miroirs qui sortirent selon un schéma complexe mais précis qu'avait mémorisé Seigi. A l'intérieur de ce cercle de glace se dessinait un labyrinthe de glace.

Les miroirs étaient assez fins, mais pas assez faibles pour se briser par une attaque physique, il y en avait des dizaines et dizaines, créant un labyrinthe infernal. Chaque miroir était dispositionné à des endroits précis tels que tous les miroirs se reflétaient entre eux. Dans chaque miroir l'on voyait Seigi, Minato et Gamatabi.

Seigi soufflait, il avait gaspillé une quantité énorme de chakra mais il lui en restait encore pas mal. Il était invisible aux yeux de Minato, du moins son vrai corps n'était pas visible seulement son reflet. Minato nageait dans un total dédale. Comme Seigi, on aurait pu pensé. Seigi se camoufla dans son labyrinthe, programmant déjà sa prochaine attaque, son reflet bougeait en même temps que lui. Où était vraiment Seigi ?

Lignes : 45
Total : 100
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue45/45[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:29

Seigi se prit le sceau d'invocation de plein fouet, gamatabi lui, n'attaqua pas, bizarrement... peut-être avait-il était bloqué par une force externe, inconnue jusqu'à ce jour, ou peut-être avait-il faim. En effet, je le vis, alors que celui-ci était sensé prendre mon adversaire sur le flanc gauche mais lui, en décida autrement, il s'arrêta net dans sa course afin de gober une mouche et un moustique qui passaient non loin de lui. Le ventre avant tout, normal. De toute façon, sur un humain normalement constitué, un sceau d'invocation en plein au niveau du ventre devrait en finir avec le combat mais... je n'étais pas au bout de mes surprises. Il voltigea, loin, environ une dizaine de mètre devant moi, je pensais que c'était la fin. Néanmoins, il se releva, comme si de rien était, quelques douleurs apparentes sur son visage seulement. De quoi était il fait? Il enleva mon shuriken de son torse, laissant une fine coulée de sang s'y échapper. Je ne pus m'empêcher de déclarer quelques mots.

" Sérieusement, t'es fait de quoi? une esquive du rasengan aussi facilement, le souffle de l'explosion qui ne te fait pratiquement rien, le shuriken, même pas mal, l'invocation en plein sur ton corps, limite, t'en veux encore. Dis moi, t'aurais pas fait la doublure de Hulk lors des cascades? "


Vannes bien envoyées, tout ce sérieux moi, je commençai a m'en exaspérer. J'avais connaissance des capacités de mon adversaire, maintenant, je ne voulais plus que m'amuser avec lui. Ma troisième grenouille fut Gamatatsu, elle même avant toute de mon adversaire ou pas, je lui donnais une fumigène ainsi qu'une note explosive. Gamatabi se trouvait a mes côtés, Gamatatsu de même, Gamakichi, lui, toujours dans les arbres qui se trouvaient à ma gauche. Mon adversaire fit des mudras, sans attendre, je fis un signe de main. Gamakichi envoya trois shuriken dans le dos de celui-ci. Etant concentré a faire ses mudras, automatiquement, il allait se les prendre, un changement lui était impossible, a moins d'abandonner sa technique. Au même moment, une prison de glace s'éleva autour de moi.

" Tiens donc, deux affinités, fort étonnant pour un genin, fort, fort étonnant. "

Toute l'arène, excepté les arbres où se trouvait ma grenouille ninja fut prit dans le Jutsu. Celui-ci devait être un Jutsu modelable a volonté pour pouvoir prendre toute l'arène sauf une infime partie de celle-ci. M'enfin, si il pensait que j'allais m'arrêter à ça. Okay, il y avait des vitres qui nous reflétaient, mes grenouilles et moi même, génial de regarder notre reflet. J'eu le temps de jeter un rapide coup d'oeil à mes habits grâce aux miroir, remis une mèche en place. Cette fois, s'en était trop, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de suffoquer.

" Mes amphibiens préférés, préparez vous. Gama, tu sais ce qu'il te reste à faire dans cette situation. "
Il jeta la fumigène que je lui avais laissé plus tôt, un nuage de fumée blanche s'installa dans cette soi-disante prison de glace. Profitant de cela, je jetai mon kimono en l'air, en dehors de la prison, en direction de la planque de mon crapaud, je me retrouvais désormais en caleçon, mon image? j'en avais rien à faire. Tant que mon amusement était exalté et à son paroxysme du moins. Un rasengan se forma dans ma main, la prison n'ayant pas bougé depuis le début, moi, de même depuis que j'y suis enfermé, je savais exactement où se trouvait la sortie. Ma mémoire visuelle n'était pas si mauvaise que cela. Rapidement, j'enfonçai mon orbe noir dans la glace le plus à ma droite, la détruisant, j'en profitai pour m'échapper de celle-ci, un mudra préparé en vue de la suite du combat. Dans le même temps, je pris un tronc d'arbre en guise de cachette, faisant disparaître toute ma présence, sans bouger. Mes grenouilles m'avaient suivis, de même, elle s'était mise derrière un tronc chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Sam 10 Nov - 11:12

Minato avait invoqué une dernière grenouille, encore.

Trois ?! Il se fout de moi là !

Seigi se releva et Minato Namikaze avait pris un air boudeur puis avait dit avec une légère moue :

- Sérieusement, t'es fait de quoi? une esquive du rasengan aussi facilement, le souffle de l'explosion qui ne te fait pratiquement rien, le shuriken, même pas mal, l'invocation en plein sur ton corps, limite, t'en veux encore. Dis moi, t'aurais pas fait la doublure de Hulk lors des cascades ?

Seigi ne sourit même pas à la blague, en fait il n'écoutait pas, il n'avait même pas entendu et avait posé sa main derrière son oreille pour faire répéter Minato, celui-ci vexé soupira. Sa grenouille posté derrière les abres depuis un moment jeta quelques shurikens mais la technique protégea Seigi et les shurikens ricochèrent.

Puis Seigi invoqua le palais des glaces. C'était un labyrinthe complexe mais Minato connaissait la sortie, il avait fait apparaître un nouveau rasengan et avait brisé un miroir pour sortir. Il se cacha ensuite avec ses grenouilles dans les arbres. Seigi lui avait tout vu, ou du moins tout entendu, le rasengan brisé un miroir, Seigi s'imprima la fuite de Minato. Il essaya de ressentir sa présence, elle avait été caché.

La fumé se dissipa peu à peu, Seigi avait déjà une idée d'où était Minato, en fuyant il avait du trouver un endroit à l'abris... les arbres, il avait camouflé sa présence, il ne devait pas être loin de la sortie qu'il avait créer. Dans le reflet il voyait les arbres où Minato avait du fuir, derrière un tronc d'arbre ou entre les branches... Cela ne changeait rien. Il fuyait un combat inévitable.

Seigi fit le même mudras et fit apparaître des miroirs encerclèrent les coin d'arbre où Minato s'était caché. Il n'avait pas compris que le labyrinthe pouvait s'agrandir et se changer à volonté du ninja. Le reflet de Seigi bien visible dans un miroir par Minato dit alors :

" Inutile de te cacher, tu ne peux pas fuir ce jutsu... Tu peux détruire ces miroirs autant que tu veux il faudrait que tu utilise un rasengan à chaque fois... Quelle perte de chakra... "

Le reflet sourit et fit apparaître trois clones. Combien de reflet pouvait-il y avoir, au mois autant qu'il y avait de miroir, même non réels ils pouvaient tromper l'oeil de l'ennemi.

Seigi se terrait dans son labyrinthe, il savait que Minato ne pouvait pas vaincre ce jutsu à moins de trouver son utilisateur. Chose ardue. Seigi savait où exactement se placer dans le labyrinthe. Puis il fit un mudras et utilisa une technique sans que Minato le sache lui même.

Lignes : 30
Total : 130
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Left_bar_bleue5/5[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:26

J'interviens, car je crois qu'il en est assez. Seigi, tes esquives n'ont aucun sens, tu esquives un rasengan en sautant, oublie littéralement une grenouille qui t'attaque, ne te fais pas toucher par des shurikens d'une grenouille cachée par le plus grand des hasards, une invocation sur toi ne te fait qu'un mal de ventre ? (même Ibiki est à la limite de la mort quand l'un des Pain le lui fait), tu sais où est ton ennemi alors qu'il se cache. Tu indiques que tes miroirs te protègent, dans la description ils sont indiqués comme très fins, ils devraient donc se briser... Je pense que je repasserais sur tes techniques, nous avons surement mal jugé leur puissance. De plus, je crois que tu ne te rends pas compte du chakra qu'il faudrait pour entourer l'arène d'autant de miroirs... Je crois que j'en ai vu assez. Je conclus le combat, à moins qu'il y ait une édition radicale de ton dernier rp, et que tu te tiennes à carreau jusqu'à la fin du combat, et, bien sûr, que Minato accepte encore de rp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:43

Non ça m'est égal, désolé de n'avoir pas pris en compte la plupart des choses dites.

Ah oui ! Et je reconnais totalement la victoire de Minato, bien joué à toi, je n'était pas digne d'être ton adversaire et ait encore beaucoup à apprendre niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze   [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina
» Seigi Kagami
» RP de Seigi Kagami & Hackel Hozuki
» Minato Namikaze
» Namikaze Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-