-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide à apporter, même contre son gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une aide à apporter, même contre son gré. Empty
MessageSujet: Une aide à apporter, même contre son gré.   Une aide à apporter, même contre son gré. Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:52

Sasuke n'était plus Kazekage depuis sa fuite pour rencontrer l'homme roux. Il était à présent ANBU et Dôkenin, et il était même plus puissant que le Kage, mais ce n'était qu'un détail. Il gardait tout de même sa puissance, même si il avait moins de résistance. Il reçut quelques minutes après s'être levé une lettre, qu'il lût.

'Lumina, Sasuke, cette fois je ne reviendrais pas, je pars affronter celui qui a vaincu Hatake Kakashi afin de stopper sa folie... Je doute que je puisse gagner, mais ils veulent les Jinchuriki, si ils m'ont, ils abandonneront l'idée de détruire Suna, ou de l'attaquer simplement... Dans le cas où je gagnerai, je ne reviendrais pas non plus, je suis un déserteur, et j'ai trahi la confiance du chef de ce village, je ne mérite pas de retour... Adieu...'

-Mmh, j'ai été un abruti avec Madara. Le dénoncer à cet homme rouquin à été une faute affreuse, je dois absolument me racheter. De plus, Madara et moi avons crées une relation de rivaliter, je dois l'aider, même si je dois mourir, c'est une question d'honneur.

Pour la première fois de sa vie de ninja, Sasuke rassembla tous ses projectiles et armes, ce combat allait être des plus difficiles. Il sortit, fermant sa porte à clef, et invoqua son faucon. Il sauta dessus et se mit en route vers le village caché de Kiri. Il voulait absolument aider Madara, combattre celui qui a tué Kakashi, il devait être puissant, sauf si Kakashi se serait suicidé ...

____________________________________

J'arrive à Kiri à la fin du premier tour de post, laissant le temps de commencer l'assaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide à apporter, même contre son gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide contre l'attaque de Pain. [Mission]
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe... [ suite Yuu]
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe...
» L'art de ne pas apporter assez d'eau pour traverser un désert.
» Ce qui est come meme vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Habitations-