Partagez
 

 [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue5/5[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Mer 14 Nov - 23:19

Bonne chance à vous. Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Ven 16 Nov - 12:53

Mon combat était finis. L'arbitre avait mis fin avant l'évanouissement ou l'abandon des deux combattants, certainement avait-il vu l'écart de force entre les deux adversaires, ou, peut-être était-ce juste par ennuie, je n'en savais rien et je ne le saurais certainement jamais. M'enfin, ce n'était pas cela qui comptait le plus. J'avais pu m'amuser, en partie, lors de ce combat, là était l'importance capitale qui générait en moi la force suffisante pour me battre car... représenter son village, c'est beau, noble, extrêmement honorifique néanmoins... je ne pouvais supporter le but véritable de cet examen. J'avais été un kage aussi, il semblerait, dans mon ancienne vie, j'espérais cependant ne jamais avoir participé à ce genre d'épreuve totalement abusif. Des gladiateurs, des viking voire même des martyres, voilà ce que nous pouvions représenter à la vue de tous. Je les avais observer tout ces gens, ces spectateurs criant à la vue du sang, c'était un outrage à l'espèce humaine, rien de plus, rien de moins. Comment pouvaient-ils prendre plaisir à voir quelqu'un de leur espèce souffrir à ce point? Du sang, seulement du sang, c'est ce qu'ils voulaient, c'est ce qu'ils aimaient. J'aimerai les voir, ces pathétiques animaux, à notre place, je savais que c'était trop demander. Puis... c'était moi qui disais quelque chose comme cela, moi-même, un berserk, un meurtrier, une bête féroce et un carnassier. Le cacher, je le pouvais, mais le nier, je ne le pouvais pas, ces envies sanguinaires, ce plaisir ressentit à la vue du sang, c'était quelque chose qui m'assouvissait au fond, ma vue n'était qu'un rouge assombrissant la lumière du jour... Tant que cela ne blessait pas mes proches, ma famille, le sang de mon sang. Je regardais mon ancien adversaire: il semblait fatigué, vraiment mais.. c'était un bon combattant, un atout pour ce village, plus tard, il pourrait devenir un ninja habile, si le véritable chemin de la force il prend, bien entendu, la volonté, l'acceptation de sa conscience, de son subconscient, du moi, du ça et du sur moi, sans cela, jamais nous n'avancerions convenablement. La paix intérieur, il fallait trouver même si pour moi, ce n'était pas toujours le cas, je savais que je m'en approchais petit à petit.
J'étais le vainqueur de ce combat, j'allais pouvoir passer au second tour. Malgré toutes les pensées qui m'ont traversé alors, je ne pouvais nier l'excitation qui me parcourait. Qui dit second tour, dit aussi combattant plus fort, cela allait véritablement être amusant. Mon corps tremblait, de toute part non pas par fatigue mais par mon adrénaline: j'étais en ébullition, une sorte de frénésie à l'idée de monter en grade, de gagner en puissance et de rencontrer de nouvelles personnes aux capacités entraînantes. Je serrais mes poings, je le vais les yeux au ciel, le soleil m'éblouissait, la foule m'acclamait . L'envie de les exterminer stimulait mes neurones.

" Calmes toi mon frère, sors, cela vaut mieux pour toi, pour moi
Tss... tous ces porcs, ils ne mériteraient qu'un abattage de sang froid, comprendre ce que sont les douleurs qui surplombes nos vies bien que... la leur serait exterminatrice, il n'aurait même pas le temps d'y goûter, seulement lécher sa propriété enivrante et sa nature malheureuse.
Baaah, que veux tu, ils restent tous à l'abris, pensant être en sécurité, jusqu'au jour où le souffle du loup viendra les faire s'envoler. En attendant, ils ne comprendrons pas l'atrocité et la tristesse de leur comportement, laisses les comme ils sont, ta peine et ta colère ne leur feront rien comprendre. Seulement la perte de leur matérialité y changera quelque chose, gardes ton objectivité, gardes tes sentiments, sois ce que tu as toujours été: un ninja.
Tsss, dit-il en étant mort pour sauver sa fille.
Toujours une exception pour confirmer la règle petit frère et... je ne suis pas mort, enflure, je vis en toi. "

Cette fois, je ne pouvais répondre, c'était une émotion égoïste de sa part que de me faire la leçon après être mort à cause de ces sentiments mais... je ne pouvais les comprendre, bien que, d'après lui, d'après ce qu'il m'a dit sur moi, j'étais le même type de personne que lui. Lié par le sang, celui-ci était déjà trop tâché de fureur et de sensibilité, un juste milieu n'était pas suffisant pour vaincre la véritable lueur familiale.
A ces mots, je sortais dehors, à pas lent, les doigts toujours recroquevillé au fin fond des paumes de mes mains. De la lumière, je passais à l'ombre. L'équipe médicale voulut m'examiner, je les repoussais. La rage ne faisait plus qu'un avec mon corps, eux deux, évidemment, s'entendaient réellement bien, parfaitement bien. Mes pupilles changèrent de couleur, le noir dominait maintenant ma teinte initiale. Finalement, je me jetai dehors, hors du stade, totalement. Je me tenais la tête, tirait quelque peu sur mes cheveux. Cette furie ne voulait pas passer. Ne passerai pas. Pas pour l'instant. Des pas. Un Homme. Une tape sur l'épaule. Une phrase. "Ton adversaire était nul, tu as mérité ton passage plus que lui" dit-il.
Un sourire. Une haine. Déserrement des doigts. La main attrapa la gorge de l'homme. La main le plaqua contre le mur. Cette main, qui était la mienne mais dont le contrôle m'échappait. Elle serra, serra, serra encore, encore. De l'écume sortait par les lèvres du malheureux. Il se débattait, un insecte prit par une araignée. Mon autre main bougea. Une orbe noir, emplis de sentiment négatif se dégagea. Il se débattait toujours, à la limite de l'inconscience. L'orbe s'approcha du front de l'homme. Des larmes sortirent de ses yeux, lames d'hypocrisie.
Le voile rouge s'estompa finalement mais... ce n'est pas pour autant que lâchai mon emprise sur lui, je la desserrais, seulement. Droit dans les yeux, je le regardais.

" Petit animal primitif, ton instinct de survie reprend le dessus, prêt a implorer la pitié de tes adversaires. Vois ce que tu ressens, comprends le, essayes de penser à la place des ninja qui t'exaltent par les giclées de sang qui s'échappent de leur corps. J'espère que tu as apprécié tes sentiments lors de ces combats car tu ne les connaîtras plus. Le jugement n'appartient pas aux humains, ton jugement n'avait pas de place, comprends le ou seulement la mort t'attendra. "

Il s'évanouit, je le reposais au sol, appela l'équipe médical pour qu'il prenne soin de son corps ainsi que de son mental, sinon, sa fin n'allait, effectivement, pas tarder.

" Hey, y'a Itachi qui va se battre, tu devrais aller voir comment il s'en sort, ça te changera un peu les idées"

Sans lui répondre, je retournais à l'intérieur, allant en direction des estrades afin de regarder le combat de mon compagnon, le reste m'était tout a fait inutile. Le combat se termina par une victoire écrasante d'Itachi, non pas que ce soit étonnant. M'enfin, son adversaire avait une mentalité extrêmement forte, il pouvait aller loin, avec du temps lui aussi... Tout les combats prirent fin, je retournais dans ma chambre afin de pouvoir reposer le reste de mon corps pour la suite de l'épreuve.

____________

Je me réveillais, prêt à affronter mon prochain adversaire. Une missive était présente dans la boite au lettre de l'endroit où je logeais présentement. Mon combattant se nommait... Lumina... Lumina... mmmh...

" Tsu', ça ne te dit rien? Lumina?
Un peu... si, m'enfin... voyons d'abord qui est-ce avant de tirer d'hâtives conclusion.
Tu dois avoir raison. "

Néanmoins, Tsunayoshi et moi même avions pressentit la suite des évènements qui allaient être fort fort intéressant. Faiblement habillé, toujours avec mon kimono, je pris la route pour l'arène. Ce que j'attendais n'allait pas tarder à commencer. Le début d'une fin totalement excitante. Sur la route quelques personnes me souhaitèrent bon courage et bonne chance mais pour ma part, je ne leur adressais pas la parole ou même un regard. C'est ce genre de personne qui allaient être présent pour assister a un combat, ce genre de personne qui allait attendre après le sang de deux "innocents" ninjas. Des nuages noires voilèrent le ciel, l'atmosphère était sombre, réellement sombre, cela ne présageait rien de très bon, le temps, nature sont conscients de la tristesse des Hommes les plus purs et.. nous n'allions pas tarder à y assister. Un premier pas dans l'antre des gladiateurs, un éclair transperça le ciel, un bruit sourd tonna quelques secondes plus tard. Je souriais, j'aimais ce temps malgré ces affectations négatives. Je sentais l'âme de mon frère qui s'agitait dans en mon fort intérieur et je le comprenais tout à fait. La faible lueur du jour, au fin fond du couloir, attira mes yeux. Mon entrée n'allait pas tarder, le combat à outrance de même. Au rythme de mes pas un pincement au coeur se faisait de plus en plus fort, un pressentiment qui n'allait pas tarder à prendre toute sa forme. Enfin, je me trouvais dans ce monstrueux amphithéâtre, Lumina était déjà et... comme je le pensais, Tsuna ne prit pas de temps pour prendre possession de mon corps. Mes pupilles devinrent orangée. Il courra, courra jusqu'en face de sa fille, il la retrouvait, enfin, après tout ce temps. Une averse orchestra les pleurs intérieur de mon frère, averse ressemblant en tout point à une cataracte.

" Luna... Ma fille.. Tu es en vie.. "

La surprise était visible sur son visage et... tout à fait compréhensible. Il tendit la main afin de la toucher mais.. l'examinateur l'arrêta.

" Laisses moi, mon frère, c'est mon combat. Je te comprend mais... nous en discuterons plus tard, avec elle, si elle le veut bien. Je ne suis peut-être pas le seul a avoir subit une perte complète de mémoire. "

Pas de réponse mais je savais qu'il avait pris conscience de mes paroles. Il lui tint quelques derniers propos.

" Très bien, je ne peux pas rester, ce n'est pas mon corps, aucun droit là dessus. Combat de toutes tes forces fillette. Si tu es bien ma fille alors la volonté est ce qu'il y a de plus fort en toi, je veux observer de mes propres yeux ce que tu es devenue, comment tu as évoluer. Haha, ça semble difficile à comprendre pour toi m'enfin... "


Il partit, me laissant de nouveau ma liberté. Je regardai Lumina, dans les yeux, mes pupilles devinrent bleutée reflétant le ciel azuré inexistant.

" Yo Luna. C'est Minato, je sais pas si tu te souviens de moi car moi non à cause d'une amnésie m'enfin... je suis ton oncle et... tu es ma nièce. Livrons nous une bataille digne de notre sang, amusons nous, principalement. "

Enfin, je reculais avec quelques petits sauts, laissant une marge de seulement dix mètres, la main dans ma sacoche afin de me préparer à une quelconque attaques de sa part.

" Hey Tsuna, c'est bien ta fille, le même regard que toi, sérieusement, trop transperçant pour moi. Son aura se ressent, j'espère que son éducation a été suffisamment forte pour contenir la rage de notre sang.
Adviendra ce que pourra, ne la ménages pas. Nièce ou pas, ma fille ou pas. Si il faut la blesser, tu le fais. j'ai besoin de me faire une idée de sa blessure psychologique. "
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Ven 16 Nov - 19:44


Soundscape.

To ardor.


Tout le monde était debout. Tout le monde, sur leur deux jambes bien solidement clouées au sol, fixaient les combats avec excitation, même les autres ninjas, dans la loge, faisaient de même. En fait, l'atmosphère était électrifiée par la hâte et la soif de sang de tous. Mais pas elle. Elle, toujours recroquevillée sur elle-même dans le coin du petit balcon, observait les combats d'yeux inquiets par un petit hublot ou à la base, les tibias des gens se voyaient au travers, de dehors. La tête posée sur le mur de béton qui les retenait de tomber jusqu'à mis ventre, elle soupirait plus bas. C'était juste pitoyable, comment pouvaient-ils tous réagir ainsi. Aujourd'hui, même le ciel pleurait. Et il ne pleurait pas que de tristesse, il pleurait de hargne, de haine et de dégoût. C'est si pitoyable d'en être venu à ce point. Ce point tel ou l'on s'égosille à envoyer des ninjas se battre dans une arène presque délâbrée et que l,on s'exclame de joie à la vue de leur douleur et de leur souffrance. On parie sur le gagnant, et on déteste les fins heureuses. Les abandons nécéssaires pour ne pas se faire tuer, ils sont reniers, considérés comme des trouillards, même si en fait, ils ne sont que plus intélligent que le reste d'entre tous. Mais bon il ne faut pas leur en vouloir, la psychologie humaine est faite ainsi. L'on veut être le plus près possible de ce que l,on ne veut pas, mais lorsque nous l'obtenons, il nous devient inutile, voir même nuisible. Qui dit donc, qu'ici, les ninjas sur le terrain on demandé cela ? Peut être bien qu'en fait, personne n'a jamais demandé à se battre pour monter en grade. Se battre pour un grade, un mot, un titre. Quelle ironie, quelle connerie. Qu'ils sont cons...

Qu'ils sont tous cons.

Elle avait attendu son adversaire au premier tour, mais jamais il ne s'était ramené. Peut être parce qu'il a compris qu'il était inutile de se battre pour un titre. Ou peut être avait-il peur, ou encore peut-être ne pouvait-il juste pas, venir. Dans tous les cas il n'y avait aucune raison de lui en vouloir. Asuma il s'appellait. Peut être un jour la toute petite aurait la chance de le rencontrer. Telle un petit chat effrayé, Lumina s'était dirigée à l'arène, tête basse. Elle avait marché dans ce couloir ou maintes personnes la regardaient, souriant, pariant. Une telle pression, c'était juste insupportable. Elle n'avait pu s'empêcher de baisser la tête davantage à la vue de la lumière qui éclairait le bout du tunnel. Comme si ça l'importait ce grade. La jeunotte venait tout juste de mettre les pieds dans un village tout plein de verdure alors qu'elle n'y avait vu là auparavant que de la neige froide et blanche. Parfois rouge. Souvent, rouge. Et déjà, elle s'était fait prise en capture par des Anbus qui l'on payés de leur vie. Et le Kage. Le Kage même s'était occupé de son cas, et elle l'avait peut être blessé lui aussi. Cette pensée lui eut donné un frisson sur le moment. Ici, ils ne pouvaient pas tuer. Arriverait-elle à combattre sans tuer ? Ou alors n'arriverait-elle même pas à combattre. Tous cette pression la fit trembler de peur et de hâte. Elle retint quelques larmes de s'échapper mais s'avança tout de même de pas ferme vers la sortie. Et là, tout le monde criait. Au premier pas sous le ciel noirci, tout le monde hurlait. Et dès qu'ils annoncèrent que l'autre ne viendrais pas, ils huèrent. Tête basse à nouveau, Luna s'était retirée. Un calvaire à vivre, rien de plus rien de moins.

_____________________________

Et là elle attendait toujours, observant les combats cette fois debout, la tête entre les bras repliés sur les bords du balcon. L'autre combat venait tout juste de terminer que des papillons envahissèrent son ventre. Cette fois, elle devrait combattre pour de vrai. Une vulgaire bête lancée à l’échafaude contre un autre. Qui gagnerait ? Qui passerait ? Qui obtiendrait le grade. Stupide, futile. Stupide je dis ! Ses sourcils se froncèrent, un grondement de tonnerre retentit. Ils allaient l'appeller bientôt, elle ferait mieux de s'éclipser. Se hâtant à pas de course vers le corridore, elle ignora tous les participants qui avaient passé au deuxième tour. Entre les deux tours, nous avions eut le droit de partir prendre une pause ou non. Pas question de sortir d'ici, qui sait ce qui pourrait arriver. Ce village, pluvieux et tout peint de gris ne lui plaisait guerre, il rappellait la désolation, la peine duquel souffrait ce pays. C'est malheureux, si elle avait pu, elle les aurait tous aidés. Tous, elle leur aurait offert pain, affection, réconfort. Mais impossible, pas lorsque l'on est ninja.

Elle atteint à nouveau ce corridore à sa gauche pour se rendre à l'arène. N'ayant ni passé à l'inspection ni retourné dans sa chambre, elle ne pu savoir qui était son adversaire. Cela l'importait peu, cela ne changerait rien au principe de cette bataille. La porte s'ouvrit, la lumière fut. Elle hésita un peu avant d'entrer, puis elle fit son apparition dans l'arène à pas lents. Personne ne fit un bruit, jusqu'à ce que l'autre entra dans l'arène. Grand, zvelte mais pas trop non plus, cheveux blonds, yeux qui étrangement passèrent à l'orangé. Il se jeta vers la jeunotte à pas hâtif, qui elle, recula de stupeur, enchaînant par réflexe les mudras, préparant une prochaine action cachée.

" Luna... Ma fille.. Tu es en vie.. "

Son coeur manqua un bond. Il connaissait donc son nom ? Non, impossible. Personne ne la connaissait, pas même elle. Et elle, s'appelait Lumina, pas Luna. Lumina. Il tendit une main vers la jeune dame. C'est qu'il était bon manipulateur celui-là. Mais ce genre de sottises ne fonctionnaient pas avec elle. Par réflexe, elle recula et s'apprêtait à éviter la main vers elle, que l'administrateur du combat le lui empêcha de la toucher. La petite princesse lança un regard méfiant à son adversaire.

" Laisses moi, mon frère, c'est mon combat. Je te comprend mais... nous en discuterons plus tard, avec elle, si elle le veut bien. Je ne suis peut-être pas le seul a avoir subit une perte complète de mémoire. "

Deux vois différentes. C'est qu'il est timbré celui-là. Luna soupira, elle grogna même, espérant ne plus être dérangée par ce genre de dialecte étrange digne d'un psychopathe.

" Très bien, je ne peux pas rester, ce n'est pas mon corps, aucun droit là dessus. Combat de toutes tes forces fillette. Si tu es bien ma fille alors la volonté est ce qu'il y a de plus fort en toi, je veux observer de mes propres yeux ce que tu es devenue, comment tu as évoluer. Haha, ça semble difficile à comprendre pour toi m'enfin... "

Encore ces yeux orangés. Mais cette fois, un déclic se fit dans la tête de la jeunotte. Lors du combat contre le démon, cette aura, cette personne aux yeux dorades, c'est elle qui lui avait redonné force. Hallucinait-elle à nouveau ? Non, impossible. Sinon, l'arbitre ne s'en aurait pas mêlé. Enfin bref, impossible que ce drôle d'énergumène aux cheveux blonds soit son père. Il était différent d'elle en tout point, et il était bizarre. Ces paroles ne faisaient aucun sens.

" Yo Luna. C'est Minato, je sais pas si tu te souviens de moi car moi non à cause d'une amnésie m'enfin... je suis ton oncle et... tu es ma nièce. Livrons nous une bataille digne de notre sang, amusons nous, principalement. "

- C'est Lumina. Lui coupa-t-elle d'un ton net dès qu'il prononça son véritable prénom.

L'arbitre cria que le combat était lancé. La jeune fille enchaîna à nouveau les mudras pour activer son sensoriel. Impossible que l'ennemi ne manque à son ''champ de vision'' ainsi. Or, elle gardait toujours en réserve cette action qu'elle utiliserait prochainement. Sur ses gardes, elle ne bougea pas d'un pouce mais était alerte à tout changements ou à toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:34

Elle ne semblait réellement pas se souvenir de son véritable nom, ou, plutôt, ne semblait pas vouloir se faire appeler par celui-ci. Que s'était il passé pour qu'elle en vienne à renier le prénom que lui avait donné ses propres parents. Je sentais Tsuna se tourmenter quelque peu, se poser des questions sur ce changement soudain et brutal de sa fille. Enfin... soudain, pas tant que ça, cela faisait des années qu'il n'avait pu croiser son regard, qu'il n'avait pu contempler son doux visage angélique et sa chevelure peu ordinaire. Une pensée s’échappa de mon frère: elle semblait être devenue le sosie de sa mère, sa torpeur s'intensifia d'autant plus, de malheureux souvenirs s'installèrent dans son néant personnel, doucement, je m'en échappais afin de le laisser dans ses propres réflexions, le dérangement n'était pas de mise avec lui et je le comprenais malgré moi.
Ma nièce m'avait quelque peu mal répondue mais, je passais outre, son éducation et son instruction se feraient en temps voulu, m'enfin, quelque soit sa demande, Luna serait son prénom, toujours, jamais je ne ferais l'horreur de l'appeler autrement que le nom choisit par son père et sa mère. La rage céleste s'intensifia, de nouveau, l'atmosphère tonna.
La fillette avait commencé a faire des mudras, je m'étais préparé a toute éventualité, j'attendais quelques secondes, évaluant la situation. Rien ne se produisit, une attaque? Non, certainement pas. De plus, vu la nature méfiante qu'elle paressait prendre -ce qui est tout à fait normal en soir, après avoir rencontré une personne qui se qualifie à la fois comme son père et à la fois comme son parrain- il allait sans doute qu'elle n'avait qu'un but: l'analyse et la défense préventive. Tel père, tel fille après tout.. M'enfin, les humains ont plutôt tendance a devenir impromptues sous l'effet du stress, de la colère, de la rage et de la peur et bien plus encore lorsque notre famille était concerné, il suffisait d'un déséquilibre mental pour perdre le contrôle de la férocité ainsi que de la sauvagerie qui se terrait au fond de notre terrier. Le calme était la meilleure vertu que nous pouvions acquérir, pour nous. Nos envies étaient a double tranchant telle une épée de Damoclès nous surplombant sans cesse, prête à nous transpercer à la moindre occasion.
L'orchestration du ciel se faisait grande, prompt a une tempête. Il dirigeait la luminosité des éclairs, créant une ambiance tout a fait cinématographique, la sonorité des tonnerres se transformaient en ostinato rythmique, laissant place a une mélodie chantée par le vent qui se levait, un crescendo tout a fait naturelle et sublime, par la même occasion. Pour se marier à la basse continue, les plus petits cailloux s'entrechoquèrent afin de vaquer a une rythmique plus dur, plus sévère. L'élévation mélodique astral s'amplifiai, il était temps. Par la pensée, je lâchai une petite phrase pour Tsunayoshi: "Bon, voyons de quoi est fait ma nièce. "
Je plongeais ma secondes mains dans ma sacoche subsidiaire. De ma main droite, je sortais cinq shurikeni, cependant, ceux-ci se trouvaient l'un en dessous de l'autre, n'en laissant paraître qu'un seul. Rapidement, je les lançai grâce aux phénomène de dispersion intrinsèque des ondes intra numériques dû à la différence de densité des deux pôles ( En gros, ils s'éloignent un peu les uns des autres pendant leur déplacement) de sorte à ce qu'il y ai dix huit et demi de centimètres d'écart entre chaque shuriken, le dernier lancé avec une trajectoire un minimum plus oblique que les autres afin qu'il puisse se planter dans le sol, non loin d'elle au cas où elle trouverait un moyen de les esquiver. Ces shuriken avaient été envoyé à hauteur de ses genoux. J’enchaînai directement avec ma main gauche, qui elle, sortit dix senbon. De même que pour les projectiles précédents, je les lançais de sortent à ce qu'ils se séparent au fur et à mesure de leur course, à la fin, la séparation entre chaque senbon serait d'environ 9.76 centimètres. Encore une fois, le dernier envoyé avait une trajectoire un peu différente que les autres, celui-ci allait se planter au niveau de la rivière qui se trouvait derrière elle. Les autres, si elle les éviter, continueraient leur course jusqu’à se planter dans une terre rendue molle, à cause de la pluie, a proximité d'une plantation d'arbre, suffisamment ample pour s'y cacher. Les senbons étant plus légers que les shurikens, ils les rattraperaient dans leur course folle afin d'arriver en même temps sur la fille de Tsuna. Bien entendu, ceux-ci n'était pas envoyé au même endroit que les projectiles nettement plus lourds mais, un peu plus en hauteur, au niveau de sa poitrine. Enfin, je plaçai mes mains derrière mon dos, préparant ma prochaine attaque avec le début d'un mudra. En attendant, je ne bougeais pas, les yeux rivés sur Luna, j'espérais voir un minimum de ses capacités, de son courage. Son intelligence dépassait certainement la moyenne d'un humain normal, étant la fille de Sachiko et Tsuna, c'était tout a fait normal. Néanmoins, je n'avais pas pour habitude de sous estimé mes adversaires, et, à la demande de son cher père, je n'allais pas la ménager, non, loin de là. Un sourire s'esquissa sur mon visage, l'amusement commençait à se sentir en moi. Mes yeux étaient fixées sur la fillette afin de ne pas laisser passer une quelconque occasion, un quelconque signe, une quelconque attaque. Je me devais de tout analyser afin de prévoir n'importe quels mouvements et réactions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:53


Bathing in madness.

The sky responds my cries.

C'est que cet énergumène commençait sérieusement à la chipoter. Ce regard examinateur l'agaçait de plus en plus. Déjà qu'elle n'avait aucune envie de le combatte voilà qu'elle devait se faire assaillir de propos qui ne faisait que la rendre confuse. Elle secoua la tête face à cette situation mais ne quittais pas des yeux son adversaire en face d'elle. La situation était malaisante et lourde. Autour d'elle, la foule s'était tut à nouveau et un silence encombrant régnait. Mais ce silence fut bientôt brisé par le son des gouttes de pluies qui tiquèrent l'attention de la dame. Certes la pluie était là depuis le début du début, mais elle ne l'avait pas remarqué aussi présente. Le ciel donnait quant à lui une impression lugubre mais pourtant, il lui restait rassurant. Tout en observant son adversaire, elle écoutait le tonnerre gronder, y trouvant un certain réconfort. Étrangement le bruit de la nature grondante lui procurait une sensation de sûreté, comme si elle, la nature, était la seule qui serait toujours là pour accompagner le coeur lourd teinté de noir de la jeune fille. On aurait pu remplacer ce coeur par une fleure qui fane, comme si le temps l'usait, comme si son centre manquait. Il ne fallait pas non plus se leurrer, ce n'est pas comme si Luna était en ce moment maîtresse d'elle même. Loin de là.

Non seulement la mémoire lui manquait, et elle s’effaçait encore plus au rythme du temps qui passe. Déjà le souvenir d'avant son entrée à konoha n'était plus qu'un nuage flou, autant cet examen, elle l'aurait oublié d'ici quelques années. Et ce trou dans sa mémoire ne faisait que lui emmener plus et plus de questions. Et puis, lui. Qui est-il pour venir se pointer dans une arène et dire '' bonjour ma nièce''. Non seulement il vient aussi de konoha mais il n'a jamais pensé au tact ? Cette pensée la perturba encore plus. Était-il un de ces menteurs qui se sert des faiblesses de l'ennemi pour l'attaquer ? Ah ça non. Elle poussa un soupire, se disant qu'il était inutile de se tourmenter avec ce genre de manipulation lors d'un tournoi aussi important... aux yeux des autres. Après tout, c'est futile de croire à des choses qui ne font ni queue ni tête comme celles-ci. Elle se concentra davantage, que la première attaque ne tarda pas à arriver. Au grondement du tonerre qui cette fois était plus particulier, elle vit se diriger vers elle deux floppées de projectiles. Aussitôt, un plan se dessina dans son esprit. La toute jeune allait utiliser l'action cachée qu'elle avait préparer quelques moments plus tôt. Un mince sourire se dessina dans son esprit, mais son visage restait de marbre.

Elle avança carrément vers les shurikens jusqu'à ce qu'ils soient à quelques millimètres de ses genoux qu'une substitution apparut. Grâce à son avancée elle put réapparaître juste derrière la flopée d'aiguilles pour les éviter ainsi. Quant a elle ? Rien de plus simple. Dès qu'elle réapparut un manteau de chakra doré apparut ainsi qu'une queue automatiquement en une fraction de seconde. Elle se retrouvait à environ 2.3 mètres de l'autre que sa queue se dirigeait vers lui en coup latéral gauche, distance parfaite pour prévoir une attaque et distance limite pour pouvoir atteindre l'autre de sa queue de chakra qui fondait tel un aigle sur sa proie. Elle se laissa quand même un jeu de quelques centimètres pour être certaine d'atteindre sa cible s'il n'évitait pas le coup d'une certaine façon. La rapidité de Luna fut largement augmentée par l'apparition de la première queue du démon loup à cinq queue. Autour d'elle, une chaleur étouffante apparut et se dirigea si loin qu'elle parcourut même les estrades. Les plus faibles ne tolérerait certainement pas la chaleur et la force de ce chakra malsain dans laquelle les deux concurrents baignaient.

Ta nièce, elle est constituée du démon.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:39

La jeune fille a la chevelure mauve eu une réaction tout à fait surprenante, totalement innovante, à vrai dire. Elle ressemblait réellement à son père, qu'elle le veuille ou non, il n'y avait que lui, ou moi pour avancer au face à des projectiles au lieu d'attendre qu'ils arrivent, voire, reculer. Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement, je sentais que Tsuna, lui esquissait un sourire béat, protecteur mais aussi... il cachait quelque chose, j'en étais certain, je le connaissais. Elle même se prit les shurikens, ou plutôt, c'est ce que je pensais, malheureusement et bien heureusement, elle se substitua à la place de ceux-ci, évitant ainsi le reste. C'était donc la technique qu'elle avait préparé alors, une substitution. Nous n'étions pas du même sang pour rien. Puis, en seulement une fraction de seconde, tout au plus, un manteau s'installa autour de son enveloppe charnel. Une queue réapparut. Cette fois-ci, c'est mon frangin qui rigolait et moi-même qui me mordais les doigts. J'avais un don pour connaitre les jinchuuriki ou me battre contre les bijuu, s'en devenait invraisemblable. D'une part, il semblerait que j'ai sauvé Konoha de Kyuubi, Tsuna avait Shishibi en lui, avant de mourir et maintenant sa fille. Nous nageons en plein dedans, nous... Comme si ce n'était pas suffisant comme nouvelle, Luna utilisa la queue qu'elle avait fait apparaître pour me taper. Une pensée me vint, une pensée des plus navrante: "Tsu', ta fille cherche a biffler son oncle, c'est pas sympas et vraiment pas esthétique pour une femme tu sais! ".
Pendant tout ce temps, je riais à haute voix, clairement, dans toute l'arène nous pouvions m'entendre. "Il est fou" devaient penser certains, et c'était vrai, on ne peut plus vrai. Je ne bougeais pas, mes pupilles changèrent de couleur, j'en avais envie, vraiment envie. Me battre contre elle allait être très fortement amusant, quittes à souffrir, cela me va.

" Hahahaha, un démon. Tel père, telle fille, c'est bien ce que je disais, mais... ma nièce... ça ne... "

Et le coup de bifle me frappa en plein fouet. Enfin... cette image n'était qu'illusion car les mudras que j'avais fait alors était en fait, tout comme elle, une substitution. Mon véritable corps se trouvait désormais juste derrière elle, j'avais pris la place de l'un des senbons qui étaient passés derrière elle. Bien entendu, ils n'avaient pas eu le temps voler bien loin, car tout cela se passa extrêmement vite, une demi seconde, ni plus, ni moins. Un rasengan d'orbe noir entra en contact direct avec le dos de la fillette. Je pouvais apercevoir, en face, la queue qui avait tapé la malheureuse aiguille très peu résistante. Elle se fit littéralement détruite celle-ci, paix à son âme.. revenons en à ma nièce, si elle se prenait mon chakra pur, l'évanouissement était certain, ou presque certain. Je n'avais pas en tête de la tuer, au plus grand malheur de son propre parrain et de son père. Elle était encore jeune, sa mentalité, je devais être sûr et certain qu'elle ne devait pas être suffisamment faible pour se laisser entraîner par les ténèbres de nos coeurs. Cette force, nous pouvions l'utiliser, le pouvoir obscure était dangereux mais une fois apprit, il devenait un allié véritable. Mon chakra sombre n'était là que parce que j'avais réussis a passer outre cette difficulté et que je savais l'utiliser même avec mon sang froid. Contrairement à mon frère qui se révélait à cause de son énervement. J'espérais qu'elle n'avait pas hérité de ce côté là de son caractère. Lui, il soupirait puis sourit d'un air béat, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:29


Hush child.

The demon will rise.


Lorsqu'elle fut près de l'autre blondinet, elle ne put se résoudre à avancer davantage. Comme si elle craignait la proximité de cet être, comme si elle éprouvait une répulsion à l'approcher, comme si son cerveau voulait se protéger d'un choc mental. Enfin, la queue de chakra doré du bijuu à cinq queue, Gobi, se dirigeai à une vitesse plus que fulgurante vers ledit Minato. Elle fronça les sourcils et arqua un sourire niais, mais satisfait. Jusqu'à ce que l'autre se mis à rire tout seul. Son sourire s'eclipsa et elle se raisonna. Impossible, au grand impossible qu'elle n'ait un lien de famille avec ce psychopathe. Non seulement il était complètement timbré et fou, non seulement comme dit plus haut, il ne lui ressemblait pas du tout. Les prunelles de la fillette se teintèrent de doré dû au chakra de son démon puis enfin, la queue translucide heurta de plein fouet le corps tout minuscule de Minato comparativement à cette queue gigantesque de chakra.

" Hahahaha, un démon. Tel père, telle fille, c'est bien ce que je disais, mais... ma nièce... ça ne... "

Mais alors qu'elle se penchait pour mieux contrôler la queue qui avait servit d'arme jusque là, un nuage de poussière apparut et une buche de bois se mise à cramer sous l'effet de la chaleur du chakra du grand méchant loup. Elle se carbonisa presque aussitôt. Mais très soudainement, elle détecta une présence derrière elle. Écarquillant les yeux, elle sentit son coeur faire un bon et la rage monter en elle.

Et très tôt, la fillette sentit une masse de chakra imposante lui heurter le dos. La chaleur était si intense et si destructrice qu'elle sentit le dos de son T-shirt déchirer sous l'action du chakra et sa peau brûler un minimum. Puis, elle sentit carrément l'orbe comme si elle entrait dans son dos. Elle se retrouva projetée à 1 ou deux mètres mais se retint en faisant apparaître un bras qui aggrippa l'endroit ou Minato l'avait frappé. Elle se retourna donc dans sa chute et fut tractée, voir catapulter vers l'adversaire grâce à ce bras, frôlant toujours le sol. Elle s'avançait à une vitesse extrêmement rapide vers son ennemi, utilisant sa queue toujours active pour frapper Minato de haut vers le bas. Puis, toujours dans son élan elle prépara une prochaine attaque.

- As-tu la moindre idée de ce à quel point ça a fait mal ?

Elle tonna à nouveau, le ton remplit de rage.

- Et cesse d'agir comme si tu me connaissais. Mon père je ne l'ai jamais connu et toi non plus.

Elle restait toujours à l’affût de l'autre, se préparant à réagir tout en maintenant le sensoriel du début. L'ennemi lui fouttais les jetons. Les psychopathes, on aurait du les laisser en cellule. Comme elle. Comme Luna qui avait la mauvaise manie de s'auto enfermer chez elle par peur d'être haïs du village, comme tous les jours ou elle sortait. Comme elle, par peur de blesser quelqu'un. Au fond, être jinchuuriki n'est loin que d'avoir que du bon. Cette pensée la tracassa encore plus lorsque la voix de son démon se mise à retentir dans sa tête. ''Tiens bon petite, tiens bon'' disait-il. ''J'arrive''.

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:07

Ma nièce se prit de plein fouet ma technique inventée. Technique que je maîtrisai en étant genin, certes, mais une technique qui était considérée comme étant de rang S dans le monde des Ninjas. De plus, il n'y avait seulement moi, à ma connaissance, à pouvoir la reproduire et de toute manière, je ne comptais absolument pas dévoiler son secret à quiconque, du moins... pas pour l'instant. M'enfin, je n'avais aucun souvenir de qui j'étais avant quelques jours, peut-être l'avais-je déjà produite auparavant, dans mon ancienne vie, peut-être était-ce parce que ma mémoire physique se souvenait des heures de pratiques pour celle-ci que j'arrivais à la faire aussi aisément. M'enfin, là n'était pas la question.
Le tee shirt qui recouvrait Luna se déchira, le trou prit la forme d'un cercle parfait. Son dos se mit à brûler, un peu, Tsuna grinçait des dents, ce qui était tout a fait normale en soi, mais il m'avait dit de ne pas la ménager afin de vérifier sa force et son état mental et pour le moment... tout allait bien. Elle n'était pas si faible au point de se laisser contrôler par la douleur, mais... jusqu'où pouvait elle aller? Je lâchai ma pression sur son corps, sinon, ces os allaient se briser. Elle eut pour effet de voltiger un peu plus loin.
Une main sortit de son manteau de bijuu, attrapa le sol où elle était un peu plus tôt. Sans attendre, moi même, j'utilisais une technique fondatrice pour un ninja, une technique pilier, si je puis dire. Mon chakra était sous mes pieds, je me propulsais dans sa direction, arrivant totalement de face pendant qu'elle, elle se propulsait grâce à sa main de chakra. Elle parla.

" As-tu la moindre idée de ce à quel point ça a fait mal ? Et cesse d'agir comme si tu me connaissais. Mon père je ne l'ai jamais connu et toi non plus. "

En même temps, je mordais mon pouce et fis les signes nécessaires pour une invocation, dans cette même course, je lui répondais.

" Oui, je sais à quel point ça fait mal, ne crois pas que je n’ai jamais souffert aussi. Et puis, tu n'as jamais connu ton père, tu ne m'as jamais connu mais ce n'est pas comme si tu étais consciente de ton passé puis, au vu de tes réactions, ton père et moi même sommes certains que tu sais quel est ton véritable prénom. Le nom que t'as donné Sachiko et Tsunayoshi, tes deux parents. "

Notre collision était inévitable, tout deux avions pris de l'élan, l'un pour rejoindre l'autre, de ce fait, nous nous rencontrâmes bien plus vite qu'une course normal. Arrivé à sa hauteur je lui plantais ma main dans le ventre, lui implantant mon sceau d'invocation de Gamatabi. Je sentais tout de même une certaine fatigue qui me surplombait de toute son ampleur. Pour le moment, elle n'était pas bien grande mais... je ne pouvais nier qu'elle s’éprouvait. Les gouttes de l'averse se mélangeait avec ma sueur. Bien entendu, à son contact, ma main me brûla quelque peu mais là n'était pas la question, je pouvais supporter cette douleur, de toute façon, je retirai ma main suffisamment vite, je n'avais pas besoin de la laisser le temps que ma grenouille ne sorte.Néanmoins, quelque chose arriva par dessus, juste après. Sa biffle, elle, me toucha enfin et faisait extrêmement mal, elle était digne que je la surnomme Babare. J'avais juste eu le temps de me décaler un tantinet ce qui eut pour effet d'érafler mon oreille mais de toucher sévèrement mon épaule. N'ayant pas de tissu la couvrant, la chaleur de son chakra fut bien plus intense, elle brûlait et me fit tomber, un genoux au sol, d'une rapide roulade latérale, je me décalé, la main sur l'épaule. Je ne vis pas ce que fis Luna en s'étant pris mon sceau. Mon amphibien qui maîtrisait le taijutsu, dans tout les cas, était apparut du ventre de la fillette. Sans attendre une seconde de plus, je préparai une technique pour la suite des évènement car, avec elle, il fallait s'attendre à tout. Je savais très bien que ce n'était pas finis, et que ce n'allait pas encore finir, sa résistance était hors norme et, de plus, elle semblait maitriser son démon partiellement voire même entièrement. Sa force, sa vitesse n'étaient toujours pas à son paroxysme et sa régénération était rapide. Certainement pas au point de la rendre invincible mais suffisamment grande pour la faire résister à ce genre d'assaut.
Je m'attendais tout de même à un enchaînement de sa part, une ruse quelconque. De nouveau, je la regardais, prêt à contrer toute tentative de sa part, une main de libre, une main dans ma sacoche, Gamatabi à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:47


My sweet revenge...

Ain't mine... but yours, evil.

Elle se retourna et vrilla pour se propulser vers l'ennemi. Luna lança un regard remplit de couteau à l'autre alors que son élan prenait son départ. L'attaque qu'elle prépara ne fut pas inutile loin de là. En effet, il semblerait que l'ennemi aux cheveux blonds eut la merveilleuse idée de se propulser lui aussi vers la jeune dame. Un sourire s'esquissa intérieurement dans l'esprit de la toute petite. Tout était prêt, sa technique allait s'activer d'un moment à l'autre. Le ciel pleurait de plus en plus intensément alors que le tonnerre grondait sous cette affrontement oncle-nièce. Oncle nièce ? et voilà, encore cette pensée qui la hantait. C'est stupide de penser ainsi. Et le démon rageait, il avait prononcés ces mots terrifiants mais à la fois encourageants. Mais l'autre s'approcha, et juste avant qu'il se mettre à parler et a enchaîner les mudras, un second bras de chakra émana de celui que la jeunotte avait tendu un peu plus haut que son corps, vers l'ennemi. Elle fronça les sourcils de rage et de fureur, comme si cette bestiole qui l'entourait devenait incontrôlable. La folie s’emparait d'elle peu à peu, alors que son corps prenait une teinte de rouge.

" Oui, je sais à quel point ça fait mal, ne crois pas que je n’ai jamais souffert aussi. Et puis, tu n'as jamais connu ton père, tu ne m'as jamais connu mais ce n'est pas comme si tu étais consciente de ton passé puis, au vu de tes réactions, ton père et moi même sommes certains que tu sais quel est ton véritable prénom. Le nom que t'as donné Sachiko et Tsunayoshi, tes deux parents. "

Et là, le bras heurta l'ennemi avant que la collision ne puisse avoir lieu et le propulsa violemment vers l'arrière en direction du sol. Il atteint le sol, le bras le maintenant contre la terre battue trempée par les larmes de la nature. Luna tant qu'à elle arrêta sa propulsion en posant les pieds au sol, car elle le frôlait lors de sa première propulsion. Elle se retrouva donc à un mètre et quelques de l'autre, debout, le maintenant au sol d'une main pour l'immobiliser en étoile. Sa queue qu'elle avait tôt dirigé vers l'autre en vain pris une nouvelle tournure et alla se fracasser contre la tête de Minato. Peut être que ce coup serait suffisant à le rendre inconscient, ou peut être était-il assez résistant pour ne pas être sonné par ce choc. Entre temps, elle préparait une technique en cas de revirement de situation. Le tonnerre grondait, la terre tremblait. Au tréfonds d'elle-même, la petite sentait le démon s'agiter. Il était là, il riait, il voulait sortir. En fait, la demoiselle ne livrait pas seulement un combat contre un étrange psychopathe, mais aussi un combat contre un démon qu'elle devait pourtant avoir maîtriser qui lui chatouillait l'envie de le laisser sortir et tout ravager.

Impossible, cela vaudrait dire disqualification totale et mort de plusieurs. Elle souriait cependant toujours, comme baignée par la folie qui l'enveloppait.

- Non non non. Ce que je ne voit pas n'existe pas. Tu es manipulateur et tu m'as presque eut blondinet. Elle marqua ses paroles d'un pause, puis se remise à parler, ou plutôt crier. - La seule personne de mon passé qui a réellement existé, c'est ce démon au fond de moi. Tu vois ! TU VOIS ?! Il est utile hein ? HA HA HA

Et elle se mise à rire à son tour telle une psychopathe. Son regard illuminant de feu doré posé sur son ennemi, son petit corps fumant et salit par la boue, tout aussi doré se réparant peu à peu sous le ciel qui s'illuminait de plus en plus d'éclairs. Comme si la nature réagissait avec le chakra. La foule restait béate sans un mot, comme effrayée. La pluie qui fracassait le sol ne cessait, créant par ci par là quelques ruisseaux de boue.

- Même techniques que tout à l'heure. -
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:52

Cette jeune fille était pleine de réserve, nous étions seulement à un ou deux mètre, l'un de l'autre. Cependant, je vis une seconde main de chakra, comme la précédente, venir vers moi. Je n'allais quand même pas me faire avoir par quelque chose comme cela, surtout après avoir vu une fois cette technique. Je ne m’arrêtais pas, juste avant que le chakra fluctueux de son bijuu ne me touche, j'utilisais la technique que j'avais préparé pendant ma course: une invocation. Un faible nuage de fumé, pendant ma course, annonçant l'apparition de Gamatabi. Celui-ci empêcha la main de m'atteindre et la dévia, se faisant projeter un peu plus loin par la force de cette poigne. De ce fait, ma propulsion ne fut pas arrêtée dans son élan, bien au contraire, mon corps était chaud, la chakra noir m'entourait, dû à mon excitation pour ce combat sans précédent, une pupille passa du bleue au noire, l'autre était encore à sa couleur initiale. Ma nièce, son oncle accompagné de son père, quel coup du destin de se retrouver dans un examen alors que nous ne savions pas où celle-ci se terrait avant. Et dire qu'elle était juste sous nos yeux, que nous n'avions pas été capable de la remarquer. Je commençai a exécuter des signes de la main gauche, mon rasengan se forma rapidement dans ma main droite.
La distance entre nous, cette fois, était bien trop faible, l'action s'était déroulée bien trop rapidement, pour qu'elle puisse utiliser une quelconque technique d'attaque ou de défense. De plus, elle n'avait pas arrêté sa course pendant l'utilisation de son bras matériel, réduisant excessivement l'écart entre nous. Elle n'avait donc pas le temps de faire des mudras, la seule façon pour elle de s'en sortir était d'utiliser une technique qui s'abstenait des signes ninjas, or, au niveau genin, jinchuuriki ou non, il n'y avait rien d'instantanée qui permettait de dévier, d'éviter ou même de contrer mon mini tourbillon obscure. Mon orbe se planta directement dans son ventre au même où nous nous rencontrons, au niveau du nombril. Cette fois, je ne me retins pas, celle-ci allait lui laisser des séquelles, régénération ou non, elle n'était pas divine au point de réparer l'interne et l'externe du corps. Elle fut envoyer une dizaine de mètre plus loin, j'en profitai pour faire quelque bonds en arrière, mettre un peu de distante face à elle, je rejoignais Gamatabi, lui laissant une fumigène, cinq shuriken et un tantô. Il n'attendait plus que les signaux pour utiliser tel ou tel objet, en attendant ceux-ci, il savait ce qu'il avait à faire. Qui dit démon, dit disposition. Pour la vaincre, je ne pouvais pas être seul, pas avec le peu de technique et le faible niveau que j'avais présentement et puis.... surtout.... je n'étais pas un ange, je n'étais pas un dieu. Aussi puissante soit-elle, cette technique, le rasengan, me demandait des ressources énorme en chakra même si, pour l'instant, je pouvais encore continuer pour quelques temps. Je n'avais pas dit mon dernier et je n'étais toujours pas prêt à abandonner, surtout pas devant ma nièce. Après tout, en l'absence de son père, qui allait lui donner l'exemple. Néanmoins, j'avais tout de même remarqué un changement étrange dans sa fluctuation de chakra, elle semblait perdre le contrôle, petit à petit. J'espérais qu'elle n'allait pas se laisser porter par l'ombre de notre sang, qu'elle saurait voir le faible halo de lumière qui se trouver derrière ce rideaux sanguin. Si c'était le cas, je suis certain que les hauts placés présent dans les spectateurs ou même l'arbitre ne laisserait pas passer cela, surtout avec un bijuu en elle. M'enfin, là n'était pas la question, je redevais me concentrer.
J'haletais, faiblement, ma fatigue était de plus en plus intense, se faisait de plus en plus présente dans mes muscles. Je faisais abstractions des ces douleurs là, je plongeais ma main dans ma sacoche et avala rapidement une pilule énergétique. Mes yeux se dilatèrent, mes forces se recouvrèrent en un instant. Calmant ma respiration, ma concentration était au sommet de sa performance. Je souriais. "Ta fille a de bonnes ressources mais je crains pour sa santé mentale, on dirait qu'elle lutte elle même contre son démon." Il souriait de fierté, certainement, mais je santais tout de même son inquiétude vis à vis les propos que je venais de lui rapporter. Etant lui même un ancien Jinchuuriki, propriétaire du troisième plus fort démon du monde ninja et venant lui aussi de notre sang, il ne pouvait que comprendre la force que demander le contrôle de notre esprit ainsi que le contrôle d'un bijuu. Même si Shishibi, pour lui, était devenun à l'époque, un membre à part entière de sa famille lorsqu'il se trouvait dans son corps.
La symphonie divine reprit son court, le son sourd des tonnerres, la luminosité des éclairs, le frappement des gouttes contre le sol devenu frai, boueux. Le chakra ténébreux m'entoura, quelques petits cailloux voletaient en suivant une courbe bien défini par la puissance de mon aura, les feuilles se déchiraient. Le vent avait maintenant atteint une vitesse qui faisait parler les arbres et crées des turbulence dans ma rivière qui s'écoulait non loin de moi. Le temps, ce temps était merveilleux. Digne de nous, de Luna et moi même, digne de notre combat. Je la regardais, les fines gouttes s'écoulaient le long de mon visage, suivant le cheminement que prendrait des larmes, soudain, un flash. Vaguement, je revoyais Luna, quand elle était un peu plus jeune, pendant la mort de son père, cette réminiscence me montra Sachiko, au sol, du sang s'écoulait de son corps totalement inerte, je revoyais Tsuna, mon frère, transpercé de part en part, un bras autour de sa fille, prêt à sa se sacrifier. Un autre flash, je prenais ma nièce et tout se stoppa, de retour à l'air des gladiateur. Je fis un sourire familiale à la fille de mon frère, et, rigolais d'un rire qui se voulait réellement fou, non pas pour ma nièce, non, mais plutôt à l'attention des spectateurs. Elle avait montré qu'elle était un jinchuuriki à la vu de tous et, chacun d'eux pouvaient en valoir à sa vie. Seulement, si jamais quelqu'un s'en prendrait à elle, il était avertit, de par ce rire qui était survenu après un regard protecteur, qu'il aurait affaire à l'un des plus dangereux psychopathe du monde des shinobi.



_________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:54

This is just the first chapter.

Fantasy is not a crime.

La course effrénée ne se stoppait pas. La main géante dorée de chakra brûlant se dirigeait de plein fouet vers Minato qui s'approchait lui aussi très rapidement. Le sourire de Luna ne cessait de prendre de l’expansion au fur et à mesure que les deux s'approchait. Mais aussitôt, une grenouille apparut de dieu sait d'où. Les prunelles de Luna s’écarquillèrent, elle posa automatiquement les pieds au sol pour tenter d'arrêter son élan mais on vain. La grenouille fut celle qui hérita de la poigne de la main pour la dévier de tout son corps, ce qui entraîna la petite dame dans un déséquilibre fatal. Elle avançait toujours, mais moins rapidement et vacillait sur ses pas. Minato lui continuait de se propulser, et dans sa main, un orbe lumineux apparut. Encore cet orbe ? Cette technique n'était pas assez demandante pour l'empêcher de la faire plus d'une fois ? La jeunotte ferma les yeux et serra les dents lorsqu'elle entra en collision avec l'autre énergumène plongé lui aussi dans cette folie meurtrière. Cette fois, l'orbe avait une couleur différente. Elle le sentit pénétrer dans son ventre et brûler sa peau à nouveau. La dame ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche pour sécréter de là un léger jet de sang qui alla s’étendre sur la joue de l'homme à la chevelue blonde. Une fois l'impacte terminé, il fallut là un léger temps d'une seconde pour que le frêle corps de la toute jeune fut propulsé vers l'arrière. Si loin qu'elle alla se plaquer contre le mur de béton de l'arène. Mur qui se craquela et qui se défit de quelques pierres là ou la fille était encastrée.

Le temps passa, il lui fallut peut être 10 ou 15 secondes avant de se remettre à bouger correctement. Elle gémit un tantinet pour ouvrir un oeil qui luisait toujours de cette lueur démoniaque. Oeil qui se posa automatiquement sur son adversaire, haineux. En croix sur le mur, ayant quitté le sol, Luna toussota, le ventre fumant, mais elle n'abandonnait pas son regard remplit de haine et de rage à l'égard de ce blondinet qui l'avait mis dans de beaux draps. Elle ferma les yeux, et sentit en elle le chakra de son démon retentir. Il criait, il hurlait de le laisser sortir. Autour de son corps, le chakra s'intensifiait, il devenait si puissant que toute l'arène baignait dans une chaleur extrême. Les rayons de chakra qui émanait d'elle semblaient incontrôlables, ils fouettaient sol et mur, terre et presque même les spectateurs, comme si elle perdait le contrôle d'elle même. Une queue fit son apparition, puis une deuxième. Mais elle, au milieu de toute cette pression, entre les spectateurs ébahit et les autres qui hurlait. Entre ce fou qui se prenait pour un autre et ce démon qui n'avait de cesse de tenter de se montrer, n'avait rien demander de tout cela. Et alors que le pire semblait arriver, la toute petite chuchota pour elle-même, presque inaudible.

- C'est assez, c'est fini.

Et aussitôt, tout ce chakra malsain disparut, Luna avait la main posée sur le coeur, tenant un petit médaillon. On ne retrouvait la que le corps d'une jeune fille inerte au mur, qui adressa un regard plus calme maintenant à son interlocuteur, qui riait éperdument. Lumina arqua un mince sourire, la pluie tombait toujours et ruisselait sur sa peau blanche comme la porcelaine. Son corps se détacha du mur pour aller s'écrouler contre le sol. Elle vrilla dans sa chute pour retomber dos au sol. Sa vision se troublait. Elle regardait le ciel les yeux semi-clos, et ne vit là qu'un amas de choses floues. Les cris de spectateurs devenaient lointain, et tôt, Luna sombra dans l'inconscience. Sa petite main s'ouvrit doucement, laissant là luire sous l'éclat du ciel grondant, la petite médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue45/45[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Dim 18 Nov - 23:14

Il semblerait que j'avais sous estimé la puissance du rasengan. Du sang sortit de la bouche de ma nièce et alla directement droit sur ma joue, en un filament vertical. Tsuna m'engueulait intérieurement, inquiet pour sa fille. Je m'en excusais mais, j'étais certain qu'elle allait y survivre. Elle fut envoyé au loin, au fin fond de l'arène. Son corps frêle, qui semblait pouvoir se briser avec un simple tour de bras s'enfonça dans le mur de béton de l'arène, faisant trembler les gradins du haut, des craquements suivirent le rugissement du ciel: des morceaux de ce mur s'effritaient et tombaient à côtés de la jeune fille, toujours en fusion avec le mur.

Son puissant regard ne quittait pas le mien, se faire regarder avec tant de haine par sa propre nièce, il en fallait mais... elle était jeune, encore, elle avait tout le temps devant elle pour grandir, entouré des bonnes personnes et, qu'elle le veuille ou non, son père et moi même en ferons partit, cela était un fait qui allait bientôt être inéluctable. Nous l'avions perdu une fois, regardez ce qu'elle est devenue. Une petite fille prise dans les entraves de la haine, écoutant son démon. Son obscurité, il ne fallait pas qu'elle la fasse sombrer mais, au contraire, qu'elle en fasse naître de la luminosité claire et distinct. Ceci, nous nous en chargerions, qui de mieux que nous deux pour pouvoir comprendre ce sentiment, qui de mieux que Tsuna pour savoir ce que les chaînes d'un démon pouvait faire dans l'esprit d'un ninja. Canaliser sa férocité elle devait apprendre.

Les Spectateurs hurlaient, tous sans exception, applaudissaient à la vue du sang de la jeune fille. Ma colère se trouvait à son paroxysme. Bande de chien. Bande d'ordure. Bande d'insecte insignifiant. Seulement une mort dans la plus haute souffrance vous attendre, soyez en certain, faibles créatures. Des sifflements, les applaudissements malgré la situation qui se présentait affreusement devant eux. Mais, cela ne les touchait pas plus que ça, il semblerait. A ses pensées, un autre tonnerre retentit dans ce monde enduit d’inhumanité et de stupidité. La haine engendre la haine hein? Mes yeux se reportèrent sur le visage de Luna.

J'étais attentif au moindre changement, à ses moindres mouvements. C'était une shinobi à ne pas prendre à la légère. Des secondes passèrent et passèrent, d'interminables secondes même si je puis dire. L'attendre d'une action m'était détestable et indésirable. De nouveau, elle toussa, suivit d'un faible gémissement. Ses paupière se fermèrent. Mon rire malfaisant retentit dans l'arène, l'idiosyncrasie des auditeurs se stoppa, le silence régna, seulement l'écho de l'essence d'être vivant dénué de parole se faisait entendre. Eux, nous comprenait, cette nature avait toujours été là pour nous écouter, pour nous entendre gémir. Je baissais la tête, quelques larmes coulèrent face à ce moment emplit de pauvreté mental mais remplit de richesse cosmique. Soudain, je ressentais un chakra immense, un chakra malfaisant.

Des frissons parcoururent l'ensemble de mes membres. Un flash back s'imprégna dans mon crâne. Kyuubi, neuf queues, Konoha, la destruction d'une partie du village, la mort de nombreux ninja ainsi que ma montée sur Gamabunta, puis, plus rien. Je savais d'où cela venait. Sans attendre une seconde, je relevais la tête, mes yeux fixèrent le doux visage de la fillette. Une volupté de chakra entoura mon corps. Je sentais une main, sur mon épaule qui me jeta en arrière. Tsuna. Compréhensif, je le laissais. Mes pupilles devinrent orangées, couleur d'un coucher de soleil.

Mon corps fatigué courra en direction de Luna. Son chakra était intense, réellement fort, assez puissant pour sentir la chaleur. J'avais l'impression de me rapprocher de plus en plus d'un sauna. Je n'avais plus assez de force pour pouvoir combattre un démon entier, un démon libéré. mon frère en était lui même conscient car dès l'instant ou une queue apparut, il ralentit le pas, enfin, une deuxième fit son apparition. Des fibres de chakra partaient dans tout les sens, fouettant tout sur leur passage, rentrant dans la terre meuble , fracassant des rochers, coupant les fines gouttes. En fait, même l'eau s'évaporait dés que les gouttelettes rentraient en contact avec la peau de ma nièce. Tsuna s'arrêta net dans sa course, il voulait faire quelque chose, plus que tout il savait ce que cela signifiait cependant... tout deux, nous savions que c'était chose vaine avec ma puissance actuelle. Maintenant, seule notre confiance en sa force mentale était d'augure.

Les yeux toujours clos, Luna bougea, ou plutôt, les lèvres pulpeuse de ma nièce s'ouvrèrent et se recollèrent. Quelque chose avait été dit, quoi, je n'avais pu le comprendre, seulement de faible son imperceptible. Puis, les queues se dissipèrent tel des mirages. Tsuna rigola, profondément. Nous le savions, elle avait reussis, une joie et une fierté immense remplit notre coeur. Celle-ci rouvrit les yeux et nous regarda. Distinctement nous pouvions comprendre que la haine n'était plus présente. Enfin, son enveloppe charnelle se détacha du mur, faiblement et lentement. En vrille, elle tomba à même le sol.

Mon grand frère poussa mon corps dans ses plus gros retranchement. Il fit une poussée de chakra afin de rejoindre la jeune demoiselle qui se trouvait à terre. Encore à demi consciente, il l'a prit dans ses bras, dans une position qui se voulait protectrice. Des rires se firent entendre à la vue de la jeune fille qui se trouvait dans un état plus pitoyable que le notre. Tsuna bouillonnait et vint un moment où il ne put se contrôler. De fines gouttes amères se mélangèrent avec la limpidité ainsi que la pureté de la pluie il tourna la tête en direction des rires.

" La ferme! Savez vous ce qu'est le sentiment que d'avoir un démon dans votre corps? Savez vous la peur que cela inspire?! Aimeriez vous être à sa place, bande d'animaux. Hahahaha! Votre satisfaction à la vue du sang est grande, à la vue de la chair meurtris de votre propre race est immense n'est pas?! Bien, voulez vous prendre sa place?! Bande d'ignare. Si nous n'avions pas des personnes comme elle, comme cette jeune jinchuuriki qui pouvait entretenir la puissance folle d'un démon dans leur frêle corps, que pensez vous qu'il se passerait? Je vais vous le dire, ce démon vous déchireraient tous, un par un par. Il prendrait un malin plaisir a mordre dans votre jugulaire, à sentir votre sang s'écouler dans sa bouche, s'écouler le long de ses babines. Vous démembrez, vous jeter en l'air avec ses crocs, s'amuser comme le fait un chat de gouttière avec un souris. Fermez là bande de porcs. "

L'équipe médical arriva, de ma main, il les empêchait de la toucher. Mon frère prit les mains de sa fille, fit attention de bien laisser le médaillon intact car, la façon dont elle le tenait montrait qu'il lui était cher. Il se leva, sa fille dans ses bras. Des gouttes tombèrent sur le visage de poupée de la fillette de treize ans. les pas commencèrent jusqu'à l'arc de l'arène.

" Ma fille... Je suis fier de toi comme jamais je ne l'ai été. Tu t'es incroyablement battu contre ton oncle, avec force, courage, bravoure et... arriver a contrôler un démon... même à ton âge je ne pouvais rien y faire. Sois sans crainte, maintenant, ton père est là, sois sans crainte.... ma fille. "

Finalement, il arriva jusqu'à la voûte du cirque et finit sa route en direction de l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Left_bar_bleue6/6[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1Mer 21 Nov - 3:47


You got the key, to live another childhood.

Musique ici


So ride your fear, and lead it to the realm.


Sa vision se brouillait de plus en plus. Les sons devenaient tant qu'à eux de plus en plus sourds. Ses membres ? Engourdis, mais elle se battait tout de même éperdument contre l'inconscience. Ne pas montrer ses sentiments, ne pas montrer aucun points faibles à l'ennemi... Elle n'avait pas réussit, mais au moins, elle ne cesserait pas d'essayer, et elle n'abandonnerait pas. Ah mais certes, il était clair et net qu'elle avait perdu ce combat, mais bon, toutes pertes ne sont pas signes de désespoir. Luna respirait doucement, comme si son coeur battait de plus en plus lentement. D'ailleurs, elle l'entendait battre très fortement dans son crâne. Elle se sentait lourde, et incapable de se mouvoir correctement, à la merci de l'autre. Allait-elle mourir ? Tuer était interdis dans ce genre de combat, mais peut être que cet autre homme était assez psychopathe pour l'achever. Cette pensée ne lui provoquait pourtant aucune réaction, comme si elle était trop occupée à tenter de se tenir éveillée. Mais non, cette dite pensée s'effaça aussitôt. Cet homme n'était pas méchant, il était même très réfléchi. Adversaire admirable, il avait bien mérité cette victoire.

Et la pluie ne cessait de dégringoler sur la vallée que présentait le visage d'ange, de porcelaine, d'un délicatesse sans fin de Luna. Ses yeux semi-clos s'ouvrirent un peu plus, et elle quitta du regard le ciel ombragé duquel s'échappait de bruits sourds et des lumières aveuglantes. Le sol tremblait de plus en plus, comme si quelqu'un se dépêchait de se rendre près d'elle. La même question revint dans son esprit, lui provoquant cette fois une poussée d'adrénaline qui ne servit malheureusement qu'à raviver un minimum ses sens et atténuer la douleur qu'elle avait au ventre surtout, mais aussi au dos. Dans des efforts qui peuvent ma foi sembler minimes, mais qui en fait étaient tout un exploit dans cette situation, elle leva la tête et vit le blondinet se diriger vers elle à pas hâtifs. Ses yeux étaient dorés, et son aura, étrangement familière. En fait, la jeunotte avait envie d'y croire. Elle avait envie de se laisser baigner dans les histoires saugrenues qui émanait des dire de ce drôle d'homme. Mais soudain, toute cette peur s'évapora, comme si une clé était portée dans les chaines de la souffrance, et libérait là une âme qui se voulait tôt apeurée, maintenant apaisée. Elle se retrouva collée contre le torse de l'autre, qui ne semblait plus être lui-même. Son aura était différente, son chakra aussi. La chaleur de son corps était étrangement réconfortante, mais pas comme celle d'un homme charmant à qui l'on veut prêter son coeur, non.

Plutôt... comme un père.

Il se retrouva avec la fillette dans les bras, dans cette position étrange qui apportait en sentiment de protection. L'eau se mélangeait à tout cela, comme si le ciel pleurait lui aussi. Mais cette pluie ne brisait pas le moment non, elle le rendait mémorable. Les autres riais. Ces rires niais qui ne demandaient qu'à être stoppés net par un coup de couteau sur la gorge. Ah mais non, il est clair que c'est totalement imbécile de réagir comme ça. Mais ces rires, ils ne représentaient là que de la stupidité et de la nonchalance.

" La ferme! Savez vous ce qu'est le sentiment que d'avoir un démon dans votre corps? Savez vous la peur que cela inspire?! Aimeriez vous être à sa place, bande d'animaux. Hahahaha! Votre satisfaction à la vue du sang est grande, à la vue de la chair meurtris de votre propre race est immense n'est pas?! Bien, voulez vous prendre sa place?! Bande d'ignare. Si nous n'avions pas des personnes comme elle, comme cette jeune jinchuuriki qui pouvait entretenir la puissance folle d'un démon dans leur frêle corps, que pensez vous qu'il se passerait? Je vais vous le dire, ce démon vous déchireraient tous, un par un par. Il prendrait un malin plaisir a mordre dans votre jugulaire, à sentir votre sang s'écouler dans sa bouche, s'écouler le long de ses babines. Vous démembrez, vous jeter en l'air avec ses crocs, s'amuser comme le fait un chat de gouttière avec une souris. Fermez là, bande de porcs. "

Ces mots. Elle ne les comprit pas au complet, certains se déformant dû à son ouie momentanément défectueuse, et aussi dû au grondement du tonnerre qui accompagnait les dires de l'autre telle une mélodie de gauche soutenant la droite, s’harmonisant parfaitement. Elle posa son regard sur le visage relevé de l'autre portant sa voix vers les spectateurs. Lumina ne reconnu là non pas le visage de celui qu'elle avait combattu. Un autre visage, qu'elle avait déjà vu auparavant.

* Flashback on *
Combat vs Gobi, dans le passé.

Le sceau sur son ventre se dilata et se mis à secréter un liquide noir comme de l'encre qui l'entoura. Le loup lui lança un petit regard satisfait avant de s'avancer vers elle, envoyant valser l'autre Uchiha d'une queue, et s'il le manquait, il utiliserait le nombre de queue nécessaire pour ne pas l'avoir dans sa route. Dès qu'il fut à quelques mètres de la jeune dame qui toussait de cet encre visqueuse et répugnante, le loup se pencha, les oreilles vers l'arrière comme pour démontrer sa satisfaction, il leva une patte doucement, ne cherchant pas à écrabouiller Lumi. Il l'attrapa plutôt dans sa patte, pour la regarder souffrir d'un air hâtif. Immobile, elle détourna le regard pour ne pas à avoir à supporter celui du monstre.

C'est à ce moment précis qu'une voix retentit.

- Luna ?

Elle ouvrit les yeux, surprise par cette voix qui attira son attention. Cette voix semblait provenir de partout, elle n'avait pas de provenance précise.

- Voyons fillette, qu'est-ce que tu en fais de cette chose ? Réveilles-toi, tu n'es pas ma fille pour rien, tu vaux plus que ça.

Et la voix s'estompa. Au loin elle pu apercevoir une silhouette zvelte qui la fixait. Son regard d'or rappelait un certain réconfort qu'elle ne pu décrire. Ça y est, elle devenait complètement dingue. La silhouette arqua un sourire sympathique remplit d'un sentiment inconnu qu'elle n'aurait su décrire. Mais sans aucune raison, son coeur de pierre se réchauffa et elle eut un sourire complètement niais face à cette silhouette. Mais celle-ci s'estompa au loin d'ou elle était, marchant à sens inverse le dos maintenant tourné à la toute jeune. Elle n'était probablement pas certaine de qui il s'agissait, mais si elle pouvait en dire une chose, c'est que cette personne n'était pas un ennemi. Lorsque la silhouette disparut, Lumi fut rappelée à l'ordre par la patte de Gobi qui la secoua pour vouloir l'écraser au sol.

* Flashback off *

- Tsuna...yoshi ? Articula-t-elle lentement, d'un ton si faible qu'on ne cru voir là qu'un simple soupire.

Des gens arrivaient et se hâtaient. Mais quelle attention avait-elle à leur porter ? Une main se posa sur la sienne, congelée par le manque de sang irrigé à celle-ci. Elle fut refermée par l'aide étrangère, agrippant le médaillon fermement. Elle sentit que se dessinait dans sa tête l'image d'une famille, comportant deux trous, comme si deux personne manquait. Mais, on y distinguait clairement le visage d'un homme à la chevelure brune et d'un poupon de 3 ans à la chevelure violette, souriant bêtement. L'autre se leva et se mis à marcher vers l'intérieur, le corps désarticulé de la jeunotte dans ses bras.

" Ma fille... Je suis fier de toi comme jamais je ne l'ai été. Tu t'es incroyablement battu contre ton oncle, avec force, courage, bravoure et... arriver a contrôler un démon... même à ton âge je ne pouvais rien y faire. Sois sans crainte, maintenant, ton père est là, sois sans crainte.... ma fille. "

Elle eut un faible sourire, puis se laissa doucement porter vers les bras de Morphée. Mais avant, son regard vide se posa vers le ciel qui s'éloignait pour faire place au toit de béton de l'arc qui menait à l'intérieur. Au loin, les nuages se dissipaient, laissant émaner de cette dissipation un faible halo de lumière qui se fraya un chemin sinueux entre les gouttes de pluies pour se poser sur le visage de la petite.

Elle et elle seule, pouvait voir un magnifique arc en ciel parmi ce ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Empty
MessageSujet: Re: [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina   [Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deuxième tour] Minato Namikaze VS Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Premier tour] Seigi Kagami VS Minato Namikaze
» [Deuxième tour] Pakura VS Darui
» [Deuxième tour] Yukina VS Obakee
» [Deuxième tour] Itachi VS Kimary
» Namikaze Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-