-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue70/70Infirmerie  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 3:10


    Après le combat de Yusuke qui, heureusement, avait été moins sanglant que celui de Zelgadis, l’infirmière décida de m’emmener en lieu plus sur sans plus attendre. Je commençais à être assez épuisée et acceptai sans rechigner. D’ailleurs, la pluie fine et froide continuait à tomber régulièrement dans ce paysage d’Ame. Village finalement assez semblable à Konoha sur certains points. Le climat et la végétation n’étaient que des exemples, mais sans doute que la populace était également très semblable à la notre. Aurions-nous été aussi barbares? Sans doute. J’aurais aimé pouvoir dire le contraire, mais ça n’aurait pas été réaliste. Quoi qu’il en soit, elle m’emmena donc dans une petite chambre. Il y avait une fenêtre aux rideaux bleu pâles, donnant vue sur les rues du petit village. Côté mobilier, il n’y avait qu’un lit, une table de chevet et un petit fauteuil pour les visiteurs. Rien de bien extraordinaire. Mon accompagnatrice m’aida délicatement à gagner le lit où je m’assis. Elle ferma les rideaux et la porte avant de m’examiner attentivement. Son diagnostic :

    « Je vais essayer de faire ce que je peux avec le ninjutsu médical, reposte toi bien et cette blessure ne devrait pas trop t’handicaper au prochain tour, demain. »

    Elle appliqua ensuite ses mains sur ma plaie, diffusant son chakra réparateur. Je fermai les yeux et profitai de ce soulagement tant espéré. Si le simple fait d’encourager Zelga m’avait fait aussi mal, je n’imaginais pas ce que ce serait le lendemain si j’étais bel et bien choisie. Car ce n’était pas encore certain! Elle m’installa ensuite confortablement avant de s’absenter pour aller me chercher à manger. Pendant ce temps, je déposai ma tête sur le grand oreiller moelleux, fermant les yeux pour repenser à cette journée. Il y avait eu tellement d’affrontements et pourtant, je n’avais pas agis comme une ninja, mais bien comme une débutante. J’aurais du prendre des notes, si je passais au prochain tour, ou même si Zelga le faisait, il aurait été important de…

    On cogna timidement à la porte et je me retournai vers celle-ci pour y voir un homme qui m’était inconnu. Je lui fis signe d’approcher, qu’il ne me dérangeait pas. Il entra donc à pas confiant, souriant comme s’il était porteur de bonne nouvelle. Et, selon ses critères, c’était effectivement le cas. J’avais donc été choisie pour passer au deuxième tour, le lendemain. Je passerais en troisième contre un genin de Kiri, Uchiha Nariamo. Si seulement j’avais porté un tout petit peu plus attention aux autres combats! Mais bon, avec une telle blessure, la victoire ne serait pas chose aisée. Je le remerciai et il repartit comme il était venu, souriant. Songeuse, je m’assis dans mon lit et laissai mon regard dériver par la fenêtre. Mes mains agiles trouvèrent mes longs cheveux blonds et je commençai à les tresser. Une seule belle grosse tresse qui tombait sur mon épaule droite et continuait devant jusqu’à mon lit. Je me demandai également comment se portait Zelga, dont les blessures étaient assez importantes. C’est d’ailleurs à ce moment que l’on cogna à ma porte. Curieuse, je me retournai pour y voir un individu qui, surprise, n’était pas l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue80/80Infirmerie  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 4:25

Le premier tour avait été compléter, le jeune Nariamo passait au deuxième tour, il était plutôt fier de lui, sa bouteille de Sake était ressorti complètement intacte de son affrontement, aucune blessure ne lui avait été fait et son chakra était pratiquement comme neuf, un des avantages d’avoir un monstre en soi. Le jeune Kririen c’était assis dans les estrades pour repenser à tous les combats qu’il avait regardés durant le premier tour, plusieurs combattants allaient surement être vraiment dur à combattre… Les arbitres étaient plutôt rapide, quelques personnes avaient été envoyer directement au soin pour les préparer au prochain tour, alors que Nariamo observait les organisateurs qui commençait déjà à nommer les combats du deuxième tour, curieux le jeune homme était attentif, il se demandait bien qui allait être son adversaire pour ce prochain tour de combat. Buvant sa bouteille de Sake, maintenant à température pièce, le goût n’était plus fameux et le jeune Genin la balança plus loin, son prochain adversaire était, ou plutôt sa prochaine adversaire était Yui Yamanaka… Celle qui avait réussi à battre le tas de muscle qu’est Aa, bien fait pour lui ! Nariamo trouvait qu’il se la croyait un peu trop ce gros tas de muscle, dire que c’était une jeune femme qui lui avait fermé la gueule, Nariamo ne pouvait pas s’empêcher de rire tout seul sous cette réflexion. Le jeune homme observait autour de lui pour tenter de trouver cette jeune femme, puis il se souvenait l’avoir vue être assez blesser par les coups de Aa, une fin de combat surprenante, alors qu’il gagnait Aa c’était lui-même fait abandonner, mais la jeune femme avait fait un jutsu en direction de Aa, Nariamo ne le connaissait pas mais les Mudra qui avait précédent le symbole qui semblait servir à viser… Les Yamanaka un autre clan de Konoha qui était inconnu à Nariamo, curieux le jeune homme demanda où il pouvait trouver cette chère Yui. Un employé de l’équipe médicale l’informa qu’une jeune femme blonde avait été portée à l’infirmerie, et il indiqua même le chemin à suivre pour que Nariamo puisse s’y rendre rapidement.

Avec un pas rapide, le jeune homme s’aventura suivant les indications que lui avait offert l’homme, se promenant dans les couloirs de la grande arène le jeune Nariamo réussi après quelques minutes à chercher, il trouva enfin le dit lieu, le jeune homme entra tranquillement et s’adressant à une infirmière pour savoir où il pouvait trouver la jeune Yui Yamanaka. La jeune infirmière lui pointe une porte, le jeune homme s’approcha et frappa doucement quelques coups avant de se permettre de l’ouvrir sans trop réfléchir, il la vue, cette jeune femme blonde qui avait battu Aa, son était n’était pas super à voir. Le jeune Nariamo fit quelques pas vers elle, adressant un sourire un peu désolé pour elle, puis d’une voix plutôt amical se présenta à sa future adversaire.

‘’ Mademoiselle Yui ? Je me nomme Nariamo, je suis votre adversaire pour le deuxième tour du tournoi. Félicitation pour votre victoire par la même occasion, je venais m’assurer que vous étiez apte à combattre ? ‘’

Nariamo restait debout devant la jeune femme, abordant un regard enchanteur tout en laissant une pointe, non pas de pitié, mais de dessolement pour la jeune femme… Le jeune genin ne se voyait pas la roué de coup aussi blesser qu’elle l’était actuellement, ce n’était pas son genre et il ne comptait pas vraiment faire une exception, donc le jeune Kirien allait lui parler simplement de plus il voulait en savoir plus sur sa victoire contre ce cher Aa.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue70/70Infirmerie  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 4:49

    Je me serais attendue à voir Zelga ou encore Yusuke, mais certainement pas cet inconnu. Que venait-il faire ici? J’étais assez méfiante. Qui sait ce qui pouvait se passer derrière les portes closes de l’infirmerie? Un ninja d’un camp adverse venait-il m’empêcher de combattre au prochain tour? Je fronçai les sourcils et, en geste défensif, tirai un peu plus ma couverture sur moi. Toutefois, il n’avait pas l’air bien méchant. Son regard en tout cas, ne le semblait pas. On dirait simplement un individu un peu songeur qui venait s’enquérir de son état de santé. Mais il n’avait pas la gueule d’un médecin en tout cas. Il me fit un sourire assez amical. Mon instinct me disait de ne pas lui faire confiance, mais la douleur lancinante sur le côté gauche me disait que, s’il était venu ici avec de mauvaises intentions, je ne pourrais rien faire de toute façon.

    Il s’adressa à moi de façon très polie. Ce qui me surpris. Un jeune de cet âge ne semblait pas être du genre à bien traiter la gente féminine. Je l’aurais plus imaginé m’envoyant lui préparer un sandwich ou un truc sexiste dans le genre. Mais non. Il se présenta, Nariamo. Avait-il volontairement omis son nom de famille? Était-ce pour me tromper et me faire oublier qu’il faisait partie d’un important clan aux pouvoirs mystérieux, également originaire de Konoha? Il ajouta également être mon adversaire pour le second tour. Je me mordis légèrement la lèvre. Je n’étais pas mécontente d’être passée au second tour, mais vu mon état, je me voyais mal gagner. Et c’est qu’il avait l’air vigoureux en plus. Il me félicita pour ma victoire et me demanda si j’étais apte à combattre. Il était donc venu ici pour me dissuader de participer au second tour. Vite comme ça, il avait l’air de quelqu’un d’assez attentionné. Ou d’un manipulateur plutôt habile qui pensait qu’il suffisait de faire les beaux yeux à une fille pour qu’elle se croit devenir princesse et accepte d’abandonner. Je cherchai donc un instant mes mots avant de reporter mon regard sur lui. Mes mains parcouraient nerveusement ma tresse, comme si je tentais de me rassurer au contact de ma chevelure.

    « Pas besoin de prendre autant de détours pour avoir l’air poli. Vous voulez seulement que j’abandonne pour passer plus facilement au prochain tour. Je ne suis pas dupe. Cet événement ne nous sert pas à nous, mais bien à nos villages qui étalent leur puissance et je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime mon village. Si j’abandonne, si je me montre faible, ce sont tous les civils de Konoha qui seront en danger. Alors non, je ne suis pas prête du tout et je n’ai pas envie de me battre, mais je vais le faire. Ce n’est pas la peine d’user de vos belles paroles pour m’en dissuader. Trop de choses sont en jeu. »

    Alors que je parlais, je tentai de soutenir son regard de mes yeux bleus comme le ciel. Mais mes mains et ma voix tremblaient. J’avais peur qu’il ne profite de mon état pour me mettre hors d’état de combattre, puisque j’avais refusé la manière douce. J’étais faible et seule dans ma chambre à l’infirmerie. Un simple coup de kunai et tous mes rêves et espoirs s’éteindraient. Pour un ninja, c’est quelque chose de facile, tuer sans se soucier de sa cible. J’espérais seulement qu’il était ce qu’il semblait être, un jeune homme respectueux qui se souciait bel et bien de mon état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue80/80Infirmerie  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 7:23

Le jeune home se tenait toujours debout devant la jeune femme, la situation était surement peu commune il était plutôt rare de voir un ninja rendre visite à son adversaire qui se trouve à l’infirmerie. Mais Nariamo s’en foutait pas mal, il était devant cette jeune femme, il se demandait comment elle allait au niveau physique, si son corps allait pouvoir porter le poids des prochains coups qu’il risquait de recevoir… Le jeune homme savait que les coups qu’il allait porter allait la jeune femme allait être ravageur surtout si Kyuubi s’en mêlait, ce qui avec l’humeur du démon risquait fortement d’arriver. Nariamo s’était présenter avec un grand respect pour la jeune femme, qui ne semblait pas vraiment croire qu’un adversaire soit là pour prendre de ces nouvelles réellement, elle savait donc comme Nariamo que celui-ci avait quelque chose derrière la tête. Le jeune homme l’observait toujours debout devant elle, son comportement n’avait pas changé pour le moment, il restait avec un air décontracter plutôt aimable Elle semblait nerveuse, jouant dans ses cheveux comme une jeune enfant à la recherche de la solution magique qui n’arriverait jamais, elle répondu à Nariamo.

La jeune femme s’exprimait bien, elle semblait sûre d’elle, mais le jeune Uchiha sentait chez elle, le sentiment que l’être qu’il emprisonnait en lui faisait ressentir à tous, la peur. La jeune femme semblait dire à Nariamo de ne pas se foutre d’elle, elle semblait sur que le but de Nariamo était de lui faire abandonner le tournois, puis elle sorti son côté patriotisme pour le village de Konoha, un grand discours digne d’une héroine, elle y croyait vraiment cette petite ! Nariamo avait envie de rire, mais ce n’était pas la bonne chose à faire pour son personnage, il se devait de tenir le rôle qu’il exprimait devant cette femme. Elle avait fini de parler en disant que rien n’allait la faire abandonner ce tournois, car il était beaucoup trop important et que l’enjeu était bien trop grand ! Nariamo fixait les yeux de cette femme, le jeune Uchiha n’avait pas besoin de sa pupille maudite pour remarquer les tremblements de cette femme, elle avait peur… Nariamo savait qu’il aurait pu l’abattre directement à ce moment, mais il n’en aurait retiré aucun plaisir, abattre un chat déjà au porte de la mort, ce n’était pas ce genre de chose qui animait notre jeune héros. Le jeune homme s’approcha du mur de la pièce, saisi une chaise et la posa à quelques pas de la jeune femme et s’y installa tranquillement pour l’observer sans faire de mouvement brusque, le jeune homme ne voulait pas rendre cette femme plus nerveuse. Nariamo avait garder un ton de voix plutôt amical, cette fois avec une touche résonnant la compassion.

‘’ Nous nous sommes mal comprit, je ne vous demande pas d’abandonne loin de là. J’espérais justement vous trouvez en meilleur forme pour le combat, les victoires faciles ce n’est pas mon plaisir ! Mais contrairement à toi, je suis loin de combattre pour l’honneur de mon village comme premier but, je préféré de loin combattre pour moi. ‘’

Le jeune homme décrocha son bandeau de Kiri qui était accroché sur son bras droit et le déposa sur la petite table de la chambre, Nariamo était plus que sincère pour cette réponse, il ne souhaitait en aucun cas représenter Kiri dans ce tournois, même si c’est qu’il faisait, le jeune Uchiha préférait être là pour prouver qu’il était bien en vie, pour obtenir ce que d’autres n’ont même pas la chance d’espérer, il combattait pour montrer qu’il n’était pas l’arme que Kiri voyait en lui en tant que Jinchuriki de Kyuubi. Son attention retourna vers la jeune femme, il avait commencé à la tutoyer, le jeune homme laissait tranquillement tomber son personnage.

‘’ T’as pas à avoir peur, je ne compte pas te tuer ou te battre pour t’empêcher de participer au prochain tour… Ton corps est déjà assez meurtri sans que j’aie besoin d’y rajouter quelques bleus ou quelques côtes cassées. J’ai une question pour toi, je prends conscience que tu ne me répondras surement pas, mais bon, ce que tu as fait à Aa pour gagner… Pour le forcer à abandonner, j’ai pu voir tes mudras, mais cette technique ? C’était quoi ? ‘’

Le jeune genin observait la jeune femme, mais comme il venait de le dire, il n’attendait pas de réponse et se préparait même à partir dans la prochaine minute sous la demande de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue70/70Infirmerie  Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 15:14

    Après que j’eu parlé, il tira une chaise et s’installa à mon chevet. Je le regardai faire, attentive et tendue comme un arc. Puis, il prit la parole de nouveau, avec une voix différente. Il semblait être sincère au fond. Il me dit ne pas me demander d’abandonner, mais il se souciait de ma santé pour la suite des choses. Il voulait un bon combat et il venait s’assurer que son adversaire lui en livrerait un. Je me calmai légèrement et le regardai avec un regard différent. Il me dit ne pas se battre pour l’honneur de son village, mais pour lui, contrairement à moi. Je fis un non de la tête avant d’enchaîner immédiatement pour le corriger.

    « Ce n’est pas une question d’honneur, mais de politique. Je ne serais pas surprise de voir le village s’étant le moins démarquer se faire ensevelir par les deux autres d’ici quelques mois. »

    Je me tus ensuite, observant mon futur adversaire retirer son bandeau de Kiri et le déposer sur ma table de chevet, auprès de mon propre bandeau de Konoha. Nous étions présents en tant qu’individus, et non pas en tant que ninjas. Et cette pensée fini de me mettre à l’aise, je ne tremblais plus de peur, mais j’avais encore un peu mal. Il se retourna ensuite vers moi et commença à me tutoyer. Cette simple différence, le fait d’être soi et non pas un représentant d’un village, c’était assez libérateur au fond. Il me dit de ne pas avoir peur. Il ne comptait pas me faire du mal au point de me laisser incapable de passer au prochain tour. Il me dit que j’étais déjà assez abimée comme ça. J’aurais pu me formaliser de la façon avec laquelle il paraissait si sur de sa victoire, mais au fond il avait raison. Le coup porté par Aa à mon foie avait été dévastateur et il serait irréaliste de croire que j’arriverais à tenir longtemps le coup contre le jeune homme assis à mes côtés. Il dégageait quelque chose que je n’arrivais pas à décrire. Quelque chose de subtil, de presque absent. Mais c’était suffisant pour me mettre mal à l’aise et me faire comprendre que je perdrais ce combat.

    Il poursuivit en me posant une question. Il était assez direct, et au moins il ne se faisait pas d’idée sur la probabilité que je lui réponde. Mais ça tombait bien, parce qu’il était un Uchiha et qu’une question me trottait dans la tête depuis un moment. Et de toute façon, je savais que je ne pourrais pas l’utiliser au second tour. Cette irrégularité devait avoir été notée par beaucoup de monde et je n’arriverais pas à le placer cette fois, c’était certain. Il ne me couterait pas grand-chose de lui en parler vaguement.

    « C’est une technique de clan basée sur le contrôle mental, c’est assez compliqué et risqué à utiliser par contre. Mais je ne peux pas t’en dire plus, ce serait contre les règles de ma famille…Mais moi aussi j’ai une question. Je connais un ninja de Konoha qui est également un Uchiha. Et des gens, il y a longtemps, lui ont arraché les yeux pour tenter d’obtenir le sharingan. Alors j’en suis venue à me demander, quelle est donc cette pupille pour que des gens adoptent un comportement si…inhumain. Juste pour l’avoir? »
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie  Left_bar_bleue80/80Infirmerie  Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1Sam 17 Nov - 6:47



Nariamo observait toujours la jeune femme, qui ne semblait vraiment pas dans un super bonne état de santé, le jeune homme venait tout juste de lui parler de la technique qu’elle avait utilisé pour réussir à faire abandonner le grand et musclé Aa , Nariamo n’en revenait pas que sa fierté surdimensionné avait été ce qui l’avait fait perdre en abandonnant la jeune femme comme hors combat. Une erreur qu’il n’allait pas oublier, Nariamo en était plus que sûr, du moins il espérait réellement que Aa n’était pas si bête pour refaire une si grosse gaffe surtout que dans un véritable combat, ce tas de muscle en serait surement mort ! Mais bon pour en revenir à la jeune femme, Nariamo fut réellement surpris qu’elle réponde à sa question, surtout que dans moins de vingt-quatre heures les deux allaient en face l’un de l’autre pour se battre dans l’arène, c’était donc une technique du clan Yamanaka qui se trouvait à affecter directement l’esprit de la cible, la jeune femme semblait dire que la technique était dur à utiliser, mais le jeune genin de Kiri n’en était pas sur et préférais ne pas le croire, s’il devait se battre contre elle, Nariamo avait pu voir les mudras une fois et c’était bien suffisant pour maintenant se prévenir d’une telle technique. Donc elle avait contrôlé l’esprit de Aa, ce qui expliquerait très bien pourquoi il avait abandonné tout bonnement quelques secondes avant qu’il ne soit nommé le champion de ce combat ! Puis elle posa une question à Nariamo, le jeune homme écouta doucement la question que la jeune demoiselle lui adressa, une fois chose faites il se releva et poussa la chaise dans le coin de la pièce, pour la remettre à son emplacement initiale. Le jeune homme se tourna ensuite vers la jeune femme, elle se demandait pourquoi les yeux des Uchihas pouvaient rendre des gens prêt à tout pour les avoirs, il la regarda et lui répondit d’un air sincèrement.

« Perdre ses yeux… J’aurais peine à croire qu’il a eu plus de chance que moi, à une certaine époque j’aurais tout donné pour pouvoir éviter de les avoirs… J’aurais tout fait pour ne pas faire partie de ce clan maudit, nos yeux nous offre peut-être une meilleure vision des choses, mais au prix cher de mainte sacrifice. Ton ami à surement pu s’éviter une énorme quantité de mécontentement en perdant ses yeux… Et je suis sûr qu’il voit la vie différemment lui aussi, seulement pas de la même façon que nous tous… »

Le jeune homme s’éloigna tranquillement en direction de la porte, il fit quelques pas puis repensa aux paroles de la jeune femme au niveau de la politique, puis sourit pour lui-même, repris un air plus sérieux et se retourna le bord de la porte en main, il la regarda cette fois avec un regard plus doux et lui lança tout bêtement.

« Au contraire Yui, le village qui pourrait risquer de se faire ensevelir par les deux autres est celui qui prouveras avoir la plus grande force… Car il va créer la peur chez les deux autres, et si un village s’allie avec le plus fort pour détruire le plus faible, comment il pourra ensuite se dresser devant le plus fort ? L’avantage ne va pas au tournois, mais à comment les données recueillies vont être utilisées ! Je te laisse te reposé, à demain ! »

Nariamo n’attendait pas de réponse et sorti tranquillement, il salua l’infirmière qui lui avait indiquer la chambre puis croisa un jeune homme qu’il avait vue dans un combat de la journée, un autre de Konoha qui avait bien été amocher… mais bon. Le jeune de Kiri quitta l’infirmerie en direction de chez lui, pour se préparer pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie  Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie    Infirmerie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]
» Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]
» Après un dur combat direction l'infirmerie [Minato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin-