-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Hachibi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hachibi   Entrainement de Hachibi Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:19

Après ma mission à la prison et après m’être rendu au bureau du kazekage, je me rendis chez moi pour me reposer. Il était encore tôt et pourtant cette journée m’avait épuisé. Pourquoi ? Cette question me taraudé l’esprit je n’ai pourtant rien fait de si exceptionnel pour être autant fatiguer. De manière général que je sois en compagnie d’une fille ou seul je prends le temps de veiller mais là les événements font que une fois arrivée dans ma chambre je tombai dans les bras de Morphée. Je me réveillai assez rapidement il était encore tard et je ne pus me rendormir. On dit que la nuit porte conseil alors je me mi à réfléchir sur le fait de savoir malgré tous les ressentiments que j’ai eu par rapport à hachibi si oui ou non il essaie réellement de communiquer avec moi. S fait maintenant dix-huit ans que l’on vie lui et moi dans le même corps, mon corps. Je me demande ce qu’il doit bien ressentir d’être bloquer dans un corps et de ne rien pouvoir faire en même est ce qu’un monstre comme hachibi peut-il avoir des sentiments ? A cette question je répondrais quand même positivement parce que dans certaine situation délicate je sentis qu’il m’aidait. Et à ce moment-là un frisson me traversa le tous le corps, comme si hachibi me répondait, cette sensation fût très étrange. Je décidais de partir même si la nuit était encore présente m’entrainer sur le terrain d’entrainement. Je sentis que ce moment était crucial et que hachibi essayait de communiquer avec moi.
Je pris à peine le temps de prendre mes sabres et me hâta. Une fois arrivée devant les portes de suna un afflux de chakra émana à toute puissance en moi, je ne me résignais pas à abandonner je pris toutes les forces dont je disposer encore et continua mon chemin. A ce moment j’en étais sûr et certain hachibi essaya de rentrer en contact avec moi. Il me fallut lutter. Je me rendais tant bien que mal sur le terrain d’entrainement, il était plongé dans l’obscurité totale. A ce moment je me posais la question fatidique de que faire ? Même si je ressentis quelques choses je n’eus aucune idée de comment rentrer en contact avec lui. Je me mi à tourner en rond me demandant pourquoi rien ne se passer. En arrivant au porte du village il m’a envoyé une grande quantité de chakra comme si il essayer de me faire passer un message et maintenant plus rien. Je saisi mes sabres et me lança dans un entrainement essayant d’augmenter ma rapidité et d’inventer de nouveau coup. Je m’entrainais pendant plus d’une heure et la fatigue accumuler de l’entrainement de la nuit de sommeil trop courte et du chakra envoyé par hachibi épuisa pratiquement toutes mes ressources. A ce moment-là je sentis qu’une chose bizarre se préparer je m’attendais au pire de la part de hachibi il se manifesta au moment où mes ressources était pratiquement toutes épuisées. Je ne tenais debout qu’avec la force de ma volonté en attendant son retour pour lui prouver que je ne suis plus le jeune enfant qu’il arrivait à détruire en déclenchant une partie de son chakra ce temps est révolue, aujourd’hui je suis un Homme qui fera tout pour devenir un individu notable dans ce bas monde. Je ne pus malgré tout lutté infiniment contre le sommeil et l’épuisement, et même si j’étais toujours conscient mon corps lui était trop faible pour pouvoir rester debout. Je m’écroulais au sol, au moment où mon corps vint chuter je ressentie une sensation bizarre. C’était son chakra, le chakra de hachibi qui me traverser dans tous le corps. Cela commencé par l’extrémité de mes doigts que j’arrivais a bouger grâce à lui, puis cela passa dans mes avant-bras puis dans mes bras. Sur le coup j’étais totalement abasourdie, hachibi me transférât une partie de sa force c’était ça. Le flux de chakra passa dans toutes mes parties du corps et j’eus la force de me relever. Et à ce moment-là je vis que j’étais entourer d’un manteau de chakra et qu’une queue était sortie je commencer à contrôler le hachibi. Il n’y avait plus l’ombre d’un doute il me pousser au bout de mes limites. Cette force qui émané de moi était très grande et pourtant il ne m’a livré qu’un huitième de son chakra. Je compris que même si mon niveau avait considérablement augmenté il y avait encore une très grande marche d’évolution avant d’atteindre le sommet. Mais le fait d’avoir pu contrôler aussi infime soit elle le pouvoir hachibi prouve que tous mes efforts n’ont pas étaient vains. Maintenant que j’étais debout je vis la puissance que me conféra hachibi et je le remerciai. J’étais fière d’avoir atteint ce niveau, maintenant que j’étais revigorer je me hâtai de rentrer chez moi finir ma nuit, car ce soir j’ai passé une étape importante dans mon entrainement. En rentrant chez moi je me posais encore certaine question avais-je rêvé ? En tous cas ma seule préoccupation a l’heure actuel est de retrouver mon lit et d’essayer de finir ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Hachibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hachibi - 8 queues
» Maitriser Hachibi :)
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement de Aya
» Rp d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-