Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:08



Makkura & Yume

L'apprentissage des liens
par le combat

© Never-Utopia



    Qui l'eut cru ? Je suis tombé face à une adversaire, à une femme redoutable, avec un instinct bestial, un de ces instinct rare, un de ces instinct que l'on rencontre une fois dans sa vie. J'étais excité d'avoir combattu une telle adversaire et j'avais pris mon pied. Complètement, j'avais touché le Nirvana de nouveau et cela sang tuer personne mais, ce n'est pas pour autant que le jeune bonze que j'étais autrefois.
    Je tournais mes yeux dans tous les sens et je ne vis que des rideaux blanchâtres, des rideaux fait pour séparer une pièce en blocs d'infirmerie. J'examinais mon corps, et je vis que mon bras était en écharpe. Je décidais de m'asseoir sur le rebord du lit. Ma tête ne tournais pas tout semblait allez bien. Je me levais. Tout semblait aller, et je n'avais pas mal c'était une bonne chose.
    Je pris les affaires posées sur une table à coté du lit et je récupérais les restes de mon shakujo pour partir. En sortant du dôme de rideaux, une infirmière me demanda de rester, ce à quoi je lui répondis de ma lâcher sinon je la tuais. Je passais dans le vestibule et soudain un sentiment me pris, je voulais savoir comment allez Yume, je voulais savoir si j'avais réussi à la tuer ou non. J'avais appris que nous avions fait un double KO et que nous avions été reçus. Je fis le tour des chambrées blanches pour finalement dénicher celle de la kunoichi de Konoha. Je la regardais et je lui dit simplement :


    -Comment ça va ?

    Puis je m'assis sur un tabouret situé à côté du lit.




Dernière édition par Makkura Uchiha le Lun 4 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 1:29

J’étais couchée dans mon lit. Je pourrais vous dire que j’étais belle et gracieuse, figée dans le temps et tout le tralala, mais c’eu été un mensonge. En fait, je faisais l’étoile, une jambe en dehors de mon lit, couchée en travers de ma petite couchette d’hôpital. J’étais pleine de bandages et je ronflais à un haut niveau d’intensité sonore. Bah quoi, je ne suis pas une princesse moi, je suis une Kyofu, tout simplement. Pas besoin de se compliquer la vie pour dormir. Simplement se reposer de façon confortable ça suffit amplement. Mais, malgré mon degré élevé de confort, il fallu qu’une infirmière vienne me réveiller pour assurer mon suivi médical. Je venais quand même de me faire transpercer par mon propre katana et ils ne rigolaient pas avec ça.

Je m’assis donc, docile, et saisit mes cheveux pour les écarter du chemin de l’infirmière. Elle défit prudemment mes bandages et appliqua de nouveau la paume mystique pour aider la progression de ma guérison. À ce rythme, il m’en faudrait encore pour deux bonnes journées avant de repartir pour Konoha, ce qui ma foi était impensable. Je soupirai alors qu’elle me faisait de nouveaux bandages avant de remettre mon kimono en place. Je la remerciai et lui demandai si je pouvais avoir des nouilles instantanées. J’étais devenue une vraie fan de ce plat depuis mon arrivée à Konoha. Elle grommela, mais fini par céder à ma demander et à revenir avec un immense bol de pattes. J’étais donc en train de manger voracement lorsqu’un chakra désormais familier fit irruption dans ma chambre, venant s’asseoir à côté de mon lit.

« Makgggrucah? »

Un grand *Sluurp* se fit entendre alors que j’avalai d’un coup des trombes de nouilles, terminant ma bouchée pour pouvoir parler librement. Mon regard marron était maintenant devenu plus calme, presque serein. Après un tel combat, je filais généralement plus doux pour quelques jours, comme libérée de ma rage intérieure de façon temporaire.

« Ouais, je vais bien. C’était un combat vraiment exceptionnel et la prochaine fois, je te promets de te mettre une bonne raclée! »

Je dis le tout sous le ton de la plaisanterie, heureuse de le voir en ces lieux.

« Mais dis moi, qu’est-ce qui t’amène ici? Tu veux déjà ta revanche? Ce serait gentil d’attendre que je sois remise de cette satanée blessure de katana avant! »

Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 20:11

    Une fois assis je vis qu'elle dévorait un plat de nouilles et fut surprise de me voir débarqué dans son coin d'infirmerie. Les infirmières et les médecins ninjas me surveillaient de très prêt et je n'avais aucune chance de l'abattre si l'envie me prenais mais, passons. Une fois arrivé et assis elle avait répondu à ma question simplement et avec gaieté. Une gaieté que j'avais depuis longtemps oublié, une gaieté que je n'avais plus vu depuis trop longtemps dans le morne village de Kiri. Elle répondit à ma simple question de manière simple et joyeuse en me promettant un autre combat où cette fois elle devrait me vaincre à plates coutures. J'eux un sourire, le premier depuis que la mort d'Hotaru, le premier sourire hors combat. Elle était d'une rare bestialité et d'une telle naïveté que mes pulsions habituelles reculèrent un peu comme apaisé par une main invisible. Puis vint la question qui me surprit sans me surprendre : Pourquoi ?
    Je regardais la Kunoichi avec mes yeux violets et j'abaissais mes lèvres dans une expression légèrement dure.


    -Je ne sais pas et je ne veux pas te tuer pour l'instant car, je n'en ressent pas le besoin. Durant notre combat j'ai senti chez toi les mêmes envies, les mêmes besoin de battre et de tuer mais, j'ai vu chez toi une part de lumière que je n'ai pas et comme un insecte je suis hypnotisé par cette source lumineuse. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de la posséder, mon coeur doit rester froid et dure comme la glace jusqu'a ce que ma vengeance sur les villages soit effectives. Il y a dans mon passé des choses, des personnes et des actes que je dois honoré ou détruire. Kiri en fait partie, bientôt, très bientôt ce foutu village paiera pour ses actes.

    Je marquais une pause, regardant la jeune femme dans ses yeux marron et avalant ses nouilles. Que de délicatesse dans ses "Slurp. Puis je revis Hotaru mangeant les chocolats que je lui avais amené lors de notre première rencontre, je revis ses prunelles semblable aux miennes et son horrible caractère. Ce désir de ne pas être approché par qui que ce soit, désir que j'avais commencé à apaiser. Désir qui avait disparu en même temps qu'elle. Balayé par la mort. Étrangement Yume ressemblait à Hotaru et était complètement différente. De nouvelles circonstances de rencontres, des similitudes dans la cruauté des gestes qu'elles faisaient, des différences flagrantes de caractère. Ma curiosité naturelle refit surface sortit les mots avant que je ne les pense.

    -Tu sais le plus important sur moi, cependant toi pourquoi tant de joie à l'idée de me voir ici ? J'ai pourtant tenté de te tuer, je ne comprend pas pourquoi tu ne me haïs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 21:16

Il me répondit, un vague sourire sur les lèvres. Il me dit ne pas savoir et ajouta ne pas vouloir me tuer pour l’instant. Bien, car sinon c’est lui qui aurait toute une raclée! Il parla ensuite de ce qu’il avait ressenti dans notre combat et je me fis plus sérieuse, prenant même la peine de déposer mon bol de nouilles quelques instants. Il dit avoir ressenti le même besoin de tuer chez moi, sauf qu’à la différence, une part de lumière était encore présente en moi. Il poursuivit en se comparant à un insecte, fasciné par elle. Il continua en disant qu’il ne voulait pas pour autant la posséder, qu’il devait garder son cœur froid et dur tel la glace jusqu’à ce que sa vengeance soit accomplie. Il y avait des choses et des événements qu’il devait honorer et détruire. Il parla même de la destruction de son propre village et mon visage adopta un air grave. Puis, il marqua une pause et me regarda d’un regard presque doux. Comme si en me regardant, il ne me voyait pas moi. Il conclu ensuite en me demandant pourquoi je ne le haïssais pas. Je me tournai vers les infirmières, mon regard étant devenu sec. Elles protestèrent, mais acceptèrent de nous laisser seuls.

« Je ne te haïs pas, justement parce que tu as essayé de le faire. Tu m’as permis de repousser mes limites et de découvrir en moi une force plus grande que je ne le croyais. Tu m’as rendu plus forte. Tu m’aides à atteindre mes objectifs. Ce serait ridicule de t’haïr pour ça. »

Je repensai alors à tout ce qu’il avait dit avant. Prenant soigneusement la peine de peser le moindre de mes mots car je savais qu’il se rappellerait longtemps de mes paroles.

« Et si tu crois avoir trouvé de la lumière en moi, tu as tort. C’est de la passion, tout simplement. Mais je ne suis pas douce et lumineuse, je ne suis pas une charmante jeune femme, pas une princesse. Moi aussi, j’ai une vengeance à accomplir, moi aussi j’ai une tâche inavouable à accomplir. Mais ne viens surtout pas croire que je suis lumineuse. Je suis une bête, la bête. Ne te méprends pas sur mon compte. »

Sur ce, je détournai mon regard arrogant, faisant mine de l’ignorer. Je lui tournai même le dos, me disant qu’il partirait sans doute après cela. Ou du moins, dans l’instant, je l’aurais presque souhaité. Nous nous étions battus de toutes nos forces et cela nous avait liés d’une façon unique. S’il y avait vu de la lumière en moi lorsque nous nous étions battus, alors il y en avait. C’était obligé. Mais elle devait disparaitre. Le jour où l’Apocalypse me demanderait d’accomplir mon destin, pas une seule once de lumière, encore moins d’espoir, ne devait survivre dans mon cœur bouillonnant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:16

    Un petit rire m'échappa. Elle semblait presque se vexait de mes propos et mes phrases semblaient néanmoins l'avoir touché. Elle me répondit que je la rendais plus forte, que ainsi elle progressait en affrontant des gens plus fort qu'elle et qu'elle atteindrait son objectif inavouable. Puis elle me tourna le dos, ce qui me fit rire car, elle se vexé comme une enfant c'était attendrissant. Je voyais en elle une possibilité d'évolution, un chemin avec deux routes, deux routes bien distinctes.
    Avant de parler je cogitais mes mots, sachant que ce que je dirais allez avoir un impact sur mon futur et sur le sien. Elle était forte et il faudrait qu'un jour je puisse compter sur elle ou m'en débarrasser le plus tôt possible. Des deux solutions aucunes ne me convenaient vraiment car, il faudrait qu'elle fasse partie de mon destin mais, dans le fond ça me rassurait d'avoir un point d'attache. Je décidais alors de formulais ma phrase sur un ton un peu mystérieux, un ton qui lui laisserait tout le loisir de réfléchir à son et mon avenir.


    -Yume, notre passe d'arme fut intéressante et nous ouvre la voie à deux possibilités. Soit nous serons amis, soit nous serons ennemis. A notre prochaine rencontre tu devras choisir.

    C'est sur ces mots mystérieux que je me levais et que je récupérais mes affaires pour me diriger vers la sortie du carré blanc, lorsque je m’arrêtais devant les rideaux comme attendant une réponse. J'entendis le démon à queues en moi grogner d'impatience et je le sommais de se taire, ce qu'il fit en glapissant. Me retournant une dernière fois vers la jeune femme regardant ses yeux marrons et ses cheveux flamboyant. Je repensais au katana que j'avais brisé et je me dis que pour la ranger dans le camp de mes alliés potentiels autant l'appâter.

    -Je pense qu'un jour on pourra te trouver de vraix sabres, pas des jouets. Sur ce, Yume Kyofu je te dis a bientôt.

    Sur ces mots j'activais mes sharingans et je la regardais à travers mes pupilles écarlates, pour moi lui montrer ses pupilles ailleurs que dans un combat signifiait beaucoup. Un respect acquis ou alors comme avec Hotaru une fascination, un sentiment de transe qui se matérialisé par l'apparition parfois involontaire de cette particularité héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:41

Il m’appela par mon prénom. Il qualifia notre passe d’armes d’intéressante et me dis que deux possibilités s’offraient à nous. Soit nous serions des ennemis, soit nous serions des alliés. Il me dit également que le choix me reviendrait à notre prochaine rencontre tout en allant chercher ses effets. Je me tournai vers lui, comme soudainement incertaine de vouloir le laisser partir. Notre combat avait été si exceptionnel. Je lui souris, un sourire serein et doux malgré mon caractère habituellement explosif.

« Si la décision n’appartient qu’à moi, alors le choix ne sera pas difficile, Makmak. »

Il continua ensuite en me disant que l’on devrait me trouver quelque chose de mieux que ces katanas pour me battre un jour. La formulation de sa phrase me fit sourire. « On ». Ouais, il le faudrait si je ne voulais pas les casser à l’ouvrage. Nos regards se croisèrent de nouveau et je remarquai que ses pupilles avaient changées. Elles étaient rouges, aussi écarlates que ma chevelure. Pourquoi est-ce que tous les hommes que je rencontrais se devaient tous d’avoir des regards les plus uniques les uns que les autres?

« Oui, à bientôt, Uchiha Makkura. »

J’avais envie de discuter encore un peu avec lui, mais je ne trouvais pas les mots pour le retenir et prolonger la conversation, malheureusement. J’entrouvris mes lèvres pulpeuses pour les refermer presque aussitôt. Mon regard marron devait avoir l’air un peu triste, ce qui était le cas. Je venais à peine de rencontrer un individu si fort que je venais de vivre le combat le plus excitant de toute ma vie. Et déjà, je devais le regarder partir…
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:53

    "Le choix ne serait pas difficile Makmak."

    MakMak...Je n'aimais pas que l'on me donne des surnoms, surtout si je venais de rencontrer ces personnes. Cette jeune femme, Yume Kyofu, bien qu'elle m'intéresse elle n'était pas Hotaru et ne serait jamais, je m'y refusais. Je portais la main à mon collier ensanglanté, la vague gravé dans l'os d'un poisson géant été un cadeau de mon père adoptif, que j'avais offert à Hotaru et que j'avais récupéré sur son corps comme gage de revanche et comme promesse de vengeance. Je me tournais vers elle, la colère dans le regard et les mots qui sortirent de ma bouche se firent plus tranchant que je ne l'aurais voulu.

    -Mais....Mais qui es-tu pour me donner un surnom ? Tu viens de me combattre, tu me connais à peine et tu oses me donner un sobriquet ?!

    Aussitôt ces mots sortis je les regrettais un peu, si je voulais la garder comme alliée potentielle je devais me montrer plus courtois mais, c'était désormais dans ma nature d'être impulsif et nerveux. Mes sharingans toujours actif montraient mon mécontentement en devenant plus écarlate que jamais. Yume Kyofu...Kyofu...J'avais lu une chose à propos de ce clan mais impossible de me rappeler quoi, une chose lié à la nature me semblait-il mais, rien de plus. J'étais autrefois un bonze érudit, lisant moult livres dans des bibliothèques diverses et variées. Je devais me faire pardonner mon ton agressif mais, jamais ne le dirait ainsi , j'allais plutôt détourné la conversation vers un sujet plus intéressant pour moi.

    -Kyofu...ce nom ne m'est pas inconnu pour avoir lu des livres...D'où viens-tu réellement ?

    Le moment de vérité devait éclater et j'allais tout faire pour la rallier à ma cause et en apprendre le plus possible sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 1:09

Il se retourna, furieux, la main sur son pendentif. À bien y repenser, tout au long du combat il avait accordé une importance toute particulière à ce collier. Il n’avait cessé de le porter à ses lèvres et à son nez comme pour s’en imprégner. Il y avait quelque chose d’assurément malsain derrière tout ça. Puis, il ragea, me demandant qui j’étais pour oser l’affubler d’un sobriquet alors que nous ne nous connaissions qu’à peine, que nous venions de nous battre. Je lui souris de nouveau. Il ne comprenait décidément rien à rien, mais c’était un humain alors bon, on ne doit jamais attendre trop d’eux.

« Oui, je t’ai combattu. Nous avons combattu jusqu’à nous écrouler tout deux, y donnant chacun le maximum de notre être. J’ai vu toute la noirceur que tu portes en toi, toute la folie qui t’habite. J’y ai vu une destinée semblable à la mienne. Si je ne te connais pas, alors personne au monde ne te connaîtra jamais, Mak-mak. »

J’avais fait exprès. J’aimais provoquer un peu les gens, surtout lui j’avais bien l’impression. Après le combat qu’il venait de m’offrir, je me languissais presque déjà de notre prochaine passe d’arme. Ses yeux écarlates me fusillaient et cela me donnait une envie plus forte encore de rire. Un sourire de défi et de moquerie, un sourire de gamine. Il sembla toutefois se calmer, me posant une question qui me désarçonna quelque peu. Je lui répondis sans réfléchir.

« De la nature, de la forêt. »


Puis, je me dis que s’il avait le droit de me poser une question du genre, alors pourquoi n’aurais-je pas ce droit?

« Et le clan Uchiha, ils viennent de Konoha, non? Pourquoi es-tu ici à Kiri? Et puis…(pause) As-tu déjà entendu parlé d’un certain Itachi? »
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 13:16

    Même si je m'étais énervé après elle a cause de ce surnom débile elle n'en démordit pas, bien au contraire elle continua. A ma question elle répondit vaguement mais, ça suffirait pour l'instant lorsque je voudrais en savoir plus elle me le dira, j'en étais persuadé. Puis ce fut-elle qui me posa des questions, elle voulait savoir pourquoi moi, un Uchiha, j'étais dans le village de Kiri. Une question que je m'étais posé quelques années auparavant lorsque j'avais découvert mon appartenance à cette lignée. Autrefois mon nom de famille était Hoshi, j'avais ensuite pris le nom du clan auquel j'appartenais.

    -Je suis un orphelin, j'ai été abandonné lorsque j'étais encore un bébé et j'ai été élevé par les moines du Temple de l'Eau. Un en particulier, il s'appelait Sirgo, c'était mon père et aussi mon prédécesseur. Et je connais pas d'Itachi, je suis navré.

    Je me doutais que la déception allait peindre son visage, mais je m'en fichais, même si elle avait perçu en moi les infinies ténèbres qui m'hantaient ça ne faisait pas d'elle mon amie. D'ailleurs je n'ai pas besoin d'amis, je n'ai besoin que d'alliés ou d'ennemis, pas besoin d'amour ni de sentiments futiles. En moi elle avait vu des ténèbres et moi j'avais perçu une once de lumière en elle, une lumière dangereuse qui me fascinait aussi. Il y avait beaucoup à tirer de cette kunoichi et je n'allais pas laisser passer un telle occasion. Je posais donc une question très importante de mon point de vue :

    -Konoha est-il important pour toi ?


Puis je regardais Yume d'un oeil attentif, ouvrant bien mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:06

Il me répondit être un orphelin qui avait été abandonné. Des moines du temple de l’eau l’auraient éduqué, notamment un dont j’oubliai presque immédiatement le nom. Il conclut ensuite en me disant qu’il ne connaissait aucun Itachi. En même temps, il fallait s’y attendre s’il n’était qu’un orphelin. Bon, ce n’était pas plus grave que ça. Mon destin croiserait celui d’Itachi-san lorsque le destin le voudrait bien. Pas la peine de m’acharner là-dessus. Il enchaîna finalement avec une autre question, question qui semblait assez importante. La franchise était pour moi la meilleure option, je lui répondis donc dans cette optique.

« Je ne me soucie pas beaucoup de Konoha, mais j’aime la forêt du pays du feu, c’est là que j’ai vécu toute ma vie. Alors je veux la protéger comme je le peux, même si cela signifie que je dois m’allier avec des humains. La nature mérite que je souffre un peu pour elle après tout. »

Je me fis songeuse. Oui, la forêt le méritait. Mais est-ce que de vivre à Konoha était la meilleure façon de la protéger? J’eu une nouvelle pensée pour Itachi-san qui désirait protéger son fils. Je compris soudainement ses façons d’agir. Je lui avais demandé s’il ne valait pas mieux, pour le protéger, de rester à ses côtés. Mais, aujourd’hui, je prenais le même chemin qu’Itachi. M’éloignant de ceux que j’aimais pour les protéger. Et encore une fois, était-ce la meilleure solution?

« Et toi, qu’est-ce que représente Kiri pour toi? N’est-ce pas affreux de grandir en compagnie…d’eux? »
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:32

    Alors elle se battait pour préserver les choses et les objets de la forêt, c'était donc une noble cause qu'elle défendait de toute sa hargne, bien le contraire de moi désormais. Alors sa part de lumière que j'avais sentie chez elle venait de ce désir de protéger les forêts du monde et donc d'être prête à sa sacrifier pour le bien de tous les animaux et végétaux. Sacrifice auquel j'aurais consenti quelques mois auparavant mais, plus maintenant, aujourd'hui vivre pour Kiri m'était devenu insupportable et ma position de réceptacle n'arranger pas les choses. C'est pour ça que je voulais détruire mon village et faire payer aux villageois leurs forfaits à l'encontre de tous les jinchuriki de ce bas monde. A nous neuf. Je savais que tous ces ninjas bien que vaillant ou bon me rejoindrais un jour où l'autre. Eux et d'autres. Il se rallieraient et ce monde connaîtrait la grande Purge Démoniaque.
    Je regardais de nouveau Yume et elle m'interrogea sur ma vie à Kiri et mon ressentie. C'est la première fois depuis la mort d'Hotaru que quelqu'un s'inquiétait pour moi ou plutôt me demander mon avis sur mon vécu. Lisant dans les yeux de la kunoichi de Konoha je lui dit sobrement :


    -Pourquoi ? De toute façon ils vont mourir alors peu importe.

    Ma réponse était simple, courte et mon ton ne laissait pas de mais possible. De toute façon ils mourraient dans les mois à venir ces enfoirés de civils et ces mauvais ninjas de tous les villages, ils crèveraient et je pourrais enfin mourir rejoindre ma Princesse dans les enfers d'Enma. Oh mon dieu qu'il me tardait de revoir son visage et ses yeux, de sentir ses cheveux et de la voir me haïr et me serrer dans ses bras. Je voulais de nouveau l'hypnotiser avec mes pupilles écarlates rien qu'en lui montrant et sans utilisé de sort. Mon visage dut se durcir durant les quelques où je dus penser à mon ex-partenaire. De nouveau j'ouvris la parole pour poser une question à la jeune fille, une question qui me titillait depuis que je l'avais comparé à ma chère et tendre, une question qui me brûlait l'âme, la consumé carrément. Je pris un kunai et je m'entaillais la main, le sang perla doucement et je tendis mon membre blessé vers Yume et je lui demandais :

    -Si je te montre ça que fais-tu ?

    Heure de vérité pour moi, Hotaru était-elle unique où existait-il des gens se ressemblant beaucoup... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 1:49

Au final, il n’avait pas du tout répondu à ma question, presque comme s’il ne l’avait pas entendu. Tout ce qui importait pour lui, c’était qu’ils allaient mourir. Mon regard s’alluma et je me redressai en le regardant, soudainement curieuse d’en entendre plus. Il y existait donc des gens autres que nous, les Kyofus, qui désiraient détruire les villages? Il y existerait donc des gens auxquels je pourrais m’attacher sans jamais être déchirée entre mon affection pour eux et le devoir de mon clan? De tels individus existaient? J’allais lui demander plus de précision, curieuse d’en apprendre plus sur ses projets, mais il enchaîna sur autre chose, me laissant sur ma faim. Son visage se durcit et il sortit un kunai. Devais-je me préparer à être attaquée suite à sa petite déclaration? Mais non, à la place, il s’entailla la main avant de la brandir vers moi, bien sanglante. Mes pupilles se dilatèrent et j’humai l’air. Mon regard marron c’était fait plus vif, fixant la petite perle de sang qui se formait. Mes muscles s’étaient tendus malgré moi et j’aurais presque été prête à bondir. Mes instincts de Kyofu prenaient le dessus dès que je repérais le sang. Lorsque je pris conscience de mon changement d’attitude, je fus soudainement gênée et je détournai le regard, me fâchant.

« Mais oh! Tu t’attends à quoi? Tu crois que je vais enfiler une belle petite robe blanche et jouer à l’infirmière. T’avais qu’à pas te coupé la main pauv’ con… »

Et pourquoi avait-il tenu à me montrer ça? Il voulait calculer mon degré de bestialité? Ça lui donnait quoi hein?! Appars m’énerver car mes réactions bestiales s’enclenchaient malgré moi, je ne comprenais pas tellement le but de l’opération. Je décidai de passer outre ce petit passage et de le questionner de nouveau sur son plan de destruction.

« Et puis…Tu ne vises que Kiri? Ou il y a d’autres endroits sur ta liste? »
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Sam 2 Mar - 23:44

    Elle eu une réaction à l'opposée de celle que d'Hotaru ce qui me rassura et me détendit. Devant le sang,ma Princesse devenait comme saoule et était fascinée, comme hypnotisais et s'était aussi comme ça qu'elle m'avait fait un serment de sang, le serment de me tuer elle et seulement elle. Bien sur c'était impossible maintenant. Au lieu de ça elle commença à être nerveuse comme tendu et enragé par l'odeur du sang et elle m'envoya magnifiquement baladé tout en me posant une question curieuse a savoir si je me contenterais seulement à Kiri ou si je m'attaquerais à d'autres villages ? Ma réponse fut rapide et venait du coeur :

    -Je détruirais tout, village, ville, shinobis ou simples civils. Ils nous ont toujours traité comme des chiens moi et mes compagnons Jinchurikis alors qu'ils râlent sur leurs vies sans risques alors que des gens meurent pour qu'ils puissent pleurer leurs cochons d'indes ! J'apporterais l'Apocalypse sur ce monde !

    Mon regard flamboya et la colère m'envahit, obstruant mon raisonnement. Je n'avais qu'une envie détruire cet endroit en cet instant précis, le détruire et tout raser. Une queue de Sanbi sortit sans que je m'en rende compte, manifestation de ma colère et de ma haine. Je commençais à frapper dans le mur tant les souvenirs de ces gens râlant dans les rues Kiri m'insupportait. Il me tardait de tous les tuer et les réduire en charpies. Que leurs sang nourrissent les plantes et leurs chairs les animaux des bois, juste qu'ils crèvent tous. Un grognement m'échappa et je regardais Yume droit dans les yeux comme si j'allais la bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:32

Il me répondit à brûle pour point, sans attendre. Sans réfléchir à la réponse qu’il allait me donner. J’avais bien fait de chasser les infirmières. Son regard devint haineux et il ragea, déballant qu’il désirait tout détruire. Les villages, tous. Il me partagea sa rage pour le monde qui les avait maltraités toute leur vie, lui et les autres porteurs de démons. Le même phénomène que durant l’examen se produisit et la tension dans l’air se modifia. Une queue de chakra fit son apparition et son regard devint dangereux. Mon sourire s’étira et je sentis une chaleur se répandre dans mon abdomen. De l’excitation. Je me levai, lentement, dans une démarche féline et digne, pour aller me planter droit devant lui. Mon regard était puissant et profond, mais nullement effrayé. Je savais qu’il ne pouvait pas me tuer. Nous l’avions testé dans l’arène, nous étions battus jusqu’au bout de nos forces et le match s’était terminé en égalité. Et, pour ça, j’étais incapable de le craindre, démon ou pas. Je lui répondis d’une voix au ton égal et contrôlé. Il me donnait envie de me battre avec lui, là, maintenant, jusqu’à ce que nous soyons maculés de sang et que plus rien au monde n’importe. Mais je devais me contrôler.

« Es-tu un homme, ou un Kyofu? »

Sur ce, j’approchai ma main de la joue de Makkura, frôlant le chakra démoniaque qui y évoluait, y brûlant légèrement ma peau. Je retirai ma main par réflexe, mais mon sourire était devenu fasciné, mon regard témoignait sans doute de mon envie d’y toucher de nouveau, de ressentir la douleur de nouveau. J’étais comme ça. J’aimais défier des choses plus fortes que moi pour ensuite gagner. Le combat avait cette importance là pour moi. Je devais toujours devenir plus forte et, ainsi, le jour où l’apocalypse reviendrait sur la terre, je serais suffisamment forte pour le suivre et l’épauler dans sa tâche difficile, mais oh combien sacrée.

« C’est au sein du clan Kyofu que naîtra l’Apocalypse. C’est notre destin. Détruire les humains et purifier cette terre, protéger la nature elle-même. Si je suis à Konoha, c’est seulement pour devenir plus forte, et ça a marché jusqu’à présent. Mais je sens que, bientôt, ils ne pourront plus rien pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:22

    Quand ma colère éclata, la jeune femme se leva avec lenteur et s'approcha de moi avec lenteur et me fixa dans les yeux. Plus personne n'avait eu eu le courage de me regarder de cette manière depuis longtemps, la seule qui le fit était Hotaru. Tout mon monde tournait autour d'elle, elle était le soleil de ma galaxie et le reste gravité autour d'elle, c'était mon étoile réference mais, Yume brillait d'une autre manière, plus violente et plus bestiale. Elle m'agacait parce qu'elle le veuille volontairement ou non elle rentrer dans mon univers de manière que je n'aimais pas et elle se permettait d'éprouver les mêmes pulsion que moi au même moment. Je détestais ce qui m'arrivais, je n'avais pas le droit de trahir Hotaru de cette manière. Sous le coup de ces fortes émotions, le chakra de Sanbi devint encore plus intense et je sentais qu'une deuxième queue ne tarderais pas à se manifester. La kunoichi me posa une étrange question à laquelle je répondis de manière mystérieuse :

    -Je ne suis ni l'un ni l'autre mais, je suis les deux à la fois. Je suis un monstre.

    A ces mots elle s'approcha encore plus de moi et fit mine de porter la main à ma joue mais, elle se brûla au contact du chakra de ma créature. Je sentais ses pulsions, comme on sent les pulsions primaires nous prendre sauf que là c'était le combat qui me motivait, c'était le meurtre qui me faisait envi. Elle ouvrit la bouche et me dit ce qu'elle pensait et sa raison d'être. Je savais enfin ce qui la motivais et sa phrase finale me laissa une curiosité dans la bouche et elle s'ouvrit d'elle même et avoua ma pensée :

    -Eh bien quand il ne suffira plus, rejoins moi et détruisons ce monde ensemble.

    Sur ces mots, la Bête en moi avait parlait mais était ce moi ou Sanbi ? Non c'était bien moi. Je levais mon bras pour effleurer les cheveux de Yume et ce simple geste activa la deuxième queue. J'étais trop sensible à mes émotions, je devrais bientôt les tuer si je voulais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:05


Il me répondit de façon évasive, mais poétique. Il n’était ni l’un ni l’autre, mais bien un monstre. Je lui répondis au moment où ma main fut blessée par son aura de chakra, un air toujours aussi curieux sur le visage.

« Non, pas un monstre…Une créature divine qui aurait du voir le jour dans notre clan, pas dans l’un des misérables clans des hommes. Ce sont eux les monstres, eux qui sont si cruels et mesquins. (Pause) Dire que je ne croyais jamais pouvoir trouver un autre être qui partagerait mes convictions…pas hors du clan en tout cas... »

Puis, il me dit que lorsque Konoha ne me suffirait plus dans ma recherche de la puissance, je n’aurais qu’à venir à lui et, ensemble, nous pourrions détruire le monde. Sa main vint frôler ma longue chevelure écarlate qui, à cause de son chakra, se mit à danser comme une flamme vive dans l’air oppressé de chakra démoniaque. Je le sentis jusque dans mon être lorsque la seconde queue démoniaque apparu, se glissant aux côtés de la première. Un frisson me parcouru, un frisson très semblable à celui que j’avais ressenti lors de ce combat mémorable. Sans que j’y fisse attention, mon sourire s’allongea et devint carnassier. Mon regard était devenu brulant et je ne pouvais m’empêcher de regarder le chakra fluctuer à sa nuque, le long de sa jugulaire. J’avais envie de le mordre, de me brûler contre cette force pure et de la lui arracher. Puis, je reportai mon attention sur lui, plongeant mes yeux dans les siens, me rapprochant encore un peu pour m’adresser à lui d’une voix tranchante, trahissant les pulsions qui me tenaillaient.

« Et où te trouverai-je ce jour là, Makmak? »

Le simple fait de l’avoir appelé ainsi me fit sourire de plus belle, un sourire de défi bestial et légèrement disjoncté. Le défier ainsi, le tirailler juste un peu plus afin de le pousser à l’énervement, afin de voir jusqu’où il pouvait bien aller. Et, poussant l’audace un peu plus loin, je redéposai ma main contre sa joue, l’y laissant là cette fois. Le chakra démoniaque me brûla la main et je souffris légèrement, mais cela ne fit qu’accentuer mon sourire et la démence dans mes yeux. Jusqu’où irions-nous comme ça avant que nous ne craquions? Que ce passerait-il si nous franchissions la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Left_bar_bleue3/3Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:58

    Yume me compara à une divinité, une créature qui était né parmi les humains mais d'ascendance animale. J'étais un héritier du clan Uchiha, un clan de démon à l'oeil de démon, un clan puissant désireux de vaincre. Moi je voulais annihiler en plus, c'était mon petit extra perso. Puis elle se reconcentra encore plus sur moi et me regarda comme une proie, comme quelque chose qu'elle voulait mordre. Elle me posa une question en me donnant ce surnom ignoble que je détestais. Me calmant les nerfs, j'ouvris la bouche et je lui répondis :

    -Je te trouverais, soit en sûr.

    Et là elle eut le geste de trop. Elle commença à porter sa main à mon visage et toucha ma joue cette fois de manière physique. Ma réaction fut immédiate, elle avait dépassé des limites que je m'étais fixé de ne jamais franchir. Des limites que je m'étais autorisé avec Hotaru mais, cette fois je ne pouvais plus tenir. Attrapant la kunoichi à la gorge, je le soulevais de mon bras valide et je la plaquais contre le mur. Je ne pensais plus à son bien ou à faire attention de ne pas la froissé pour qu'elle me rejoigne plus tard, je voulais lui faire payer ce geste. Que ses blessures saignent ou non je n'en avais cure, juste comptait le geste qu'elle avait eu. De la tendresse, de la familiarité, tous ça étaient bannies de ma vie à jamais. Le pire c'est qu'elle souriait, elle s'éclatait à m'énerver et à jouer avec le feu. Elle avait dépassé les bornes. Je commençais à serrer de plus en plus fort ma prise, sentant son pouls et le sang dans ses veines je ne pensais qu'a tous sectionner. Je relachais soudain ma prise et je me fis violence pour parler d'un ton presque normal :

    -Ne refait jamais ça, je t'interdis de me toucher de cette manière car tu n'es rien pour moi et tu ne sras jamais rien de plus qu'une potentielle collaboratrice.

    A ces mots je tournais les talons et je m'en allais, laissant la jeune femme sur ces mots. Je m'arrêtais quelques pas plus loin pour écouter ce qu'elle avait à dire puis, je repartais. J'avais des choses à faire et une Kimary à voir au salon de thé de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:27

Il me dit que ce jour là, il me trouverait. Confiant, cet Uchiha. Puis, je me permis de déposer ma main contre sa joue et je vis la rage dans ses yeux. Une rage qui me fit sourire de plus belle alors qu’il m’agrippa par la gorge et me propulsa contre le mur. Je me mis à rire, à rire aux éclats comme une folle alors que sa prise se resserrait et que ma peau se brûlait. Je sentais ma plaie au ventre qui s’était ré-ouverte et le sang avait recommencé à couler contre moi, faisant briller mes yeux d’une lueur folle, une fois de plus. Et il serra plus fort, me coupant le souffle et m’empêchant de continuer à rire. Mon regard tomba sur lui, un regard qui était toujours aussi amusé, mais également fasciné, une fois de plus. Puis, je fermai les yeux, me laissant envahir par toute cette puissance, laissant mon corps frémir et mes lèvres s’entrouvrir pour tenter d’humer l’air. C’est le moment qu’il choisi pour me libérer de son étreinte et que je retombai au sol, un sourire un peu moins arrogant sur le visage.

Je levai mon regard vers lui, un regard joueur qui désirait le provoquer de nouveau. Sauf que cette fois, je ne me laisserais pas faire et que cette fois, ce pourrais peut-être bien être moi qui le prendrait à la gorge. Mais non, il se contenta de m’adresser la parole, me tournant le dos alors que je me relevai en m’appuyant contre le mur, respirant autant que je le pouvais. Il me dit de ne jamais refaire ça, que je n’étais rien pour lui sinon une collaboratrice potentielle. À ces mots, je ris de nouveau, mais un rire plus contrôlé, me moquant simplement de ses paroles plus que je ne voulais le provoquer.

« Tu as touché mes cheveux le premier. Ce qui te fâche, ce n’est pas que je l’aie fait, c’est que tu sais très bien que tu voulais que je le fasse. Et la prochaine fois, souviens toi que je suis ton égale, je ne m’inclinerai pas devant toi, Makmak. C’est sans doute justement pour ça que tu me veux avec toi. Parce que je n’ai pas peur et que tu le sais très bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]   Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmerie, la connaissance d'une égale[PV : Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infirmerie
» Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]
» Après un dur combat direction l'infirmerie [Minato]
» Yume Amazaka
» Missions de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin-