Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:57

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Quatuo10

    Nous étions là, dans ce grand bâtiment qui régnait sur tout les autres, c’est dans ce même bâtiment que devait initialement trouvé le fameux Hokage que nous venions voir, mais après plusieurs dizaines de minutes de patience, rien. Hum, nous n’allions pas attendre ici pendant une éternité, hors de question. Soupirant légèrement je regardais chacun de mes partenaires ici présent et par un simple regard chacun compris ce que je pensais, d’ailleurs ils semblaient tous penser la même chose que moi, soit il est absent, soit nous ne sommes pas assès important pour mérité ne cerais-ce qu’un semblant d’audience, peu importe, pour nous désormais ce sera direction les ports, nous avons encore pas mal de travail à accomplir là-bas ! On en a un à remettre en état, les autres sont encore à trouvé, dire qu’il aurait pu nous aidé largement, quelle poisse. Dans ce cas, nous reviendront chaque jour, un par un dans le simple but de rencontrer ce fichu chef de village et de lui donner les informations relative à notre présence en ces lieux, rien de plus, rien de moins. Il n’a rien d’autre à connaitre sur nous ! Ni nos provenances, ni même nos buts et nos envies, rien de tout cela ! Les deux garçons marchaient en montrant fièrement leur bandeau accroché pour chacun d’eux à un bras, il ne semblait guère craindre une quelconque représailles, bien au contraire même, ils semblaient simplement l’attendre. Ils ont bien de la chance d’être offensif, mais Yuuki et moi on est un peu plus diplomate qu’eux dans le fond, faut qu’ils se détendent un peu les deux zigottos ! Marchant calmement, nous finissions par sortir définitivement de la grande tour dans laquelle étaient cloîtré les hautes autorités du village puis nous dirigions vers la sortie.

    Pour y parvenir, nous passions sagement par le centre ville, cet endroit si peuplé et si actif, cet endroit où nous pourrions trouver ce dont nous aurions besoin d’ailleurs. Passant de manière simple devant l’antre d’un marchand d’arme, je m’y arrêtais et récupérais un katana, un nunchaku et quelques kunai, juste histoire de me défendre en cas de besoin, rien de plus, rien de moins. Continuant notre marche, Fuyuyasu semblait déjà faire du repérage, entre matériaux et outils, il semblait prêt à sauter sur n’importe qu’elle occasion, mais par chance Yuuki parvenait à le maitriser sans trop de difficulté, il est vrai que l’on ne pouvait pas se permettre d’acheter tout et n’importe quoi alors que l’on a pas encore fait l’état des lieux, ni même fait le listing de ce qu’il nous manquerait. Akeno fut le suivant à vouloir se faire plaisir. Pour sa part, c’était un petit restaurant de ramen en plein centre ville, Ichiraku pouvions-nous lire. Levant les yeux au ciel, je lui saisis le col et le ramena jusqu’à nous dans le petit groupe portuaire afin de lui faire suivre le mouvement. Heureusement que Yuuki était là pour rappeler aux garçons qu’il n’est pas bon de se hâter pour acheter. Elle aurait pu me le rappeler à moi aussi, mais étant la seule qui n’est rien pour se protéger et ayant passé au moins deux bonnes heures dans la boutique, il faut bien reconnaitre que je ne suis pas sermonable. Avançant encore et toujours, nous arrivions tranquillement aux portes du village, pour une raison qui ne me plaisais guère, je savais que de toute façon nous serions dérangé à un moment ou un autre, on vient d’arriver et nous voilà déjà sur le départ, sans le moindre signe montrant notre affiliation au pays du feu, ni même un simple mot du hokage que nous n’avons pas vu d’ailleurs, espérons que l’on ne soit pas embêter trop longtemps si nous le sommes finalement un jour.


Dernière édition par Akemi Aburame le Ven 23 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Left_bar_bleue0/0Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 20:29

J'avais passé toute la journée dans la foret aux abords du village à m'entrainer; cela faisait maintenant deux jours que j'étais revenu de l'éxamen chunin qui se déroulait à Ame ce qui signifiait que dans peu, tres peu de temps, mon équipiere allait elle aussi rentrer. J'apréhendais le moment ou je devrais me confronter de nouveau à elle, Yamanaka Yui . J'étais inquiét pour elle mais j'ai été lache, je sais, et j'aurais du aller prendre de ces nouvelles mais je ne l'ai pas fait. J'avais peur, peur de ce qu'elle pourrais penser de moi, de mon abandon. Je ne suis la que depuis un mois et l'avis des gens à mon égard m'importe peu mais je ne saurais dire pourquoi, le sien, avait pris pour moi de l'importance et je n'aimais pas sa. Je me demandais aussi ce que Gaishi penserais de moi, cest aussi mon équipier apres tout et il se demanderais surement pourquoi j'avais abdiqué si facilement alors que j'avais tant souhaité participé.Peu étre m'en voudrait t'il car lui, cloué dans son lit n'as meme pas eue la chance de prouver sa valeurs.

Perdu dans mes pensées, mes jambes m'avais deja fait passer les portes et amenés directement devant l'entrée de Konoha. Le bruit de la foule et le nombre de passant me forçai à sortir de mes réflections et de faire un peu plus attention à ce qui m'entourais. Etant aveugle, je me devais de garder en permanence un minimum mon chakra sensoriel en éveil et alors que je marchais au niveaux d'un groupe de jeunes, une étrange sensation parcouru mon corps et je sentis mes sens défaillir un instant. Quelque chose d'étrange m'avais dérangé, avait perturbé le flux de mon chakra mais je n'aurais su dire quoi. Je me demandai si cela pouvait étres du à un autre chakra et d'un mudra j'activais Chumoku pour en avoir le coeur net.

Je me dissimulais dans la foule tout en la sondant, essayant de trouver la source de cette étrange sensation. C'est alors que je perçu un chakra différent des autres; ils sont tous différent me direz vous et vous aurez totalement raison mais celui si étais vraiment différent. Il dégageais une aura sombre, noir et c'est la premiére fois que le chakra d'une personne me perturbait à ce point. L'étrange chakra se trouvait aux milieux d'un groupe de personne. Curieux , je me dirigeais à pas lent dans leurs direction, tous en concentrant mon chakra dans mon ouie. Iwa , Kumo, n'avons pas à avoir peur des autres. Voila les seuls mots que je pus distinguer de leurs conversations. Ma curiosité à son paroxysme, je me décidais à les approcher et à leurs poser directement la question, de toutes façon ils n'allaient pas me manger.


-Veuillez m'escusez , je me présente Uchiha Yusuke, désolé du direct de ma question mais vous n'étes pas de Konoha me semble t'il ? Qu'étes vous venu faire dans le village de la feuille?

Etant arrivé à Konoha il y a seulement deux mois, j'étais vraiment mal placé pour leurs poser cette question. Enfin sa, ils n'étaient pas sensé le savoir et cela me donnait une bonne ocasion d'aprocher cette étrange chakra.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 16 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:59

    Nous avancions d’un pas assuré et lent à la fois, nous n’étions pas très pressé de quitter ces lieux, il fallait que l’on en sache plus mais, aujourd’hui, est-ce une réel utilité ? Des personnes aussi bien civile que ninja passaient de part et d’autre de notre petit groupe en entrant ou sortant de leurs petit village sans grand intérêt, pour moi rien d’exceptionnel d’ailleurs, mais Yuuki m’attrapa le bras et s’arrêta nette devant les deux garçons comme pour nous empêcher d’avancer, c’est à se demander ce qu’elle voulait au moment présent. Son regard se détourna directement au milieu de la foule sur notre droite, elle semblait omnibuler par une présence, une seule, mais laquelle, pourquoi ? Quelque chose tiraillait ma grande sœur, je ne savais pas trop quoi encore, mais je savais pertinemment que je serais très bientôt fixer. Fu’ semblait s’impatienter quand à lui, sa soif de sang est bien trop importante, il n’a jamais apprécié de voir Yuuki s’inquiéter de la sorte, la dernière fois que cela c’est produit il a tué de sang froid, ce n’est pas le bon endroit pour semer le trouble et nous mettre dans l’embarras. Je me postais au côté de Yuuki pendant qu’Akeno et son calme à toute épreuve tentait de contenir la fureur de Fuyuyasu. A nous quatre nous avions des comportements très différents les uns des autres, mais un point nous rassemblais tous, chacun voulait la protection de l’autre, nous voulions rester à quatre à jamais, sans jamais être séparé où même en laisser l’un de nous dans la difficulté ou nous mettre dans une situation embarrassante, exactement ce qu’il se passait actuellement. Si Yuuki s’inquiète et qu’elle est repéré, elle se met techniquement en danger, si elle se met en danger Fu’ s’énervera et nous mettra en danger, il faut se contenter de garder chacun de nous dans des conditions exemplaires pour qu’aucun accident n’arrive. Les deux garçons échangeaient quelques mots leurs rappelant le passé afin de calme au mieux l’ancien ninja de Kumo, il fallait de plus en plus prendre une grande prudence et donc se protéger au mieux, ne laissant rien arriver, pas de faux pas, pas de bataille, pas de provocation, rien. Soudain, ce qui devait se passer se passa, un jeune homme s’approchait de nous, il avançait d’une façon assès étrange, des cheveux blancs, habillés étrangement, un bandeau représentant un signe arrondi assès étrange arborant pratiquement une forme de feuille, ce serait ça l’insigne de Konoha ? Curieux ! Mais nous l’écoutions attentivement, le sourire qui se dessinait sur le visage de l’ancien Kumo-jin n’avait rien de rassurant d’ailleurs.

    Fu’ – « Yusuke hein ? Tu ferais mieux de faire gaffe à qui tu t’adresses si tu ne veux pas que je t’enterre aussitôt ! Et puis qu’est-ce-que ça peux te faire de connaitre qui nous sommes ! Tss, idiot... »
    Akemi – « Ça suffit Fuyuyasu ! On est pas censé entrer en conflit avec les gens de se village, ne l’oublie pas ! Veuillez l’excuser, il est assès impulsif. C’est vrai, nous ne sommes pas de ce village, nous venions rencontrer le chef de ce village, mais il semblerait que nous ne sommes pas assès intéressant pour lui, mais vous ? Pour quelle raison êtes vous venu nous aborder ? Qu’est ce qui a bien pu faire que vous vous questionnez sur nous ? »

    Je sais pertinemment que ce que je venais de dire ne plairait pas à Fu’, mais peu importe, je devais absolument me concentrer sur le bon déroulement de notre sortit. En ce qui concerne l’histoire Fuyuyasu, nous auront tout le temps de la réglé plus tard, pour le moment je dois maintenir la paix dans ce petit coin du village et surtout dans notre petite incursion ici. Notre sortit doit être simple, pas d’accroc, je vais devoir réglé les prochaines entrer à ma manière dirait-on ! Pour l’instant, la seule chose qui m’intéresse c’est de savoir comment va réagir le garçon aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Left_bar_bleue0/0Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 9:16

Fuyuyasu , voila le donc le nom de l'homme à l'étrange Chakra ? Au moins sa réponse avait le mérite d'etre tranchante! Je me tournais dans sa direction pendant sa réponse et si je n'avais pas souffert de cecité j'aurais sans doutes soutenu son regard . Il ne m'inspirais pas confiance, la nature de son chakra m'oppréssait et rester à ces cotés étais pour moi difficile. Je n'eu le temps de répondre qu'une fille du groupe lui fit la morale et l'excusa de son comportement avant de me confirmer qu'ils n'étaient effectivement pas du village et qu'ils étaient venus dans le but de rencontrer le Shodaime Hokage, pour le moment en vain. Ils n'étaient donc pas d'ici , mais si les gardes à l'entrée du village les avaient laisser passer et qu'ils se baladaient dans le village sans que personne ne les aient arétes, c'est qu'ils avaient le droit d'étres ici . Et puis cette homme avait beau étres étrange et impulsif il n'avais pour le moment causé aucun trouble dans le vilage. Puis elle me demanda ce que faisais ma curiosité à leur égard et la raison pour laquelle je les avaient abordés. Je ne pouvais certainement pas leur dire que j'avais ressenti un chakra noir et que je voulais en savoir plus sur leur ami , alors tout en me détournant lentement de Fuyuyasu je me tourna vers mon interlocutrice et répondit.

- Pour étre honéte, j'ai perçu quelque mots de votre conversation tout à lheure et en tant que ninja de Konoha je voulais juste m'assurer du bien fondé de votre venu. Mais apparemment je me suis emballé, veuillez m'escusez.

J'avais fini ma phrase en esquissant un sourire et un faux air embarassé dont j'avais le secret puis sans attendre plus je renchéris.

- Si je peut vous étres utile à quoi que ce soit n'hésitez pas.

Ma curiosité me perdrais sans doute un jour mais en attendant si je voulais en savoir plus sur ce chakra unique, je devais essayer de rallonger la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:07

    Fuyuyasu ne changera décidemment jamais, toujours aussi impulsif. Levant les yeux au ciel, j’attendais calmement une quelconque réaction de la part de notre interlocuteur, non pas que cela m’intéresse, loin de là, mais Yuuki a un sens de l’observation parmi les meilleurs, personne au monde ne peux mieux analyser une situation qu’elle. Une seule chose a retenu mon attention chez ce garçon, c’est ce bandeau sur les yeux, un aveugle ? Hum intéressant tout de même ! Un ninja aveugle c’est pas mal non ? D’un simple regard, Yuuki me confirma que le chakra qui émanait du garçon faisait bel et bien de lui un ninja, un ninja aveugle... Quelle cruauté, comment peut-il espérer devenir bon un jour ? Jamais un type comme lui ne battra Akeno ou même Fuyuyasu, il n’a aucun avenir dans ce genre de classe sociale, pauvre garçon. L’aveugle fini par répondre sourire aux lèvres et avec un air plutôt gêné avoir entendu un morceau de la conversation des deux garçons et voulait s’assurer du bien fondé de notre venue ? Il est malade ou le fait-il exprès ? Ma tête se tournais vers le blond avant que je bondisse pour déposer ma main sur sa bouche et lui chuchotant doucement de ne rien dire et de ne rien faire, il va nous foutre dans la merde à cette allure. Mon visage se tournait ensuite vers Yuuki qui ne semblait pas tellement confiante sur ce coup-ci. Elle qui n’a habituellement aucune hésitation semble sur ce coup-ci déranger, que se passait-il réellement ? Qui est ce type ? Faire douter ma sœur n’est pas la meilleure chose possible. Akeno déposait ses mains sur les épaules de Fu’ et ne faisait que le regarder, il est le seul capable de contenir la fureur du blond, je me demande encore comment il fait d’ailleurs. Puis il eu une nouvelle phrase, il nous proposait maintenant son aide, quelque chose m’échappe en tout cas.

    Yuuki – « Yusuke...Uchiha... Ce nom, c’est un clan qui a hérité d’une pupille si je ne m’abuse ! Et pourtant toi tu te caches les yeux derrière un bandeau ? As-tu perdu la vue ? Tout à l’heure tu avais un air gêné avouant le pourquoi tu es venu nous aborder, pourtant ta voix à trahi cette gêne, n’es tu donc qu’un simple curieux qui ne veux rien de plus que savoir pourquoi nous sommes là ? T’inquiètes tu tant que ça de la survie de ce village miteux ? Dans le fond, tu ne sembles pas dangereux, es tu fou de nous aborder avec de telles paroles ? »

    Six yeux se tournèrent immédiatement vers Yuuki, nous étions du genre, quoi ? Pourquoi elle dit ça ? Elle voit, entend, analyse tout mieux que tout le monde, mais là, elle y est allé un peu fort je trouve. Pauvre Yusuke, il venait d’en prendre pour son grade là, attendons de voir sa réaction ! Me rapprochant de Yuuki, je passais ma main sur son épaule opposé afin de lui faire sentir ma présence, elle devait se décrisper au maximum, il n’est pas bon d’être tendu à ce point, après tout, nous n’avons rien à nous reproché, pourquoi devrions-nous nous inquiéter ? Finalement le duo Ake est le plus calme et le plus facilement sortable, d’un côté moi, qui défend les autres et détend l’atmosphère, de l’autre Akeno qui contient la fureur de Fu’ et ne dit pas le moindre mot, drôle de situation, surtout quand on sait que nous sommes les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Left_bar_bleue0/0Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:43

Aux discours d'une des filles du groupe d'étranger, je me mit à rire de bon coeur et répondit sourire aux lévres.

-Tu est doué, tres doués. Tout ce ce que tu as dit est juste, je sui bien de ce clan possédant un dojutsu et je suis bien atteint de cécité voila pourquoi , comme tu l'as dit je me cache derriére ce bandeau.

Mon sourire encore présent je renchérit tout en me grattant l'arriére de la téte.

-Et oui, je suis un peu trop curieux, c'est un de mes principal défault et sa me perdras peut étre un jour, cependant . . . .

Je repris un air sérieux et un ton froid tout en remettant mon bras le long de mon corps ,je n'apréciais guére sa façon de parler de Konoha.

- Tu devrais te demander qui est le plus fou d'entre nous. Le ninja un peu trop curieux qui vient gentiment aborder un groupe d'étranger? Ou ce dit groupe d'étranger qui tient ce genre de propos insultant ? Tu as raison sur un point, je ne suis pas tres dangereux et un seul d'entre vous me mettra sans doute à terre en moins de deux mais je ne peut pas ne pas réagir à ce genre. Sois un peu intélligente et évite de parler ainsi du village et de vouloir déclencher un combat qui se solderais inévitablement par l'arriver de junins et votre mise en cellule. Et si ce village te déplait tant que sa tu n'a qu'a t'en aller!! Un simple " nos affaires ne concerne que le kage"aurais largement suffis à te débarasser de moi.

Avant qu'un d'eux puissent me répondre je repris une voix neutre,un ton plus calme et arborant de nouveau un sourire je dis

-Peut étres pourrions nous repartir su de meilleurs base ? Alors je réitére ma question, puis-je vous étre utile en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:57

    Pour le moment, cent pour cent de réussite pour Yuuki, comme disons... tout le temps. Un large sourire sur mon visage, dans le fond que voulez-vous que je fasse de plus, je me trouve devant un ninja aveugle seul, alors que nous sommes quatre. Trop curieux, il se décida de l’avouer là aussi, parfait pour nous tout ça non ? La curiosité est un vilain défaut, je détruis les défauts moi ! Cependant quoi ? Yuuki semblait plus attentive, un air sérieux sur son visage, il comptait faire quoi là ? Un sermon ? Laisses-moi rire ! Il prit la parole d’une manière arrogante et agressive, qui est le plus fou des deux ? Il est en train de prendre ma sœur pour une folle là ? Me plaçant directement devant Yuuki des insectes commençaient à faire leurs apparitions, sortant de chacun des pores de mon corps, traiter ma sœur de folle c’est courir à la mort, ça je ne le permettrais jamais ! Par la suite, il se cachait derrière une image, nous menaçant carrément de finir en cellule si jamais on venait à être suspect ou même à nous en prendre à lui, mais laissez moi rire ! Deux bras passèrent directement au dessus de mes épaules pour se rejoindre au niveau de mon thorax avant de me trainer vers l’arrière. Cette douceur, cette chaleur, cette sureté, Yuuki... Elle me chuchotait calmement de ne pas faire ce que je m’apprêtais à faire, de garder mon calme, ma sérénité, elle me dit aussi avoir besoin de mon calme pour la tenir calme elle-même. Elle avait raison, je ne devais pas m’emporter ! Laissant mes insectes rentrer par là où ils sont sortit, je me contentais de souffler en déposant mes mains sur celle de ma sœur avant de la remercier. De l’autre côté, Fuyuyasu avait déjà sortit son kunai et fonçait directement dans la direction du ninja de Konoha avant de déposer son kunai sur la joue droite du jeune homme.

    Fuyuyasu – « Dis-donc l’aveugle ! Tu te prends pour qui ? Tu crois qu’habiter dans ce village te donnes plus de droit qu’aux autres ? Tu ne te prends pas pour de la merde dis moi, le pire c’est que tu reconnais que l’on peut t’éclater facilement, dans l’histoire le fou c’est bien toi et non pas elle ! Une mise en cellule après l’arrivé de jônin hein ? Encore faudrait-il qu’il soit capable que cela vient de nous, comment pourrait tu affirmer que c’est nous alors que tu ne peux pas nous reconnaitre bougre d’âne ! Si quelque chose avait fait que l’on aurait dû être arrêté, ça se serait passé depuis bien longtemps ! »

    Akeno suivit le pas et saisit le poignet du blondinet avant de le poussé un peu plus loin, il ne semblait pas forcément ravi de la situation dans laquelle venait de se mettre le garçon, mais que voulez-vous, il est trop impulsif. D’un simple regard, Akeno lui fit comprendre qu’il était allé beaucoup trop loin cette fois, mais aucune excuse n’émanât, il n’y en avait guère besoin après tout. Il posa une nouvelle question, je le regardais, sourire aux lèvres.

    Akemi – « Je n’en suis pas sure, n’ayant pas vu le chef de ce village nous comptions retourner sur les ports ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Left_bar_bleue0/0Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:31

Juste apres avoir finis ma phrase, des bruis de chocs provoqués par une course venait à mes oreilles, le sombre chakra avancait vers moi. Je restai sans bouger, il ne ferais rien ici, c'étais certain ! Le contact du fer froid sur ma joue me fit frissonner mais l'expression de mon visage ne bougeait pas. J'écoutai cette homme me faire son discours convaincu, et débiter des inepsie. Le fait de reessentir son chakra me dérengeais plus que le contact du fer sur ma joue et me méttais réellement mal à laise. Mais j'en avais marre de me laisser marcher dessus et si Yui avait été la, jamais elle n'aurais laissé quelqu'un manquer de respect envers le village de la feuille. J'avais passé une mauvaise journée et pour une fois je refusais de m'écraser et encore moins devant lui. J'entendis un de ces compagnons s'approcher puis le kunai quitta ma joue; son amis l'avais ecarté de moi brusquement.

Quelques secondes de silence se firent entendre apres quoi une des deux filles du groupe, celle dont des bourdonnements sourd s'étais fait entendre autours d'elle un peu plus tot s'adressa à moi. Mais ces paroles ne rententirent que vaguement dans mes oreilles et mes pas se mirent à me diriger lentement vers le dénommés Fuyuyasu la colére envahissant ma téte. J'étais quelqu'un d'une nature relativement calme, évitant le conflit à tout prix et ne me formalisant pas de l'avis des gens. Mais ce ninja avais quelque chose qui attisait ma haine qui me donnait envie d'exploser et ce n'étais pas uniquement son comportement. Dans tout les cas, je ne comptais pas m'en priver. Arreté à son niveau je m'adressa donc à lui.

Sache que je suis parfaitement capables de reconnaitre n'importe lequel d'entre vous. Du moment ou tu as ouvert ta grande gueule pour en désservir de nombreuse preuve de ta débilité profonde, le tymbre éxact de ta voix s'est inscrit dans mon esprit. Mais pour te prouver que je n'est rien contre les étrangers mais uniquement contre les abrutis dans ton genre, allons régler notre différent dehors, comme cela tes amis et toi n'auront pas d'ennuis, qu'en dis tu?

Je savais que s'étais une mauvaise idée et que je devrais y penser, mais j'avais été calme et réfléchi toutes ma vie et sa ne m'avais jamais menés bien loin. Il étais peut étre temps de laisser enfin sortir ma colére.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1Lun 26 Nov - 8:12

    Nous pensions que l’histoire serait réglé bien assès vite, mais il n’en était rien, malgré l’intervention du brun, l’Uchiha ne semblait pas vouloir en rester là, quelle poisse. Il avança doucement et s’arrêter au niveau de Fuyuyasu qui arborait déjà un grand sourire comme pour signaler que ce qu’il se passait actuellement lui faisait grandement plaisir. Les paroles de l’aveugle furent simple, une parfaite demande de duel, il est malade ou quoi ? Ouvrir ta grande gueule, desservir nombreuses preuves de ta débilitées, abruti dans ton genre, réglé le problème dehors... Cela trottait en boucle dans ma tête et une seule solution me vint à l’esprit, cet Uchiha est suicidaire ou simplement débile. Quelques marques noir émanait du sol sous les pieds du blondinet qui d’un simple saut fit un départ monumentale vers les portes du village, s’arrêtant en route, il regardait le jeune aveugle rapidement.

    Fu’ – « Au lieu d’ouvrir ta gueule, dépêches-toi donc de venir, les rats dans ton genre j’en écrase quatre par jour, un de plus un de moins, peu m’importe, mais dépêches-toi ! »

    Sourire aux lèvres, je suivis la marche, Yuuki et Akeno m’emboitait le pas d’ailleurs, espérons que monsieur grande gueule ne se défile pas. Un de mes insectes femelles partit se poser directement sur l’épaule de Yusuke qui trainait la patte. S’il se défile, mon insecte silencieuse pourra nous dévoiler sa position exact grâce à ses secrétions qui attireront les insectes mal de la même espèce que je possède, pas mal n’est-ce-pas ? En simple, s’il ose fuir, nous le retrouverons quoi qu’il arrive. S’il ose fuir, il va comprendre la loi des externes de Konoha, nous n’avons aucune règle à suivre, tout ce que nous faisons c’est obéir à nos propres règles, meurs tout ceux qui osent s’opposer à nous, on fera un écart pour lui, il est de Konoha, le village militaire du pays du feu après tout. En effet, une question me trottait en tête, comment un aveugle peut-il se battre contre des attaques silencieuses ? Ou bien encore comment pourrait-il se battre si on ne lui permet pas d’entendre ? Il va devoir se plier à nos règles, nous ne sommes pas des tricheurs, nous profitons d’être dans un domaine qui nous représente plus que lui pour utiliser une partie de nos lois, fini la simplicité, avec nous c’est un seul mot d’ordre, Victoire ! Rien d’autre ne compte, seule la victoire est belle, quel qu’en soit la manière, seule la victoire compte. Nous ne retiendrons jamais les stratagèmes utilisés, tout ce que l’on sera capable de dire c’est que Fuyuyasu à vaincu Yusuke, le reste est égal et n’intéresse personne d’autant plus ! Pauvre aveugle, tu ne t’en es pas pris à la bonne personne, crois-moi ! On va bien se marrer en tout cas ! Nous arrivions aux portes du village et nous glissions dans une forêt où nous attendions tranquillement l'arrivée de l'autre combattant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]   Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'heure est déjà au départ [Yusuke...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand l'heure est au depart
» c'est qui déja
» Oui oui déjà...
» NKR - 1 an déjà
» Technique de Yusuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-